Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl suffira d'un signe. WADELYS. ♥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Il suffira d'un signe. WADELYS. ♥
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan - 6:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais aimé ce que tu jouais juste avant et pour ça il avait bien fallut que j'entende... "Tu m'écoutais ?" je te souriais instinctivement en te regardant dans les yeux "J'ai pas l'droit?" non mais je rêve.. mon sourire ne me quittait pas. Puis je te demandais si ça allait et notamment avec Briony, je vous voyais ensemble partout et, j'étais pas bête "Je.. oui ça va. On est pas ensemble tu sais" ah bon? Je restais silencieuse quelques secondes, recevant un message de Wyatt, j'en souriais pour te répondre ensuite "Suivez votre coeur.." ça m'énervait parce que si on avait rompus c'était à cause des sentiments que t'avais pour elle, et enfaite t'étais toujours pas avec.. Je sais pas comment expliquer, mais je me sentais un peu perdue. J'allais jouer le tout pour le tout, simplement parce que ça me démangeait. J'attrapais ton visage doucement en te fixant "T'as plus envie de m'embrasser?" c'était clair, net et précis.. Briony avait foutu la merde dans mon couple, j'allais pas me gêner pour savoir la nature de tes sentiments, j'avais été prise pour une conne dans cette histoire. Et j'aimais pas ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Jan - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il suffira d'un signe
    Wadelys
    J'ai pas l'droit ? Le sourire de Maëlys était vraiment contagieux. Puis ce pti air sur son visage, ça lui avait manqué. Un petit sourire en coin se dessina sur son visage alors qu'il l'imaginait occupée à l'écouter derrière cette porte.. et ouais, il était content qu'elle ait osé venir le voir. Elle lui posait ensuite des questions sur Briony et sur le coup, il savait plus vraiment comment se comporter là. Elle voulait vraiment parler de ça ? Il y a encore quelques semaines, ils étaient ensemble tous les deux alors forcément, ça lui faisait bizarre de parler avec son ex de la fille sur laquelle il était en train de craquer. Sauf qu'ils n'étaient pas ensemble avec Briony. A vrai dire, ils n'avaient même pas parlé de ça tous les deux alors qu'au fond, par moment, il avait presque l'impression qu'elle était sa copine. Suivez votre coeur.. Ça aussi, c'était super bizarre. Elle était en train de donner sa bénédiction, ou un truc du genre ? T'sais que ça fait quand même sacrément chelou que toi tu me dise ça dit-il avec un petit rire nerveux. il savait plus vraiment où il en était là. Et comme pour le perdre encore un peu plus, elle s'approcha de lui en prenant doucement son visage, son regard plongé dans le sien. Wade en détourna pas les yeux, l'observant alors que mille pensées se bousculaient en lui. T'as plus envie de m'embrasser ? Honnêtement ? Il avait vraiment envie de l'embrasser. Il pouvait presque déjà sentir le contact de ses lèvres sur les siennes, et cette envie qui le prenait aux tripes... Si.. Mais faut que t'arrête ça Maë dit-il dans un souffle. Arrête de jouer avec mes nerfs.. tu sais très bien que c'est pas une bonne idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Jan - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Te dire que tu suives ton coeur pour Briony? Ouais, c'était hyper bizarre, étrange et tout ça, mais.. j'savais pas quoi dire d'autres. "T'sais que ça fait quand même sacrément chelou que toi tu me dise ça" tu riais nerveusement et j'haussais les épaules "J'ai juste envie d'être sûre qu'on s'est quitté pour quelque chose qui en valent la peine." à mes yeux, elle n'en valait pas la peine puisqu'elle brisait un peu tous les couples d'Harvard. Mais bon.. J'changeais de discussion, séduction scéne 1, j'attrapais doucement ton visage en te demandant si t'avais plus envie de m'embrasser.. "Si.. Mais faut que t'arrête ça Maë" je murmurais alors "Pourquoi..?" sur un air des plus joueurs et complètement innocent.. "Arrête de jouer avec mes nerfs.. tu sais très bien que c'est pas une bonne idée." ce que je savais c'est que tu étais perdu, que j'allais bien me battre pour ce qui m'appartenait à la base et que c'était à mon tour de jouer. Je te regardais dans les yeux "On a plus rien à perdre, ni toi, ni moi.. T'es pas avec alors profites de ton célibat.." je pinçais mes lèvres entre elles en attrapant ta guitare pour la coucher sur le lit plus loin, te lançant à nouveau un regard provocateur. "On m'a dit de pas baisser les bras.." c'était du n'importe quoi, mais je voulais simplement voir si nous deux c'était complètement.. terminé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Jan - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il suffira d'un signe
    Wadelys
    Maëlys lui posait des questions sur Briony, et autant dire que tout ça ne le mettait pas très à l'aise. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui parlait d'elle alors que tout ça devait certainement la blesser. Elle le lui avait d'ailleurs bien fait comprendre à la Full Moon Party. J'ai juste envie d'être sûre qu'on s'est quitté pour quelque chose qui en valent la peine. Wade détourna légèrement les yeux avec un léger soupir. Il savait parfaitement pourquoi ils avaient rompu, et même si Maëlys lui faisait encore incontestablement de l'effet, il ne regrettait pas. Parce qu'il savait qu'en restant avec elle, il n'aurait fait que la décevoir encore plus. Et puis sans vraiment qu'il s'y attende, Maëlys se rapprocha de lui, genre vraiment très très près et immédiatement, il pouvait sentir à quel point il était attiré par elle. Ses yeux étaient plongés dans les siens, frissonnant au contact de ses doigts sur sa mâchoire. Mais il restait calme, du moins en apparence. Et honnête, aussi. Oui il avait envie de l'embrasser.. Mais il avait comme une impression de déjà vu, et aussi que Maëlys jouait avec lui. On a plus rien à perdre, ni toi, ni moi.. T'es pas avec alors profites de ton célibat.. Ses lèvres ses pinçaient entre elles alors qu'elle lui enlevait sa guitare des mains. Et bon dieu ce que ce petit air fatal le rendait dingue. Elle prenait les devants, et c'était juste terriblement sexy. Si Royce le voyait là, il lui dirait qu'il était pas dans la merde, ah ah. On m'a dit de pas baisser les bras.. Alors elle voulait le reconquérir ? Ses lèvres se rapprochaient des siennes, il pouvait sentir la tension le gagner.. C'est pas bien Maë, tu l'as dit toi-même souffla-t-il en mettant l'une de ses mèches de cheveux derrière ses oreilles, avant de détourner le regard, passant une main sur son visage. On s'embrasse, et après ? Tu cherche à faire quoi ? demanda-t-il en soupirant, se prenant la tête entre les mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Jan - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j'avais pris les devants, j'avais tellement les nerfs qu'elle ai pu avoir autant d'influence sur toi pour qu'on soit plus ensemble. J'avais pleuré, j'avais été mal et encore aujourd'hui j'acceptais tout simplement pas d'avoir été remplacé. J'avais plus rien à perdre, peu importe qui j'embrassais ou avec qui j'allais couché, j'voulais plus ressentir ne serais-ce qu'un semblant de sentiment pour quelqu'un, parce que j'étais en train de tomber amoureuse de toi et.. elle avait tout gâché. Donc je voulais que tu me montres que je te faisais encore de l'effet, que t'oubliais pas tout. "C'est pas bien Maë, tu l'as dit toi-même" je te regardais, sans rien dire. Mais tu te recula après m'avoir caressé les cheveux, pour te prendre la tête entre les mains "On s'embrasse, et après ? Tu cherche à faire quoi ?" j'haussais les sourcils, sérieuse au plus haut point "Et après j'en sais rien Wade.. Tu crois quoi? Que je cherche à nuir à ton petit couple qui va bientôt se former avec elle?" mon ton montait un peu, ça me faisait mal ouais. "J'te rappelle que c'est elle la briseuse de couple, pas moi. Mais j'te laisse, j'aurais pas du venir.." je me levais de ton lit, pour m'approcher de ta porte, me calmant. "J'espère simplement pour elle que tu sera pas un parmi tout à qui elle a niquer un couple." c'était dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il suffira d'un signe
    Wadelys
    Maëlys le perturbait, vraiment. Sauf qu'à agir comme elle le faisait, il avait juste l'impression qu'elle le testait, ou un truc du genre. C'était comme la dernière fois, elle venait le provoquer.. et qui disait qu'après elle allait pas le traiter de salaud parce qu'il l'embrassait, ou d'autres choses encore ? Les choses étaient vraiment compliquées entre eux, il voyait qu'elle souffrait et il avait tout sauf envie d'envenimer les choses. Sauf qu'évidemment au moment où il la repoussa plus ou moins, elle prit la mouche. Et après j'en sais rien Wade.. Tu crois quoi? Que je cherche à nuir à ton petit couple qui va bientôt se former avec elle ? Wade soupira en seccouant légèrement la tête, se sentant mal de voir que les choses commençaient à tourner au vinaigre. J'ai pas dit ça.. dit-il en soupirant. Puis il savait même pas si Briony voulait se mettre en couple alors, il était bien loin d'en être là avec elle. Du moins c'est ce qu'il pensait. J'te rappelle que c'est elle la briseuse de couple, pas moi. Mais j'te laisse, j'aurais pas du venir.. Elle se levait d'un coup, prenant le chemin de la sortie alors que Wade se demandait avec désolation comment les choses avaient pu changer aussi vite alors qu'il y a encore quelques minutes elle était souriante, prête à ne pas lui faire de reproches. Elle était pas bien, il le voyait. Et il était totalement désemparé face à tout ça. Maë.. Si, il était content qu'elle soit venue. Sauf qu'il ne pouvait pas lui donner ce qu'elle recherchait.. et que visiblement, elle le vivait mal. Quoi de plus normal vu qu'ils avaient été ensemble il n'y a encore pas si longtemps, et qu'ils avaient rompu de manière assez étrange. J'espère simplement pour elle que tu sera pas un parmi tout à qui elle a niquer un couple dit-elle sur la porte en finissant par le regarder. Wade ne lâcha pas son regard, l'air désolé. Tu crois réellement que ça aurait marché ? lâcha-t-il subitement alors qu'elle s’apprêtait à partir. Nous deux. Tu crois qu'on aurait pu rester comme ça.. ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'voulais m'amuser, sans m'amuser. J'voulais que tu me dises la vérité, tout en me mentant, j'voulais pas entendre de ta bouche que tu kiffais Briony. Non, mais je le savais, j'étais pas stupide, ni aveugle. Mais le ton montait, ça me foutait en rogne que tu la défende encore, que tu me demandes ce que je cherchais à faire. J'étais toujours attiré par toi, j'arrivais juste pas à oublier ce qu'on s'était dit et j'avais l'impression que plus rien n'avait d'importance pour toi. "J'ai pas dit ça.." me levant pour aller vers la porte, prête à partir, tu soupirais "Maë.." je te lançais un regard sincère, non pas méchant, j'avais plus envie de m'énerver avec toi "Tu crois réellement que ça aurait marché ? Nous deux. Tu crois qu'on aurait pu rester comme ça.. ?" j'avalais ma salive, pour parler calmement cette fois-ci "Tu y croyais toi aussi. C'était y a deux mois. Mais.. on était juste pas censé être infidèle, sinon oui. Pour répondre à ta question, j'croyais en nous." mais y avait plus rien maintenant, et c'était sûr. Je partais, te laissant tranquille. Finalement j'aurais du écouter Duncan, Holly et même Ivy, t'étais pas fais pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Jan - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il suffira d'un signe
    Wadelys
    Ça le faisait chier de se disputer avec Maëlys, parce qu'il l'appréciait vraiment, et qu'il ne pouvait s'empêcher de penser à tous les moments qu'ils avaient passés ensemble. Qu'il avait vraiment voulu être un mec bien pour elle, montrer à tout ses potes qu'ils avaient tords de dire qu'il était un connard et qu'il se foutait de sa gueule. Sauf que ce qu'il ressentait pour Briony avait pris le dessus, et qu'il avait pas pu résister.. Il avait essayé de la mettre de côté, et il avait cru en ce qu'il avait dit à Maë. Sauf que tout ça avait été plus fort que lui et tout d'un coup, il s'était retrouvé à ne plus pouvoir rien maîtriser. Et rester ainsi avec Maë... c'était pas possible, tout simplement parce qu'il pouvait pas lui mentir sur ce qu'il ressentait. Tu y croyais toi aussi. C'était y a deux mois. Mais.. on était juste pas censé être infidèle, sinon oui. Pour répondre à ta question, j'croyais en nous. Vrai, il y avait cru. Et vrai encore sur le fait qu'il était pas censé être infidèle. Prends ça dans ta gueule ah ah. Elle lui avait fait confiance, et c'était lui qui avait tout fait foirer. Wade, le mec tout sauf parfait. J'y croyais oui... mais rester ensemble, ça n'aurait été que se mentir dit-il l'ai peiné. Il savait qu'elle allait s'en aller et qu'après ça, elle lui en voudrait, surement beaucoup. Et ça le faisait chier.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum