Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWade, on dit pas je t'aime à Briony par sms, PATATE. ✮ Lesplussesbeaux♥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Wade, on dit pas je t'aime à Briony par sms, PATATE. ✮ Lesplussesbeaux♥
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pataaaaate
    Lesplussesbeaux
    Wade s'allongea bien rapidement sur moi, ce qui ne fit qu'augmenter les palpitations de plaisir dans mon ventre. J'avais pu peur qu'il prenne le contrôle maintenant qu'il était au courant pour mon passé, je savais qu'il allait faire attention à moi, à comment je me sentais, alors j'lui faisais totalement confiance. Ouais, j'tai dit, t'es ma prisonnière pour la soirée maintenant. Fallait pas venir se jeter dans la gueule du loup.. Je frisonnais sous ses baisers qu'il déposait par milliers sur ma peau qui commençait à être en feu. Pitié, faut juste qu'on parle un peu avant. Me déconcentres pas à ce point Wade même si il te suffit de me regarder pour ça. T'as peur de te faire surprendre ? Genre il arrive à échapper à ma provocation en me provoquant moi ? Han que c'est tordu et fourbe. Serait-ce une proposition pour de prochaines fois.. ? J'lui souris avec malice, d'un air innocent. Son fantasme est de se faire surprendre donc ? Bien. On va tout tester ma foi. Ascenseur, cabine d'essayage, derrière un buisson et j'en passe des plus belles huhu. L'ambiance est devenue plus sérieuse avec mon monologue. Monologue qui était pour moi nécessaire, que j'sois honnête avec lui, parce que j'avais un passé au niveau de mes relations amoureuses dont je ne pouvais me défaire. Je devais faire avec, apprendre des mes erreurs et j'avais pas envie de tout faire merder. J'voulais qu'il le sache, avant qu'on s'engage totalement. Je te fais confiance. Ça l'a toujours été Deux ans qu'on se connaissait presque. Deux ans que j'le considérais comme un pote, puis un ami.. maintenant mon copain ? Ca m'faisait bizarre de l'entendre dire avec autant de conviction qu'il avait confiance en moi. J'avais peur de décevoir Wade. Et même si j'ai pas un passé tout rose moi non plus.. Et là, lumière rouge dans mon esprit avec un gros MAELYS qui s'allumait en clignotant. ..tu peux aussi me faire confiance Bri'. Je souris timidement au début, puis plus franchement au bout de quelques secondes. C'tait une promesse. Il avait un air vraiment sérieux et convaincu. J'le croyais. J'lui faisais confiance depuis toujours aussi. C'est le cas. Je passais une main dans sa mâchoire. Il était à moi et j'étais à lui. J'arrivais pas à m'rendre compte de ce qui était en train de se jouer ce soir, dans quoi je m'engageais aussi. Mais j'tais heureuse voilà tout. Je peux te donner des pti surnoms à la con maintenant alors, genre bien culcul.. Je me mis rire, imaginant alors les pires surnoms qu'il pourrait me donner. Mon sucre d'orge, c'est pas mal non ? Je lui donnais une tape sur l'épaule. C'est affreuuuux. J'peux te proposer mon canard si tu veux ou biiien.. Je faisais mine de réfléchir, sourire aux lèvres. J'suis certainement pas le genre à donner des surnoms, même bébé ugh. J'suis adulte merde, j'suis pas un truc qu'on doit protéger comme pas possible huhu. Je préfère quand même patate. J'haussais un sourcil. C'est sur que c'tait devenu symbolique maintenant le patate. J'aime bien aussi. Ca sera notre surnom affectif, c'est clair qu'on sera pas comme les autres. Au lieu d'un mon chériii, ça sera Pataaate ramènes toi j'ai besoin de toi ahahahah. N'empêche, qu'on s'cherche des surnoms, c'tait les modalités de mise en couple non.. ? Ayé, c'tait bon ? On est mari et femme ? *pan* Ma paatate. lui dis-je avec les yeux du chat botté avant de rigoler. Si tu dis ça pendant l'acte, tu prends le risque que j'rigole par contre saches le. Et si tu veux qu'on réalise ton fantasme d'être dans un endroit où on peut s'faire surprendre.. on va se faire caler direct. J'souriais toujours, riais même mais à imaginer la situation ça pourrait être pas mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Jan - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pataaaaate
    Lesplussesbeaux
    C'était fort ce qu'il se passait là entre eux, et Wade savait pas vraiment encore si il assimilait bien les choses. Ils étaient ensemble. Genre, vraiment. Il avait tellement cru que Briony voulait pas se mettre en couple qu'il n'avait pas pensé qu'il finirait sa soirée avec elle, ni qu'elle lui montrerait qu'elle en avait envie, elle aussi. Et là pour le coup, il était tellement heureux qu'il savait pas quoi dire. Il avait l'impression que son sourire ne quitterait jamais ses lèvres ah ah. Et quand il lui dit qu'elle avait confiance en lui, il avait juste envie de la serrer fort contre lui là. Parce qu'il savait que c'était pas évident de lui faire confiance, vu sa réputation. Du coup il partait dans un délire total là, commençant à lui chercher les pires surnoms qu'avaient les couples entre eux. Le genre de truc qui l'avait toujours fait rire. Pourtant, il se trouvait à vraiment vouloir appeler Briony de manière affective. Ça y est, il devenait niais. Sucre d'orge c'tait quand même pas mal dans l'genre ah ah ! C'est affreuuuux dit-elle en lui frappant l'épaule l'air outrée, et ça le faisait trop rire. J'peux te proposer mon canard si tu veux ou biiien.. Il se mit à rire à son tour, ayant l'image d'un canard en plastique et noooon ça le faisait pas du tout ! Il lui dit alors qu'il préférait patate, histoire de la taquiner vu qu'elle aimait pas ça, elle elle semblait résignée au fait qu'il fallait s'y faire. J'aime bien aussi. Ça sera notre surnom affectif, c'est clair qu'on sera pas comme les autres Il imaginait déjà la scène. Si elle commençait à l'appeler patate devant les autres, ça allait être épique. Ma paatate. Okay ça faisait vraiment bizarre là, même si elle lui faisait un air trop mignon. Naaan en fait nan dit-il en riant, tout en sachant que c'tait déjà trop tard. Si tu dis ça pendant l'acte, tu prends le risque que j'rigole par contre saches le. Et si tu veux qu'on réalise ton fantasme d'être dans un endroit où on peut s'faire surprendre.. on va se faire caler direct dit-elle avec un sourire l'air amusée. Il éclata alors de rire imaginant la scène. Oh oui ma patate ! s'exclama-t-il comme si il était en train de jouir. Fallait qu'il fasse le con, c'tait plus fort que lui. Le sourire jusqu'au oreilles, il l'embrassa à nouveau avec envie, étant convaincu d'être l'homme le plus heureux du monde là. Alors, prête à réaliser tous mes fantasmes ? demanda-t-il en haussant un sourcil pour la taquiner, avant de continuer à l'embrasser tout en passant sa main sous son haut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Jan - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pataaaaate
    Lesplussesbeaux
    Pitié non. J'avais réussi à échapper jusqu'à présent à tous les surnoms affectifs qui me faisaient plus rire qu'autre chose et j'avais pas l'intention de laisser gagner Wade à ce jeu là. Meme si il m'fait son regard trop mignon devant lequel je craque d'ordinaire. Je ne céderaiiis pas face à un bébé, chéri ou wtv. No no no. Si il veut de moi en petite amie, il doit faire ce graaand sacrifice héhé. Alors le surnom ou brioche ? Naaan en fait nan Je rigolais, avant de surenchérir en lui démontrant que si il m'appelait comme ça, ça serait sacrément épique pendant qu'on s'enverrait en l'air aha. Très.. bizarre pour des personnes qui pourraient nous entendre et qui pourraient croire qu'on fait la cuisine ahaha. Sauf que noooon. On fait des trucs pas catho surtout. Oh oui ma patate ! J'éclatais de rire en l'entendant jouir en disant ça, c'tait tellement pas possible de rester sérieux là, puis j'en avais même pas envie. J'imaginais pas être plus heureuse là maintenant, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles. On était de vrais gamins et j'voulais pas qu'on perdre ça si on se mettait en couple. Car un couple ce sont des meilleurs amis, des amants, des confidents, des potes. Ils sont tout. Et fallait pas qu'on perde c'qu'on avait ouai. Alors, prête à réaliser tous mes fantasmes ? L'ambiance devenait d'un coup plus électrique et quand Wade passa sa main sous mon haut tout en m'observant avec son regard brûlant de désir, je ne pouvais que frissonner de plaisir. Si t'as vraiment des tendances zoophiles comme j'ai pu le découvrir à Noël, non. dis-je en arquant un sourcil, disant ça pour le taquiner plus qu'autre chose et pas tomber direct dans la niaiserie. Mais sinon c'est faisable.. Sourire en coin, j'me levais un peu, mettant une main derrière moi sur le canapé pour pouvoir être un peu plus surélevée et embrasser la machoire de Wade pour descendre sur son épaule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pataaaaate
    Lesplussesbeaux
    Entendre le rire de Briony résonner à ses oreilles suffisait à le rendre heureux en cet instant. Il aurait voulu que ça ne s'arrête jamais, qu'il puisse se sentir aussi bien et euphorique jusqu'à la fin des temps. Elle était belle, tellement belle avec ce sourire qui étirait ses lèvres et ce regard pétillant uniquement destiné à lui. Ses yeux à lui devaient crier au monde entier qu'il l'aimait tellement il était heureux là. Et évidemment, de l'avoir là contre lui, son corps collé au sien.. ça lui donnait des idées, c'tait plus fort que lui héhé. Et puis il était heurex alors, il avait envie de coucher avec elle ! Logique non ? Si t'as vraiment des tendances zoophiles comme j'ai pu le découvrir à Noël, non. A son tour il éclata de rire, repensant au soir de noël où elle avait commencé avec ses histoires de zoophilie quand il lui avait offert son bonnet panda. Bah ouais, j'adore coucher avec les macaques, c'est bien connu dit-il en prenant un air sérieux avant de rire à nouveau. Mais sinon c'est faisable.. ajouta-t-elle le regard malicieux, se redressant pour venir embrasser sensuellement sa mâchoire. Mmh.. Il la désirait tellement là. Elle était belle, sexy... et surtout elle était sa copine. Eh ouais. On va dire que t'as rien entendu alors.. dit-il un sourire en coin, continuant de plaisanter. Il abaissa son menton afin d'embrasser ses lèvres dans un baiser sensuel, l'aidant à se redresser doucement en la tenant par la taille pour la faire grimper sur ses genoux alors que ses baisers déviaient jusqu'au creux de sa poitrine. La regardant droit dans les yeux, il agrippa les bords de son chemisier pour le faire passer au-dessus de sa tête, un sourire sur les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pataaaaate
    Lesplussesbeaux
    Dans les bras de Wade, rien ne pouvait m'arrêter. Rien ne pouvait nous arrêter globalement. Ensemble, on allait être parfaits. Enfin, si il arrivait à me suivre. En couple, j'étais pas certaine une fille qui fallait motiver pour bouger. Loin de là. J'espérais aussi que j'allais pas le décevoir. Ouai, ça c'tait ma plus grande hantise certainement. Peur de lui faire du mal, de le blesser. Wade avait tout quitté pour moi. Il avait quitté le confort de sa vie avc Maëlys pour moi, depuis le début, c'tait évident maintenant qu'il avait dit ses sentiments à mon encontre. Qui avait été Maëlys pour lui alors ? Une simple amie à qui il avait pourtant promis d'être fidèle ? Je sais pas, j'comprenais pas encore le raisonnement de Wade et qu'est-ce que j'en avais foutre là maintenant. J'avais tous les prochains jours, semaines, mois pour y songer devant une feuille de papier pour faire une dissert. Bah ouais, j'adore coucher avec les macaques, c'est bien connu Han, il était en train de dire que j'pouvais me choper des mst de macaques ? Est-ce que les macaques ont même des mst ? No idea, ça aussi il faut que j'approfondisse mmh. Je le frappais doucement avant de venir embrasser sa mâchoire tout en souriant. J'aimais tellement quand on jouait ensemble comme ça. On va dire que t'as rien entendu alors.. Je lançais un regard à mon copain, avant d'encore plus sourire, mais de manière malicieuse et joueuse. J'avais envie de lui là maintenant. Je me retrouvais bien rapidement sur les genoux du mather, mon haut au sol. J'arquais un sourcil, n'en demandant que plus. J'enlevais également le haut de mon petit ami, appréciant la vue qui s'offrait devant moi. Il était vraiment bien foutu, il était à moi. Et ptete qu'on devait pas s'intéresser au physique, mais gad, je me plaignais pas qu'il soit bâti de cette façon. Mieux bâti qu'Hendrix et Andy réunis aha, ils étaient plus dans le genre fin alors que Wade non du tout. Me gusta. T'es plutôt mignon. J'revenais l'embrasser encore et toujours, passant ma main sur son torse, frissonnant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pataaaaate
    Lesplussesbeaux
    Rien n’aurait pu briser cette petite bulle qui s’était formé autour d’eux en cet instant. Wade était tellement heureux qu’il avait l’impression d’exploser. Rien ne pouvait gâcher ça en ce moment, pas même la pensée d’Andy. Il était en couple avec Briony, enfin, et c’était tout ce qui comptait. T'es plutôt mignon.
    Wade eut un sourire alors qu’il passait sa main contre ses reins, l’attirant encore un peu plus à lui avec envie. T’es pas mal non plus dit-il sans cesser de sourire dégrafant son soutien-gorge avec sa main droite tout en capturant ses lèvres une nouvelle fois. C’était sensuel, parfait… et une fois de plus, coucher avec Briony ne fut pas anodin. Chaque caresse, chaque étreinte semblait gravées en lui comme si elle marquait son corps de ses mains fines et désirables. Personne ne vint les déranger, et tant mieux (a). Ce moment n’appartenait qu’à eux et évidemment, il ne la laissa pas le quitter de toute la nuit. C’est en se sentant pour une fois pleinement heureux qu’il s’endormit en la serrant contre lui ce soir là.

    HJ: J'ai essayé de clôturer un peu vu que ça commence à dater Wade, on dit pas je t'aime à Briony par sms, PATATE. ✮ Lesplussesbeaux♥ - Page 2 3997999705 J'espère que ça te va ♥️
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum