Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySherlyn&Alek - Realest negga in the city
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Sherlyn&Alek - Realest negga in the city
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Games&Donuts❞
    Sherlyn&Alek - Realest negga in the city 3182_slide
    feat Sherlyn&Alek ✖ • Ramène toi chez moi, j'ai un nouveau jeu de combat j'vais t'éclater. Message envoyé. J'attends quelques secondes avant de voir que le message a bien été remis, et, je m'installe dans le canapé, les pieds sur la petite table basse en face de moi, et, je démarre la console qui n'attends plus que moi pour pouvoir vivre. Vous le savez peut-être pas, mais, j'aime beaucoup me poser sur le canapé, l'allumer et passer mes après-midi à ne rien faire à part jouer. La journée passe vite, j'ai l'impression d'avoir rien fait, mais j'm'en branle totalement, car au final, j'aurais pu me défouler et passer le temps. Du coup, j'avais envoyé un message à Sherlyn pour qu'elle passe et qu'elle vienne jouer avec moi, Neva était partie avec Quincy pour l'après-midi, m'abandonnant comme un malpropre, du coup, fallait bien que je m'occupe non ? Du coup, les pieds sur la table, une boite de donuts devant moi, je commença à jouer, en attendant que madame lise mon message et décide de venir, autrement, j'me dégommerais les donuts et les méchants en solo, ça m'pose pas de problème, j'me parlerais à moi, et à ma télé. ••
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me trouvais chez moi à fumer devant la télé, y'avait tellement rien à faire c'était affreux. J'allais sûrement finir par appeler Kiran histoire qu'on se voit, si ma journée continuait d'être aussi ennuyeuse. Je terminais mon émission et en jetant un coup d'oeil à mon téléphone, je remarquais que j'avais reçu un message d'Alek y'a vingt minutes. J'éclatais de rire face à son message, le pauvre il était vraiment trop confiance. Je lui répondais donc. J'arrive dans vingt minutes, prépare des mouchoirs pour pleurer ta défaite dude. Je me levais donc dans le but d'aller me préparer rapidement. Je me coiffais et me maquillais, puis pris mon sac et me rendais chez Alek, puisque je savais déjà où il habitait. Je toquais, il venait m'ouvrir. Je lui tapais la bise et rentrais avant de m'affaler sur le canapé pour faire comme chez moi. « Ça va ? C'quoi ce nouveau jeu, que j't'éclate vite fait avant d'y aller. » j'avais beau faire la meuf super occupée en fait non, j'avais rien d'autre à faire, donc je comptais bien squatter toute l'après-midi. Je regardais tout autour de moi, c'était un peu silencieux. « Y'a pas ton fils ? J'voulais lui apprendre à rouler des joints. » dis-je avant de rire. Non je déconnais, je comptais lui apprendre ça quand il aurait quatre ou cinq ans m'voyez.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Games&Donuts❞
    Sherlyn&Alek - Realest negga in the city 3182_slide
    feat Sherlyn&Alek ✖ • Plus j’y réfléchis et plus j’me dis que j’suis loin d’avoir la vie de tous ces gros connards prétentieux à la mord moi le nœud que l’ont voit dans tous ces films qui nous donnent la gerbe. Cette vie faites de luxe, de rire et de trahison à la amour gloire et beauté ne me donnent pas envie. J’ai pas envie d’avoir un enfant star travaillant à Disney, une femme mannequin en pleine dépression suite à la rupture de son contrat avec l’un des plus grands couturiers du pays, un frère cocaïnomane suçant des bites pour avoir sa dose et une petite sœur qui passerait son temps à balancer tous ce fric que mes ancêtres ont gagné durement, pour qu’elle finisse ensuite par se faire violer par je ne sais quel ivrogne qui l’aurait vu passer par là et qui n’aurait eu qu’une envie, lui faire regretter d’être riche, de balancer tout son bonheur de la sorte, alors que lui, misérable petit homme, il est triste, malheureux comme un gnome. Alors venez pas me casser les couilles, j’aime cette vie que j’ai, cette famille qui m’entoure. Et le premier qui me dit qu'aimer passer son après-midi assis dans un canapé à jouer à des jeux vidéos est enfantin, j'ui met mon poing directement dans le cul. Tellement absorbé par le jeux, j'ai même pas entendu mon portable vibrer, du coup, quand j'entendis toquer à ma porte, j'alla ouvrir, me retrouvant face à Sherlyn. Ah bah elle était quand même venue ! "C'est ça fait la maligne... Vas'y la manette n'attends que toi !" Avais-je lâché, lui montrant le salon de la main. J'alla ensuite me poser sur le canapé, et, lorsqu'elle me demanda où était Quincy pour lui apprendre à rouler des joins, j'me mis à soupirer. "Putain... Il est pas là... Et le jour où j'te vois faire ça, j'te fais fumer des joins jusqu'attends que tu crèves d'une overdose." Ouais, si un jour mon fils doit rouler un join, chose que j'aimerais vraiment pas, j'préfère que ça soit moi qui lui apprenne... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alek faisait vraiment le mâlin. C'était dommage quand même, je l'aimais bien, ça allait m'faire de la peine de l'éclater à ce jeu de combat. Surtout qu'en regardant la télé, le jeu avait l'air pas mal et de toute façon c'était pas bien compliqué de jouer. « C'est ça ouais. » je faisais donc comme chez moi et remarquais qu'il n'y avait pas de bruit et pas de femme ou de fils autour de lui. Bon c'est clair que si y'avait sa femme il aurait sûrement même pas osé me dire de venir. J'lui faisais donc une remarque sur son fils qui avait l'air de le saouler, ce qui me fit rire. « Ouais on t'crois tous, c'est toi qui risque d'faire une overdose si j'te fais tirer juste deux taffes, fais pas le gangsta. » je me levais histoire de prendre deux bières dans le frigo puis je revenais et lui en tendais une normal, avant de poser mes pieds sur la table. « Bon allez on le commence ce jeu ou ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Games&Donuts❞
    Sherlyn&Alek - Realest negga in the city 3182_slide
    feat Sherlyn&Alek ✖ • J'ai connu Sherlyn au début de l'année, elle avait l'air d'être vraiment paumée, et, j'me suis dit, que si j'aurais été à sa place, j'aurais bien aimé qu'on vienne m'aider et qu'on me fasse découvrir un peu Harvard, histoire que je ne sois pas trop perdu et que j'puisse savoir où je met les pieds. C'était un peu mon côté Quincy, tendre la main à mon prochain. Puis, elle était devenue une personne avec qui j'aimais bien passer du temps, en fait, j'la voyais comme un pote mais qui n'avait pas de bite, vous voyez. Alors, ouais, je lui avais demandé de passer cette après-midi, et, madame commença à me provoquer. "Arrête tes conneries, j'ai fumé alors que t'étais en train de jouer avec tes barbies ! J'te domine de partout !" Madame se leva du canapé et genre normal, elle fait comme chez elle et va chercher des bières. Pas mal, pas mal, continue de me servir comme ça et j'te mettrais une petite tape sur la tête pour te remercier. "Bah je t'attendais justement !" Avais-je lancé, avant de prendre ma manette en main... Allez, que j'te montre qui c'est le bonhomme ici. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais beau faire chier Alek, je le kiffais bien au fond. On dirait pas comme ça mais ce mec avait grave le coeur sur la main, il était pas Quincy pour rien. J'me souvenais avoir été la grosse pommée de service à Harvard, bon j'étais nouvelle en même temps. Pas beaucoup auraient proposé leur aide, et Alek l'avait fait. Au premier abord je l'avais trop pris pour un connard qui se tape toutes les meufs d'Harvard. Et putain le fou rire que j'avais tapé quand j'avais appris qu'il était marié et qu'il avait un gosse, ça lui allait tellement pas. Mais bon si il était heureux tant mieux pour lui. « Ah ouais, on fait un test ? Ou t'as peur que ta meuf sente la beu quand elle rentrera ? » il allait se dégonfler c'est sûr, j'avais tout dans mon sac mais bon, il allait sûrement pas assumer lorsque sa femme arriverait. J'allais nous chercher des bières, je buvais une gorgée avant de déposer ma bouteille sur la table puis pris la manette qui restait. Je choisissais donc mon personnage, une meuf super hot puis on débutait le combat. J'enchaînais les coups, j'étais carrément entrain de m'exciter sur ma manette comme si ma vie en dépendait mais bon au final ça payait. « T'es une merde Alek. » je comptais pas me relâcher, j'avais envie de gagner ce combat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Games&Donuts❞
    Sherlyn&Alek - Realest negga in the city 3182_slide
    feat Sherlyn&Alek ✖ • En temps normal, j'suis pas le genre de gars à aller vers les autres et à essayer de me faire des potes, vous savez, j'ai tout ce qu'il faut pour être heureux, j'suis pas non plus un gars timide qui a peur des autres, mais, j'essaie pas d'être sociable avec tout le monde, je m'en branle. Du coup, Sherlyn avait été un peu une sorte de bonne action de la journée, j'm'étais dit que j'pouvais bien faire ça, puis, j'avais finit par me rendre compte que j'avais bien fait, car au final, je m'entendais super bien avec elle. Et ça, même si elle passait son temps à vouloir sé déchirer la gueule. J'peux pas dire grand chose, vous savez, j'ai été comme ça à une période, alors, j'pense qu'au final, ça lui passera. Elle me propose de faire un test pour voir si je tient, s'amusant à se foutre de ma gueule car je n'assumerais pas quand Neva rentrera. Et, elle a pas totalement tort. "Va te faire j'fume pas ! Mais... Prochaine fois que j'suis à une soirée, j't'appel et tu te ramènes, comme ça j'te montre qui a les plus grosses couilles de la pièce !" Bon, peut-être que je la ramennais un peu trop, mais, la dernière fois que j'ai tiré sur un joins, ça remonte à pas mal de temps, mais, j'sais qu'à l'époque, je tenais plutôt bien. C'est comme le vélo, ça s'oublie pas non ? Puis, le jeu débuta, et madame était en train de s'exciter sur la manette, elle savait même pas où elle appuyait, j'vous jure, elle tapait juste dessus comme une mongole. Du coup, j'ui fous un coup de pied, ouais, j'vais pas non plus la laisser gagner. "Apprends à jouer t'es vraiment à chier..." Et ouais, j'suis un mauvais perdant aussi, donc je compte bien gagner... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au final j'étais bien contente d'être passée pour une conne. Okay Alek avait du avoir pitié de moi quand il m'avait vu pommée dans les couloirs, mais ça m'avait permis de faire une bonne rencontre. C'était un peu comme mon double, c'était le genre de gars qui faisait plein de conneries comme moi et qui kiffait passer sa vie devant les jeux vidéos. Même si bon à côté c'était un daron, et moi j'passais ma vie à fumer des joints. Mais on s'en fou, ça nous empêchait pas de bien s'entendre quand même. « On fait ça alors. Mais fais pas l'mâlin, en attendant t'as peur de ta meuf. » ouais non mais c'est bon, j'avais cramé son délire. Il voulait faire le mec genre j'avais pas envie de fumer alors qu'il avait juste peur d'être défoncé et peur que sa mère, euh sa femme, le choppe. Le jeu débutait et on s'excitait comme des malades sur la manette, enfin surtout moi. Je savais où appuyer mais j'appuyais super fort, comme si j'avais peur que la manette prenne pas en compte si j'ai mal touché le bouton et que du coup ça me fait rater un coup, enfin bref je me comprends. Il me foutait un coup de pied pour pas me laisser gagner, l'enfoiré. Il m'avait fait mal en plus, il a cru que j'étais son pote ou quoi ? « Contrôle tes jambes si j't'en fous une tu vas pas assumer. » ouais une dans les couilles quoi. Merde, il était entrain de gagner. « Euh Alek j'ai un truc à te dire.. » j'attendais qu'il m'écoute avant de continuer. « J'suis enceinte. » gros mytho, c'était histoire de le déconcentrer. Et j'avais réussi, il se tournait vers moi choqué et j'en profitais pour m'exciter encore sur la manette puis je gagnais la partie. « Non j'déconne, allez on s'en refait une ? » il allait me tabasser en fait, j'allais regretter d'avoir dit ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Games&Donuts❞
    Sherlyn&Alek - Realest negga in the city 3182_slide
    feat Sherlyn&Alek ✖ • C'est pas que j'avais peur de Neva, loin de là, mais, depuis plus d'un an, j'essayais d'être quelqu'un de responsable, de savoir faire la part des choses entre ma vie de famille et ma vie à côté, j'voulais pas tout mélanger pour ne pas risquer de dire ou faire des conneries que je ne dois pas faire devant Quincy, alors ouais, j'voulais pas fumer chez moi, j'voulais pas que ce joins me rende les yeux rouges où me mette dans un autre état car quand ma femme et mon enfant rentrerait, je risquerais de dire ou de faire de la merde devant lui, et, j'tiens quand même à lui montrer le bon exemple. J'suis peut-être pas le père parfait, mais, j'essaie de l'être, du coup non, je ne fumerais pas ici. "J'ai pas peur... Joue à la place de dire de la merde !" Avais-je simplement répondu tandis que madame s'excitait comme une malade sur la manette, et ça, jusqu'au moment où je lui mis un coup de pied, et qu'elle me sortie qu'elle était enceinte. J'me tourna vers elle, ne faisant pas attention à l'écran. "C'est quoi cette connerie ?!" Avais-je lâché. Non mais sérieux, elle ? Enceinte ? C'est la blague du siècle. Et là, j'entends un game over, et j'vois un sourire sur son visage avant qu'elle me sorte que c'est pas vrai. Sérieux ?! "Va te faire ! Relance la partie vas'y j'vais te montrer comment ça marche ce jeux, j'ai fait le gars gentil là j'tape pas les filles, mais là, t'as grosse chienne j'vais la déglinguer !" Ouais, moi aussi j'allais appuyer partout sur les boutons et lui dire que j'suis enceinte. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alek préférait fuir la conversation, ce qui me faisait tellement rire. C'était juste pas possible d'être à ce point soumis à sa femme. Elle avait pas l'air méchante pourtant, mais ça s'voyait qu'il avait trop peur d'elle. A croire qu'elle le frappait chaque soir à chaque connerie qu'il faisait. J'avais une sale image en tête, Alek entrain de se faire fouetter, ça me faisait vraiment taper des barres. Mais bon fallait que je me contrôle, ou sinon il allait se demander ce qu'il se passait dans ma tête. Bon ça allait plus du tout là, fallait pas qu'il gagne. J'inventais donc un mytho vite fait histoire de le déconcentrer et ça avait marché, il calculait plus du tout l'écran. J'en profitais pour placer deux trois coups et enchaîner pour ensuite gagner. J'étais trop fière de moi, même si j'avais pas de quoi. L'essentiel était que j'avais gagné non ? Si. Et Alek avait le seum. « Non tu tapes pas les filles c'est vrai, c'est toi qui t'fais taper. » par Nevada. Je précisais pas, mais si il était assez intelligent il comprendrait tout seul. Je bus une gorgée de ma bière avant de choisir à nouveau le même personnage et je refaisais une partie avec Alek.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum