Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrissy ♣ Do we need more time ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Andrissy ♣ Do we need more time ?
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan - 19:34:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    CHrissy ne peux pas arrêter de penser et moi je suis censé le faire, c'est ça ? Bizarre quand même. Non mais Chrissy à des ses idées des fois. Des conneries, elle en sort déjà sobre, mais alors là c'est pire quand même. Ca m'amuse vraiment quand même. Elle me dit que je suis plus gros qu'elle et que donc je suis gros. Bon ce qui est vrai c'est que je suis plus gros qu'elle, du moins en parlant de kilos je dirais. " Bon ok... " Répondis-je en souriant, alors que je posais mes mains sur sa taille par la suite. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Elle me dit ensuite que nous sommes tous les deux des aimants. Si nous sommes des aimants, je peux très bien faire ça, non ? Je viens alors à l'embrasser. Et paf, deux aimants, ça s'embrassent au final non ?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan - 21:50:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    Peut être que je jouais avec le feu mais pour ma défense, on ne pouvait pas me blâmer là. J'avais pas vraiment les idées claires même si j'avouerais jamais que j'étais bourrée. Du moins, pas pour le moment. J'avais trop de fierté pour dire qu'effectivement, l'alcool m'était monté à la tête. Et puis, maintenant qu'il arrêtait de me contredire, j'allais pas le faire moi même. C'était stupide dans le cas contraire. Et bim, il venait aussi d'avouer qu'il était gros. J'étais forte pour faire dire aux gens ce que je voulais quand même, non ? Enfin peut être qu'il faisait juste ça pour que je lui foute la paix, c'était une possibilité tiens. Et d'un coup, comme ça, j'sentais ses lèvres s'poser sur les miennes. L'pire, c'est que je pouvais même pas dire que je m'y attendais pas parce que c'était logique que ça arrive non ? Du coup, j'fermais les yeux et je lui rendais son baiser avec un peu trop d'entrain. Comme si je m'étais retenue pendant tout ce temps en fait.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 0:48:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    Je préférais ne pas la contredire, parce que sinon elle ne s'arrêtera pas de vouloir me convaincre, je la connais, alors je partage le même avis que moi, mais je n'en pas une seule seconde. Elle nous cite comme aimant, alors pour accompagner ses paroles, je viens à l'embrasser. C'était bien trop tentant tout de même. On se court après, et on peut enfin écouter nos envies, alors je me laisse juste aller. Elle prolonge le baiser, et je le continue, alors que je remontais ma main dans son dos. Ca m'avait manqué pour le coup. Je profite de chaque seconde, pour ensuite y mettre fin. " Je t'énerve toujours autant ? " Demandais-je en souriant amusé. Je suis sûr qu'elle va me répondre que oui.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 1:06:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    C'était bien ou mal ce que j'étais en train de faire ? Mal si on prenait en compte le fait que j'étais mariée. Bien si on s'disais que y avait pas de sentiment et que c'était forcée. Puis d'toute façon, c'était pas le moment que je me remette en question. Là, j'profitais juste de sentir ses lèvres contre les miennes encore et encore. Et puis il y mettait finalement fin alors que sa main remontait le long de mon dos m'arrachant un frisson. « T'es pas sortit de ma tête à ce que je sache. » Donc oui, il m'énervait toujours. Parce que j'voulais pas qu'il acapare mes pensées comme ça. J'voulais pas penser à lui tout le temps ni me poser des milliers de question. « Puis en fait, t'es pas énervant, t'es agaçant. Tu m'agaçes tout le temps. Tu veux pas arrêter de m'agacer un peu ? Parce que c'est chiiiiiiant. »


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 1:11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    Je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser, parce que franchement c'était beaucoup trop tentant pour le coup. En même temps, elle est carrément allongé sur moi, comment je pourrais résister pour le coup ? Mais je finis par y mettre fin tout de même. Finalement je ne l'énerve pas, je l'agace, mais pour moi c'est pareil quand même, non ? " J'aimerais vraiment être le seul à qui tu penses Chrissy... " Lui avouais-je finalement en la regardant, alors que je retourne l'embrasser. oh non je n'allais pas m'en priver, pas ce soir, et encore moins à Rio. Je suis là pour profiter, non ? Donc autant l'embrasser, parce qu'après tout j'ignore si on sera ensemble par la suite.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 1:22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    C'était moi ou ma voix montait étrangement dans les aigus ? Pas qu'elle était grave à la base mais la ça faisait peut être un peu crécelle pour le coup. Enfin, j'savais pas trop. C'était peut être que dans mon esprit que c'était bizarre. « Mais j'peux pas penser qu'à toi. Faut que j'pense à ma soeur, à mes parents et tout et tout. C'est bête ce que tu me demandes. » Non mais il était pas logique des fois. Fallait vraiment que je lui dises. Mais j'pouvais même pas ouvrir la bouche qu'il s'emparait une nouvelle fois de mes lèvres et bien sûr, j'me laissais totalement faire. Pendant quelques secondes. Après, je roulais sur le côté m'étalant dans le sable comme une baleine. « Dis dis dis, tu m'aimes ? »


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 1:40:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    J'essaye de lui faire comprendre que j'aimerais vraiment être avec elle, et là elle me dit qu'elle ne peut pas que penser à moi, parce qu'elle doit aussi penser à sa soeur et à sa famille, alors je lève un peu les yeux au ciel pour le coup. " Le seul mec, le seul homme, et je m'en fiche de ce prince de je ne sais quoi... " Après tout elle est mariée à lui par obligation et non par choix. Après je peux concevoir qu'elle ne veuille pas qu'on soit en couple, parce que ça risque de se savoir et ce n'est pas la meilleure des solutions je pense. Je l'embrassais une nouvelle fois, jusqu'à ce qu'elle se laisse tomber sur le côté, me demandant si je l'aimais. " C'est à toi qu'il faut poser la question... Mais j'ai de réels sentiments pour toi... "


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 1:45:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    J'posais ma tête contre mes paumes de main attendant une réponse de sa part. Non mais c'était hyper important comme question. C'était toujours important de parler amour et tout ça. Puis c'était beau l'amour. S'il était amoureux, c'était forcément beau et j'voulais savoir si c'était beau et.. Je me perdais un peu là. Respiiiiire. « Moi aussi je m'en fiche. J'pense même pas à lui. » C'qui était vrai. Et chaque fois que je pensais à Nemo, c'était plutôt pour me demander comment j'allais faire pour me débarrasser de ce mariage entre nous. Alors forcément, c'était pas plaisant, y avait pas de jalousie à avoir et tout ça quoi. « Moi ? Pourquoi moi ? Je demande à toi, j'vais pas me poser des questions à moi même. » Je mimais un facepalm avant de tenter de m'asseoir. « Tu veux pas aller à l'eau ? Viens on va s'baigner. »


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 1:58:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    Je savais pour son mariage, mais je savais aussi que tout était faux, enfin qu'il s'agissait juste d'un mariage arrangé. J'ignorais que ça se faisait encore souvent. Minnie qui se fiance à un prince et maintenant Chrissy mariée à un autre prince. C'est fou quand même. Mais je souris en l'entendant me dire qu'elle ne pense pas à lui. Bon au moins, je suis sûr qu'elle n'a aucun sentiment pour lui. " Non mais Chrissy... Est ce que toi tu m'aimes ? Ou du moins qu'est ce que tu ressens pour moi... " Je sais d'avance que je n'aurais pas de réponse, elle est bourré, pourquoi elle me répondrait après tout. Elle tente de s'asseoir, alors j'en fais de même pour pouvoir l'aider gentiment à se relever. " Allons y, fait attention à ne pas te noyer.. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je me lève pour pouvoir attraper ses mains et la faire se lever à son tour.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 2:06:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    Non mais on était à Rio quoi. Comment ne pas vouloir profiter de la mer et tout ça ? A Cambridge, il faisait tellement froid qu'on pouvait perdre un orteil et ici on pouvait s'balader à poil sans même ressentir un frisson. Autant aller piquer une tête non ? Moi j'avais grave envie de toute façon et au pire, j'irais toute seule même si ça faisais un peu peur. « Moi si je t'aime ? » C'était une drôle de question hein ? J'comprenais pas pourquoi il me le demandait mais les choses avaient un peu de mal à monter à mon cerveau, c'était pas de ma faute. « J'aime être avec toi. Et j'crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi mais pfioooou, c'est tellement nul l'amour et tout ça. » Ouais, et ça faisait mal. C'était beau mais ça me faisait mal et comme j'aimais pas avoir mal, c'était nul. « Tu me feras du bouche à bouche de toute façon. » Il m'aidait à me lever mais j'étais même pas sûre de pouvoir tenir debout. « Porte moi. »


    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum