Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrissy ♣ Do we need more time ? - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Andrissy ♣ Do we need more time ?
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév 2015 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    " Continue toute la nuit alors... " Répondis-je en souriant amusé. J'appréciais réellement ses baisers sur mon corps. Au final, elle vient à passer sa main sur ma joue, et je lui vole un autre baiser, ne pouvant m'en empêcher. " Tu vas y arriver Chrissy... Tu sais quoi ? Tu vas rencontrer quelqu'un qui te rendra heureuse et que t'aimeras, j'en suis sûr... " Ca me faisait mal de dire ça, mais voilà une chose que je veux pour Chrissy. On va s'éloigner, on va s'éviter, alors tout ce que je veux c'est son bonheur, et peut être que de mon côté je reprendrais ma vie, et peut être que je ferais la rencontre d'une fille, qui pourrait me faire oublier Chrissy.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév 2015 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    Ouais. J'voulais qu'on me promette tout ça. Je voulais qu'on me dise que tout irait bien et que ça me ferais pas mal. Putain, mais tout le monde savait à quel point j'étais fragile émotionnellement. Tout le monde savait que je pouvais vite partir en vrille quand j'avais la sensation d'avoir le coeur brisée et est ce que je ne ressentirais pas cette sensation le matin venu ? J'en savais rien et à vrai dire, j'avais la trouille. J'avais la trouille de pas pouvoir m'en remettre. De continuer à penser à lui tout le temps. « Et si t'as tords ? Et si j'arrive pas à t'oublier ? Si je veux pas t'oublier. Regarde nous. Ça fais presque un an et on y arrive pas. » Est ce que j'étais en train de paniquer ? Clairement, oui. Fallait bien que ça arrive non. Bah voilà.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév 2015 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    Ca fait mal de l'imaginer avec un autre mec, mais bon faudra bien passer par là. Je veux son bonheur, alors je devrais tout simplement accepter de la savoir avec un autre mec que moi. Elle le mérite tout de même. " Tu vas y arriver Chrissy... Est ce que tu pensais à moi quand t'étais avec Maxime ? Ou pendant ton absence ? " Demandais-je finalement. De temps en temps ça m'étais arrivé de penser à elle, mais j'étais en couple avec Minnie, alors je me donnais juste à fond dans cette relation. Et au final, j'avais couché avec elle quand on s'était revu. " Ca ne sera pas facile pour moi non plus, mais on va tous les deux reprendre une vie séparée... "


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév 2015 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    Fallait juste que j'évite de pleurer sinon j'ferais ressortir mon côté dépressive en puissance et c'était pas vraiment ce que je voulais. Ouais non. J'pouvais quand même me montrer plus forte que ça. « Si j'pensais pas à toi Andrea, tu crois que je serais retombée si facilement dans tes bras ? » Parce qu'il avait juste fallut que je le revois à la classe de neige pour succomber totalement. C'était le genre de truc qui prouvait bien des choses non ? Ça voulait forcément dire quelque chose. « Et si j'veux pas ? Si j'veux pas être séparée de toi ? » Et là, j'étais complètement en train de divaguer. J'avais vraiment des gros soucis par moment. J'savais que le mieux à faire était de ne plus le voir mais je paniquais complètement à cette idée. Too bad.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév 2015 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    Ca me tuait de lui dire tout ça, mais je n'avais pas le choix. Fallait vraiment qu'elle m'oublie et qu'elle passe à autre chose. Je me mords la lèvre inférieure, en apprennant, elle aussi, qu'elle pensait à moi, même durant son absence de quelques mois. Ca risque d'être vraiment compliqué pour le coup. " Chrissy... On se fait du mal à se tourner autour... On a pas le choix... Tu vas trouver un homme qui va te combler de bonheur et tu vas m'oublier, ok ? " De toute manière, si l'un ou l'autre se met en couple et qu'on se cotoie toujours, on craquera je pense. Enfin après j'en ai aucune idée. Je l'avais quand même repoussé une fois au summer camp, mais à la classe de neige, j'avais juste craquer.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév 2015 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    Et j'aimais pas ses réponses. J'aimais vraiment pas ce qu'il pouvait me répondre. J'étais au bout la. « Non j'suis pas ok. J'ai peur de pas y arriver et.. Merde. » Voilà, j'avais craquée. Je m'étais mise à pleurer comme ça, d'un coup. J'avais même pas prévu le truc. C'était sortit d'un coup comme si j'avais été envahie d'émotion d'un coup et j'pouvais juste rien faire contre. J'inspirais profondément avant de blottir ma tête au creux de son cou comme un bébé. « Tu vas m'oublier toi ? » Je chuchotais doucement en attrapant sa main pour entrelacer nos doigts. Quelque par c'était peut être égoïste mais je voulais pas qu'il m'oublie. J'voulais vraiment pas qu'il arrête de penser à moi.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Fév 2015 - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    Je me mords la lèvre inférieure en la voyant craquer de cette manière. Et merde, je ne voulais vraiment pas ça pour le coup. Je ne voulais pas la voir pleurer. Parce que je m'en veux. Pourquoi on est obligé d'être compliqué comme ça tous les deux aussi ? Elle me demande ensuite si moi je vais l'oublier et je secoue la tête. " Non... Y aura toujours un part en moi qui pensera à toi, même si je viens à être en couple avec une autre... " Oui ça avait été le cas avec Minnie, pourquoi ça changerait maintenant pour le coup. Il y aura toujours ce petit truc en nous, mais on ne pouvait pas être snemble malheureusement.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Fév 2015 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    Ouais, c'était vraiment égoïste de vouloir un truc pareil. Parce que s'il m'oubliait pas, s'il arrêtait pas de penser à moi de la façon dont je le voulais, cela voudrait dire qu'il n'aurait pas tiré un trait sur nous et.. C'était pas ce que je voulais pour lui non plus. Non. Je voulais qu'il soit heureux, vraiment. Et qu'il trouve cette fille qui le mériterait amplement. Mais d'un autre côté, j'aimais vraiment pas l'idée d'être remplacée même si c'était quelque peu inévitable. « Embrasse moi. » C'était sortit d'un coup, comme ça. Mais j'voulais vraiment éviter de pleurer toute la soirée et puisqu'à chaque fois que je prenais la parole, j'arrivais à m'faire mal moi même, autant que j'évite non ? C'était pas comme ça que je voulais me souvenir de lui. Pas à travers des larmes.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    On se faisait davantage de mal à parler de tout ça pour le coup. Je voulais vraiment qu'elle trouve quelqu'un de bien, même si ça me coûte de lui dire ça quand même. Je souris lorsqu'elle me dit de l'embrasser, alors je le fais. Je me penche au dessus d'elle, pour pouvoir l'embrasser, passant ma main contre sa joue délicatement. Oui ça va mieux comme ça. Vaut mieux qu'on s'embrasse, plutôt qu'on parle et qu'on continu de se faire du mal. Le mieux à faire c'est de ne pas parler, et voilà tout. Autant continuer de s'embrasser tout le long de la soirée, ce n'est pas moi qui allait être contre ça tout de même.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    Ouais. Tu voulais garder que les bons moments. Te souvenir de ce genre de moment comme si c'était totalement merveilleux. Alors non, tu ne voulais pas continuer à pleurer et gâcher le peu de temps qu'ils vous restez. T'avais pas le droit. Ni pour toi, ni pour lui. Après ta demande, il venait regagner tes lèvres passant sa main sur ton visage et tu restais blottis tout contre lui profitant juste de ses lèvres. Un vrai p'tit couple. C'était l'image que vous renvoyez là mais c'était pas le cas. C'était juste un adieu, un adieu définitif. Et il fallait que ça le soit. J'mordais doucement sa lèvre inférieure avant de m'écarter légèrement pour lui sourire.

    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum