Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOMAX ❖ i don't forget the three little words
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    COMAX ❖ i don't forget the three little words
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015, 02:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais beaucoup de mal à me remettre de ce qu'il venait de se passer. Entre une arme, la peur, la panique, la souffrance et le sang, c'était beaucoup trop. J'avais vécu des choses assez horribles dans mon enfance et là j'pouvais bien dire que je rajoutais cet événement à ma catégorie des moments horribles de ma vie. Et cette fois je n'arrivais pas à garder le sourire comme j'y arrive si bien d'habitude. Pourquoi ? Parce qu'après la fin de la prise d'otage j'aurai pu simplement rentrer chez moi en me remémorant les affreuses visions que j'avais pu voir, mais non en sortant de l’amphithéâtre je me retrouvais dans une ambulance qui emmenait Maxime jusqu'à l'hôpital. Oui en effet je trouvais l’événement aussi affreux parce que Maxime s'était fait tirer dessus et j'crois que je serai même pas capable de décrire l’inquiétude que j'avais pour lui en se moment. De l'ambulance jusqu'à l'hôpital je n'avais pas une seule seconde lâcher la main de mon amoureux tout en ne m'arrêtant pas de supplier les médecins afin qu'il le soigne et qu'il se réveille. Mais je savais que pour l'instant il ne pouvait rien faire. Une fois arrivé à l'hôpital on me pris malheureusement Maxime, j'avais limite envie de faire un scandale qu'ils osent me séparer de lui tellement j'étais à bout de nerfs même si je savais très bien que les médecins l’emmenait en bloc opératoire afin de le soigner. J'avais alors rejoins la salle d'attente faisant les cent pas pendant des heures et des heures, je ne faisais que me poser des questions et m'inquiéter. Et à chaque fois que je croisais un médecin je me jetais sur lui pour savoir si il y avait des nouvelles mais on me disait encore et toujours de patienter et surtout de me calmer. Merde comment je peux être capable en sachant que l'homme que j'aime est danger et que j'pourrais peut-être jamais plus le revoir ? Cela faisait maintenant plusieurs heures que j'attendais encore et toujours. Mais finalement le médecin de Maxime vint vers moi pour me dire qu'il était sortie du bloc et que je pouvais maintenant aller le voir. Je ne le laissa même pas finir sa phrase que je courais rapidement jusqu'à sa chambre d'hôpital où j'entrais doucement vu qu'il avait l'air de dormir. Je m'approchais alors pour venir m'asseoir sur la chaise près du lit et glisser ma main dans celle de mon homme. J'inspirais alors longuement j'avais juste envie de craquer, cet endroit me rappelais de trop mauvais souvenir du passé et ça avait surtout été une longue journée pas facile et maintenant tout ce que je voulais c'est que Maxime me dise de lui-même que ça va. Si seulement tu pouvais me dire que tu vas bien et que tu vas t'en sortir.. Je te jure que si tu te réveilles pas, c'est moi qui viens te tuer pour avoir voulu faire ton héros à la con. Dis-je en secouant doucement ma tête, je ne savais pas si il m'entendait, mais j'avais besoin de lui parler ou simplement de tout lâcher après ces longues heures abominable. Je levais doucement sa main que je tenais toujours dans la mienne pour la rapprocher de mon visage et venir y poser un baiser. J'ai besoin de toi tu sais.. Et si tu savais comme je m'en veux d'avoir mis autant de temps à m'en rendre compte alors que maintenant tout ça me semble tellement logique que je veuille que tu sois la personne qui sera toujours près de moi. J'ai tellement chance de t'avoir et d'être aimée par toi.. J'ai bien entendu tes mots tout à l'heure et j'voulais pas que tu me dises ça alors que tu pensais que t'allais plus jamais me revoir. Mais non tu vas t'en sortir et on va être heureux et là quand on passera une belle soirée tous les deux je te dirai que je t'aime aussi. Parce que ça sera le bon moment même si je sais que tu n'as pas besoin d'entendre ces trois petits mots pour savoir à quel point je t'aime. Au fur et à mesure de mes paroles je m'étais mise à pleurer et j'en avais vraiment honte, mais je craquais et je ne contrôlais rien. Je finis par poser ma tête contre son buste tout me serrant contre lui n'étant à présent plus vraiment capable de contenir mes larmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015, 09:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Comax ಇ  i don't forget the three little words
    Les ambulanciers venaient de me mettre sur le brancard pour prendre la direction de l’hôpital. Mes yeux s’étaient fermé, je n’avais plus aucune raison de rester éveillé. J’avais l’appareil respiratoire pour m’aider à respirer, et Cora avait pu monter avec moi dans l’ambulance. Une fois à l’hôpital, je suis directement envoyé au bloc opératoire. C’est une opération assez délicate du fait que la balle est proche de ma moelle épinière, donc il faut éviter de toucher cette partie, sinon je serais paralysé à vie. L’opération dure plusieurs heures, et ça se passe relativement bien. Ils m’installent ensuite dans une chambre de réveil. Ils avaient retiré la balle, pour ensuite me recoudre et me mettre un bandage tout autour de moi. Un médecin vient voir Cora. « L’opération s’est bien passé, vous pouvez aller le voir. » Le médecin n’a pas le temps de lui indiquer le numéro de chambre que Cora y file rapidement. J’étais en salle de réveil, mais j’entendais ce qui se passait autour de moi, et donc j’ai entendu Cora rentrer dans ma chambre, et prendre ma main pour me parler. Et tout ce qu’elle me dit me touche énormément. Je n’ai qu’une envie, me réveiller. Je sais qu’elle doit pleurer en ce moment. Je finis par me réveiller une bonne heure plus tard, alors que je sentais Cora sur mon buste. J’ouvre délicatement et lentement mes yeux, parce que la lumière du jour me faisait mal aux yeux. Une douleur affreuse me fait faire une grimace. Je sais qu’il s’agit de ma blessure dans le dos. Je passe doucement ma main dans les cheveux de Cora. « Cora… » Je souris légèrement, mais alors que j’essaye de me relever légèrement, j’en suis juste incapable. Ca me fait horriblement mal pour le coup. Je crois que les médecins vont devoir augmenter ma dose d’anti douleur. Je ne pouvais pas bouger et ça allait être le cas encore longtemps je pense. Je pense que je devrais rester encore un peu à l’hôpital, avant de pouvoir rentrer chez moi. Mais bon lorsque je rentrerais à l’appartement, je sais que j’aurais Isaac et Cora pour prendre soin de moi et m’aider à aller mieux. « Je suis désolé… » Désolé d’avoir mis ma vie en danger et de l’avoir autant inquiéter.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Jan 2015, 01:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans un moment comme ça les minutes paraissaient pour des heures, j'avais du attendre pendant au moins quatre heures que Maxime soit placé dans une chambre et croyez-moi j'avais l'impression de m'inquiéter depuis plusieurs jours. Mais une fois qu'il m'annonça que l'opération était terminé et qu'il était dans sa chambre je me rua vers celle-ci pour enfin le retrouver. Je m'étais alors mise près de lui pour lui dire tout ce que je ressentais, c'était peut-être bête en sachant qu'il n'était pas réveillé et je disais peut-être tout ça dans le vent mais d'un certain côté ça me faisais du bien de m'exprimer. Ouais enfin tellement de bien que j'avais finis par craquer accablée par toute la pression vécue dans cette journée. Je me tenais donc sur le buste du mather attendant encore et encore pour qu'il se réveille. Et c'est quand se fut le cas une heure après que je m'étais limite endormie près de lui mais c'est sa voix que j'aimais tant qui me réveilla. Je me redressais alors doucement en passant ma main sur mes joues pour y enlever mes larmes, j'voulais pas qu'il sache que j'ai pleurée mais bon y'avait pas besoin de voir mes larmes rien qu'à ma tête ça se voyait. Je souriais alors en voyant Maxime éveillé, mon dieu qu'est c'que j'étais soulagée. Je venais alors prendre son visage entre mes mains pour l'embrasser avec tout mon amour, normal aujourd'hui j'avais vraiment cru que j'allais le perdre. T'es réveillé.. Dis-je d'un petit sourire en le regardant alors que je me replaçais bien sur ma chaise pour qu'ensuite ma main vienne prendre la sienne. Pouah j'étais toute chamboulée là. J'ai eu si peur.. Je te déteste tellement d'avoir risqué ta vie de cette façon. Imagine les médecins auraient rien pu faire pour toi, qu'est c'que je fais moi sans toi après hein ? Oui j'étais énervée contre lui mais en même temps j'arrivais tellement pas à lui en vouloir parce que oui j'étais tellement contente de le savoir en vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Jan 2015, 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Comax ಇ  i don't forget the three little words
    L'opération s'était bien passée et heureusement, sinon j'aurais pu devenir paralysé à vie, mais heureusement aussi qu'Amen s'était occupé de moi avec Mia et qu'elles avaient tenté d'arrêter que je perde trop de sang. Sans elles, j'en aurais certainement trop perdu, et je ne sais pas si je m'en serais sortis indemne. Je mettais battu de toutes mes forces pour ne pas m'endormir. Et à partir du moment où j'ai été pris en charge par les ambulanciers, j'ai juste tout relâché et j'ai fermé les yeux, jusqu'à pouvoir les rouvrir après des heures d'opérations. Je sentais un poids sur mon torse, et je savais qu'il s'agissait de Cora. Alors je prononce délicatement son prénom pour ensuite m'excuser. Lorsqu'elle relève le regard, je vois bien qu'elle a pleuré, ses yeux sont encore rouge et je m'en veux encore plus. Elle vient à m'embrasser et je souris. Ca faisait du bien de sentir ses lèvres contre les miennes comme ça. Je grimace légèrement à la suite de ses paroles, alors qu'elle me dit me détester d'avoir risqué ma vie de cette façon. Je sais bien, mais je suis étudiant en médecine, et je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir aider tout le monde. " Désolé Cora, je voulais juste aidé cette fille, et au final c'est moi qui me retrouve le plus blessé... J'ai eu peur aussi, de te perdre, heureusement les ambulances sont arrivés au bon moment. " Si j'avais attendu plus longtemps, je ne sais pas si j'aurais pu m'en sortir pour le coup. Elle avait toujours sa main dans la mienne et je la serre doucement. " Tu peux appeler le médecin s'il te plait, parce que ça me fait un mal de chien. " Et puis j'ai envie de savoir ce qu'il en est avec mon état de santé. Je ne quittais pas pour autant sa main


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Jan 2015, 02:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon maintenant que je le savais en bonne santé et vivant je devais me calmer un peu et me rassurer mais c'était pas facile parce que je me disais ce qu'il aurait pu arriver si les ambulanciers étaient arrivés plus tard. Je savais que c'était me prendre la tête pour un rien mais c'était plus fort que moi, j'avais la mauvais habitude de souvent dramatiser les choses. Mais en même temps normal, Maxime c'est mon copain et je l'aime, c'est plutôt logique que je m'inquiète autant non ? Il venait donc de se réveiller et avant de lui faire des reproches j'étais venue l'embrasser parce que ouais j'étais trop contente de le revoir, et puis c'est un peu comme dans les films quand la fille reçoit le besoin énorme d'embrasser son amoureux après l'avoir perdu de vu ou quelque chose de se genre. Et bien croyez-moi c'est pas un cliché se truc, c'est vraiment vrai. Mais bon après je n'avais pas pu m'empêcher de lui reprocher d'avoir fais le héros mais bon c'était un mec bien et je m'imagine qu'il n'a pu s'en empêcher. Oui heureusement qu'elles sont arrivés assez vite mais imagine que ça ne soit pas le cas ? Tu serais mort et voilà ? Enfin bref, refais plus jamais ça Maxime. Et quand je disais ça j'étais vraiment sérieuse, j'voulais plus qu'il me fasse de peur pareil. J'hochais ensuite ma tête quand il me demanda d'aller voir un médecin pour qu'il vienne le consulter, je me levais alors venant déposer un baiser contre son front pour ensuite chercher un médecin pour qu'ensuite il entre dans la chambre du brun pour ensuite lui dire tous les détails de son cas. Et j'écoutais tout en même temps et j'étais plutôt rassurée de savoir que ça irait mieux même si il n'allait peut-être pas marcher pendant un moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Jan 2015, 09:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Comax ಇ  i don't forget the three little words
    J'avais mis ma vie en danger, j'en suis bien conscient. J'aurais pu mourir aujourd'hui. Si ça avait été un bon tireur, je pense que j'aurais pu mourir oui. Mais heureusement il avait mis fin à sa vie, pouvant alors laisser l'ambulance entrer le plus vite possible dans l'amphithéâtre pour évacuer les blessés. J'ai conscience que Cora s'était plus qu'inquiété pour moi, parce que j'aurais pu y rester, j'aurais pu ne pas me réveiller, et j'aurais laissé derrière moi une Cora dévasté et surtout mon frère. Il avait réussit à se remettre de la mort de sa copine, mais j'ignore s'il aurait réussit s'il s'agissait de moi. Mais bref, nous n'en sommes pas là. Je vais bien, et je suis hors de danger. J'ai mal, mais ça va. " Je suis pas mort Cora, je suis là et je vais bien... On ne se débarasse pas de moi comme ça. " Bon je ne vais pas spécialement bien, parce que ça me fait un mal de chien, mais c'est une façon de dire qu'elle n'a pas besoin de s'inquiéter pour moi. Je lui demande ensuite d'appeler un médecin, parce que j'aimerais pouvoir en savoir plus quand même. Je la laisse y aller, et elle revient avec un médecin que je connais et je le salue. " L'opération s'est bien passé, sans difficulté particulière, t'as eu beaucoup de chance que ta moelle épinière ne soit pas touché. " J'hoche la tête, bien conscient que j'aurais pu être paralysé à vie. Il vient ensuite ausculter mes jambes et rapidement je me rends compte que je ne le sens pas et que je suis incapable de les bouger, au du moins que légèrement. " Tu vas devoir aller en rééducation, en attendant on te fournit une chaise roulante, après t'aurais les béquille et d'ici deux mois, tu devrais pouvoir remarcher. " J'hoche la tête, moi qui n'ait pas l'habitude de rester sans rien faire, ça va être assez dur quand même. " Et le tennis ? " Demandais-je quand même. C'est surtout ça qui m'importe pour le coup. " Tu devrais sans problème retrouver tes capacités, après je ne sais pas quelle séquelle tu pourras avoir avec ton dos, si tu vas avoir des douleurs en jouant ou non. " J'hoche la tête tout simplement, alors qu'il nous salue ensuite pour nous quitter, et je souffle. Qu'est ce que je vais faire sans tennis, moi ? " Ca va être les deux plus long mois de ma vie, je supporte pas de rester sans rien faire, et qu'on s'occupe de moi, parce que je serais capable de ne rien faire... " Je sais qu'Isaac et Cora vont m'aider, mais j'aime pas.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 02 Fév 2015, 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'pouvais pas m'empêcher de me dire que Maxime était quand même un petit con, c'était peut-être méchant et égoïste de dire ça mais j'en avais rien à foutre qu'il sauve la vie d'une fille si ça m'était la sienne en danger, fin j'sais pas pour moi il passait avant tout le monde. C'est normal non ? En tout cas il avait plus intérêt à mettre une nouvelle fois sa vie en danger, j'pense que sa période super-héros pouvait se finir maintenant. T'as bien de la chance d'être pas mort, parce que sinon je t'aurais ramené à la vie pour te tuer une nouvelle fois d'avoir fais une connerie pareil. Dis-je d'un petit sourire amusée pour ensuite sortir de la chambre et aller voir un médecin pour ensuite revenir avec lui afin qu'il explique toute la situation à Maxime. Evidemment j'étais assez rassurée d'entendre que l'opération c'était bien passé et qu'il pourrait à nouveau marcher dans deux mois. C'est clair qu'il avait eu de la chance vu qu'il aurait pu être paralysé à vie donc bon, après j'espérais vraiment qu'il puisse refaire du tennis parce que je sais ô combien il en a besoin dans sa vie. Une fois que le médecin partie je refermais la porte de la chambre derrière lui pour ensuite revenir près de Maxime et de m'asseoir à ses côtés sur le lit tout en revenant prendre sa main. Mais non t'en fais pas ça ira vite.. Faut voir les bons côtés aussi, tout le monde sera à tes petits soins ce qui est pas quelque chose qu'on peut avoir tous les jours. Et autre bon côté tu vas devoir me supporter tous les jours jusqu'à que ça aille mieux parce que je te laisse pas moi. Dis-je d'un doux sourire alors que je venais lui voler un baiser, j'essayais de le rassurer comme je peux même si au fond j'sais que c'est pas facile de savoir qu'on peut pas bouger pendant un bon paquet de jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 03 Fév 2015, 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Comax ಇ  i don't forget the three little words
    J'ai bien conscience que j'ai mis ma vie en danger, mais c'est mon côté, futur médecin qui a pris le dessus tout à l'heure, parce que je voulais absolument donner une chance à cette fille de s'en sortir, au final c'est moi qui a failli y passer avec cette balle. Je regarde Cora qui me dit que si j'étais mort, elle m'aurait ramené à la vie pour me tuer elle même. Et bien c'est joyeux tout ça quand même. " Je suis désolé d'avoir mis ma vie en danger... " Je sais que ça aurait causé beaucoup de peine à beaucoup de personnes, notamment à mon frère mais aussi forcément à Cora, vu qu'on vient à peine de se mettre ensemble. Ca faisait une semaine, et je serais déjà mort ? Bref, le médecin finit par venir me voir, pour m'expliquer alors tout sur mon cas. L'opération s'est bien passé, mais malheureusement je vais devoir attendre environ deux mois pour pouvoir remarcher correctement, parce que j'allais devoir aller à de nombreuses séances de rééducation, pour pouvoir réapprendre à marcher. Rien que d'entendre ça, ça me met le moral à zéro. Encore plus lorsque le médecin met dit ignorer si je vais avoir des séquelles à mon dos pour pouvoir jouer au tennis. En aucun cas je veux arrêter le tennis, et j'aimerais vraiment pouvoir retrouver mon niveau. Je le laisse partir en soupirant légèrement, alors que j'allais devoir être handicapé pendant plusieurs semaines, laissant alors Cora et Isaac s'occuper de moi, quelque chose dont je ne supporte pas. " Le seul point positif dans tes paroles, c'est que je vais devoir te supporter. Parce que je ne supporte pas qu'on soit à mes petits soins et rester immobile je ne sais combien de temps, moi qui ait l'habitude de toujours bouger. " Le fait qu'elle vienne me voir tous les jours allait forcément me plaire. Je n'allais quand même pas m'en plaindre. Je serais fou de m'en plaindre quand même. Je la regarde, resserant ma main dans la sienne. " Après je veux pas que tu loupes des cours pour moi... Tu viendras après les cours et tu pourras rester à l'appartement autant de temps que tu veux, même rester dormir. " Ce n'est pas ça qui allait déranger mon frère, je ne pense pas pour le coup.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 04 Fév 2015, 02:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui fis un petit sourire sincère quand il s'excusa d'avoir mis sa vie en danger, de toute façon ce n'était plus vraiment la peine d'en parler vu que ce qui était fait, était fait et le retour en arrière est malheureusement impossible. Le médecin était donc entrer dans la chambre afin de tout expliquer, évidemment j'étais rassurée de savoir que tout allait bien, maintenant la seule chose que nous avions à espérer c'est qu'il puisse rejouer du tennis, je me souviens d'ailleurs lui avoir demander de m'apprendre à y jouer. Une fois que le médecin fut sortie je venais m'asseoir sur le lit de Maxime tout en essayant de le rassurer, mais c'était pas vraiment facile vu la situation. Je sais Maxime.. Dis-toi que c'est juste pendant deux mois et que t'as eu la chance que ça ne soit pas toute ta vie. Et puis c'est pas parce que tu vas être en fauteuil roulant que tu vas faire l’ermite chez toi. Dis-je en haussant mes épaules tout en souriant doucement, bah quoi ? J'essayais de trouver les meilleurs mots pour que ça aille mieux et qu'il ne désespère pas trop de sa situation. T'occupes pas de moi pour ça, la seule chose dont t'as besoin de t'occuper c'est ta santé. Bah oui je m'en fichais de sécher des cours pour lui ou même passer la plupart de mon temps à m'occuper de lui, c'était des sacrifices que je pouvais faire sans problème.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 04 Fév 2015, 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Comax ಇ  i don't forget the three little words
    J'avais mis ma vie en danger pour sauver une inconnue, et imaginez si ça avait été Cora, même blessé, j'aurais encore plus pensé à la sauver, plutôt qu'à me sauver moi. Le fait de passer à côté de la mort, disons que ça fait réfléchir, et surtout on se rend compte des sentiments qu'on peut avoir pour certaines personnes, et je m'étais rendu compte à quel point j'aimais Cora. J'avais laissé le médecin m'expliquer tout ça, le laissant ensuite repartir. Bon j'avais quand même eu beaucoup de chances. Je lui parle alors du fait que je ne supporte pas de me sentir incapable, parce que c'est ce que je vais être. Je vais juste être un incapable. Faudra m'aider au début à m'allonger dans mon lit, et tout ça. " Je sais, j'ai eu de la chance pour pas que ça soit à vie, mais après je sais que rester à ne rien faire, ça va être dur. " Au début, ça va être ça. Je vais devoir rester sans rien faire, et faudra que j'évite de forcer de trop sur ma douleur, sinon ça pourrait forcément s'aggraver. " Oui mais ta santé ça compte aussi Cora... Faut que tu dormes, que tu te reposes aussi, sinon je devrais te séquestrer pour que tu dormes chez moi. " Lui répondis-je en souriant amusé. Je tournais la tête vers Cora pour ensuite pouvoir l'embrasser rapidement sur les lèvres. " J'ai vraiment de la chance de t'avoir Cora.. " Oui vraiment beaucoup de chance, parce que je suis littéralement fou d'elle. Je ne pourrais vraiment pas me retrouver séparé d'elle.


    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum