Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl suffira d'un signe. WADELYS. ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Il suffira d'un signe. WADELYS. ♥
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faisait tellement froid au Canada, c'était fou, mais c'était beau, et ça valait vraiment le coup de se promener et de rester des heures dehors. J'avais fais un peu de ski aujourd'hui, et comme j'avais les jambes en compote, j'étais rentrée sur les coups de 16h30 prendre un bon bain relaxant, je m'y étais endormi dedans, et je regrettais pas, bon sauf la peau de grand mère sur les doigts, mais passons ! Je sentais bon, j'étais toute fraîche et requinqué pour aller dîner ce soir avec les autres au château. Mais il était encore que 18h, j'attrapais mon portable et je sortais de ma chambre, habillée, prête pour ce soir. C'est à dire bottes sans talons, jean couleur brut mais tellement bien moulé à mes formes, j'avais pris un peu des fesses et.. ça m'allait pas trop mal hein. (a) puis un pull noir et gris, assortis à mes chaussures. J'étais donc en train de textoter dans les couloirs des chambres quand j'entendis une voix, des airs de.. oh, j'étais persuadée que c'était toi qui jouait. Certaine même, et plus je m'approchais de la porte et plus j'en étais convaincue. Le truc c'était.. avec qui tu étais ? Tu avais laissé la porte légèrement entrouverte et je pouvais voir que tu étais seul. J'en souriais légèrement, tu me manquais, toute ma rage était partie, disons que j'essayais de passer à autre chose, bien qu'au fond, tu m'attirais toujours autant. Fallait que j'trouve un pretexte pour te parler.. Je délivrais un « Wade.. ? J'peux entrer te demander un truc ? » ouais, j'allais sortir une connerie mais bon, pas grave hein. J'allais pouvoir passer un moment avec toi, et.. j'comptais pas laisser la porte entrouverte par contre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il suffira d'un signe
    Wadelys
    Le temps filait à une vitesse inimaginable à Lake Louise. Il y avait plein de choses à faire dans le coin, mais ce jour-là, Wade avait juste eut envie de traîner. Et à présent, il était sur son lit dans sa chambre d'hôtel occupé à composer sur sa guitare une mélodie qu'il inventait au fur et à mesure qu'il jouait, faisant de petites pauses de temps en temps pour noter les tablatures sur un bout de papier. Il chantait les paroles qu'avaient écrites Ivy, s'adaptant facilement à la musique et petit à petit, le tout commençait doucement à ressembler à quelque chose. Il était tellement absorbé dans sa musique qu'il sursauta en entendant la voix de Maëlys venant du couloir. Wade.. ? J'peux entrer te demander un truc ? La porte était ouverte ou quoi ? Dans sa précipitation d'essayer l'air qu'il avait en tête, il l'avait peut-être mal fermée. Entendre la voix de Maëlys lui faisait un drôle d'effet.. ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas parlés de visu tous les deux, depuis le baiser qu'ils avaient échangé en fait.. herm. Ouais va-y entre ! répondit-il avant d'avoir vraiment réfléchis. Ptetre parce qu'au fond il avait envie de la voir..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette situation était bizarre, mais j'avais envie qu'elle le soit. J'voulais pas qu'on se déteste, c'était pas mon genre, on avait eu des sentiments forts l'un pour l'autre et ça ne s'oubliait pas. Donc j'voulais parler, puis profiter de tes doigts de fées gratter sur les cordes de ta guitare « Ouais va-y entre ! » je n'allais pas me faire prier. Une fois dans ta chambre, je refermais bien la porte derrière moi, pinçant mes lèvres entre elles, fallait que j'trouve un truc à te demander, c'était un prétexte mais bon « Je.. tu as la télé toi ? » fronçant les sourcils, et hop, j'allais presque devenir actrice, le prix du meilleur oscar m'était décerner. Je m'avançais un peu, t'écoutant jouer pour simplement venir m'asseoir sur ton lit « Aufaite, j'suis désolée pour la dernière fois en Thaïlande.. » si ça aurait été à refaire, je t'aurais plaqué dans le hall de cet hôtel et j'aurais pas pris la fuite, mais bon. J'haussais les épaules pour reprendre mon mensonge « Ouais enfin, bizarre j'ai pas de chaînes dans ma chambre.. » tu partageais cette chambre avec quelqu'un ? Au fond, j'espèrais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Déc - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il suffira d'un signe
    Wadelys
    Venait-elle pour lui faire encore des reproches ? Pour reparler de la Thaïlande, de ce qu'il s'était passé avec Briony et avec elle ? Là, c'était un peu tard pour y réfléchir car ayant invité la jeune femme à entrer, celle-ci le rejoignit rapidement après avoir fermé la porte. Hum, il était pas en condition pour se disputer avec elle là, et il en avait tellement pas envie.. Je.. tu as la télé toi ? Wade la fixa quelques secondes, l'air étonné. Elle venait pour regarder la télé ? Il avait presque envie de rigoler tellement il s'était attendu à autre chose pour le coup ! Euh, oui.. répondit-il, se doigts continuant machinalement à jouer sur les cordes de sa guitare. Maëlys s'approcha alors doucement, comme pour le jauger et voir si elle était la bienvenue.. et elle dû comprendre que c'était le cas, puisqu'elle vint s'asseoir sur le bord de son lit, le regardant jouer. Il était content de la voir. Très content même. Parce que même si il ne lui disait rien, même si il semblait prendre ses distances eh bien.. elle lui manquait. Au faite, j'suis désolée pour la dernière fois en Thaïlande.. Ça, il ne s'y était vraiment pas attendu pour le coup. Sentant son rythme cardiaque s'accélérer, il leva légèrement les yeux vers elle, tentant de comprendre ce qu'elle voulait dire derrière cette phrase. Elle était désolée de quoi ? De l'avoir provoqué pour l'avoir réprimandé après ? De lui avoir demandé de l'avoir embrassé ? De ne pas l'avoir embrassé en retour ? Ça pouvait dire tellement de chose ce "désolé". Sauf qu'il préférait ne rien dire, ne souhaitant pas s'aventurer sur un terrain délicat alors qu'elle semblait venir sans animosité. Elle haussait légèrement les épaules avant de lui expliquer qu'elle ne captait pas les chaînes dans sa chambre. Ah bon ? Dans un hôtel pareil ? Vrai ou pas, au final, il s'en fichait. Il était juste content qu'elle soit venue le voir, et pas pour lui crier dessus. Ouais, c'est bizarre.. répéta-t-il l'air pensif. En tout cas, tu peux venir regarder la télé ici si tu veux dit-il en haussant les épaules à son tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Déc - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais trouvé une excuse de merde pour pouvoir rentrer dans ta chambre et te parler : que la télé ne fonctionnait pas dans ma chambre, et c'était peu probable vu l'hôtel et le château que c'était.. Tu me répondais que tu avais la télé « Euh, oui..» je t'offrais un fin sourire, soulagée presque, mais n'importe quoi, je vous jure.. Je m'asseyais sur ton lit, le bord, en te disant que j'étais désolé pour la Thaïlande, à toi de l'interpréter comme tu le voulais. Mais tu esquivais le sujet pour revenir par parler de la télévision, erm. « Ouais, c'est bizarre..En tout cas, tu peux venir regarder la télé ici si tu veux » ouai ok.. même si ça aurait été le cas, je serais pas venu alors que tu te tape d'autres nanas dans ta chambre. « Ça va s'arranger j'pense.. » fallait que je dise quelque chose, c'était trop pesant tout ça. Je touchais mes lèvres doucement, elles commençaient à sentir le froid du Canada et fallait que je les soigne, mais.. c'était aussi pour te perturber un peu, sans le vouloir hein (a), je lançais alors « En février je vais jouer dans un épisode d'Esprits Criminels.. Je vais être la victime et.. » et là je parlais trop, c'était nul et fallait que je me casse, t'avais pas envie de me parler, ça se sentait. Je me levais en souriant légèrement « Je t'embête pas plus.. » mais mon dieu ce que tu me manquais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il suffira d'un signe
    Wadelys
    C'tait bizarre cette histoire de télé qui fonctionnait pas, et il arrivait pas à savoir si au final c'était une excuse pour venir le voir ou si c'était la vérité. Mais bon, ça lui importait peu en réalité. Parce qu'il était content de pouvoir la voir sans se crier dessus, pour une fois. Ça faisait déjà un mois qu'ils n'étaient plus ensemble et pourtant, il avait l'impression que l'époque où il allait à la Cabot House pour la voir datait seulement d'hier. Maëlys lui répondit alors que ses histoires de télés allaient certainement s'arranger, ce à quoi Wade acquiesça doucement, laissant place à un silence maladroit qui devait certainement les mettre mal à l'aise autant l'un que l'autre. Puis elle reprit la parole. En février je vais jouer dans un épisode d'Esprits Criminels.. Je vais être la victime et.. Pourquoi elle s'arrêtait de parler ? Elle allait faire actrice alors ? Il savait même pas que ça lui plaisait ce genre de trucs... Je t'embête pas plus.. dit-elle en se levant, se dirigeant vers la porte. Presque immédiatement, Wade se leva à son tour en posant sa guitare, la rattrapant rapidement. Attends ! Tu ne m'embête pas... Ça me fait plaisir que tu sois là, et pas juste pour regarder la télé dit-il avec un petit sourire en se passant la main dans les cheveux. Tu veux boire un café ? demanda-t-il en se retournant, cherchant la machine des yeux. Je savais pas que ça te branchait d'être actrice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'allais partir. En même temps, t'étais hyper concentré sur les notes que tu jouais puis j'avais eu une idée de merde de venir te voir, c'était fini entre nous, y avait Briony dans ta vie et.. c'était inutile tout ça. « Attends ! Tu ne m'embête pas... Ça me fait plaisir que tu sois là, et pas juste pour regarder la télé » tu te levais pour me retenir... oh. Je relevais mon regard au tien, pendant peut-être deux secondes mais, c'était trop d'émotions. C'était  bizarre mais je m'étais senti bien avec toi, j'en avais besoin. Besoin de m'sentir aimé. J'esquivais un sourire en regardant ailleurs « Ma télé marche très bien. C'était un prétexte tout ça.. » j’espérais que tu allais sourire à cette petite supercherie. « Tu veux boire un café ? » je secouais la tête en marchant à nouveau dans ta chambre, comme pour visiter « Non, merci.. » et tu me demandais à nouveau, puisque je t'avais parlé d'Esprits Criminels « Je savais pas que ça te branchait d'être actrice.» je me mis à rire légèrement « Ca me branche pas plus que ça.. Enfin, ça va être génial. C'est le cadeau de Brynn pour mon anniversaire, elle connait bien certaines personnes et voilà, j'adore les acteurs, ça va être cool.. » vraiment cool. Je me retournais à nouveau pour te regarder. Je jouais distraitement avec mes doigts. « C'est quoi que tu étais en train de jouer ? » je m'avançais à nouveau. J'étais partie dans l'optique de te faire complètement galérer, mais.. j'en avais pas la force. Pourtant, j'en avais envie. Mais si t'étais bien avec elle, j'voulais pas tout gâcher. J'étais pas comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il suffira d'un signe
    Wadelys
    Son regard croisa celui de Maëlys mais bien vite - trop vite à son goût - elle détourna les yeux, comme si elle fuyait ce contact. Elle sourit tout de même et Wade se sentit déjà plus rassuré, comprenant qu'il avait réussit à la retenir. Ma télé marche très bien. C'était un prétexte tout ça.. Un prétexte pour le voir ? Wade eut un petit sourire, parce que si c'était vrai, c'était vraiment mignon là. Elle déclina l'offre pour le café, faisant tout de même marche arrière pour revenir dans la pièce, regardant autour d'elle. Ça lui faisait presque bizarre de la voir ainsi dans sa chambre, dans son environnement pour quelques jours alors qu'elle ne partageait plus son quotidien depuis plusieurs semaines. Ça me branche pas plus que ça.. Enfin, ça va être génial. C'est le cadeau de Brynn pour mon anniversaire, elle connait bien certaines personnes et voilà, j'adore les acteurs, ça va être cool.. Wade acquiesça, comprenant mieux la situation. C'était sympa comme cadeau. J'suis sûr que tu vas déchirer. Tu me donneras la date de diffusion dit-il avec un sourire. Pas question de manquer ça quoi ! Elle lui demandait ensuite ce quel était le morceau qu'il était en train de jouer quelques instants auparavant, et il se tourna vers sa guitare, la saisissant à nouveau distraitement. Oh c'tait des essais. C'est Ivy qui a écris le texte, je cherche une mélodie. Ils faisaient ça régulièrement tous les deux, et puis il adorait composer pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souriais, tu l'avais pas pris mal que je te mente, en même temps, c'était pas un gros mensonge et finalement, j'étais pas si bonne comédienne que ça puisque je t'avais dis la vérité.. J'étais avancée vers ta fenêtre, te racontant pour le rôle de victime dans esprits criminels « J'suis sûr que tu vas déchirer. Tu me donneras la date de diffusion » je me mis à sourire largement en secouant la tête « Pas avant l'année prochaine j'pense.. » mais bon, t'étais gentil à me dire que j'allais déchirer. Je m'avançais à nouveau vers toi, vers ta guitare aussi, te demandant ce que tu jouais « Oh c'tait des essais. C'est Ivy qui a écris le texte, je cherche une mélodie. » oh Ivy, ça faisait longtemps.. mais j'avais plus le droit d'être jalouse, surtout qu'elle était enceinte et dans une merde profonde. Je m'asseyais à nouveau sur ton lit, à tes côtés, mais cette fois à mon aise. « Tu vas finir par trouver, j'aimais bien ce que tu faisais juste avant que je rentre dans la chambre.. » ça ça voulait dire que je t'avais écouté, erm. Je glissa mes doigts dans mes cheveux en te demandant calmement « Tu vas bien.. ? Avec Briony ça va ? » t'allais peut-être pas envie d'en parler mais, j'voulais être sûr qu'on se soit quitté pour quelque chose de concret.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il suffira d'un signe
    Wadelys
    Maëlys semblait plus à l'aise maintenant qu'elle lui avait avoué que cette histoire de télé était du bidon, et il la préférait largement comme ça. Naturelle, elle-même. Puis il trouvait ça mignon qu'elle ait cherché une excuse pour venir le voir, même si il comprenait bien vu comment les choses s'étaient terminées entre eux la dernière fois qu'ils s'étaient croisés. Elle vint s'instalelr près de lui, sur son lit et ça lui faisait du bien de la retrouver. D'être juste eux deux, sans personne autour. Tu vas finir par trouver, j'aimais bien ce que tu faisais juste avant que je rentre dans la chambre..  Wade releva la tête un instant, l'air surpris. Tu m'écoutais ? demanda-t-il étonné, avant de sourire doucement. Elle n'avait pas fait de remarque sur Ivy, son animosité envers elle apparemment moins présente, ou même envolée. Combien de temps était-elle restée derrière la porte à écouter ce qu'il jouait ? Quelques secondes ? Minutes ? Ça lui faisait bizarre de savoir qu'elle s'était arrêtée et qu'elle l'avait écoutée sans qu'il le sache. Et puis soudain, elle changea de sujet sans qu'elle s'y attende. Et quel sujet.. Tu vas bien.. ? Avec Briony ça va ? Aherm. D'accord d'accord. C'tait une question piège ou.. comment ça se passe ? Je.. oui ça va. On est pas ensemble tu sais dit-il, car sa question semblait dire qu'elle pensait le contraire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum