Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrissy ♣ Do we need more time ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Andrissy ♣ Do we need more time ?
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    Je voulais profiter de Rio pour ne penser à rien, mais je ne pensais pas que Chrissy y serait aussi. Je suis quand même assez surpris, parce que ça n'arrange rien à mes sentiments, et à mes doutes. Minnie ou Chrissy, Chrissy ou Minnie ? Et si ça se trouve ça ne fonctionnera jamais avec Chrissy, mais je ne me sens pas capable de retourner avec Minnie, pas après que je l'ai trompé. Fin d'après midi, debut de soirée même, je décide d'aller faire un tour sur la plage. Peut être que plus tard dans la soirée, j'irais faire un tour dans une boîte de nuit de Rio. Après tout, autant en profiter. J'arrive alors sur la plage, et je vois que le bar de la plage est plutôt bien animé, alors je décide de me prendre un verre d'alcool. Une fois mon verre servis je m'éloigne pour pouvoir marcher dans le sable et m'installer dans le sable, face à la mer, alors que je retire mon tee shirt, au cas où l'envie de faire trempette me vient.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    J'savais même plus si j'étais contente d'être ici ou pas. Certes, à la base j'avais été heureuse de pouvoir venir en compagnie de mon meilleur ami mais j'savais pas comment j'avais pu oublier qu'Andrea serait présent lui aussi. Pour le coup, j'étais perdue alors que je voulais juste profiter de ces quelques jours pour profiter de tout ça. En somme, c'était le chaos dans mon cerveau encore une fois. Et puisque Edouard semblait totalement introuvable -sûrement avec Blaise tiens- j'avais pas d'autre choix que d'aller prendre l'air toute seule. Direction la plage et puisque cet endroit prévoyait tout, y avait un bar installé sur le sable. De quoi me permettre de m'amuser un peu. Un verre, deux verres, trois verres. On parle de ma résistance à l'alcool ou pas ? Parce que là, c'était ridicule. J'savais même pas si je marchais droit ou pas mais j'avais encore un verre en main et c'était là que je le voyais. Chouette, Andrea is here. Je me laissais tomber en face lui pour pouvoir le regarder avant de prendre la parole. « Toi, tu m'énerves. Vraiment. »

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    Je mettais juste contenté de prendre un verre au bar pour venir le boire tranquillement sur le sable. Je m'y installais, torse nu parce que réellement je trouve qu'il fait encore chaud à cette heure-ci. J'adore Rio, ça me rappele vraiment ma ville natale. Et j'aimais aller sur la plage pour prendre l'air et réfléchir à tout ce qui se passait dans ma vie. Je buvais tranquillement mon verre d'alcool, lorsque quelqu'un vient à s'installer face à moi. Chrissy, me disait que je l'énervais. Mais bon je vois très bien qu'elle a bu, et pas qu'un peu. " Chrissy... Dois-je te rappeler que tu ne tiens pas l'alcool ? " Je la connais quand même et je sais qu'elle ne tient pas bien l'alcool, et là pour le coup elle ne doit pas être à son premier verre d'alcool. " Pourquoi je t'énerves ? " Demandais-je finalement en la regardant. Je n'ai rien fait, non ? A part l'éviter un peu en quelque sorte.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    Au moins le ton était lancé. Et il était probable que ce soit l'alcool qui me fasse parler puisqu'en temps normal, j'serais peut être même pas allée lui parler. Mais au pire, est ce que c'était vraiment important ? Paraîssait qu'on disait la vérité une fois bourrée alors fallait croire qu'il m'énervait vraiment pour que j'engage la conversation comme ça. « Non et puis on s'en fou, j'suis pas bourrée. » Ou si peu. Et puis j'avais pas besoin d'une leçon de morale ou quoi que ce soit. J'avais bien le droit de boire non ? C'était pas comme si ça pouvait déranger quelqu'un. Puis j'étais majeur merde, j'faisais ce que je voulais. « Parce que. » Ça c'était de la réponse de dingue. J'prenais une poignée de sable que je lui lançais dessus. Bien fait. Ouais ouais, c'était misérable et alors ? « Pourquoi tu sors pas de ma tête ? C'est agaçant d'penser à toi tout le temps. Tu m'éneeeeeerves. »

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    Apparemment je l'énerve et je me demande bien pourquoi, je n'ai rien fait pourtant. Je l'ai juste un peu évité, parce que bon je ne savais pas où nous en étions tous les deux. Allons nous un jour être un couple ou pas du tout, bonne question quand même. Je ne peux m'empêcher de sourire amusé lorsqu'elle me dit qu'elle n'est pas bourré. " Un peu quand même, non ? " Lui avouais-je finalement. Cette fille me fait vraiment rire pour le coup. Mais apparemment je l'énerve, et j'ignore pour quoi. Elle me réponds juste par un 'parce que' en premier et je fronce les sourcils. Elle vient ensuite à prendre une poignée de sable pour me le balancer. Non mais cette fille est folle une fois bourré. Et là je comprends en quoi je l'énerve. " Dans ce cas, si c'est toi qui t'énerve chez moi... Tu m'énerves aussi et beaucoup... " Moi aussi je pense encore beaucoup à elle et je n'arrive pas à la faire sortir de mon esprit.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    Raaaah, il m'rendait dingue en fait. J'voulais le frapper. Et en même temps, j'avais envie de l'embrasser. Mais je voulais le frapper surtout. Sauf que j'avais absolument pas la foi de me lever pour le faire. J'étais bien sur le sable mine de rien. Et l'pire, c'est que je le faisais rire. C'était pas drôle. J'avais dis un truc drôle ? Non, j'étais définitivement pas drôle. « Même pas un chouilla, dis pas n'importe quoi. » J'assumerais pas que j'étais bourrée. C'était pas le cas. Tout allait très bien, j'voyais pas flou et mes paroles étaient carrément cohérentes. J'étais pas bourrée et c'est tout. « Chut. Toi tu m'énervers mais pas le contraire. Arrête de tout retourner. T'es agaçant. Tu vois tu m'énerves encore là. » Bref, j'allais me lever. Et à peine debout que j'voulais le lever lui aussi. Bad idea. Tout ce que je gagnais, c'était de lui tomber dessus. Ew, promis j'étais pas du tout bourrée.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    Elle n'est pas bourré ? Bien sûr je vais la croire. Je souris amusé en la regardant, évidemment qu'elle est bourré, elle ne tient pas l'alcool. " Ok t'es pas bourré. " J'en pense pas une seule parole, mais au moins ça lui fera plaisir que je sois de son avis. Et j'apprends que je l'énerve parce qu'elle pense sans cesse à moi et malgré tout ça me fait plaisir t'entendre ça. Moi aussi je pense à elle, et ça me prend la tête aussi. " Moi aussi je pense à toi, sans cesse Chrissy, et ça m'énerve aussi... " Je la vois se lever et je m'apprête à me lever aussi si jamais elle vient à tomber, mais au lieu de ça, elle essaye de me lever aussi, sauf qu'elle finit bien vite par me tomber dessus, et je souris amusé. " Et t'es pas bourré du tout ? " Je me mords la lèvre inférieure, alors que je meurs d'envie de l'embrasser, mais je me retiens quand même.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    En tout cas il était confortable. Genre comme les canapés m'voyez ? C'était sympa d'être sur lui et c'était moins contraignant que le sable qui s'infiltre partout partout. « Tu vois, j'avais dis que j'étais pas bourrée. » Non mais c'était chouette qu'il soit d'accord avec moi parce que je savais que j'avais raison. Tout allait très bien là. J'avais pas beaucoup bu, c'était cool. « Ben arrête de penser alors. » Ouais, c'était trop logique ce que je venais de dire. C'était pire que logique même. Moi je pouvais pas le faire parce que j'étais différente mais lui, il avait qu'à arrêter de penser et hop, problème résolu. Tss', j'étais trop intelligente par moment. Bref, j'étais allongée sur lui tranquille la vie est belle et il reprenait la parole. « Nooooon. C'est juste que t'es trop gros pour que je te lève. » J'souriais en le regardant sans pour autant bouger. Non mais j'étais bien là. Il allait quand même pas me virer, si ?

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    Je ne peux vraiment pas m'empêcher de rigoler légèrement, comme si arrêter de penser était facile. Non mais vraiment elle est bourrée, et elle me trouve à chaque fois une excuse, mais bon ce n'est pas grave, je sais qu'elle est bourré, et il n'y a aucun doute là dessus. é Toi aussi alors... " Lui répondis-je en la regardant, alors qu'elle s'était levé, et en voulant me lever, elle termine sur moi, et pour le coup ça ne me dérange pas du tout. Et là elle ose me dire que je suis trop gros. " Je suis pas gros d'abord. " Dis-je en boudant légèrement, en lui tirant la langue. Non mais d'où je suis gros moi, hein ? Je suis maigre d'abord. Mes mains posées sur le sable, je les remonte légèrement sur sa taille, et je me mords la lèvre inférieure. Elle a un grave effet sur moi, c'est fou quand même. " Pourquoi tu m'attires comme ça ? " Lui demandais-je en chuchotant, alors que je sens qu'elle va me sortir une bêtise.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    De toute façon, je refusais qu'il me vire. Et s'il essayait, j'allais me la jouer hippopotame en mettant tout mon poids sur lui. Quoi que c'était déjà ce que j'étais plus ou moins en train de faire. Bref, passons ce détail. « Mais moi je peux pas. » Je roulais des yeux comme si c'était totalement logique. Pourquoi il disait des trucs stupides ? Si j'pouvais, j'aurais arrêtée de penser à lui hein, j'aimais pas me torturer si j'avais d'autre solution quoi. « T'es plus gros que moi donc t'es gros. » Tiens, ça aussi c'était de la logique pure et dure. Et je me trouvais tellement intelligente de dire des trucs comme ça. Breeeeef. J'partais loin des fois non ? Non. Ouais je préférais me dire que non. J'sentais ses mains sur ma taille mais j'disais rien, ça me dérangeait pas de toute façon. J'aimais bien ses mains en plus. « Peut être que je suis un aimant. Et que t'es un aimant aussi. Du coup paf. Tu vois l'genre ? » J'riais amusée par mes propres bêtises sans me rendre compte de cette proximité que j'étais en train de créer entre lui et moi.

    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum