Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ∞ I hate that I love you.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    DEMYANNA ∞ I hate that I love you.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Jan - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais eu hâte que 2015 arrive. Pour moi, c’était le symbole d’une chance, chaque début d’année représentait un infime espoir que les choses se profilent sous un meilleur jour. Et pourtant… Tout avait commencé aussi mal que 2014 avait fini. La prise d’otages… Les agresseurs du campus, finalement révélés. Vanille, Max, et tellement d’autres blessés. Puis cette fille… Avalon. Je voulais pas que les choses en viennent où elles étaient venues. Mais elle m’avait parlé d’Apple… De ce qu’elle lui avait fait. Et là, j’avais perdu le contrôle, tout simplement. J’voulais qu’elle souffre, oui. Pas la tuer. Les jours suivant la prise d’otage, je m’étais enfermée dans ma chambre, à l’appartement. Je ne voyais personne. Heureusement, malgré l’interrogatoire, il était bien vite sorti l’évidence que j’avais agi par légitime défense, et qui plus est, Phoenix avait aidé à me sortir de là au plus vite, ayant vu dans quel état de traumatisme je vivais. Puis je me suis juste… Fermée au monde. J’avais échangé quelques brefs sms, surtout pour m’enquérir de l’état de mes proches, sans jamais leur communiquer comment moi j’allais. Je n’avais pas pris de balle. Heureusement. Mais j’avais quelques hématomes, et des côtes fracturées, ce qui se révélait désagréable : Le souffle court, une douleur constante au niveau de la cage thoracique… Et surtout, je n’allais plus pouvoir danser pendant deux mois. Le moins qu’on puisse dire, c’est que j’avais des vacances forcées. Aujourd’hui, je devais passer à l’hôpital, pour que les médecins m’auscultent et me prescrivent un antalgique adéquat face à l’intensité de la blessure. Et je ne pouvais pas m’empêcher… De demander au passage le numéro de la chambre de Demyan. Depuis que je l’avais quitté, ouais… J’avais tout fait pour l’éviter. Pour éviter la douleur constante que j’avais au cœur en pensant à lui, à nous. Jusqu’à ce mois-ci. Par bien des façons, j’ai failli ne plus jamais le revoir. D’abord, avec son AVC. J’ai cru faire un arrêt cardiaque quand j’ai appris ça, ouais. Et j’étais bien vite revenue d’Amazonie, sans me décider à aller le voir pour autant… Mais je ne pouvais pas m’amuser, en sachant qu’il était à l’hôpital, et qu’on lui avait fait un putain de trou dans le crâne. En somme… c’était évident : Je ne pouvais pas me passer de lui. Je n’étais pas passée à autre chose, et mes sentiments pour lui étaient restés intacts. La preuve, pendant la prise d’otage, un de mes seuls messages lui avaient été adressé. D’abord par rapport à sa sœur, mais surtout, parce que oui… L’éventualité que je ne sorte pas du mcdo m’avait effleurée. Et que j’pouvais pas crever sans lui dire que je l’aimais une dernière fois.
    Doucement, je m’étais rendue alors jusqu’à la dite chambre, le cœur battant. J’avais besoin de le voir… Même si je priais pour qu’il soit endormi. J’avais tellement peur de lui faire face. Par rapport à lui, à nous, à ce que j’avais fait. Je savais pas s’il était au courant. Sans doute savait-il pour sa sœur, alors sans doute était-il au courant, oui. Alors, je soupirais de soulagement en constatant qu'il était endormi une fois entrée dans la chambre. Il avait l'air tellement ... Paisible. Et pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'il avait du souffrir. Et que je n'avais pas été là. L'expression rongée par le remord, je m'approchais de son lit, effleurant son bras du bout des doigts. Demyan...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Jan - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I hate that I love you.
    w/ Demyanna
    Qui aurait cru que je finirais comme ça? J'veux dire, à claquer d'un AVC. Pas moi en tout cas. Pour un futur médecin, je ne l'avais pas vu venir. Enfin... Je n'avais même pas cherché à le voir venir faut dire ce qui est. Peut-être que si je m'étais examiné dés les premiers symptômes comme je voulais le faire il y a 15 jours 3 semaines, bien... Ça ne serait pas arrivé. Étrangement? Quand j'me suis réveillé pour la première fois, je n'ai même pas cherché à comprendre. J'étais resté de marbre face à mon état. Quand on m'a dit ce qu'il s'est passé pareil, j'étais sans la moindre réaction, seul un pseudo "Ah..." est sorti de ma bouche. Ah oui, sans compté que j'ai demandé comment allait ma petite soeur, m'inquiétant plus pour elle que pour moi du coup. Ouais, ce qu'il m'était arrivé, je m'en foutais. J'avais vraiment un problème... À croire que j'étais un hybride entre le sociopathe et le bipolaire. J'en sais rien et ça aussi je m'en fou. Là j'suis allongé dans un lit d'hôpital avec un trou derrière le crâne qui cicatrise et je ne ressens absolument rien, ne pense même plus à rien. J'suis juste là c'est tout. La seule chose qui m'a fait réagir durant mon séjour ici? Les infos... La prise d'otage sur le campus qui m'avait rendu dingue à tel point qu'on m'avait collé sous calmant. Surtout que je n'avais plus mon téléphone. Ma petite soeur... Était au plus mal et moi je n'avais toujours pas le droit de bouger d'ici, mon cas étant visiblement particulier. Ils avaient peur que ça ne couve... Autre chose. Bref, Vanille était sauvée, Maggie, Poppy et Rox aussi allait bien et pour moi c'est tout ce qui comptait. Je m'occupais donc en dormant, encore et toujours... À croire que ça faisait des années que je n'avais pas dormi. Mais soudain, un bruit dans la pièce, des pas, une présence, un parfum. Il y avait quelqu'un ici que je ne m'attendais pas à voir. Puis, je sentais des doigts venir effleurer mon bras. Fronçant légèrement les yeux, je les ouvrais alors "Roxy..?" la fixant un instant pour être sûr que je n'hallucinais pas "Qu'est ce que tu fais ici..?" ouais pour une visite inattendu s'en était une bonne! La seule que je voyais revenir encore et toujours c'était Camille.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Jan - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I hate that I love you.
    w/ Demyanna
    Mes pieds m'avaient menée ici tous seuls, à dire vrai. Enfin, mes pieds guidés par mon coeur, aha. Comment est ce que j'aurais pu venir dans le même hôpital que Demyan sans aller le voir ? Quand j'avais appris son AVC, son coma, tout ça... J'ai cru devenir complètement dingue. Et me voilà, dans la même chambre que lui, à le regarder paisiblement endormi. J'étais debout à ses côtés, appuyée contre un meuble parce que mine de rien, j'avais mal aux côtes. C'est juste pour quelques minutes, juste le temps de le voir, de m'assurer que ça allait, et j'allais m'éclipser. Sauf que... Je ne m'étais pas attendue à ce qu'il ouvre les yeux. Je restais sur place, pantoise, fronçant légèrement les sourcils. Eh merde. "Roxy..?" Je déglutis, me mordant l'intérieur de la joue en hochant la tête, comme pour lui confirmer que c'était bien moi parce qu'il avait l'air surpris. Ce que je pouvais comprendre, en soi. "Qu'est ce que tu fais ici..?" Doucement, je reculais ma main de son bras, me souvenant que je n'avais techniquement plus droit à ce genre de contact avec lui. « Je ... » Je t'aime? Tu me manque ? J'avais besoin de te voir ? Beaucoup de phrases parcoururent mon esprit en l'espace de deux secondes à peine. Je pointais du doigt vers l'extérieur de la chambre, balbutiant: « J'étais de passage à l'hôpital et... » Et quoi ? Allez, craches le morceau. « Je voulais te voir... Savoir comment tu vas. » Y a du progrès! En temps normal, j'aurais mis trois semaines grand minimum à lui balancer ces deux misérables phrases. J'esquissais un léger sourire gêné, sans le quitter du regard. Même s'il venait de se réveiller, il avait l'air tellement... Fatigué. « Je suis désolée de t'avoir réveillé, j'voulais pas.. Je passais juste. » C'est ça, essaies de te justifier. Forcément, j'pouvais pas lui dire que je voulais le voir sans trouver une excuse bidon. S'il ne s'était pas réveillé, j'aurais surement passé une heure dans cette chambre. Ou deux. Ou tout l'temps que je pourrais.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Fév - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I hate that I love you.
    w/ Demyanna
    J'étais vaseux, dans le gaz total et je voyais pas clair. cependant je ne rêvais pas elle était bien là et je voulais m'en assurer, genre que je ne devenais pas fou. J'avais du mal à penser correctement, à bouger sans trembler, pire encore à parler sans bafouiller. L'horreur et la frustration puissance 1000. L'interpelant, elle déglutissait en se mordant la joue pour me répondre un simple petit hoché de tête. Du mieux que je pouvais je lui demander ce qu'elle était venu faire ici, me voir, la raison. Elle reculait alors sa main, comme si elle se réveillait soudainement, ouvrant la bouche « Je ... » hésitante comme jamais. C'est là qu'elle pointait son doit vers la fenêtre « J'étais de passage à l'hôpital et... », la fixant du mieux que je pouvais, le fronçais les sourcils attendant la suite « Je voulais te voir... Savoir comment tu vas. », je ne la lâchais pas du regard, d'un parce que j'étais stone et du coup je plantais sec sur elle, comme si j'hallucinais sa présence, mais aussi parce que j'avais du mal à croire ce qu'elle me disait là vu notre rupture. "Oh... Et bien, je... Je vais bien. Enfin je crois." j'avais tellement de mal à sortir mes mots correctement c'était horrible. Esquissant un sourire, elle ne me lâchait pas des yeux pour continuer « Je suis désolée de t'avoir réveillé, j'voulais pas.. Je passais juste. », un bref sourire en coin et je détournais le regard, le laissant se poser où il semblait le vouloir sans trop le contrôler "Ça va, c'est.. Rien. J'ai assez dormi comme ça." me léchant les lèvres, j'avalais ma salive avant d'essayer de reprendre "Je... Et toi? Comment tu vas..? Surtout depuis..." la prise d'otage qui m'avait encore plus traumatisé dans ce foutu lit d'hôpital.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Fév - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I hate that I love you.
    w/ Demyanna
    C'est tellement difficile, comme situation. Je ne lui avais pas fait face depuis notre séparation. Une partie de moi voulait lui dire combien il me manquait et combien j'étais désolée de ne pas avoir été là alors qu'il aurait eu besoin de moi. Au lieu de quoi, je l'avais lâchement quitté sans chercher à m'expliquer avec lui vis à vis de ce qu'il avait fait. Ah, le coeur a ses raisons que la raison ignore. Je me doutais que ce n'était pas facile non plus pour lui, surtout vu la manière qu'il avait de me dévisager. Ça me mettait mal à l'aise, mais je ne voulais pas qu'il arrête. Ça m'avait tellement manqué de croiser son regard. "Oh... Et bien, je... Je vais bien. Enfin je crois." Je fronçais les sourcils, et hochais à nouveau la tête. Il n'avait pas l'air bien, mais je n'allais rien dire. « D'accord .... » Marmonnais-je alors, avant de m'excuser de l'avoir réveillé. J'me serais bien relevée pour partir, mais mes jambes semblaient figées dans le sol, et pas franchement motivées à l'idée de me laisser filer. "Ça va, c'est.. Rien. J'ai assez dormi comme ça." Je me mordais à nouveau l'intérieur de la joue. Combien de temps avait-il dormi ? Je n'en savais rien, mais dear, je déteste les hôpitaux. Je déteste le voir comme ça. Je le dévisageais un moment sans savoir quoi dire, jusqu'à ce qu'il reprenne : "Je... Et toi? Comment tu vas..? Surtout depuis..." Il fallait pas être conne pour ne pas savoir à quoi il faisait allusion. J'inspirais profondément. Mauvaise idée, mes côtes. Je réprimais une grimace, avant de dire d'un ton mal assuré: « Je vais bien. » Non, je vais mal. J'ai vu ta soeur se prendre une balle dans le ventre, j'ai tué une nana, et j'ai cru que j'allais mourir. Sinon, je vais bien. « J'ai eu de la chance comparé à d'autres, on va dire. » Je décollais brièvement ma main de mon ventre, que je gardais toujours contre moi en appui d'habitude. « Certains ont pris des balles, moi j'ai juste quelques côtes fêlées. » Je m'en voulais encore, de ne pas avoir pu empêcher que sa soeur soit blessée. Je baissais les yeux, incapable de le regarder en pensant à ça.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Fév - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I hate that I love you.
    w/ Demyanna
    J'avais l'impression d'halluciner mais non elle était bel et bien là. Me demandant comment j'me sentais. Dure à dire en vérité. J'dirais que ça allait mais pas tant que ça quoi. Hochant la tête elle disait tout bas « D'accord .... » avant de s'excuser de m'avoir réveillé. J'étais resté dans le coma presque 3 semaine alors franchement j'avais assez dormi comme ça hein. Même si je me sentais encore fatigué par moment. Je lui demandais alors comment elle allait, surtout depuis la prise d'otage auquel je n'avais rien pu faire. Je n'avais pu qu'attendre.... Sans nouvelles. Et now ma petite soeur était au plus mal. Je m'en voulais de ne pas avoir été là. Inspirant profondément, elle grimaçait d'ailleurs avant d'me répondre « Je vais bien. », fronçant les yeux, je la regardais, sa posture, son visage "Tu as mal... Je le vois bien." oui elle avait mal là. Puis elle reprit « J'ai eu de la chance comparé à d'autres, on va dire. », toujours à la détailler tant que possible j'ajoutais "Qu'est ce que tu as...?" les autres on s'en fou, du moins on verra plus tard « Certains ont pris des balles, moi j'ai juste quelques côtes fêlées. », l'air un peu plus peiné, je levais ma main, tremblante pour l'approcher d'elle comme pour l'inviter à me donner la sienne "Si tu parle... De Vanille tu... Tu n'y pouvais rien." j'avais encore du mal à parler. Surtout pour aborder ce genre de sujet.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Fév - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I hate that I love you.
    w/ Demyanna
    Je vais bien. Trois mots, un mensonge. Bien sur que non, je n'allais pas bien, et ce dans tous les sens du terme, mais je me voyais mal le dire à Demyan. Je me moquais de mon état, de toutes façons, surtout quand je le voyais comme ça, à moitié dans les vapes, semblant rassembler toutes les forces du monde pour simplement dire une phrase. Je le voyais froncer les sourcils, m'analyser, m'observer. Je détournais les yeux. "Tu as mal... Je le vois bien." J'esquissais un bref sourire, le regardant à nouveau, comme un aveu silencieux. « Oui ... » Admettais-je finalement avec un bref haussement d'épaule. Mais j'avais déjà enduré tellement pire. C'était devenu presque habituel d'endurer ça. "Qu'est ce que tu as...?" Rapidement, j'évoquais mes côtes fêlées. Il allait surement deviner mes difficultés, par conséquent, à respirer, et à aligner de longues phrases. Chacun sa raison. Mais d'autres avaient connu pire sort que moi. La pensée de Vanille me vint tout de suite à l'esprit, et évidemment, je demeurais incapable de soutenir le regard de Demyan en y pensant. Sa main attira cependant mon regard, se redressant et se rapprochant de moi. Par pur réflexe, je levais la mienne dans sa direction, entrelaçant nos doigts. Pur automatisme, un automatisme presque aussi douloureux que ces foutues côtes fêlées. "Si tu parle... De Vanille tu... Tu n'y pouvais rien." Je l'entendais parler avec difficulté, et je fronçais les sourcils, levant brièvement les yeux vers lui. « Shhht.. Ménages toi, s'il te plait... » J'étais presque implorante, mais surtout, j'avais peur. Je baissais les yeux à nouveau presque aussitôt, fixant nos mains pendant de longues secondes, silencieuse. Le sujet Vanille... La prise d'otage. Sujet délicat. « J'aurais pu.. J'aurais pu intervenir à temps. J'en suis sure. J'étais à côté d'elle, si j'avais réagi une seconde avant je.. » Je m'arrêtais, fronçant les sourcils et grimaçant. Je m'étais emportée, et mes côtes me faisaient une piqûre de rappel. « Bref. Ce qui est fait est fait je suppose. » La voix teintée d'amertume, je resserrais doucement mes doigts autour de ceux de Demyan. « Je suis désolée... De pas avoir été là. » Tellement, tellement désolée de pas avoir sauvé ta soeur, oui, mais aussi tellement désolée d'avoir pris mes distances avec toi, d'avoir du apprendre par le biais de ta soeur ton AVC, de ne pas avoir su voir clairement que quelque chose n'allait pas..

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I hate that I love you.
    w/ Demyanna
    Un bref sourire face à ma remarque sur son état et elle me répondit honnêtement un petit « Oui ... » d'un bref haussé d'épaules. J'avais donc insisté pour qu'elle m'en dise plus car si elle était mal, je voulais le savoir maintenant, pendant que mon cerveau fonctionnait encore. Puis là je vis ses côtes et mon regard s'adoucie lentement. J'avais envie de porter ma main jusqu'à ses côtes, toucher, voir, analyser, faire mon boulot de médecin mais je n'arrivais à rien là, juste à laisser sortir un "Il faut que tu te repose... Toi aussi. Le temps que ça se remette." oui trop bouger n'allait pas vraiment l'aider. Elle détournait les yeux quand on parlait de ça, de l'accident, de ma petite soeur. Comme pour fuir mon regard, comme si elle s'en voulait alors qu'il n'y avait pas de quoi. Là j'avais donc porté ma main jusqu'à la sienne et heureusement, elle y répondait en venant entrelacer ses doigts aux miens. Là je lui disais qu'elle n'y pouvait rien, du moins du mieux que je le pouvais hein et là elle ne pu s'empêcher du coup de me materner un peu en répondant « Shhht.. Ménages toi, s'il te plait... » fixant nos mains, comme si elle n'arrivait plus à décoller ses yeux. Je répondais alors "Ça va." avant qu'elle ne reprenne au sujet de ma soeur « J'aurais pu.. J'aurais pu intervenir à temps. J'en suis sure. J'étais à côté d'elle, si j'avais réagi une seconde avant je.. », mon regard était rivé sur elle, sur son visage. Je ne démordait de rien quand elle s'arrêta d'une grimace « Bref. Ce qui est fait est fait je suppose. », là je baissais les yeux, pensif, du moins en parti... Jusqu'à ce que je répète par réflexe "Oui, c'est fait et.. On ne peut pas retourner en arrière. Tu n'y pouvais rien." j'en serrais un peu plus sa main alors qu'elle continuait « Je suis désolée... De pas avoir été là. », un sourire en coin je relevais les yeux sur elle "Tu étais juste ailleurs... À ta place." enfin je crois? Je sais même pas ce que je disais... Après tout on était plus ensemble, elle n'avait rien à foutre à me chevet à veiller sur moi. Elle n'avait donc pas à être désolé.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I hate that I love you.
    w/ Demyanna
    Ouais, mes côtes me faisaient un mal de chien, mais c'était une blague à côté d'une blessure par balle. Hors, j'en avais déjà eu une à l'épaule, donc c'est comme si j'étais tombée à vélo, cette blessure. "Il faut que tu te repose... Toi aussi. Le temps que ça se remette." Je hochais la tête, soupirant en regardant mes côtes. « Oui... C'est ce que le médecin m'a dit. De toutes manières je pourrais pas reprendre la danse avant début mars. » Autrement dit, j'étais partie pour me reposer jusqu'après le Spring Break, super! Ou pas... Parce qu'après, vas rattraper ton retard, surtout en sixième année. Vint ensuite le sujet de la prise d'otages. Et c'était plus fort que moi... je devais m'occuper de lui. C'était naturel, j'étais incapable de me comporter autrement avec lui. C'est comme si ces deux derniers mois s'étaient évaporés. "Ça va." Me rassura Demyan, alors que, les yeux baissés, j'admettais que quoi qu'il arrive, pour la prise d'otages, je ne pourrais rien changer maintenant. "Oui, c'est fait et.. On ne peut pas retourner en arrière. Tu n'y pouvais rien." On ne peut pas retourner en arrière... J'eus un pincement au coeur, alors que Demyan me serrait la main. Ce que j'aimerais pouvoir remonter le temps, ces derniers temps. J'en venais d'ailleurs à m'excuser de ne pas avoir été là. "Tu étais juste ailleurs... À ta place." Je contractais la mâchoire en l'entendant dire ça, esquissant un sourire ironique. Un sourire blessé. « A ma place.. » Répétais-je avec un rire jaune. Ma place, c'est avec toi Demyan, putain. Je le regardais longuement, avant de détacher ma main de la sienne. « C'est ça oui.. Je suppose. » Tu l'as quitté, Roxanna. Assumes les conséquences, maintenant, t'as perdu le seul homme que tu aies vraiment aimé depuis Jude. Je me redressais difficilement, m'appuyant sur le meuble le plus proche pour ne pas me casser la figure. « Je suis restée trop longtemps. J'aurais pas du. Tu devrais te reposer et économiser tes forces. » J'aurais pas du venir non. Parce que là, j'avais mal, plus que jamais. Le voir comme ça, ça me rappelait combien il me manquait, et combien je m'en voulais de ne pas avoir su voir qu'il avait un problème.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I hate that I love you.
    w/ Demyanna
    Un soupire et elle regardait ses côtes « Oui... C'est ce que le médecin m'a dit. De toutes manières je pourrais pas reprendre la danse avant début mars. », une légère grimace de ma part mais je ne commentais pas, je savais que la danse était sa vie du coup je savais que son moral devait être au plus bas de ne même plus pouvoir faire ça, du moins un temps. Ensuite vint le sujet délicat de la prise d'otages... De ce qu'il s'était passé et du coup surtout... L'état de ma petite soeur. Elle était pire que moi à l'heure actuelle et ça me faisais peur. Oui j'avais peur de la perdre, pas si vite, pas comme ça, pas du tout en fait. Lais ce qui me faisait percuter là, c'était la tête qu'elle faisait en m'écoutant parler. J'avais dit une connerie? Ah ouais non je sais... La tournure de ma phrase en effet. Je voyais malgré mon état qu'elle le prenait mal et pourtant il ne fallait pas. C'est là qu'elle lâcha un rire nerveux « A ma place.. », fronçant le syeux, je la fixais avant qu'elle ne lâche ma main avant de reprendre « C'est ça oui.. Je suppose. » pour se redresser et s'appuyer contre le premier meuble à porter "Tu suppose...", juste histoire de s'éloigner m'voyez. Je dis alors "Quoi?" ouais, un quoi pour dire qu'est ce qu'il y a au juste? Car là j'avoue que je ne saisissais pas bien. Elle continuait alors « Je suis restée trop longtemps. J'aurais pas du. Tu devrais te reposer et économiser tes forces. », me mordant l'intérieur de la joue, je détournais alors les yeux, me rappelant la réalité. Elle m'avait plaquée, de l'eau avait coulée sous les pont et la situation là? Bah elle était trop bizarre voilà tout. J'inspirais donc "Oui, tu as raison. Puis toi aussi tu devrais aller te poser, tes côtes... En ont besoins." m'ouais en partie mais bon, elles servaient d'excuses surtout.

    © dark dreams.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum