Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ❉ Soirée feu de camp à la plage - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    TG2 ❉ Soirée feu de camp à la plage
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Soirée feu de camp à la plage


    Bryan avait eu envie d’aller faire un tour à la plage après le match de foot. C’était tout ce qu’il y avait plus de parfait, sport et ensuite soirée ou traduit autrement : Testostérone entre mec et puis plan drague. Il avait envie de profiter de ce moment et juste s’amuser, draguer et pourquoi ne pas rentrer avec une fille, une vraie un… et pas de blague sur les « brésiliennes » quoique les hommes ne le dérangent pas non plus.
    Il avait donc décidé de s’y rendre habiller d’un bermuda aux couleurs joyeuses et d’une chemise blanche ouverte permettant de voir ses formes et de léger abdominaux qui pourrait jouer en sa faveur. Il regarda un peu toutes les personnes afin de voir s’il y avait une personne à son goût, une personne qu’il pourrait draguer ou bien même un ami avec qui discuter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'es née en Alaksa? » me demandait le grand brun (Royce) , en gloussant. Je ne pue m'empêcher de rire à gorge déployais, si d'habitude j'aurais fait la tronche sur ce genre de réflexion, mon état second m'amenais à voir la vie en rose, et puis, pourquoi se fâcher ? Je ne répond pas, mais me contentais de sourire, alors que le cornichon me poussait dans les bras de mon bien aimer. « Héééé » dis-je en essayant de ne pas tomber, mais la terre commencer à tourner de plus en plus vite alors me poser sur mon homme était une bonne idée. Je m'assit sur lui alors qu'il déblatérais je ne sais quoi, qui je suis sûre, le connaissant et me connaissant que ce n'était pas très flatteur. j'aurais dû me vexer, bouder et aller m’assoir dans un coin, mais je préféré l'écouter discutée, Royce lui rappeler sa réputation, l’éternelle dragueur à finit par se caser et pas avec Alexys Carpentier. « EEEET oui, il a une copine et elle ne s'appelle pas Alexys. » dis-je en riant, je saisit la tête de Jorden entre mes doigts, essayant de me concentrée sur son regard, mais je voyait double, c'était bizarre. « Si tu me trompes avec elle, jte coupe le zizi. » soupirais-je avant de nicher ma tête dans sa nuque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y'a rien à dire. Je vais très bien, Olive. Tu grimaces, gênée par le soleil couchant. Le ton sec qu'il avait employé confirmait bien tes doutes. Y'avait un putain de truc qui n'allait pas. Tu savais même pas quoi faire du coup. Jouer la copine chiante pour absolument savoir c'qui le tracassait ? Ou être Olive Bambi Shark et le laisser avec ses problèmes et l'écouter quand il aura décidé lui même de venir s'confier. J'ai juste besoin de sommeil! Tu soupires et allonges tes jambes dans le sable. Si c'est juste ça.. Rentre à l'hôtel, va dormir, fait un truc ! lances-tu toujours aussi fort pour qu'il t'entende au niveau de l'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu voulais guérir, ou simplement aller mieux, il faudrait que tu en parles à quelqu'un. De préférence à ta copine. Logique, non? Le truc, c'est que tu ne t'avouais même pas être dans une sale état. Tu le vivais sans le comprendre. Si c'est juste ça.. Rentre à l'hôtel, va dormir, fait un truc ! Tu soupires, ta tête a envie d'exploser. Tu fais de grands pas dans l'eau, à contre-courant, pour aller vers elle. Une fois à à peine un mètre d'elle, tu hausses les épaules. "J'ai envie d'rester ici." Tu lui offres un petit sourire discret. "Je crois que j'devrais boire un peu!" Tu sors alors de l'eau, lui tendant la main. "Tu veux qu'on reste ici un peu, ou on retourne vers le groupe? Ton frère ne devrait pas être laissé sans surveillance.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envie d'rester ici. Warren était sortie de la mer, dégoulinant d'eau. C'qu'il était beau, comme ça. Et il était à toi. Tu t'en rendais toujours pas compte en fait. Je crois que j'devrais boire un peu! Tu attrapes la main qu'il te tend pour t'aider à te relever puis plonge tes yeux dans les siens. De l'eau, du café, du thé. Ouais. Mais j'veux pas que tu touches à l'alcool ce soir Warren. dis-tu en fronçant les yeux. T'espérait avoir été claire et ne pas avoir à le redire. Il était hors de question qu'il boit dans cet état. D'ailleurs.. Et moi aussi, zéro alcool ce soir. On s'éclate, on oublie tout, et on rentre à l'hôtel pas trop tard. Tu jettes le contenue d'ton verre par terre, pour valider tes mots. Tu veux qu'on reste ici un peu, ou on retourne vers le groupe? Ton frère ne devrait pas être laissé sans surveillance.. Tu le regardes avec insistance, amoureusement. Glissant une main dans ses cheveux mouillés, tu te hisses sur la pointe des pieds pour coller ton front contre le sien. Toi non plus tu n'devrais pas être laissé sans surveillance, Cooper. Allez viens, on r'tourne avec les autres. dis-tu en glissant tes doigts entre les siens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De l'eau, du café, du thé. Ouais. Mais j'veux pas que tu touches à l'alcool ce soir Warren. Tu l'observes, les yeux froncés, le regard sévère, sérieux. Sa main dans la sienne, tu te radoucit un peu, tu cherches pourtant tes mots. "Comment j'ai fait pour te mériter?", demandes-tu alors d'une voix presque triste, sans pourtant l'être. Tu sais bien qu'elle est sérieuse, et tu adhères, hochant la tête de haut en bas. Et moi aussi, zéro alcool ce soir. On s'éclate, on oublie tout, et on rentre à l'hôtel pas trop tard. Sans pouvoir retenir ta réaction, ton sourcil se soulève, et tu serres gentiment sa main dans la sienne. Ah? Elle, zéro alcool? Mais ça n'te prends pas bien de temps avant de voir qu'elle est sérieuse, puisqu'elle jette son verre rempli de son nectar préféré au sol. Wah... "C'est une bonne idée. Tu souris, enfin. Olive colle son front contre le tien, et tu vois qu'elle est perchée sur le bout de ses pieds, ce qui t'fait rire. "T'es petite, tu sais?", dis-tu pour la taquiner un peu. Toi non plus tu n'devrais pas être laissé sans surveillance, Cooper. Allez viens, on r'tourne avec les autres. Tu n'empêches pas ce soupir exaspéré sortir d'entre tes lèvres. Toi, sans surveillance? Tout allait bien, chez toi, y'avait pas de quoi se stresser le pompom. "J'me ferais surveiller n'importe quand, par tes beaux yeux. J'te suis." Et vous retourniez rejoindre le groupe. Tu vois Alaska, la copine de Jorden. "J'crois qu'il faudrait la surveiller, elle.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska est arrivée complètement bourrée, dans mes bras. Elle s’est présentée toute seule à Royce comme une grande qui l’a refoulé quand même, faut l’avouer.  Je l’ai prise dans mes bras en la serrant contre moi, presque tout fier finalement. Et elle ne se prive pas non plus de dire que j’suis son copain hein. J’ai levé les yeux au ciel quand elle a parlé d’Alexys. Ouais bon on s’attendant à tous sauf Alaska avec moi quoi. La p’tite de dix huit ans qui vient d’arriver et qui sort avec moi. Même moi j’y aurais jamais cru enfaîte. J’me suis retrouvé mon visage tout proche du sien avec un pseudo chantage balancé par la p’tite blondinette. J’ai glissé mes mains le long de son visage pour lui voler un baisé bien baveux. J’t’avais déjà dit qu’on parlait plus d’elle ! J’ai relâché son visage en voyant Olliren revenir parmis nous. Donc toi ca te prend souvent de te faire une p’tite douche à l’improviste comme ça ? J’ai regardé Warren de haut en bas en ricanant. Ouais bon j’ai pas trop compris le délire du « j’vais piquer une tête sans soucis ».  Sinon y’a rien à boire ?  Histoire que je rattrape le truc blond qui m’sert de meuf.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Jan - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Rio de Janeiro... Caleb était ravi d'y être. Partir en voyage avec les Winthrops c'était toujours un véritable plaisir. Surtout qu'en tant que meilleur ami du Président de la confrérie personne n'osait lui chercher des ennuis, jamais. Et ça, en vacance, c'était pas négligeable ! Ce soir, si on en croyait le programme c'était feu de camp sur la plage. Caleb trouvait qu'il faisait déjà assez chaud comme ça mais si on lui promettait de la bière glacée et des jolies filles à regarder le choix était vite fait ! Le beau jeune homme avait donc somnolé quelques peu pour se remettre du match qu'ils étaient allé voir, avant de se rendre au feu de camp, accompagné de Brynn à qui il avait donné rendez-vous sur la plage. D'ailleurs, c'était elle là au loin. "Oh jolie blonde !" Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras pour une brève accolade avant de la regarder de haut en bas. "Et bien effectivement tu risques pas d'avoir trop chaud... J'apprécie vraiment le mini-short." déclara t-il d'un air séduisant. Brynn était LA fille qu'il connaissait depuis tellement longtemps qu'il avait oublié comment ils s'étaient connus. Même si ils semblaient s'éloigner ces derniers temps, Caleb tenait à entretenir leur relation...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Jan - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même pas le grand brun (Royce) se présente, il me fait une vanne, drôle certes mais pas de vrais présentation. Je me fait refouler de partout de toute façon, je suis ébola. Je m'assoie sur Jo, parce que c'est le seul à m'aimer et on discute, de.. plein de chose je me souvient même plus. Il colle ses lèvres aux miens, j'aurais continuer toutes la nuit si y avait pas autant de monde. « J'te laisse avec tes potes, j'ai besoin d'un verre pour me détendre. » dis-je en me redressant avec beaucoup de difficulté, heureusement que c'est du sable. je voit Warren et Olive passer à côté de moi. « Warren, tu mouilles? » dis-je dans un fou rire, qui en fait rire que moi d'ailleurs, c'est parce qu'il était tremper, donc tu mouille, 'fin c'est pas drôle quand faut expliquer la blague, sérieux quoi. Je me retrouver près de gens que je connais pas, mais y avait des chamallow donc j'en prend un et je lance un sourire à Blaise, que je reconnais. « Dunster dans le coeur. » lui dis-je avec un sourire, avant de voir Andréa. WOW, Andréa. Il était carrément troooooop beau, c'était mon coup de coeur en septembre, j'ai crus pouvoir l'avoir pour moi, mais je me suis rendu compte que je n'étais pas la seule à le trouver magnifique et puis voilà quoi, qui voudrais d'une fille glacer comme un copine. à part jorden et mon frère, si mon frère pouvait sortir avec moi, il le ferais, jsuis sure mais il est gay maintenant. bref, je m'approche d'Andréa et je lui tend un chamallow. « en souvenir du bon vieux temps. » dis-je avec la voix d'Abraham, le grand père dans les Simpsons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Jan - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que voir Chrissy si proche d'Edouard ça me fait quelque chose mais bon, je ne pouvais pas y faire grand chose. je ne sais pas ce qu'elle veut, et j'ignore si un jour elle prendra une décision, et peut être qu'elle choissira personne, j'en ai aucune idée. Mais bon on verra bien. Je buvais ma boisson tranquillement, lorsqu'Alaska vient me voir pour me proposer un chamallow. " Merci. " Dis-je en rigolant alors que je vois bien qu'elle a bu, voir même beaucoup bu, mais bon ça m'amuse. A chaque fois qu'on se parlait, on finissait toujours par se consoler mutuellement. A la classe de neige, j'avais perdu Minnie, je ne savais pas ce que Chrissy voulait, et elle s'était faite largué par Jorden. " Toi t'as un peu trop abusé sur la boisson. " Répondis-je.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum