Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeldony - FELDONY ✗ Tell me the truth - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    FELDONY ✗ Tell me the truth
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Fév - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais du mal à me dire que ces connards avaient touché à ma meilleure amie, qu'ils avaient abusé d'elle et que désormais, elle avait le même traumatisme que moi. J'avais mis des années à m'en remettre.. et encore aujourd'hui c'tait pas totalement ça. J'y pensais encore régulièrement, ça influençait mes choix, mes envies, mes ambitions et tout mon quotidien. Et maintenant Feldt allait m'comprendre.. putain, c'est pas grave si elle comprenait pas totalement comment j'me sentais, elle pouvait très bien rester en dehors de tout ça, c'tait pas la peine de lui faire subir ça merde. J'me sentais mal, j'l'avais pas vu mal, j'l'avais pas vu venir et il avait fallu que j'lui fasse cracher le morceau en quelques sortes. J'aimais pas ça du tout. “Est-ce qu’on peut aller autre part?” J'acquiesçais, prenant mes affaires et commençant à me déplacer vers un coin un peu plus discret. On peut aller chez moi, c'pas très loin. Avantage d'habiter sur le campus. Racontes moi ce qui s'est passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais jamais du vraiment expliqué a quelqu’un ce qui s’était réellement cette nuit-la. Non rectification, je n’avais jamais du l’expliquer a un proche a moi. Bien sure que j’avais du le lire a la police et aux médecins ce soir-la mais cela faisait bientôt un mois que je gardais ce secret pour moi. J’osais pas en parler, je refusais d’en parler alors quand Briony m’a surprise avec sa question, j’étais complètement déstabilisée. J’avais toujours été le genre de personne a tout garder pour moi, a bien mentir, a ne pas montrer ce que je ressentais, ce que je traversais. J’espérais juste que ma meilleure amie ne s’en veuille pas de ne pas avoir remarquer ce que je traversais. Briony me proposait d’aller chez elle. C’est vrai que contrairement a moi elle vivait dans une résidence sur le campus. J’hochais la tête alors que nous nous rendions la-bas, ou je lui expliquais tout ce qui s’était passé. Comment il m’avait agresse dans les résidence hall alors que je rentrais de la bibliothèque. J’avais pleuré, beaucoup parce que le dire a haute voix rendait les choses bien réelles maintenant.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum