Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a small world | LYZRA - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    It's a small world | LYZRA
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Fév - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle voyait ? Cela voulait dire quoi ? Qu'elle ne me croyait pas ? En même temps elle aurait raison je ne lui avais dit la vérité qu'à moitié puisque j'avais du boulot certes mais c'était surtout pour ne pas lui dire que je copulais à droite à gauche que je lui avais dit cela. Passons. Je m'intéressais plutôt à sa réponse. " Il n'en a plus l'habitude ? " Je ne jouais pas avec le danger moi mais je n'étais pas débile je savais le reconnaitre et là elle jouait un jeu dangereux. " Tu joues à quoi Lyson ? Ca t'amuse de mettre ta vie en danger ?" Et voilà mon côté moralisateur, protecteur ressortait. Je n'y pouvais rien, je n'avais pas pu le retenir plus longtemps mais je me repris vite. " Excuse moi, oublie ce que j'ai dit. Je crois que je ferais mieux d'y aller. " Elle ne répondrait pas à mes questions de toute manière alors à quoi bon rester ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Fév - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas envie de l'entendre me dire qu'il copulait à droite et à gauche, après tout, il faisait ce qu'il voulait, même si au fond, je ressentais ce pincement désagréable au coeur. Je n'aimais pas cette sensation, ça faisait une éternité que je ne l'avais pas ressentie, la laissant bien trop enfoui en moi. Je sentais qu'il allait me faire la morale, qu'il n'allait pas supporter ce que je faisais de mon corps, et surtout ce que je lui faisais subir en prenant toutes ces substances. Je... Non... En réalité, je m'apprêtais à lui répondre, mais il me devança en me disant que je ferais mieux d'oublier ce qu'il venait de dire. Je déglutit alors et détournais le regard, s'il voulait partir qu'il le fasse, mais je n'allais pas le regarder le faire. Il fallait sérieusement que je me décide à m'ouvrir à lui, et pourtant je n'y arrivais pas, j'avais toujours ce blocage en moi qui faisait que j'étais incapable d'être sincère avec quelqu'un qui me plaisait. Pourquoi ? Je reposais alors mes prunelles émeraudes sur lui, arquant un sourcils perplexe. Oui pourquoi il voulait partir ? Je me levais alors, l'observant attentivement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi est ce que j'allais partir ? Tout simplement parce que je n'aimais pas le malaise qu'il y avait entre elle et moi, que je n'aimais pas le gouffre qui s'était creusé entre nous depuis son départ. Etais je le seul à ressentir ça et à ne pas l'aimer car je ne voyais pas pourquoi elle me demandait pourquoi je partais si elle le ressentait aussi. " Pourquoi quoi ? Pourquoi il vaut mieux que je parte ? " Cette petite question me permettait de tourner les mots de ma prochaine phrase qui risquait d'être plus délicate. Comment lui dire les choses sans qu'elle ne les prenne pour une véritable déclaration alors que ce n'en était pas une même si je tenais beaucoup à elle, surement trop à elle. " Il vaut mieux que j'y aille parce que je n'apprécie pas réellement la situation et je suis très mauvais comédien alors faire semblant de te poser des questions et de croire à tes réponses qui sonnent faux à trois kilomètres à la ronde, je n'y arriverais pas longtemps..." Délicat ? Pas vraiment malgré mon ton assez doux et pas sec du tout. Je m'attendais au pire pour sa réaction, avec Lyson je m'attendais toujours à tout de toute manière c'est ce qui faisait son charme !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je mentais comme je respirais, c’était presque devenue une seconde nature et dans le fond ça me blessait. Je ne voulais pas être comme ça et même si j’essayais de faire des efforts, j’avais l’impression de ne jamais être à la hauteur, de ne jamais réussir à faire quoi que ce soit de bien. J’inspirais profondément, il voulait partir, et pourtant je ne voulais pas, mais je savais que je n’avais pas mon mot à dire. J’inspirais profondément et hochait simplement la tête suite à sa première question. Est-ce que j’attendais réellement une réponse ? Avec Ezra je me méfiais de tout, j’avais peur de ce qu’il pouvait penser de moi. Je l’écoutais alors me dire ce qu’il avait à me dire, me levant à mon tour de ma chaise, qu’est-ce qu’il voulait, que je sois sincère ? Oui mais voilà, je n’en étais pas capable, ne me demandait pas quelque chose que je n’étais pas capable de faire, je vous en serez reconnaissant, merci. Je suis désolée de te mentir comme ça. C’est juste que… J’haussais les épaules, en réalité, j’étais incapable de dire pourquoi je faisais ça. S’il voulait partir qu’il le fasse, j’ignorais si j’étais simplement capable de le retenir afin qu’il reste prêt de moi, j’avais l’impression d’être un incapable. J'inspirais profondément. Arrête d'être comme-ça Lyson, dit lui quelque chose, dit lui quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " C'est juste que quoi Lyson ? Est ce qu'un jour tu vas finir tes phrases et réussir à être honnête avec moi ? " De l'honnêteté j'en avais eu avec elle depuis le début, plus qu'avec aucune fille avant elle et je n'avais toujours pas de retour. Je m'attendais à cela puisque j'avais tout de même Lyson devant moi, pas une autre nana, une Lyson plus sombre et renfermée que je ne l'avais jamais connu... " Tu vois je ne peux pas rester à te dire à chaque fois que je sais que tu mens mais que je ne sais pas ce que tu caches parce que mes paroles seront du vent, tu n'écoutes pas, tu ne changes pas, tu ne dis toujours rien. Je t'apprécie Lyson vraiment, mais je ne suis pas sûre que même une relation d'amitié puisse se construire comme cela." Elle n'avait pas besoin d'amis après tout, elle n'avait besoin de personne à ce qu'elle m'avait fait ressentir la dernière fois, alors elle allait encore s'en foutre de ce que je lui disais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 7:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas. J’étais sincère cette fois et je ne lui disais que la vérité et rien d’autre. Pour une fois, il devait en profiter, il devait être content non que je lui dise quelque chose d’aussi sincère ? J’avais l’impression qu’il me prenait pour une attardée mentale et je détestais ça, ça me donnait envie de le gifler. J’avais l’impression que la relation que nous avions tout les deux, ne serait jamais sur le point de s’améliorer, ou du moins, pas dans un futur proche. Tu m’en mets plein la gueule, et tu veux que je sois sincère ? Ca me gonfle sérieusement. J’ai l’impression que tu me prends pour une attardée et ça m’énerve. Je suis comme ça, et je l’ai toujours été. Si tu n’arrives pas a accepter mes défauts, c’est juste que tu ne m’apprécies pas comme je suis, et ça je ne peux rien y faire. J’haussais les épaules, comme pour appuyer mes dires, je n’avais jamais été autant sincère. Maintenant il m’avait énervée, et c’est moi qui avais envie de partir. Je m’étais levée brutalement avant de tourner les talons, je n’avais pas envie qu’il me court après, juste qu’il me laisse tranquille et qu’il parte loin de ma vie, j’en avais assez d’être jugée constamment par lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle allait partir comme d'habitude, en fait nous tournions en rond tous les deux. Si j'étais capable de le savoir, comment elle ne pouvait elle pas le voir, en me demandant pourquoi je partais elle savait ce que j'allais lui dire. Peut être avait elle besoin qu'on lui répète jusqu'à ce qu'elle ait un électrochoc... Peut être mais en tout cas je n'étais pas la bonne personne pour cela car j'en avais déjà assez, me prendre la tête avec tout le temps ne me plaisait pas du tout au contraire de ce qu'elle pouvait penser. Alors qu'elle allait partir comme je l'avais pressenti je lui saisis doucement le poignet afin qu'elle écoute ce que j'avais à lui dire. " Pourquoi tu m'as retenu et demandé pourquoi je voulais partir ? Tu savais très bien que cela finirait comme ça..." Ce n'était pas un reproche alors qu'elle ne le prenne pas comme tel j'étais sincère moi aussi et je voulais sincèrement savoir ce qui s'était tramé au fond de sa tête à ce moment là. " Je suis désolé Lyson si tu le prends comme ça, j'aimerais t'apprécier comme tu aies mais encore faudrait il savoir qui tu es." Ma main libéra son poignet, je n'avais rien d'autre à dire, elle pouvait partir mes mots avaient été les mêmes que toutes les fois d'avant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum