Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle passé me rattrape, reste loin de moi, je t'en supplie (lyzra)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    le passé me rattrape, reste loin de moi, je t'en supplie (lyzra)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces derniers je faisais n'importe quoi de ma peau. Je me demandais ce qui était le plus important, entre vivre au jour le jour, ou se laisser consommer à petit feu et avec une extrême lenteur. Un sourire sur les lèvres, je m'étais presque habillé de manière grunge. Depuis que j'avais quitté l'appartement d'Ezra, je n'arrêtais pas de faire des conneries, et je me demandais pourquoi et comment, des actions et des agissements pareils avait pu prendre possession de mon corps. J'avais été mise au courant qu'un concert de rock avait lieu au Middle East, et j'avais besoin de me sortir ces derniers jours de la tête. Me rendant alors sur les lieux en taxi, j'étais ravie d'être ici. Les lumières étaient sombres, la musique forte et il y avait une population impressionnante, autant vous dire que ce n'était pas le genre d'endroits que j'aimais fréquenter en temps normal. Un verre de vodka steuplait. Je venais de m'adresser au barmaid, il avait apprit à me connaître ces derniers jours et il ne m'y pas longtemps à me servir ce que je lui avais demandé. Tant mieux, je n'étais pas d'humeur à attendre. Depuis les prises d'otages et mon départ de chez Ezra, je me laissais sombrer, je me demandais si j'avais touché le fond ou si je n'étais pas loin de cette idée. J'attrapais alors le verre, le porta à mes lèvres et le bu cul sec. Et HOP. Le premier verre de la soirée, si c'était pas beau ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes soirées étaient moins remplies depuis que Lyson avait quitté l'appartement. Je ne m'ennuyais pas mais il m'arrivait bien moins souvent de rester à rien faire devant la télé dans le canapé. J'avais mon pote Jules avec moi maintenant mais ce n'était pas tout à fait pareil. Cette nana avait ce truc spécial qui faisait que je ne pouvais pas me la sortir de la tête il fallait bien que je l'admette. Je l'avais revu à l'hôpital, nous avions bu un café ensemble et maintenant elle tronait au comptoir en face de moi. Elle avait l'air d'être bien partie pour se foutre une bonne murge. Je ne la connaissais pas comme ça. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres avait elle décidé de profiter de la vie ? Non à voir sa tête ça n'allait pas du tout. Je restais cependant là à l'observer, gardant un oeil bienveillant sur elle. J'avais aussi ma fierté, je n'allais pas lui courir après ou aller la voir une nouvelle fois pour passer pour le mec accroc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne pouvait pas dire que j'étais au plus haut de ma forme ces derniers temps, je me demandais comment les choses pourrait bien se passer pour moi, si j'arrêtais de jouer avec le feu et de provoquer sans arrêt mon karma. Peut-être que je m’ennuierais, peut-être que je vivrais une vie triste et fade comme n'importe qui dans ce monde. Je refusais de penser ça, je n'avais pas envie de voir ma vie comme une fade cage dans laquelle je demeurais enfermé malgré moi. Je venais de boire mon premier verre cul sec de la soirée et un fin sourire se dessina sur mes lèvres, lorsqu'une musique que j'appréciais vint à mes oreilles. Je commençais alors à danser de manière sensuelle sans pour autant tomber dans le vulgaire. J'avais les yeux fermés et je secouais lentement la tête dans le rythme de la musique. J'étais bien là, personnes ne m'embêtez et je pouvais faire ce que je voulais sans être juger par qui que ce soit. Je mordis alors ma lèvre inférieure lorsque je sentis une main rugueuse s'agripper à mon bras. HEY ! Je n'avais pas le temps de faire quoi que ce soit que je sentais la personne m'entraîner à l'étage du bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lyson était passée de l'ivrogne au comptoir qui réclame sans cesse des verres à l'aguicheuse sur le dancefloor. Ce n'était pas la jeune femme que je connaissais mais après tout comme elle me l'avait plusieurs fois fait remarquer : je ne la connaissais pas. Cependant, je savais lorsqu'il se passait quelque chose de pas normal. Ce mec qui s'était approché d'elle, qui l'avait attrapé par le bras n'avait rien d'un mec bourré qui veut draguer et j'avais vu dans son regard la confirmation que ce n'était pas le cas. Discrètement j'avais donc suivi des yeux l'endroit vers lequel il se dirigeait pour rejoindre l'endroit après avoir fini mon verre. Sur quoi est ce que j'allais bien pouvoir tomber ? Je n'en savais rien du tout. J'espérais simplement m'être trompé et qu'il n'allait rien lui arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai l'impression de ne plus être maitresse de mon corps. J'ai l'impression de n'être plus qu'un vague souvenir de moi-même. Mais est-ce que c'était ma dispute récente avec Ezra qui me mettait dans cet état là ? Rien qu'en y repensant, mon cœur eut un raté et je le haïssais profondément à cause de ça. Mais là, alors que je dansais tranquillement sur la piste de danse, en me demandant pourquoi je me rendais aussi malade, je sentis une main rugueuse m’agripper et m'entraîner avec elle jusqu'à l'étage, où l'ambiance était particulièrement plus calme. Non mais ça va et la politesse balourd ! Je tournais alors mes prunelles émeraudes vers ladite personne et je reculais instantanément. Moore... Je secouais négativement la tête, j'avais l'impression d'être en plein cauchemar. Je commençais à perdre mes moyens, à ne plus savoir où je pouvais bien me trouver. Content de me revoir Lyson ? Tu croyais que j'étais mort pas vrai ? Il souriait, le genre de sourire qui vous froid dans le dos. Je crachais alors haineuse. Comment tu m'as retrouvé ? J'espérais que rien de contraignant n'allait se passer cette fois, mais intérieurement, j'étais pire que terrifiée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Habitué des soirées et des gens lourds, des mecs pour être plus précis je n'avais pas tarder de comprendre que Lyson n'était pas dans une posture qui lui plaisait. Trainée à l'étage de force, je l'avais suivie pour voir ce qui allait se passer en espérant que cela ne serait rien de grave. Je m'étais arrêté à quelques marches du premier étage afin d'écouter sans qu'on me voit. Aux premiers mots j'avais compris que j'avais bien fait de la suivre. Tout cela n'engageait rien de bon et je ne pus m'empêcher d'intervenir. Un peu trop bon saint maritain il faut croire, cela me perdrait un jour, tout comme la curiosité, surement. " Je peux vous aider ? " J'avais débarqué comme cela surprenant tout le monde et me demandant bien quel était le fond du problème.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On pouvait dire que dès que j'avais fais la connaissance de Spencer, j'avais été mise dans ses propres histoires, mais je m'en fichais puisque je l'aimais éperdument. Nous avions vécue une belle histoire malgré les poursuites dont nous étions victimes. Moore en l’occurrence qui se trouvait ici. Mais il n'était pas seul, toute son équipe été au complet et en plus de ça mes yeux émeraudes se posèrent sur Chloée. Elle était là, assise, toujours avec cette même dégaine de fille vulgaire. Je déglutit alors difficilement, observant autour de moi, à la recherche éventuelle d'une échappatoire. Tu as fais beaucoup de raffuts ces derniers jours, dommage que tu sois aussi bruyante. Tu l'as toujours été pas vrai Lyson ? Je posais de nouveau mon regard sur Moore, il avait l'entière maitrise sur moi et je détestais ça. Mais alors que je m'apprêtais à lui répondre mon regard se posa sur Ezra qui venait d'arriver sur les yeux. Mon sang ne fit qu'un tour, qu'est-ce qu'il faisait ici ? Ezra va t'en d'ici ! Je l'observais. Il fallait que je le fasse partir, il n'était pas en sécurité s'il restait. J'allais devoir devenir méchante, peut-être qu'avec ça il prendrait la fuite. Oh tu le connais ? Moore m'attrapa le bras, serrant plus fort son emprise ce qui me fit grimacer, il me ramena contre lui, de manière à se trouver derrière moi. Non, ce n'est qu'un garçon sans importance. Je ne l'ai jamais aimé. Je posais alors mon regard sombre sur Ezra, espérant qu'il fasse demi-tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devais m'en aller. Etait elle sérieuse en me demandant cela ? Pensait elle vraiment que j'allais la laisser dans cette merde sans intervenir, en l'abandonnant là ? Elle ne devait pas y penser car ce n'était juste pas envisageable dommage pour elle ! Et ce n'était pas de me dire que je n'avais pas d'importance pour elle qui allait faire changer les choses. Comme si je ne le savais pas déjà qu'elle s'en fichait de moi. D'ailleurs je n'étais pas là pour lui prouver quoi que ce soit, pour lui montrer que j'étais l'homme qu'il lui fallait pour la sauver des situations tordues, non, j'étais juste là parce que je l'appréciais et je n'aimais pas du tout ce qu'il se tramait dans l'air... Un mauvais pressentiment qui s'avérait bon... " Je ne partirais pas Lyson ! Qu'est ce qu'il se passe ici ? " La ce n'était pas de la simple curiosité mais plutôt une question pour être rassuré.... ? Rassuré ? Et peut être partir ? Non je ne partirais pas sans elle. " Et ne cherche pas à me faire fuir je ne redescendrais pas sans toi ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Fév - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais qu'il parte, je voulais qu'il se sauve et qu'il court loin, qu'il échappe à l'emprise de Moore et de ses hommes, mais Ezra restait planté là, à nous regarder, à semblait-il chercher à comprendre ce qu'il pouvait bien se passer dans ce petit comité. Mais je n'en avais pas envie, et même si je lui parlais mal pour qu'il s'en aille, que je fasse l'indifférence à son sujet, je voyais qu'il ne bougeait pas, qu'il restait là et que ça ne changerait rien du tout. Lui on dirait qu'il te connait. Andrew. Moore tourna son regard vers son coéquipier et ce dernier s'avança vers Ezra en l'attrapant rapidement puis en le maitrisant. Je tournais alors mon regard vers Andrew puis vers Moore et je me débattis dans tous les sens. Laisse le s'en aller Moore ! Je lui lançais des éclairs avec mes yeux, sincèrement énervée qu'ils s'en prennent à Ezra. Chloée se redressa alors et afficha un large sourire hypocrite à mon attention avant de se diriger vers Ezra. Je secouais négativement la tête. Ne l'approche pas, pétasse ! Je l'observais à son tour, avec elle je me méfiais toujours, c'était une véritable folle, capable de tout. Elle esquissa un large sourire à mon attention et prit le visage d'Ezra entre ses mains. Mais qu'il est mignon. Célibataire ? Je suppose que tu n'as aucunes filles dans ta vie ? Elle souriait grandement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Fév - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes yeux allaient d'une personne à l'autre en tentent de rassembler tous les morceaux pour comprendre l'histoire. Mais quand on n'a pas tous les morceaux du puzzle entre les mains, il n'est pas possible de faire le puzzle en entier. C'était mon cas, je ne voulais pas bouger car je ne comprenais rien, je voulais trouver les pièces manquantes. Une pièce arriva dans mes mains, je n'étais pas le bienvenu, on me le fit comprendre en venant vers moi et en me maîtrisant : pas difficile je m'étais laissé faire, je ne voulais pas montrer ma force histoire d'utiliser l'effet de surprise pour nous sortir de là si jamais il le fallait... " C'est bon Lyson ne t'inquiètes pas je ne suis pas en sucre ! " Ma situation n'était pas inconfortable pour le moment mais elle le devint très vite lorsque la jeune femme se rapprocha de moi. Lyson lui demanda agressivement de ne pas m'approcher, était elle jalouse ? Si c'était le cas c'était plutôt flatteur cela faisait du bien à mon égo mais comme je ne savais pas sur quel pied danser avec elle je préférais jouer mon jeu, sans prendre en compte Lyson mais pas non plus en l'écartant je ne la laisserais pas seule là dedans. " C'est bon Lyson, garde ton brin de jalousie ! " Je souris à cette Chloée. " Je suis célibataire oui et je n'ai pas une mais plusieurs filles dans ma vie pourquoi tu veux en faire partie ? Vous voulez tous en faire parti ?" La provocation n'était surement pas la meilleure solution pour s'en sortir indemne mais c'était surement la meilleure pour en savoir plus et c'était bien ce que je voulais ! Je jetais un regard en coin à mon ancienne colocataire, vérifiant qu'elle allait toujours bien.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum