Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle passé me rattrape, reste loin de moi, je t'en supplie (lyzra) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    le passé me rattrape, reste loin de moi, je t'en supplie (lyzra)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Fév - 20:59:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais dans une situation embarrassante et je détestais les situations embarrassantes, surtout quand ça concernait Moore et sa clique. Et puis là il s'en prenait à Ezra, et je savais que cet homme était capable du pire, qu'il pouvait détruire quelqu'un en un claquement de doigt et rien qu'à cette pensée, j'en frissonnais. Ezra me disait de ne pas s'inquiéter, qu'il n'était pas en sucre, mais s'il savait seulement qu'il ne faisait pas le poids face à des personnes entraînés comme les hommes de Moore. J'en grinçais des dents, j'étais dans une mauvaise posture et mon regard émeraude passait de Moore à Ezra puis de Chloée à l'homme qui tenait fermement Ezra. Jalouse ? Moi ? Il ne fallait pas rêver. J'arquais alors un sourcils et détournais le regard, préférant ne pas répondre à sa réplique. Je me tournais vers Moore. Moore, s'il te plait, relâche le. Il ne t'est d'aucunes utilités. J'avais le regard sérieux et même si je savais que ce dernier n'allait pas m'écouter, je voulais mettre toutes les chances de mon côté. Qu'il est drôle. J'aurais presque envie de te croquer. Déclara Chloée qui semblait jouir dans cette situation. Moore passa sa main sur ma joue lentement en souriant grandement, avant de descendre son regard jusqu'à mes lèvres. Ma chère Lyson, tu sauras à l'avenir que tu n'es pas en position de négocier avec moi. Il releva son regard jusqu'à mes yeux, alors que je le foudroyais de mon regard. Je laisse ton petit copain partir, si tu m'accordes une nuit. Il souriait, d'un air mauvais et je grimaçais à cette idée. Dans tes rêves. Il perdit son sourire. Dans ce cas... Il m'attrapa par le cou et me mit de dos à lui et me serra fort contre lui, je sentais son souffle chaud sur mon cou. L'homme qui tenait Ezra fermement, sortit une arme et la pointa sur sa tempe. Je ne bougeais plus et observait Ezra ainsi que l'homme qui le tenait. Je nageais en plein cauchemar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Fév - 13:25:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans quoi est ce que je m'étais mis ? Dans quoi est ce que Lyson était trempée. Un instant, lorsque le revolver fit son apparition contre ma tempe, je maudis Lyson d'être apparue sur mon chemin et de m'être attaché à elle mais l'instant d'après, tout s'éclairait pour moi et je comprenais enfin pourquoi elle était si fermée. Si elle avait vécu là dedans une bonne partie de sa vie je pouvais comprendre qu'elle n'avait pas forcément envie d'entrainer quelqu'un là dedans. Enfin, elle aurait pu prendre cette décision en m'informant des choses et en me demandant mon avis, après je n'étais pas en sucre et j'étais majeur et vacciné donc tout à fait apte à prendre mes décisions. Gardant mon sang froid alors que Lyson venait de refuser une nuit avec ce Moore ou je ne sais quoi, je dis en rigolant à Chloée qui me draguait pour faire sortir la jalousie qui avant en Lyson. " Moi par contre je ne dirais pas non à une nuit avec toi beauté. " Mon ancienne colocataire ne tarda pas à m'envoyer des éclairs avec ses yeux alors que mon sourire s'étirait sur mes joues, je faisais fier comme ça d'extérieur, mais à l'intérieur de moi c'était la panique, je n'avais pas du tout envie de mourir aujourd'hui. " Cessons de rire, qu'est ce que vous lui voulez ? Qu'est ce que ça va vous apporter de me tuer et de la tuer ou de lui faire je ne sais quoi ? J'ai du fric, mon père a du fric une montagne de fric, vous voulez combien ? " Ma voix était posée, directe et calme aussi surprenant que cela puisse paraitre. Je voulais nous sortir de cette situation, vivants, et au plus vite parce que oui je ne laisserais pas Lyson là même si elle avait fait preuve d'égoïsme à de nombreuses reprises dans notre "relation".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Fév - 13:45:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réapparition de Moore dans ma vie, ne me faisait pas plaisir, en réalité, elle me donnait presque des sueurs froides et je détestais cette sensation dans laquelle il m'avait fait trempé pendant de nombreuses années de mon existence. Je le détestais, il était perfide, cruel et ne faisait jamais preuve d'aucunes bontés. Il m'avait tant de fois barré la route, mais dans quel but ? Pourquoi faisait-il ça ? J'avais l'impression que la seule chose qui pouvait l'intéresser dans la vie, c'était de moi souffrir, souffrir à tel point que je finirais par agoniser. Mais est-ce que tout ça, n'était lié qu'à une vengeance comme une autre ? Il me proposa une nuit, en échange de la liberté d'Ezra, mais cette simple idée me répugnait plus qu'une autre, jamais je ne pourrais ça. Ezra, lui, ne cessait de plaisanter, mais ne voyait-il pas dans quel situation il s'était fourré ? Il draguait Chloée et pourtant elle était sincèrement la dernière personne qu'il voudrait dans son lit. Moi je le regardais, d'un regard noir et presque blessée. Blessée de voir qu'il soit entre les griffes des hommes de Moore mais surtout de Chloée. C'est un passé dont je me serais bien passé. Il essayait maintenant de négocier, mais j'avais déjà essayé la solution de l'argent, non Moore n'avait pas besoin de tous ça, rien que la souffrance, c'est tout ce qui l'intéressait. Moore restait plaqué contre mon dos et me fit légèrement reculé avant de plonger ses yeux noirs dans ceux d'Ezra. Tu crois que l'argent m'intéresse ? Que tu es naïf mon pauvre garçon. Je ne cherche pas à tuer Lyson, c'est là où tu te trompes. Mon but du moment ? La voir souffrir. D'ailleurs ma chérie, je crois que tu as quelque chose qui m'appartient non ? Tu ferais mieux de me la rendre avant que je ne sois vraiment en colère. Il posa maintenant ses yeux sur moi, et je sentais son regard insistant. Je secouais négativement la tête. Tu rêves Moore. Je n'ai rien. Mensonge, j'avais ce qu'il cherchait, je n'étais juste pas disposée à le lui donner. Je posais alors mes yeux sur Ezra, je lui aurais bien dis de bouger rapidement après que je ne fasse ce que je m'apprêtais à faire, mais ils allaient m'entendre. Avec force, je plantais mon talon dans le pieds de Moore qui ne retint pas un cri de rage avant de brusquement me lâcher. J'attrapais alors son arme et la pointa sur lui. Je n'étais dos à personnes et regardait mes ennemis dans les yeux. Moore tu vas nous laisser partir, ou jte jure que je tire. Je l'observais et il ne souriait plus du tout, son visage était même déformé par la haine. Non. L'homme qui tenait Ezra le lâcha avant de se diriger vers moi, pointant son arme dans ma direction. Moi, je ne lâchais pas Moore du regard et Chloée n'avait pas mis longtemps avant de s'envoler discrètement des lieux. Nous étions deux contre deux, du mois, si Ezra tentait quelque chose, sinon il ne restait plus que moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Fév - 14:49:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il voulait voir souffrir Lyson et l'argent ne l'intéressait pas ? Alors il se trompait s'il croyait que me tuer l'aiderait dans ses volontés, il était même bien loin du compte comme elle s'en foutait complètement de moi. " Juste pour information, si tu penses que me tuer fera souffrir Lyson tu te trompes. Elle veut que tu me laisses partir juste pour éviter d'avoir ma mort sur la conscience mais ce n'est pas mon décès qu'elle pleurera ! " Et op d'un coup tout bascula alors que je venais de finir ma phrase, Lyson planta son talon dans le pied de Moore et prit son arme. De mon côté je ne mis pas longtemps et foutre un coup derrière la tête du mec qui me tenait quelques minutes auparavant pour le voir s'écrouler devant moi, je savais que mon côté bagareur me servirait un jour où l'autre. Moore faisait face à Lyson. " Ne tire pas Lyson ça servirait à rien. " Je m'approchais de la demoiselle attendant qu'elle fasse quelque chose, qu'il fasse quelque chose mais rien ne se passa. " Maintenant tu bouges et tu ne reviens plus jamais ou l'argent de mon père ne servira pas à te désintéresser mais bien à te faire tuer ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Fév - 14:59:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'impression que tout se passait rapidement, que la seule échappatoire il fallait la prendre rapidement avant qu'elle ne s'envole définitivement. Ezra pensait sincèrement que si Moore le tuait j'allais avoir sa mort sur ma conscience ? Pour ça et seulement pour ça ? J'avais buguer un instant, alors que mes yeux émeraudes s'était posé sur lui, c'est vrai que jusqu'à là je ne lui avais montré qu'une basse estime mais j'étais presque blessé de voir qu'il pensait que je réagirais de la sorte. Je ne répondais pas, et c'est à ce moment là que je me dégageais de l'emprise de Moore pour finalement attraper son arme. Ezra s'occupa de l'homme qui l'avait maintenu quelques secondes plus tôt. Ne pas tirez ? Se serait une grosse erreur. Je mordis ma lèvre inférieure, silencieuse, je ne répondais pas à Ezra, bien trop omnibulé par la simple présence de Moore qui affichait un sourire victorieux sur les lèvres. Arrête de sourire comme-ça Moore. Tu n'as rien gagné ! RIEN ! J'avais commencé calmement ma phrase mais j'avais crié le dernier mot. Les mains tremblantes, je l'observais avec cette haine incontrôlé. Dit moi. Dit moi qui l'a tué. Je ne faisais plus attention à Ezra et j'essayais de contrôler cette haine grandissante que j'avais en moi. Je voulais qu'il me dise qui avait tué Spencer, je voulais qu'il parle enfin et qu'importe si Ezra était là, j'avais l'impression d'être dans une autre dimension. J'avais les mains légèrement tremblantes, mais je ne faiblissais pas et je ne lâchais pas mon regard de Moore, comme-ci j'avais peur qu'il s'échappe soudainement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 0:16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lyson pétait les plombs, elle avait pris l'avantage sur ceux qui nous agressaient depuis tout à l'heure mais elle ne comptait pas en finir comme cela, elle ne voulait pas juste leur faire peur et les laisser partir, non, il y avait quelque chose de plus personnel là dedans et je présentais que nous n'allions pas bouger tant qu'elle ne l'aurait pas réglé. Je m'approchais d'elle tentant de la raisonner à nouveau sans perdre de vu le fameux Moore. " Baisse ce flingue Lyson bordel tu vas faire une connerie ! " Allait elle lui tirer dessus réellement ? Je n'en savais rien mais je ne voulais pas qu'elle le fasse et je ne voulais pas non plus qu'elle m'en veuille de lui avoir fait loupé des réponses à ses questions. " On fait un marché tu me donnes le flingue et tu poses les questions mais s'il te plait Lyson laisse le et on se barre, je te ramène dans un endroit sûr. " Pas à mon appartement non, là où elle voulait tout simplement je ne voulais pas la forcer à venir chez moi si elle ne le voulait pas ce qui était le cas à coup sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 7:33:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais totalement entrain de perdre pieds, j’étais justement à bout, et j’avais besoin de connaître des réponses, des réponses qui était vital pour moi, et pourtant je savais que je ne pourrais pas les obtenir, du moins pas de la part de Moore. Je levais le pistolet que j’avais récupérer par terre pour le pointer sur l’homme qui m’avait tant de fois martyriser, j’avais besoin de cet élan de courage pour tenir le pistolet droit à lui, fixé face à sa tête. J’entendais Ezra d’une oreille distraite, baisser mon arme ? Non impossible, la menace était la seule chose que j’avais pour obtenir ce que je désirais entendre et je voyais Moore sourire encore plus, il pensait gagner ou quelque chose dans le genre ? J’avais cette vive envie de l’assommer, et pourtant je me disais que ce n’était pas probablement la bonne idée. JAMAIS ! J’évitais de tourner mon arme vers lui, je savais trop bien le danger que pouvait représenter une arme. Moore posa alors son regard sombre sur moi. Je ne sais pas qui l’a tué. Son ton était incroyablement câble et je détestais ça. Je levais mon arme et appuya sur la détente, alors qu’une balle vint se loger dans la jambe de Moore. Je l’observais, aucune expression faciale, il fallait que je parte d’ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 10:05:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'impression d'avoir une folle en face de moi, je ne reconnaissais pas Lyson depuis qu'elle avait fait adopter son enfant mais là elle était encore une toute autre personne, comme portée par une volonté de vengeance dont je n'avais pas connaissance. Je comprenais bien les choses, du moins à peu près ce qu'il se passait mais là ça allait trop loin. Elle venait de tirer sur le fameux Moore alors qu'il y avait plein de monde en dessous. Je ne voulais pas la laisser se perdre en faisant justice elle même et je n'avais pas du tout envie d'être impliqué là dedans. Je donnais donc un coup sur le bras fébrile qui tenait l'arme pour la récupérer et la pris fermement au niveau des épaules pour la pousser vers la sortie. " MAINTENANT ON S'EN VA ! TU N'AS PAS LE CHOIX ! " Je la poussais pour qu'elle descende les marches alors que le fameux Moore restait à l'étage, en même temps avec une balle dans la cuisse il n'allait pas aller bien loin tout seul même s'il n'avait pas grincer des dents en la prenant. Une fois en bas, je ne pus m'empêcher de regarder Lyson en face et de lui demander : " Ca va bien la tête ? Tu veux croupir en prison pour faire justice toi même ? Tu crois que ça va t'aider ? "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum