Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySherlyn&Alek - Realest negga in the city - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Sherlyn&Alek - Realest negga in the city
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Jan - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Games&Donuts❞
    Sherlyn&Alek - Realest negga in the city - Page 2 3182_slide
    feat Sherlyn&Alek ✖ • J'crois qu'elle était un peu folle, j'veux dire, j'suis loin d'être un mari soumis, j'sais vraiment pas pourquoi elle pensait ça en fait. Vous savez, c'est pas parceque j'fais en sorte de ne pas faire de conneries devant ma femme, que j'suis soumis. J'ai pas peur d'elle non plus, c'est de belles conneries de penser ça aussi, mais, si elle voulait y croire et s'en amuser, et bien, qu'elle fasse, car au final, je savais très bien que c'était juste faux. Du coup, elle venait de me sortir un vrai mytho, comme quoi elle était enceinte. Non mais sérieusement ? Elle a pas trouvé mieux ? J'veux dire, elle, mère, maintenant, ces trois mots ne vont pas du tout ensemble, j'vous jure. Quoi que, avant de me voir père, j'pense que pas mal de gens ne m'imaginait pas dans ce rôle, et, au final, j'me démerdais plutôt bien j'trouve. "Ouais ouais c'est ça, j'suis un homme battu pendant que t'y es !" Avais-je lâché avant de la laisser lancer la partie. "Et c'est pas une femme celle que t'as pris, c'est une catin !" Ouais, j'devais la provoquer un peu quand même, histoire que ça soit plus fun, non ? •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Fév - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon j'avoue que c'était grave con de lui avoir fait croire que j'étais enceinte, mais j'avais pas trouvé mieux sur le coup. J'étais trop une mauvaise perdante et j'aurais pû tout faire pour le déconcentrer. Puis c'était de sa faute s'il était aussi naïf, j'y aurais tellement pas cru à sa place. Il avait beau dire ce qu'il voulait, si ça l'avait déconcentré de son jeu c'est qu'il y avait cru un minimum, c'est tout. Mais bon ça me décrédibilisais au final, parce qu'il allait penser que j'étais qu'une tricheuse qui avait besoin de raconter des mythos pour gagner, alors que c'était pas le cas, je pouvais très bien le battre une nouvelle fois juste avec ma manette et c'est bien ce que je comptais faire. « Arrête de rager et d'insulter mon perso, elle est super bonne ouais, t'as vu la gueule du tien ou quoi ? Il ressemble à un gars constipé. » C'était l'amour fou entre nous ouais, on pouvait pas s'empêcher de se tailler directement ou indirectement, comme maintenant quoi. « Bon à part ta vie d'homme soumis tu racontes quoi ? Toujours aussi généreux, tu pars bientôt en Afrique ? » ouais c'est ça que faisaient tout le temps les quincys non ?

    hj; désolée du retard mickou. Sherlyn&Alek - Realest negga in the city - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Fév - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Games&Donuts❞
    Sherlyn&Alek - Realest negga in the city - Page 2 3182_slide
    feat Sherlyn&Alek ✖ • J'sais que comme ça, au premier abord, j'vois pas pourquoi entre Sherlyn et moi ça collerait, mais, j'suis loin d'être le gars qu'on peu croire. J'ai longtemps été ce petit branleur qui n'en avait rien à foutre de sa vie, qui enchainait soirée sur soirée, pute sur pute, même si je les payais pas, j'me faisais plaisir, je vivais au jour le jour, et, j'ai toujours en quelque sorte, cette mentalité de fétard, même si ça ne se voit pas, même si Sherlyn dirait volontier le contraire. Sauf qu'au fond, je l'aimais bien cette petite, elle me faisait rire, et, j'aimais qu'elle me fasse chier, comme j'aimais la faire chier. Du coup, à chaque fois qu'on se voyait, c'était pour à la fois rigoler, discutter, mais aussi se taquiner, s'envoyer des pics, mais, rien de bien méchant. "Super bonne mon cul ouais, sa tête on dirait c'est un raton laveur, tu m'étonnes que tu gagnes avec une meuf qui mets des coups de queue !" La suite de ces questions me fit lâcher un rire. Sérieusement ? Pour elle, être Quincy, c'était partir en Afrique et faire le gars généreux ? Bon, elle avait pas totalement tord, ont l'avaient déjà fait, mais, ça restait quand même un putain de cliché. "Non on va aller en Hollande faire la tourner des bars à weed, et ensuite tout l'argent qu'on sera dépenser sera reversé à la recherche médicale !" [...] "T'as vraiment cru qu'être Quincy c'était aller en Afrique et faire des puits en fait ?" En vrai, j'suis sûr qu'elle kifferait nos voyages. •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum