Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a small world | LYZRA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    It's a small world | LYZRA
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment est ce que nous avions pu en arriver là dans notre ville, comment la sécurité avait elle pu laisser cela se produire ? C'était tout un tas de questions qui resterait sans réponse dans ma tête mais les faits étaient là. Après des viols, c'était bien des morts à cause de prises d'otage que nous avions eu. Beaucoup de personnes avaient été touchées et c'était sans réfléchir que j'étais venu à l'hôpital lorsqu'on m'avait indiqué qu'un ami proche avait été touché. Mais arrivé là j'avais été mis dans une salle d'attente comme tout le monde en attente de nouvelles. J'avais d'abord tenté de fermer les yeux pour passer le temps puis j'avais scruté les gens autour de moi jusqu'à tomber sur Lyson. Elle était là et je ne savais pas pourquoi car tout le monde était mélangé ici, les visiteurs et les gens en attente d'une visite rapide. Malgré la manière dont cela s'était terminé entre nous la dernière fois, je ne pouvais pas m'empêcher d'aller vers elle pour lui demander comment elle allait. " Lyson ? Tu vas bien ? Tu as été blessée ? " Cette nana je ne l'aimais pas, je n'étais pas amoureux d'elle mais j'étais réellement attaché à elle et cette question qui pouvait paraître bête, il m'était important de la lui poser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais eut vent des attentats qu'il y avait eu à Harvard et autant vous dire que ça m'avait bouleversé. Je ne savais pas comment le vivre, ni même pourquoi je me sentais aussi touché par ces prises d'otages qui avait eu lieu. Heureusement à ce moment-ci, je n'étais sur aucune des quatre lieux, mais tout le monde n'avait pas eu cette chance. J'avais été mise au courant qu'un de mes amis avait été touché et immédiatement je m'étais dirigée jusqu'à l'hôpital. J'avais besoin de prendre de ces nouvelles, de savoir comment les choses allaient se passer pour lui et surtout si sa blessure été grave ou seulement secondaire. Je tournais presque en rond dans la salle d'attente, ayant repris la fâcheuse attitude de me ronger les ongles quand j'étais inquiète. Et là mon regard émeraude se posa sur sur Ezra. Ezra que je n'avais pas vu depuis ce qui me semblait être une éternité. Depuis ce moment à son appartement que j'avais finalement quitté. Je reculais alors légèrement, espérant qu'il ne m'avait pas vu, lorsque j'entendis tout de même sa voix résonner jusqu'à mes oreilles. Oui... Oui, je vais bien... Je l'observais un instant. Est-ce qu'il avait été une victime d'une des prises d'otages ? Et toi ? Me dit pas que tu es l'une des victimes ? Je l'observais attentivement, je n'avais pas envie de le voir souffrir, en réalité, et même si j'avais trop de fierté pour l'avouer, il m'avait manqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas un connard sans coeur, pas avec les filles que j'appréciais réellement, plus que pour une nuit, pas avec Lyson même si ces derniers temps j'étais énervé rien que de repenser à la manière dont s'était terminée notre dernière discussion. La voir là me faisait du bien mais je n'allais surement pas l'avouer, je n'allais surement pas faire un pas de plus vers elle qu'actuellement. Elle était là, elle n'était pas blessée s'était au final tout ce que j'avais envie de savoir, tout ce que j'avais le droit de savoir comme elle était un véritable coffre fort et que les informations qu'elle laissait échapper étaient presque inexistantes. " Non je vais bien je n'ai pas été touché, je suis venu voir un ami. Je suis content que tu ailles bien. " Je ne savais pas quoi lui dire de plus, elle avait été tellement froide et fermée lors de nos dernières conversation que j'étais incapable de m'adresser à elle maintenant plus que de nécessité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais détesté apprendre qu'il y avait eu des prises d'otages, aussi lorsque mon regard s'était posé sur Ezra, je m'étais demandé si lui aussi avait été touché par tout ce remue-ménage. Il m'avoua que ce n'était pas le cas et j'inspirais profondément de soulagement. Peut-être un peu trop fort. Je détournais alors le regard afin d'éviter le regard du jeune homme. Notre dernière discussion avait si mal tourné que je me demandais comment je pouvais le regarder dans les yeux après tout ce que nous nous étions dit. Oh.. Je suis contente que tu ne sois pas touché. Et je vais bien, oui, oui, vraiment. Je posais alors mon regard sur lui et esquissait un faible sourire qui se voulait sincère mais qui ne l'était pas vraiment. J'étais aussi venu voir un ami, aussi lorsque le médecin traitant, s'avança dans la salle d'attente afin de dire son nom, je commençais à m'avancer vers le médecin. Je suis amie à lui. Je peux le voir ? J'observais le médecin avec conviction, j'avais envie de voir mon ami, voir comment il allait et surtout me rassurer du fait qu'il soit en vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan 2015 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était fou comme cette nana savait attiser dans sentiments très opposés en moi. J'étais content de la voir en bonne santé, heureux de lui parler après ce moment de silence entre nous et depuis son départ de l'appartement... Mais tellement agacé par notre dernière dispute et son côté très fermé... Bien qu'elle me surprenne... Et oui elle venait de dire qu'elle était contente, c'était un début, début d'expression d'un sentiment, d'un ressenti. Merveilleux pas en avant. " Tu étais sur les lieux de l'une des prises d'otage ? " Elle allait bien et tout mais peut être était elle choquée par ce qu'elle avait pu voir lors d'une prise d'otage si elle y était. Lorsque quelqu'un s'avança, je fis un pas en avant je voulais avoir des nouvelles de mon ami, qui était le même que celui de Lyson à première vue... Nous étions faits pour nous retrouver il fallait croire... On nous indiqua qu'il était sorti du bloc, que tout allait bien qu'il était en salle de réveil mais qu'il était impossible de le voir pour le moment. " Fais chier cette attente ! Je te paye un café ? " Autant combler l'attente, je n'étais pas des plus patients et elle non plus à ce que je me souvenais alors bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan 2015 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas vu Ezra. Notre dernière " conversation " remontait à quand je suis partie de son appartement il y a plusieurs jours de cela. Il me demandait si j'allais bien, je lui répondais, mais pas sûre que la réponse était réellement sincère. Bref, il n'avait pas soulever ce point et tant mieux, je n'avais pas envie de me disputer avec qui que ce soit, aujourd'hui. Non, non je n'y étais pas. Mais plusieurs amis à moi ont été touchés... Je grimaçais alors, repensant à l'horreur qu'ils avaient du vivre cette journée là. Alors que le médecin s'avança vers nous, je tendais l'oreille afin de comprendre ce qu'il pouvait avoir, mais le médecin restait assez vague. A priori nous avions le même ami avec Ezra, et dans le fond, je trouvais peut-être que ce n'était pas une coïncidence. Il me proposa un café, je tournais alors mes prunelles émeraudes vers lui et souriait vaguement. Hum, oui, pourquoi pas. J'avais peur que les tensions entre nous reviennent, et qu'on finissent par se disputer une nouvelle fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan 2015 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas revu Lyson depuis son départ de l'appartement et je la retrouvais ici pour voir le même ami blessé pendant la prise d'otage ? Cela m'avait tout l'air d'être un bel hasard, ou la destinée, je n'en savais rien mais tout de même s'était un signe. Elle accepta de venir prendre un café avec moi. C'était plutôt bon signe cela aussi je répondis simplement par un sourire avant de me diriger vers la cafétéria, ce serait toujours mieux que la machine à café. " Tout va bien depuis ton départ ? " Oui il fallait que je le demande, même si j'avais été sec et froid, je ne me fichais pas d'elle comme de l'an quarante. Je voulais être rassuré sur le fait qu'elle ne dorme pas à la rue, en fait, j'aurais aimé qu'elle revienne mais elle était surement trop fière pour le faire d'elle même. " Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de te faire apporter tes affaires... mais tu... enfin non oublies, qu'est ce que tu veux comme café ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan 2015 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trouvais ça bizarre de retrouver Ezra après tout ces jours passés loin de lui. J'avais l'impression que la coupure entre nous avait été pire que violente, que tout s'était mal passé et qu'il n'y avait aucun retour possible à l'ancienne situation que nous avions pu partager ensemble au début. Il me demandait si tout allait bien depuis son départ ? Réfléchit Lyson, comment lui mentir sans qu'il ne s'en aperçoive ? J'orientais alors mon regard émeraude dans sa direction, souriait vaguement une nouvelle fois. Ça va super bien et toi ? J'haussais les épaules comme pour appuyer mes dires. En réalité, je dormais à l'hôtel, et je commençais à retoucher à la drogue, on ne pouvait pas dire que j'étais au plus haut de ma forme. Je savais que je ne pourrais pas revenir chez lui, non pas par fierté mais parce que je voulais par dessus tout éviter de nouvelles engueulades avec lui. Oh euh.. C'est pas grave.. Je secouais négativement la tête et détournais le regard de lui. Hum, un cappuccino s'il te plait. Les choses était encore un peu tendus, je détestais ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan 2015 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'haussais un sourcil lorsqu'elle m'avoua aller super bien. Pourquoi est ce que je n'y croyais pas un mot ? Parce que c'était surjoué ? Peut être. En tout cas elle n'avait pas l'air plus heureuse qu'en partant de l'appartement, j'aurais peut être même dit qu'elle allait plutôt vers le côté sombre, mais je ne pouvais pas émettre de jugement, je me contentais donc de répondre. " Super aussi ! Mon pote Jules squatte l'appart, ça comble un peu le vide ! " Oui je voulais tout de même qu'elle sache que c'était bizarre sans elle là bas, qu'elle ressente qu'elle me manquait un peu même si je ne lui dirais jamais aussi directement. Je commandais à capuccino et un café bien serré pour moi avant de les prendre et d'aller nous asseoir. " Alors tu vis où maintenant ? Rassure moi en me disant que tu n'es pas retournée dans la rue. " Quelques mois plus tôt c'était là que je l'avais trouvée et j'espérais vraiment qu'elle ne me dise pas qu'elle était à nouveau sans abri, surtout à cette période.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan 2015 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais menti, comme je le faisais à chaque fois que je voyais Ezra, du moins c'est l'impression que j'avais. Je souriais alors légèrement lorsqu'il m'avoua qu'il y avait un ami à lui qui vivait maintenant avec lui. Tant mieux, comme-ça Ezra ne se sentirait pas seul... Pas vrai ? C'est cool. J'hochais alors positivement la tête comme pour essayer de m'en convaincre moi-même. Après tout, il devait être bien mieux sans moi, mais je ne pensais pas que je ressentirais ce sentiment de remplacement aussi rapidement. Je me demandais si je lui manquais un peu, il fallait croire que j'avais du mal à lire entre les lignes. Il attrapa les cafés et se dirigea jusqu'à une table, je le suivais alors sans broncher et esquissa un léger sourire amusé quand il me demanda où est-ce que je pouvais bien vivre maintenant. Non, pour le moment j'ai une chambre à l'hôtel. C'est temporaire, je trouverais bien quelque chose d'autre. Je souriais alors légèrement et attrapa doucement ma boisson chaude, la tirant vers moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum