Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWade, on dit pas je t'aime à Briony par sms, PATATE. ✮ Lesplussesbeaux♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Wade, on dit pas je t'aime à Briony par sms, PATATE. ✮ Lesplussesbeaux♥
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Jan 2015, 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pataaaaate
    Lesplussesbeaux
    Ptite patate, il allait bien voir qui c'tait la patate dans le coin, ceeertainement pas moi tcheuh. Brioche okay.. Brioche ça m'allait comme surnom. Surnom qui m'avait été donné par Hendrix d'ailleurs à la toute base. Oh dear, pourquoi j'pense à lui alors que j'tais en route pour aller chez Wade ? Sûrement parce ce qui était en train de se passer me rappeler le début de ma relation avec Hendrix. J'tais vraiment en train de me mettre en couple avec le mather là.. ? Genre vraiment ? Omg, est-ce que c'tait possible ? Est-ce que c'tait la réalité ? J'dois être en train de rêver tout simplement. J'vous jure, j'ai le coeur qui battait super fort. J'avais l'impression que Wade habitait loin, beaucoup trop loin d'un coup alors que finalement, y avait pas un si grande distance que ça entre nos deux apparts. Faudrait un jour que j'ai le permis, que j'investisse dans un vélo aussi. Ca pourrait être intéresssant. Pourquoi est-ce qu'on avait parlé par sms de ça.. ? Pourquoi est-ce qu'on avait pas attendu de se voir ? Ca aurait été tellement plus simple quand même, tellement plus magique. Il disait m'aimer. Et j'suppose que c'pas le genre de choses qu'il dit comme ça.. comment c'est possible alors qu'il avait été en couple avec Maëlys y a même pas deux mois ? Il tombe amoureux aussi facilement ? Puis sérieusement, il est sm de tomber amoureux de moi ? J'suis une bombe à retardement moi. Genre totalement. J'peux faire peter tout ce que j'touche sans le vouloir. Trop de questions, j'vais exploser (sans jeu de mot), faut absolument que j'le vois, que j'l'ai en face de moi, sinon ça va pas le faire. J'ai l'impression d'être une puce, j'avais trop hâte et même temps trop peur de le voir ark. J'me présentais devant la porte, arrangeant ma tronche un minimum puis toquer. Deeepeches, je veux te voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Jan 2015, 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pataaaaate
    Lesplussesbeaux
    Depuis combien de temps lui avait-elle demandé où il était pour le rejoindre ? Trois mille ans ? Wade avait eut le temps de faire trois fois le tour de sa chambre, de regarder au moins vingt fois son téléphone.. de se poser mille et une questions. De stresser aussi. A mort même. Il lui avait dit qu'il l'aimait. Putain. Il se reconnaissait pas lui-même limite. Mais c'était venu comme ça, comme si c'tait le moment alors que par sms, c'était pas vraiment ça, avouons-le. Il aurait pu le lui dire les yeux dans les yeux, dans un grand restaurant entouré de bougies qui sentent la rose. Sauf que c'était pas son truc tout ça et à force, fallait croire qu'il était doué pour faire les choses de travers lui. Elle allait arriver d'une minute à l'autre, et il était partagé entre l'envie irrésistible qu'elle soit là, à ses côtés pour pouvoir l'embrasser encore et encore, lui dire qu'il l'aimait, autant de fois qu'elle le voudra, et l’appréhension qu'il avait de se retrouver face à elle maintenant qu'il le lui avait dit. Sa se trouve, elle venait juste pour le refouler en fait. Pour lui dire qu'elle l'aimait pas, qu'il fallait pas qu'il s'emballe. Le nœud qu'il avait dans le bide depuis tout à l'heure se fit davantage sentir alors qu'il tenait toujours son téléphoné serré dans son poing. T'as l'air d'un débile Wade. Voilà ce qu'il pensait. Soudain, il entendit quelqu'un toquer à l'entrée et son coeur s'emballa immédiatement en sachant que c'était elle. Merde, il avait même pas pensé à essayer de ranger sa chambre. Débileeeeee. Balançant son téléphone sur son lit, il se dirigea à grands pas vers l'entrée, s'arrêtant quelques secondes pour se passer la main dans les cheveux, une vieille habitude. Son coeur battait fort quand il ouvrit la porte, un petit sourire sur les lèvres. Salut patate.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Jan 2015, 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pataaaaate
    Lesplussesbeaux
    J'savais même pas ce que j'allais lui dire, ce que j'allais faire. J'tais juste obligée d'aller le voir, dans le sens que c'était notre moment, rien qu'à nous, sans aucun troll autour de nous pour nous le gâcher (en espérant que ses colocs n'étaient pas là hein) et j'voulais en profiter, j'avais envie d'être avec lui. On se comportait comme plus que des amis depuis déjà quelques semaines et maintenant.. ? Ca allait devenir officiel ? Aucune idée. J'en avais rien à faire de l'officiel, ou si ptete un peu, mais j'voulais juste le voir. J'tais devenue accro à sa présence, à son sourire, à son parfum, à ses mimiques, son corps *pan* et maintenant il me disait ça.. en vrai, j'tais totalement paumée. Lui, il était capable de me dire je t'aime. Mais est-ce que moi je l'étais ? Je pense pas.. pas maintenant, c'était trop tôt, surtout après ma rupture. Par contre, c'tait indéniable que j'avais des sentiments pour Wade. Sinon, j'serai pas niaise/stressée/au bout de ma vie/heureuse/joyeuse/avec le coeur qui ne voulait pu s'arrêter de battre la chamade dans la poitrine. Trop de sentiments contraires, trop d'émotions puissantes en même temps omg. Un trop plein d'émotions en fait. Surtout en arrivant devant sa porte. Ptete qu'en m'voyant, il allait s'rendre compte qu'il avait envoyé ses sms à la mauvaise personne. EPIC FAIL. Dommage Briony, c'tait pas toi mais une Dunster de 6e année. Nan mais non, je refusais de croire ça. Quand Wade ouvrit la porte, mon coeur explosa tous les records de vitesse. J'avais un noeud dans le ventre qui semblait infini, je stressais comme pas possible. Salut patate. Enfoiré. Azy, patate ? Sérieusement ? Tout mon stress partit en deux secondes, un sourire apparut aussitôt sur mes lèvres. Il s'était pas trompé et j'avais pas peur de mes sentiments pour lui. Pu maintenant alors qu'il était en face de moi. Salut.. lui dis-je en m'approchant avant de l'embrasser. J'crois qu'il y a rien d'autre à dire en fait. C'est toi la patate de me dire ça par sms.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Jan 2015, 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pataaaaate
    Lesplussesbeaux
    Au moment où il ouvrit la porte, il eut l'impression d'être au bout de sa vie. Son coeur semblait exploser dans sa poitrine, ses mains étaient moites... Il était super stressé, un truc de dingue. Qu'est-ce qui faisait qu'il aimait Briony en fait ? Pourquoi il l'aimait ? Et puis au moment où il la vit, yavait plus de questions. Il l'aimait, tout simplement. Pour elle, pour ce qu'elle était, tout entière. Tout ça s'imposait de manière tellement naturelle à ses yeux que pour le coup, il se demandait comment il n'avait pas pu se rendre compte des choses plus tôt. Se rendre compte que c'était à ce point. Parce qu'au fond, il avait toujours aimé Briony. Il n'avait tout simplement réussi à la trouver, à se trouver. Et ces sentiments étaient tellement forts que ça le rendait presque malade. Elle lui sourit et il sourit encore plus, voyant ce p'ti air contrarié sur son visage là qui lui montrait qu'elle n'aimait pas du touuuut son nouveau surnom, ah ah. Elle vint l'embrasser et Wade lui rendit son baiser avec un sourire, ravi de cette entrée en matière. C'est toi la patate de me dire ça par sms. Wade eut un petit rire, à la fois vraiment amusé et à la fois nerveux. Passant doucement ses mains derrière sa nuque, il l'attira une nouvelle fois à lui, posant ses lèvres sur les siennes avec une lenteur tendre et terriblement sensuelle. Ses lèvres étaient tellement douces... Il était heureux là. Au fond, il ne demandait rien de plus que ça, de pouvoir être avec elle. Qu'importe qu'elle ne l'aime pas, être auprès d'elle lui suffisait largement. Désolé, faut que je revoie un peu la partie romantisme de mon caractère dit-il avec un sourire, son corps collé au sien sans vouloir s'éloigner d'elle. Tendant le bras, il ferma la porte derrière elle, histoire qu'elle ne reste pas sur le palier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Jan 2015, 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pataaaaate
    Lesplussesbeaux
    Mes lèvres trouvèrent les siennes bien rapidement et tout prit encore plus un sens. Je ne voulais qu'être à un endroit et c'tait ici, auprès de Wade. J'voulais pas qu'on fasse compliqué, qu'on s'mette en appart ensemble, qu'on passe notre temps H24 à se coller. Non (même si ça ne me déplairait pas du tout). J'voulais qu'on prenne notre temps, mais j'le voulais à moi, juste à moi.. j'voulais pas partager, j'voulais pouvoir me réfugier dans ses bras dès que j'en avais besoin ou juste envie. J'voulais profiter de lui, de nos moments à fond. J'étais revenue vers lui après mes deux ruptures. Il était toujours là, finalement, et si ça avait été toujours lui le bon ? Et si j'avais pas perdu plus de temps qu'autre chose en essayant d'aller voir ailleurs alors que c'tait Wade le bon depuis le début ? Je l'ignorais. Le jeune homme ne tarda pas à de nouveau m'embrasser dès que nos visages eurent le culot de s'éloigner de quelques centimètres. C'tait tellement beau comme moment, magique, avec des promesses. Ces baisers voulaient tout dire et valaient tellement de mots. J'avais toujours le coeur qui allait à un rythme effrené, mais ce n'était pu le stress désormais. C'était uniquement la présence du mather. Uniquement cela. Mixer à ma révélation quant à mon attachement à lui et l'étendue de mes sentiments pour lui. Bien plus grande que je ne le croyais. Désolé, faut que je revoie un peu la partie romantisme de mon caractère Je ris un peu, suivant du regard sa main qui allait fermer la porte avant de revenir me plonger dans son regard. Il était tellement beau. Tellement parfait, tellement tout. Tu veux un rattrapage.. ? lui demandais-je en souriant avant d'attraper ses mains pour nos dogts s'entremêlent. J'tais plus petite que lui, alors j'tais en train de me faire un torticolis violent en fait les gars à force de le regarder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 09 Jan 2015, 00:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pataaaaate
    Lesplussesbeaux
    Avoir Briony dans ses bras semblait lui donner des ailes. Il avait envie de l'avoir pour lui tout seul. De la garder là, contre lui, et qu'elle ne s'en aille plus jamais. Ses yeux plongèrent dans les siens, et bon dieu ce que ce regard pouvait avoir de l'effet sur lui. Il avait chaud, et froid à la fois. Il était bien. Ses mains descendirent sur le haut de ses épaules, caressant ses longs cheveux noir avec des étoiles dans les yeux. Elle était tellement belle à cet instant, ses grands yeux fixés sur lui et ses lèvres finement entre-ouvertes. Il avait envie de la croquer. Est-ce qu'il lui avait vraiment dit qu'il l'aimait ? Genre vraiment ? Il ne voyait pas de peur dans ses yeux, pas d'hésitation, ce qui le rassurait de plus en plus alors qu'il avait l'impression de se sentir au pays des bisounours, comme après un bon pétard. Tu veux un rattrapage.. ? Wade eut un petit sourire, s'élargissant de plus en plus lorsqu'elle prit ses mains pour entremêler ses doigts au sien, comme si elle avait lu dans ses pensées. Je veux bien, j'ai jamais été un élève brillant.. dit-il en caressant son visage avec tendresse. Son coeur s'emballait une fois encore alors que pour une fois, il ne se sentait plus bloqué. Ses doigts exercèrent une légèrement pression sur les siens alors qu'il se rapprochait de son oreille, seul son souffle effleurant sa peau nue. Je t'aime murmura-t-il avant d'embrasser son cou et de revenir doucement vers ses lèvres qu'il captura à nouveau. Et ouais là, même lui trouvait que c'était magique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 09 Jan 2015, 00:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pataaaaate
    Lesplussesbeaux
    J'me demande dans quel état était Wade actuellement. Si il était au bord de l'explosion émotionnellement parlant comme moi ou si il était serein ? Peut-être qu'il était calme mais personnellement, c'tait pas possible que j'me retienne de rire, voire même de sourire tellement j'étais heureuse. Ca faisait tellement longtemps que j'avais été dans un tel état d'euphorie. Appelons un chat un chat mes amis. Mes doigts avaient trouvé ceux de Wade que j'sentais quand même un peu moites. Et loin, très loin de me dégouter -après tout les miens l'étaient aussi, en fait c'est assez bizarre comme sensation, un genre de marécage #maggle-, ça m'faisait encore plus sourire, car il était pas calme du touut. Il avait stressé. Ptete même qu'il avait peur que j'veuille pas de lui ? Mais comment est-ce que ça pourrait être possible ça.. ? No way, jamais. Il avait toujours été une de mes faiblesses et il le sera toujours aussi. Je veux bien, j'ai jamais été un élève brillant.. Je fermais les yeux quand il caressa ma joue avant de les réouvrir quand il reprit ma main dans la sienne. Il allait le dire. Il allait le dire face à moi, alors qu'il aimait pas ça du tout, parler sentiment. Il s'ouvrait totalement et n'avait pu peur, n'était pu bloqué. Oh punaise. Je t'aime Okay. Ca c'était le moment le plus sensuel, magique, émouvant, egydshuqji qu'il pouvait m'offrir. Omg. J'vais imploser avec le trop plein d'émotions, j'vous jure. Ca va pas tarder. J'étais totalement dans ma bulle, il pourrait avoir une licorne à huit pattes à côté de nous, j'en aurai strictement rien à foutre. Dans ma tête c'tait Wade, Wade, Waaade. Son baiser dans mon cou me fit frissonner et sur mes lèvres, ce fut une délivrance. Comme si il avait été trop longtemps loin de cet endroit. C'est possible d'être déjà autant accro ? C'était un bon rattrapage, tu es admis à l'examen.. Examen de mon coeuuur. Okay, ça c'tait ptete trop culcul la praline. J'lui souris encore une fois, allant de nouveau capturer ses lèvres. Hey, on va jamais s'arrêter c'tait pas possible. Attends deux secondes.. J'm'éloignais à contre coeur, uniquement pour enlever ma veste, mon écharpe et mon bonnet panda (la baaase).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 09 Jan 2015, 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pataaaaate
    Lesplussesbeaux
    Ca y est, il le lui avait dit. Et pourtant c'était pas le genre de phrase qu'il avait dit souvent dans sa vie. C'était ptetre même la première fois qu'il le ressentait vraiment, du plus profond de lui. Il était amoureux de Briony, c'tait clair comme de l'eau de roche et pourtant, tout ça avait mis du temps avant de s'imposer à lui. Sauf qu'aujourd'hui, il était plus prêt à risquer qu'elle aille dans les bras d'un autre. A ne serait-ce que l'imaginer dans les bras d'un autre. Il la voulait pour lui, la prendre toute entière, avec ses qualités et ses défauts. A cet instant, il était incapable de décrire ce qu'il ressentait. Son cœur battait fort alors qu'il sentait le parfum de Briony envahir tout son être. Il la regarda avec un léger sourire, passant son pouce sur ses lèvres pulpeuses avec envie, même si il venait de les quitter. C'était un bon rattrapage, tu es admis à l'examen.. souffla-t-elle en souriant à son tour, le faisait doucement rire. Elle vint à nouveau l'embrasser, et bon dieu ce que c'était bon. Jamais il ne pourrait se lasser de ça, c'était impossible. Voulait-elle dire qu'elle était d'accord pour qu'ils soient en couple ? Qu'elle les considérait comme un couple ? Cette pensée le faisait tellement espérer qu'il avait l'impression qu'il allait exploser. Attends deux secondes.. dit-elle en s'écartant de lui pour enlever son manteau, son écharpe et le bonnet panda qu'il lui avait offert. Hé, reviens par ici dit-il en l'attirant à lui d'un coup, riant lorsqu'elle le percuta légèrement. Je t'ai, maintenant je te lâche plus.. dit-il avant de l'embrasser à nouveau avec fougue, l'entraînant vers le canapé sur lequel il la fit tomber en riant en l'entendant pousser un petit cri de surprise. Quoique tu peux continuer à te déshabiller si tu veux dit-il en haussant les sourcils, l'air taquin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan 2015, 09:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pataaaaate
    Lesplussesbeaux
    J'voulais pas m'éloigner de Wade, j'voulais pas le quitter une seconde ce soir (car il était hors de question que je passe la soirée loin de lui là, quitte à dormir sur le sol.. enfin, si on dort. Mais c'est un autre débat ça). Même poser mes affaires, histoire que j'sois plus à l'aise, que j'sente encore plus le jeune homme contre moi, son corps, sa chaleur, ses caresses, était une épreuve là maintenant. C'était parce qu'on était totalement dans nos émotions, on était en train de vivre un moment qui était pour tous les deux très fort et très symbolique, on était à fond dedans et même une petite rupture de rien du tout c'tait de trop. Hé, reviens par ici Wade m'attira à lui et je lui rentra dedans en riant de son impatience. Hey ! Mais bon, j'étais très loin d'être outrée, j'avais réussi à poser mes affaires et tout ce que j'voulais c'était être dans ses bras, alors no worries, gardes moi prisonnière de toi Wade (a). N'empêche, c'est carrément mieux maintenant que j'ai pu ma veste pour faire barrière entre lui et moi. Je préfère tellement cette situation héhé. Je t'ai, maintenant je te lâche plus.. Il m'avait ? Il voulait dire qu'on était vraiment en couple à partir de ce jour.. ? J'étais à lui ? La sienne ? Omg. C'était officiel après toutes ces semaines où on s'est cherchés ? C'était officiel après qu'on se soit tous les deux retrouvés pleinement et qu'on ait des sentiments pour l'autre ? C'est mal de se remettre avec des ex il paraît, mais est-ce qu'il avait vraiment été mon ex ? Pas vraiment, c'tait plus un délire on va dire à ce moment là.. mais j'étais prête à tenter quelque chose de beaucoup plus sérieux. Je voulais qu'on se donne toutes les chances pour construire une histoire, une belle relation avec un avenir. Oh oui, je voulais un avenir avec Wade à mes côtés. Que ce soit pour dix mois, cinq ans ou même plus. Le mather m'embrassa fougueusement et je répondis à ses baisers, moi même avide de contact avec lui. J'avais besoin de lui. Comme mon oxygène. Puis je me retrouva sur le canapé ce qui m'effraya deux secondes pour de nouveau rire. Ooown, tu prends le contrôle.. Rire, sourire, être heureuse, voilà les trois mots clés. Quoique tu peux continuer à te déshabiller si tu veux Oh, il voulait jouer. C'est vrai que c'est tellement mieux de faire comme ça. J'haussais à mon tour un sourcil, toute fébrile à l'intérieur, même si je paraissais calme. Et si un de tes colocs se ramène là ? Je jetais un coup d'oeil vers le reste de l'appart avant de revenir sur Wade. Parce que j'crois que sinon tu péterais un plomb.. non ? Un sourire provocateur sur mes lèvres, je le regardais, ne le quittant même pas une seconde du regard, attendant sa réaction. Et qu'il vienne me déshabiller si il le voulait, j'suis pas contre ce genre de pratique (a). J'veux juste te dire un truc avant que t'arraches mes vêtements.. Parce qu'il m'semble qu'on était encore dans le passage entre célibataire et en couple, alors c'tait pile le bon moment. Puis bon, j'essaie de sauver un peu mes vêtements avant que le mather me les déchire huhu. Je déglutis difficilement. C'pas que c'tait compliqué à dire.. mais j'en avais besoin. J'voulais me rassurer moi-même surtout. Tu sais bien que mes autres relations ont fini toutes par l'infidélité.. C'tait un fait connu et reconnu sur Harvard, j'veux dire briseuse de couple hello, car bien sûr j'rends pas cocu mon mec par un autre célibataire, aucun interet potins, c'pas drôle. Hendrix par Andy et plus ou moins Wade, Andy par Wade et Hendrix. C'tait un cercle depuis toujours entre les trois. Mais un était décédé depuis août.. et l'autre s'était cassé je ne sais où, donc sauvééé. Mais j'veux que tu saches que si on se met couple, car j'crois bien que c'est ce qu'on est en train de faire.. ? demandais-je indirectement au jeune homme. J'te serai fidèle et j't'en fais la promesse Wade. J'veux pas t'faire de mal, j'veux que notre relation soit construite sur l'honnêteté. Chose qui n'a pas été respectée dans ma dernière relation par l'un ou par l'autre. J'veux changer pour toi. Mmh. Est-ce que j'avais bien fait d'en faire la promesse ? No idea. On verra si j'tiens. Je l'espérais de tout mon coeur. J'veux pu être cette "briseuse" de couple. J'ai jamais voulu casser les couples, j'ai jamais voulu casser ton couple aussi Wade avec Maëlys et j'en suis désolée, sincèrement. Même si ça avait plutôt débouché sur quelque chose de biien n'est-ce pas ? Et j'veux encore moins casser encore ce qu'on a là, alors oui, j'te demande juste de me faire.. j'sais pas si confiance est le mot le plus adéquat mais t'as compris l'idée. Mais j'te serai fidèle et tienne. Ca allait trèèès clairement me changer de ma dernière relation qui était basée sur l'adultère hein. Puis aussi de ma première relation où j'avais pas eu de contact sexuel pendant je ne sais combien de mois. Finalement, si je me mettais avec Wade en couple, y avait rien qui pouvait m'faire aller voir ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan 2015, 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pataaaaate
    Lesplussesbeaux
    Finalement, c'tait bien que Briony ait enlevé son manteau, genre vraiment. Parce que maintenant il pouvait vraiment la serrer contre lui, sentir ses hanches lorsqu'il passait ses mains sur sa taille, caresser le creux de son dos.. Ce contact était indispensable, et il était pressé de pouvoir caresser sa peau encore et encore.. Ses lèvres trouvèrent les siennes avec envie, l'embrassant tout en souriant à la fois tellement il se sentait euphorique là. Il l'avait poussée sur le canapé, lui jetant un regard provocateur alors qu'elle riait doucement, se moquant de lui. Ooown, tu prends le contrôle.. Comme pour appuyer ses dires, il s'allongea à son tour sur le canapé, et sur Briony, sans l'écraser bien sûr ah ah. Ouais, j'tai dit, t'es ma prisonnière pour la soirée maintenant. Fallait pas venir se jeter dans la gueule du loup.. dit-il en embrassant sa mâchoire, descendant dans son cou en le parsemant de baisers. Et si un de tes colocs se ramène là ? Parce que j'crois que sinon tu péterais un plomb.. non ? dit-elle l'air provocateur. Elle le cherchait là, non ? T'as peur de te faire surprendre ? demanda-t-il en haussant les sourcils, un sourire sur le coin de ses lèvres. En vrai, non, il aimerait pas qu'on les dérange. Sauf qu'il savait qu'une majorité d'entre eux étaient absents ce soir. Calypso était à Paris, Ivy chez Samuel.. restait peut-être Charlie et Arès mais il ne les avait pas croisés. Et puis il savait très bien que si ils les entendaient, ni l'un ni l'autre ne viendrait les déranger (a). Accord tacite entre mecs quoi ! J'veux juste te dire un truc avant que t'arraches mes vêtements.. En l'entendant parler d'arracher ses vêtements, il eut un petit rire, imaginant la scène bestiale qui les attendait ah ah. Mais au delà de ça, son attention était totalement concentrée sur ce qu'elle allait lui dire, sentant même son coeur s'emballer une nouvelle fois. Tu sais bien que mes autres relations ont fini toutes par l'infidélité.. Hum, sujet délicat là. Mais en même temps, c'tait un peu le cas pour lui aussi, herm. Mais j'veux que tu saches que si on se met couple, car j'crois bien que c'est ce qu'on est en train de faire.. ? Le coeur de Wade eut un raté en l'entendant dire qu'ils étaient en train de se mettre en couple. Ptetre parce qu'il en avait pas encore totalement conscience là. Genre ouais, ils allaient être un couple. Briony et lui. Pas Briony et Andy. Il avait gagné ? *pan* J'te serai fidèle et j't'en fais la promesse Wade. J'veux pas t'faire de mal, j'veux que notre relation soit construite sur l'honnêteté. Chose qui n'a pas été respectée dans ma dernière relation par l'un ou par l'autre. J'veux changer pour toi. J'veux pu être cette "briseuse" de couple. J'ai jamais voulu casser les couples, j'ai jamais voulu casser ton couple aussi Wade avec Maëlys et j'en suis désolée, sincèrement. Elle était en train de lui promettre qu'elle allait pas aller voir ailleurs, comme elle l'avait fait avec les autres ? C'tait.. beaucoup pour lui. Parce que même si il faisait confiance à Briony, quelque part yavait toujours eu cette crainte qu'elle le remplace. Il acquiesça en silence, parce qu'au fond il savait depuis le début que cette image de "briseuse de couple" dont elle se vantait sur formspring ou ce genre de connerie, ben c'était pas ce qu'elle voulait, et qu'elle avait pas brisé son couple avec Maëlys délibérément. La preuve, elle avait même essayé de les remettre ensemble à un moment. Et j'veux encore moins casser encore ce qu'on a là, alors oui, j'te demande juste de me faire.. j'sais pas si confiance est le mot le plus adéquat mais t'as compris l'idée. Mais j'te serai fidèle et tienne. Wade ne l'avait pas lâchée des yeux, caressant lentement ses cheveux tout en voyant son visage plein de promesses. Je te fais confiance. Ça l'a toujours été dit-il dans un souffle. Et même si j'ai pas un passé tout rose moi non plus.. dit-il avec un petit air cripsé, ..tu peux aussi me faire confiance Bri'. Certes il adorait les femmes, c'était et ça avait toujours été son point faible. Mais là, il n'avait jamais été aussi peu tenté d'aller voir ailleurs. Il n'en avait même pas envie en fait. Tout ce qu'il voulait, c'était Briony. Et il l'avait. Putain ce que c'était bon de se dire ça là ! Je peux te donner des pti surnoms à la con maintenant alors, genre bien culcul.. dit-il l'air amusé en faisant semblant de réfléchir. Mon sucre d'orge, c'est pas mal non ? dit-il l'air moqueur. Je préfère quand même patate.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum