Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeldony - FELDONY ✗ Tell me the truth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    FELDONY ✗ Tell me the truth
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais envie de voir Feldt aujourd'hui. Et j'vais pas vous donner de raisons parce que depuis quand il faut une raison pour avoir envie de passer du temps avec sa meilleure amie ? Personnement j'en ai jamais donné et ça ne va pas changer. Bref, j'avais donc convié la mather à venir au starbucks avec moi, parce que j'tais en manque de starbucks et parce que j'avais reçu ma paie y a quelques jours, histoire de me rendre heureuse vous savez. Genre tu te réveilles, t'as ta paie, t'as le smile tu veux tout dépenser et deux jours après t'es nouveau à la rue. Bah çaaaa.. c'pas moi mouhahaha. Nan mais j'économise quand même un peu. J'suis en train de partir dans un monologue sans queue, ni tête omg. Reprenons. Oui le starbucks. J'avais passé un peu de temps avec Feldt en Thailande, au Canada également.. et du coup, on reprenait les habitudes de Cambridge héhé. J'attendais la jeune femme à l'entrée du magasin/café, écouteurs dans les oreilles.


    Désolée c'est court mais j'ai besoin de tes posts pour developper la pensée de Bri feldony - FELDONY ✗ Tell me the truth 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Jan - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les cours avaient repris. Le Canada et les vacances c’était terminée et pour être honnête, je me sentais bien mieux dans mes propres 4 murs qu’a la classe de neige. Il y avait eu des attaques la-bas. L’homme avait fait subir a d’autres jeunes filles ce qu’il m’avait fait subir et ça m’avait complètement déstabilisé. J’essayais de rester normale, de faire comme si tout allait bien, mais je n’y arrivais pas trop. Alors je préférais me refermer sur moi-même, m’occuper de mes cours et de mes enfants. J’étais de toute façon a Harvard pour réussir mes études. Toute fois quand Briony m’invitait pour un Starbucks, je ne pouvais pas refuser. Je devais essayer de garder le plus de normalité, j’avais pas envie que mes proches savaient pour ce qui m’était arrivée. C’était mes problèmes. Je la voyais a l’entrée du café, écouteurs dans les oreilles. Je me dirigeais alors vers elle, en lui faisant un signe de la main discrètement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Jan - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais au loin la chevelure de la plus belle des rousses d'Harvard (mais oui mais oui la plus belle, c'est certain (a)) et même du mooonde entier. Un sourire se dessinait sur mes lèvres en la voyant s'approcher de moi. J'tais vraiment contente de la voir je crois. Non, j'en étais même sûre. J'voulais passer encore et encore du temps avec elle, qu'on puisse réparer les fissures qu'il y avait déjà eu dans notre amitié.. qui datait presque d'un an. Wow. Ca passait définitivement trop vite. J'enlevais mes écouteurs en les rangeant rapidement dans ma veste. J'avais toujours le bonnet panda sur la tête que Wade m'avait offert pour Noel et j'attendais une remarque de ma meilleure amie. Ptete bien sarcastique ou alors humoristique totalement. A voir. Je la pris dans mes bras pour lui souhaiter la bienvenue (manque le collier de fleurs). Aaah j'suis contente de te voir ! Ouep, j'tais extravertie, mais c'tait comme d'hab, j'voulais lui montrer que je l'aimais. Tu sais déjà ce que tu veux prendre ? Puis tu veux rester à l'intérieur ou qu'on aille se promener ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Jan - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait que je sois des normales. Je ne voulais pas spécialement attirer l’attention sur moi et le fait que je me refermais de plus en plus sur moi-même. Quand j’allais mal, je me refermais dans ma cage, je laissais personne entrer. Je restais dans mon monde a moi, celui ou personne ne me ferait du mal. J’avais cette fâcheuse habitude de m’enfermer avec mes démons, mes cauchemars. C’est ce que j’avais fait a la mort de mes parents, quand Wyatt m’avait trompé, quand Elios m’avait laissé seule au Japon. J’étais ainsi, je me refermais quand j’allais mal. L’agression n’en était pas une exception, je voulais juste pas que mes proches s’inquiètent pour moi. Je faisais alors semblant que je travaillais pour mes cours ou que je m’occupais de mes enfants. Ils étaient après tout ma raison de vivre, de continuer. J’avais toute fois besoin de distraction, aussi minime qu’elle pouvait être. Aller boire un café avec Briony était donc une bonne idée. Elle vient me prendre dans ses bras. J’étais obligée de m’accroupir un peu vu que j’avais décidé de porter une paire de talon de Jeffrey Campbell, noire comme le reste de ce que je portais. Je devais ressembler a une sorcière avec mes cheveux roux et ma cape noire. Heureusement que mon sac a main bordeaux faisait office de couleur. “Joli bonnet!” Lui dis-je en guise de compliment. Il était vraiment mignon. “je vais prendre un frappucino. Et je pense on peut aller se promener. Il fait pas si froid que cela.” Je voulais surtout éviter d’être entouré d’une grande foule et je savais que le Starbucks était bien rempli.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Jan - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était toute sombre aujourd'hui Feldt, ça faisait étrange de la voir s'habiller de cette manière. On dirait qu'elle était en deuil presque.. ce qui me faisait froncer des sourcils. Bon, après, j'tais ptete parano -surement même aha- mais quand même, c'tait pas normal. M'enfin, passons, elle avait ptete trouvé que ça ce matin. Anywaay. “Joli bonnet!” Un sourire totalement niais se dessinait sur mes lèvres. Un vrai bon sourire niais comme ça faisait longtemps que j'en avais pas eu. Come on, on dirait une ado.. j'l'étais toujours sûrement aha, j'avais pas grandi à cause de mon viol. Oh non, j'avais dû grandir trop vite à cause de ça, alors du coup, j'me rattrapais *pan* Okay, c'est une explication pourrie mais c'est tout ce que j'avais en stock. Merci beaucoup. Cadeau de Noël de Waaaade mouahahha. Tais touaaa Briony. “je vais prendre un frappucino. Et je pense on peut aller se promener. Il fait pas si froid que cela.” J'acquiesçais à ma meilleure amie avant d'entrer dans le restaurant, regardant la carte. Je pense que j'vais me prendre un Chocolat Viennois Miel Amande, ça m'a l'air vraiment pas mal. Y avait du monde avant nous pour prendre commande, de quoi nous laisser discuter. Alors comment tu vas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le noir n’était pas une de mes couleurs que je portais le plus. Enfin disons que ce n’était pas une couleur prédominante chez moi. j’avais toujours soit un jeans, des chaussures, ma veste noire mais j’avais toujours aussi une touche de couleur. Aujourd’hui, c’était du noir de haut en bas, comme si j’étais en deuil. A vrai dire je l’étais un peu. La Mather House n’allait bientôt plus existé. Cette confrérie qui avait été ma maison pendant maintenant bientôt 6 ans allait se voir fermer a cause des attaques qu’il y avait eu sur moi et les autres filles. Est-ce que c’était cela que mon agresseur avait voulu? Fermer les maisons? Voulait-il se venger de quelque chose? Des maisons? D’un bizutage raté? Plus j’y pensais a cette fermeture, plus j’avais des questions. Je ne devais pas y penser, je ne devais plus penser a cette personne, mais c’était difficile parfois. Nous rentrions a l’intérieur du café avec Briony. Il y avait pas mal de monde. Cela ne m’étonnait pas vraiment. Je n’avais pas cours aujourd’hui mais je pense que beaucoup venait ici pendant leur pause pour travailler et se détendre un peu. J’acquiesçais d’un sourire le choix de Briony. C’est vrai que cela avait l’air très bon, mais je préférais tout de même mon Mocha Caramel Frappucino. “Ouais ça va. J’suis déjà surchargée de travail. Je me demande parfois pourquoi j’ai pris un double majeur, mais bon j’vais pas changer maintenant alors que j’suis si près du master.” Puis aussi, je devais finaliser mon dossier pour passer mon semestre a l’étranger, Toute fois je gardais cela encore secret. Je ne voulais pas que tout le monde commence a s’inquiéter pourquoi je voulais partir. Cette décision avait été prise de toute façon avant l’incendie. “Et toi? Comment tu vas? Du nouveau avec Wade?”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous voilà donc dans le starbucks en attendant que tout le monde prenne sa commande avant nous. Ca nous laissait le temps, à Feldt et moi même, de parler un peu. T'façon, je pense qu'on allait faire que ça pendant notre rencontre. Parler, parler, parler.. de tout et de rien, de choses marrantes et de d'autres beaucoup moins marrantes. Mais c'était ça une relation entre les meilleurs amis non ? Surtout filles. Ca papote et ça papote. “Ouais ça va. J’suis déjà surchargée de travail. Je me demande parfois pourquoi j’ai pris un double majeur, mais bon j’vais pas changer maintenant alors que j’suis si près du master.” J'acquiesçais. C'est vrai qu'elle était totalement tarée de faire ça comme études, un double master. Maths et informatique qui plus est, aka le truc que j'peux absolument pas comprendre en bonne littéraire que j'étais avec mes cursus sociologie et langues. Mais j'étais certaine que Feldt allait réussir, elle était pas n'importe qui. Elle était Feldt. Rien ne pouvait l'arrêter. Si tu veux je te sors les pompoms et tout pour t'encourager. Toute la paperasse sera bientôt fini et tu les auras tes masters, j'y crois absolument. Bien sûr que j'étais chiche d'aller dans son appart en cheerleadeur. “Et toi? Comment tu vas? Du nouveau avec Wade?” Bam. Sourire niais. Genre.. vraiment aha. Comment est-ce qu'elle avait fait pour poser cash THE question quoi ? Bon, vous me direz, c'tait pas ma meilleure amie pour rien quoi. On s'est remis ensemble y a quelques jours, j'voulais justement te l'annoncer aujourd'hui.. J'suis heureuse. J'suis pire qu'heureuse et niaise et euphorique aha. C'est moche les premiers jours d'un couple, ça rend trop con. Mais j'étais fière de l'être mouhaha. Donc forcément, ça va trèèès bien. Et ça changeait quand même. Avec tout ce qui s'était passé en 2014 pour moi, j'espérais très sincèrement que l'année 2015 soit plus calme. A un moment donné, après une soirée, j'avais tellement bu et fumé que j'suis allée voir Maëlys comme ça yolo pour lui faire un bon scandale made by me. Ca m'énervait comment qu'elle se comportait avec Wade, à jouer avec lui. En Thaïlande, elle a fait exprès de nous chercher dans la foule pour lui sortir un "bien joué, c'est cool de vous embrasser devant moi" le truc bien bâtard quoi. Donc forcément à un moment donné, fallait que j'dise ce que j'pense. Et elle a été tellement frustrée de rien pouvoir me répondre pour me mettre à terre qu'elle est allée se plaindre à Wade en disant que j'étais pourrie de l'intérieur tu vois le style. Alors il m'a envoyé des sms pour m'demander ce qu'il en était, il était pas fâché du tout, on dirait même qu'il était content que j'y sois allé.. fin c'tait bizarre, il m'a remercié d'avoir pris sa défense et il a pas pris le parti de Maëlys du tout. T'imagines bien que j'étais déjà surprise là mais c'tait pire après.. J'sortais mon téléphone par réflexe en cherchant la conversation avec Wade. Il m'a dit qu'il était pourtant plus ou moins un connard avec elle, qu'il l'avait embrassé en Thaïlande et j'tais pas bien à ce moment là, genre pas du tout parce qu'on s'était envoyés en l'air la veille sûrement. M'enfin, j'ai supposé que c'tait que ce que j'méritais par rapport à Hendrix, à Andy.. il m'a demandé c'que j'en pensais de ce baiser, j'lui ai dit qu'il faisait ce qu'il voulait étant donné qu'il était célibataire et il m'a rep qu'il agissait pas comme un célibataire. Fin de discussion. J'suis allée le rechercher par sms en lui demandant pourquoi il avait dit ça, il évitait à mort le sujet "nous" tu vois.. puis finalement il m'a sorti "je t'aime" par sms. J'lui montrais alors le "je t'aime, patate !" que Wade m'avait envoyé. Okay, c'pas top comme endroit pour le dire.. mais j'suis allée chez lui après et walaaa.. Sourire big fat niais sur les lèvres omg. J'regardais son je t'aime avant de verouiller mon téléphone pour le remettre dans ma poche. Maintenant tu sais  quasi touut.. Ouai, fallait que j'lui raconte l'épisode de Thaïlande quoi. Mais une chose à la fois mes amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Jan - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma vie c’est une routine. Une routine a laquelle je m’étais a présent habituée. Cela allait bientôt faire un mois que c’était arrivé. J’essayais toujours de ne pas y penser, mais je crois que c’était impossible. On avait même été obligée de me prescrire des somnifères plus fort car je n’arrivais toujours pas a dormir sans avoir les cauchemars. C’est pour ça que je vivais sans grande conviction en ce moment. La routine, c’était plus simple. Puis je vais pas mentir mais c’était quand même bien plus facile de la sorte. Apres, je ne pouvais pas non plus dire non a Briony alors qu’elle m’avait proposé qu’on se voit. J’espérais vraiment retrouver ma meilleure amie. On avait eu tellement de haut et de bas. Cette histoire devrait bien prendre fin un jour? C’est ce que je voulais et j’osais croire que c’était également ce qu’elle voulait. je ne pus m’empêcher de rire a ce qu’elle disait. Sortir les pompoms pour moi. Je ne pensais pas que c’était nécessaire. Je savais très bien que j’allais réussir, que j’allais être au top de ma promotion. Cela n’avait jamais été un problème pour moi que cela soit aujourd’hui ou même dans le passé. Briony continuait de parler, me disant qu’elle était a présent en couple avec Wade. Ah j’étais tellement contente pour elle. Elle le méritait, puis j’étais contente d’avoir un peu aidée en Thaïlande. Elle avait l’air tellement heureuse. Peut-être qu’elle allait enfin le trouver ce mec qui va la rendre heureuse plus que tout, avec qui elle va réussir a s’épanouir jusqu’a la fin de sa vie. je pouvais a nouveau pas m’empêcher de rire. Elle était comme une ado qui découvrait son première amour. “Quasi tout? Ah parce qu’y a plus? Tu éveilles ma curiosité la.” C’était de toute façon, bien plus facile de parler d’elle que de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Jan - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow, j'avais tout dit d'une seule traite, comme ça. Bon, après c'est pas le genre de récit avec tout plein de détails à retenir parce qu'il faut avoir les indices pour résoudre à l'enigme. C'était juste.. mon histoire avec Wade, et on sait tous comment elle finit maintenant: bien. Donc voilà, c'tait uniquement pour partager avec ma meilleure amie mes aventures que j'avais débité autant de mots à la seconde, quitte à ce que les gens autour entendent vu que j'étais pris dedans. Je me demandais si Feldt allait être heureuse pour moi, ou même je me demandais quelle réaction elle allait avoir. Je doutais pas qu'elle allait être contente. Elle m'avait toujours suivi dans mes choix amoureux que ça soit avec Hendrix, Andy.. reste à voir pour Wade. Mais c'est un mather, elle a déjà bien déconné avec et point important, il avait pas essayé de la tabasser à mort. Forcément, ça aide pas mal j'ai envie de dire. “Quasi tout? Ah parce qu’y a plus? Tu éveilles ma curiosité la.” Là, par contre, c'tait moins marrant à raconter, parce que ça me touchait personnellement, alors je parlais d'un coup carrément moins fort de sorte à ce que Feldt uniquement puisse entendre. Ce qui n'était pas bien compliqué avec le brouhaha aux alentours. En Thaïlande, quand on s'est retrouvés dans la chambre.. d'ailleurs, merci encore pour ton coup de pouce. J'lui fis un petit sourire avant de reprendre. Bah.. on est passés à l'acte quoi, pis il a été plus ou moins pris dans les émotions alors m'suis prostrée dans mon coin après avoir dit stop. J'levais les yeux vers Feldt, me doutant qu'elle allait comprendre que c'tait à cause de mon viol dans le passé. Elle était au courant de comment j'avais réagi avec Hendrix et Andy au lit vis à vis de ça. Puis j'ai du lui expliquer ce qui se passait, pourquoi j'étais comme ça.. et il a parfaitement compris. Ce qui m'a soulagé. Du coup, j'suis vraiment contente qu'il ait été compréhensif comme ça, ça m'a fait du bien. De toute façon, j'ai toujours été bien entourée par rapport à ça. J'me demande comment font les victimes du psycopathes d'Harvard, si elles en parlent ou non.. J'ai essayé d'aller vers un max d'entre elles pour leur donner mon soutien..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Jan - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais vraiment contente pour Briony et pour Wade car je pense qu’elle le méritait vraiment. Je veux dire autant que j’aimais Andy pre-mather party hard, je trouve qu’il avait un cote destructeur pour Briony. Il l’enfonçait vers le bas a cause de tout les différents qu’il y avait. Avec Wade, je pense que cela allait être different, plus sains et plus compatibles. Enfin, je l’avais bien vu en Thaïlande. Ils étaient vraiment fait l’un pour l’autre et du coup, le fait que cela soit enfin officiel me faisait sourire. Apres tout, je ne voulais vraiment que le bonheur de ma meilleure amie et si Wade en faisait parti, j’allais pas lui dire non. Puis sérieusement suffisait de la voir comment elle en parlait, elle était niaise comme tout. C’était mignon. Elle continuait d’ailleurs de me parler, mais en fait, j’aurais pas trop voulu savoir. Je savais que Briony avait vécu la meme chose que moi des années au paravant et cela n’avait jamais été un problème pour moi, jusqu’a aujourd’hui toute fois. Je me sentais vraiment pas très bien. Les victimes du psychopathes? Qu’est-ce qu’y avait a faire? C’était pas avec un peu de soutien qu’on allait oublier ce qu’il s’était passé, qu’on allait réussir a passer outre, a avoir une vie normale. Je haussais les épaules, regardant mes pieds. “J’sais pas. Je pense qu’il y a pas grand choses a faire et qu’il faut qu’elles gardent la tete haute.” J’disais, mais moi je gardais pas la tete haute. J’étais au fond du trou.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum