Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOMAX ❖ i don't forget the three little words - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    COMAX ❖ i don't forget the three little words
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév 2015 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moins avec cet événement j'pouvais bien dire que mon mec c'est un courageux et qu'il a toute les qualités d'un super-héros, après tout j'suis certaine que pas grand nombre de personne serait capable de s'énerver contre un homme armé de peur de se faire prendre une balle. Enfin bon sur le coup j'aurais quand même préférée que Maxime soit une chochotte au moins il n'en serait pas là aujourd'hui. Maintenant que le médecin est partie j'essaye de tout faire pour le rassurer mais il a vraiment en tête qu'il ne sera plus capable de rien, du coup ça le déprime et moi j'arrive pas vraiment à le faire voir le bon côté des choses. Mais non tu ne vas pas rien faire, j'irais voir sur internet les activités à faire quand t'es handicapé. Dis-je d'un petit sourire amusée en le regardant, bah quoi un peu d’humour dans une journée aussi merdique ça ne fais jamais de mal hein ? Je l'avais ensuite prévenue que maintenant j'étais là pour m'occuper de lui et que j'en avais clairement rien à foutre de ma personne, ça passera après hein. Tu risques la prison si tu me séquestres. Dis-je amusée, bah oui mais j'avais pas envie de squatter chez lui, après tout y'avait son frère aussi, fin voilà je voulais surtout pas déranger. Je souriais alors quand il vint m'embrasser, je répondais alors avec douceur en caressant doucement sa joue pour ensuite faire une petite moue toute mignonne en entendant ses mots. Et moi j'ai de la chance d'être aimée par une personne aussi extraordinaire et exceptionnelle que toi. Dis-je avec douceur en revenant lui voler un baiser, au moins avec cet événement on sait qu'on s'aime vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Fév 2015 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Comax ಇ  i don't forget the three little words
    En général, je suis le genre de mec à positiver pour tout, mais aujourd’hui j’ai un peu du mal, parce que je vais être juste incapable de me débrouiller seul pendant quelques jours, et j’ai horreur de ça. Je serais incapable de prendre ma douche tout seul, parce que je pense que mon dos me fera juste trop mal, je ne pourrais pas ma mettre au lit tout seul. Non ça va être un vrai calvaire, même si Cora compte beaucoup m’aider, ça me gêne, voilà tout. « C’est gentil, j’espère que les handicapés ont des choses cool à faire.. » Oui sinon je vais clairement m’ennuyer tout seul chez moi, pendant que Cora et Isaac seront en cours. J’espère pouvoir vite remarcher, et être capable de me débrouiller tout seul. Parce que pour le moment, je pense que ça va surtout être mon dos, qui va me forcer à me faire aider. Là encore, j’ai mal au dos, mais je ne dis rien, parce que je n’ai pas envie que Cora parte. J’ai envie qu’elle reste avec moi. Je rigole légèrement, suivis d’une grimace, parce que même rigoler ça me fait mal. Je rigolais lorsqu’elle me répond que si je la séquestre, je finirais en prison. « T’oserais vraiment porter plainte contre moi ? » Demandais-je finalement en la regardant. Oui c’est sûr que j’aimerais qu’elle reste dormir à l’appartement, avec moi, mais je ne vais pas la forcer non plus. On est ensemble depuis à peine une semaine, à la limite ça pourrait se comprendre. Mais bon une fois de temps en temps quand mon frère ne sera pas là. Bref, je lui dis que j’ai de la chance de l’avoir à mes côtés et je souris à sa réponse, alors qu’elle me vole un baiser. J’attrape sa main dans la mienne que je serre doucement. « On se rend compte de beaucoup de choses dans ce genre de situation… » Je sais que j’ai failli mourir, et je me suis rendu compte que oui j’étais raide dingue amoureux de Cora, et que malheureusement je ressens toujours un petit quelque chose pour Chrissy, mais elle fait partie du passé désormais. On se rend compte que les gens qu’on considérait comme de simples amis sont peut être plus important que ça, et surtout je me suis rendu compte à quel point mon frère comptait pour moi, et que je ne pourrais pas vivre loin de lui. « J’aurais aimé te dire pour la première fois ce que je ressens pour toi dans une situation différente, mais j’avais besoin que tu le saches… » Et maintenant elle le sait. Ca va vite, j’en suis consciens, mais depuis la Thailande, je n’attendais qu’elle, et passer à côté de la mort, ça fait réfléchir. Mais malgré que j’adore la présence de Cora, la fatigue se fait ressentir, dû à l’opération, et surtout aux antis douleur. « Tu restes avec moi ? » Je n’ai aucune envie qu’elle parte.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév 2015 - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux comprendre que c'est pas facile de positiver mais il le faut bien, après tout je n'avais pas envie de voir Maxime constamment déprimer, c'était déjà pas facile, fallait pas non plus empirer la situation, non ? Je lui fis un petit sourire rassurant quand il disait espérer que les handicapés aient des choses cool à faire. Je l'espérais aussi, et puis quand j'allais être avec lui j'allais tout faire pour l'occuper et lui changer les idées. Il voulait ensuite absolument que je vienne habiter chez lui le temps de sa convalescence, mais je trouvais pas ça raisonnable, j'avais pas envie de le déranger et puis je viendrais constamment le voir donc ça revient au même. Monsieur Jackson ne sait pas encore que je suis capable de tout ? Dis-je d'un petit sourire amusée, évidemment c'était du n'importe quoi parce que j'avais aucune raison d'envoyer mon amoureux en prison haha. Je vins doucement serrer sa main quand il vint prendre la mienne tout en affichant un doux sourire en entendant ses mots, minute sentimental ? C'est trop mignon. Il me disait qu'il c'était rendu compte de beaucoup de chose et qu'il aurait aussi aimer me dire les trois petits mots d'en d'autre circonstance, mais même si je n'avais pas acceptée qu'il me le dise à se moment là, ça m'avait fais plaisir à un point énorme. Ne parlons plus de ça.. Tout ce qui compte c'est qu'on sait ce que chacun ressent pour l'autre, hein ? Dis-je en gardant mon sourire alors j'hochais doucement ma tête quand il me demanda si je restais avec lui ou pas, ma place était ici et pas ailleurs de toute façon. Je comptais pas partir, même si tu me le demandes. Dis-je en souriant alors que je venais finalement m'allonger près de Maxime en faisant en sorte de le prendre doucement contre moi et venir doucement caresser ses cheveux, heureusement je prenais pas de place et je risquais donc pas de lui faire mal. T'as peut-être besoin de te reposer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév 2015 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Comax ಇ  i don't forget the three little words
    J’allais vraiment devoir positiver et heureusement que Cora sera là pour m’aider. Forcément ça sera plus facile si elle acceptait de rester quelques fois à l’appartement, mais bon on a encore le temps d’en discuter de toute manière. Ca serait en effet plus facile pour elle, plutôt que de partir le soir et revenir le matin. Je n’ai pas envie qu’elle soit fatigué ou qu’elle sèche les cours pour moi. Non faut qu’elle continue de vivre sa vie. De toute manière, dès que je peux, je retourne en cours, y a pas moyen. « T’es capable de beaucoup de choses, mais pas de ça… » Lui répondis-je en répondant. Non elle n’est pas capable de porter plainte contre moi pour séquestration. Et puis franchement dans mon état ? C’est juste impossible, je ne sais même plus marcher pour le coup. J’attrapais sa main, pour lui dire qu’avec cet accident, je m’étais rendu compte de pas mal de choses et d’un côté je regrette de lui avoir dit ce que je pensais, parce que je ne pensais pas m’en sortir. J’aurais préféré lui avouer tout ça dans d’autres circonstances. Mais bon maintenant c’est dit, elle sait ce que je ressens pour elle, et c’est le plus important pour le coup. « Oui on s’aime tous les deux et c’est le principal. » Largement oui, on est amoureux, et on s’aime, c’est la chose la plus importante pour le coup. Je souris, alors qu’elle me fait comprendre qu’elle ne comptait en aucun cas partir d’ici. Elle s’installe à mes côtés, alors que je m’étais légèrement décallé pour lui laisser une petite place. Je ne pouvais pas faire mieux pour le coup. « Oui… Avec l’accident, l’opération, les antis douleurs, je suis juste crevé… » Je souris légèrement alors que je l’embrasse rapidement sur les lèvres. « Bonne nuit… » Je lui souris pour ensuite fermer les yeux et m’endormir presque aussitôt.


    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum