Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout nous sépare ... miss you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Tout nous sépare ... miss you
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En plus elle continue son manège à se moquer de moi, elle est toujours pareille, insupportablement parfaite, parce que oui elle me fait bien rire, nos petits moments m'avaient manqués, ce naturel entre nous, tout est tellement simple, comme si jamais rien n'avait changé finalement depuis ces quelques mois. En route pour le petit chalet, la conversation avait tourné, beaucoup moins drôle, plutôt déprimante même, mais heureusement aujourd'hui j'arrivais à en parler, peut être parce que finalement j'avais été entouré par des personnes que je n'aurais jamais soupçonnés. Ah oui tu vas me chanter une berceuse pour être sûr que je m'endors le soir ? Tu panseras mes plaies quand je saignerais de douleur ?Je faisais une petite pause, une fois arrivée, j'ouvrais la porte du chalet pour nous frayer un petit chemin dans la chaleur du pub. Je t'en prie Miss Silver ! Tu peux même choisir ta table tellement je suis un cousin parfait et gentleman !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'tais prête maintenant à être présente pour mon cousin, car j'savais qu'il avait besoin d'aide ou du moins il en avait eu besoin. J'espérais qu'il avait été malgré tout épaulé, par des amis, des connaissances, d'autres personnes de la famille too. Qu'il n'ait pas été seul quoi. Ah oui tu vas me chanter une berceuse pour être sûr que je m'endors le soir ? Tu panseras mes plaies quand je saignerais de douleur ? J'acquiesçais totalement. Ne sous estimes pas ce que j'suis capable de faire par amour okay ? C'quoi le numéro de ta chambre ? Histoire que je squatte un peu le soir pour panser tes plaies en chantant ? On entrait bien rapidement dans un chalet qui avait l'air vraiment super accueillant. Je t'en prie Miss Silver ! Tu peux même choisir ta table tellement je suis un cousin parfait et gentleman ! J'lui fis une petite référence en rigolant avant de choisir la fameuse place après une mûre réflexion. J'pris celle près de la fenetre, qui nous laissait voir le paysage à l'extérieur. Trop de perfection en toi cousin. J'me mettais assise avant de prendre la carte devant moi. J'hésite entre chocolat chaud et jus de pomme chaud.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut dire que j'étais bien heureux de retrouver Briony, car depuis le départ de Sateen je me sentais bien seul parmi les Silver, elle était mon bras droit, mon coeur gauche, mon essentiel, et sa perte ajoutée à l'éloignement avec le reste de ma famille n'était pas la meilleure chose pour le moral, mais cela allait changer à présent. Je ne sous estimerais jamais Briony Silver car elle est tellement folle des fois que je ne sais même pas jusqu'où elle pourrait aller ! Mais aussi pour cela qu'on t'aime babe ... Je suis dans la 16 ... mais je suis pas certain qu'un elfe soit très mélomane ! Bon d'accord Briony savait tout faire plus ou moins bien, mais tout faire quand même ... et puis c'était l'intention qui comptait, j'avais retrouvé ma seconde twin, je n'allais pas en plus faire le rabat-joie. Une fois à l'intérieur bien au chaud, nous nous approchions d'une petite table près du feu, rien de mieux pour être parfaitement installé. Je fais ce que je peux ... dis je avec un petit clin d'oeil, tout en attendant qu'un serveur vienne pour prendre commande. Et puis rien n'est jamais assez pour THE Briony ! Tu peux prendre les deux, c'est moi qui offre de toute façon ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'voulais profiter à fond de ce voyage pour émerger de nouveau à la surface et être de nouveau présente pour mes proches. Comme ma famille, des amis, tout.. toutes les personnes que j'aime en fait. Je ne sous estimerais jamais Briony Silver car elle est tellement folle des fois que je ne sais même pas jusqu'où elle pourrait aller ! Mais aussi pour cela qu'on t'aime babe ... Je suis dans la 16 ... mais je suis pas certain qu'un elfe soit très mélomane ! J'acquiesçais, notant alors dans ma tête le numéro de sa chambre. Soyez certains que j'irai faire un tour à un moment donné là bas. Les elfes sont parfaits, n'essaies même pas de les critiquer euké ? J'veux être un elfe, un eeelfe de la nuit comme dans WoW ce merveilleux jeu vidéo de mon adolescence huhu. Elles étaient badass les femelles entre nous non ? Je fais ce que je peux ... Je souris à cette réplique absolument pas mégalo, du tout. Il était parfait, c'était de famille, il devait tout au fait d'appartenir à la famille Silver quoi. C'est pour ça que j'suis moi même l'exemple de la perfection. Et puis rien n'est jamais assez pour THE Briony ! Tu peux prendre les deux, c'est moi qui offre de toute façon ... J'haussais un sourcil. CA c'est un gentleman riche et parfait. Moooh il monte encore dans mon estime là. Eh bien j'prends les deux alors ça m'va ! lui dis-je en souriant. Tandis qu'on prenait commande, j'enlevais mes couches de vêtements. Bon et les amours ça va comment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Euké je critique pas ... j'oserais pas t'offenser penses tu ! Et puis de toute évidence lorsque que tu seras une elfe, tu vas les faire briller de mille feux y a pas de doutes là dessus ! Après tout Briony était la classe absolue, c'était la femme parfaite, bon des fois elle avait quelques défauts parce qu'elle était une Silver de caractère mais sur le coup, on allait se taire. A côté de la fenêtre nous pouvions voir la magnifique vue qu'offrait la montagne avec la neige et les plus acrobates en train de faire du ski, le feu de cheminée dans le coin nous réchauffait parfaitement, le cadre était parfait mais peut être pas pour les confidences comme elle aurait voulu ... Passant commande pour le serveur : un chocolat chaud, un jus de pomme chaud pour Miss Silver et un chocolat viennois pour moi, après tout un homme mange plus, alors un peu de chantilly c'était pour entretenir la forme, pas les bourrelets, attention ... un corps de rêve. Les amours ... un seul me suffira ... déjà une femme c'est compliqué, alors plusieurs très peu pour moi ! Mais je suis venu ici avec Jade, une Cabot ! Et toi j'ai appris que tu étais proche de Wade ? Oui après tout, tout le monde le savait, mais j'attendais qu'elle se confie à moi plutôt que de croire que les rumeurs ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Euké je critique pas ... j'oserais pas t'offenser penses tu ! Et puis de toute évidence lorsque que tu seras une elfe, tu vas les faire briller de mille feux y a pas de doutes là dessus ! J'aime quand il me flatte comme ça. Je devrais vraiment voir mon cousin plus régulièrement, il flatte mon égo et l'entretient mouhaha, que des avantages. En plus de celui de rendre toutes les filles jalouses quand j'étais à son bras. Eh ouai, c'est MON twins, c'est MON cousin, MON Matthéo. Moi possessive ? J'vois pas de quoi vous parlez les gars aha. Les amours ... un seul me suffira ... déjà une femme c'est compliqué, alors plusieurs très peu pour moi ! Mais je suis venu ici avec Jade, une Cabot ! Et toi j'ai appris que tu étais proche de Wade ? C'est vrai que les amours ça fait trop, croyez moi donc qui avait déjà vécu ça huhu. Jade ? Connaissais pas. C'est qui ? Elle fait quoi dans la vie en dehors d'être une cabot ? Elle aime quoiii ? C'est sérieux entre vous ? Depuis quand tu la connais ? Trop de questions d'un coup. C'est ça.. on s'est beaucoup rapprochés ces derniers au point même qu'il a rompu avec sa copine. De quoi me prendre pour une briseuse de couple encore je suppose. Parles moi de Jade, je la connais pas du tout. Vous êtes ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Jan - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoi j'étais en train de tomber sur le cul, pour le coup j'en revenais pas que Wade et Maëlys se soit terminé, j'avais un peu de mal à faire le mec insensible car il fallait avouer que c'était un peu un coup de pied dans le derrière. Mais après tout, ce n'était pas réellement mes affaires, je connaissais Maë, Wade et Briony mais ils vivaient bien la vie qu'ils souhaitaient. Il a quitté Maëlys par rapport à toi, ou bien tout ceci n'était qu'un prétexte ? Briony était ma chouchou, ma cousine jumelle de la vie, elle était mon brin de soleil familial et encore plus depuis le départ de Sateen de mon monde, cela avait été peut être l'une des pires pertes de ma vie avec Maëva et Aaron malgré tout, et mon fils aussi ! Mais Briony quand on la voyait on avait envi de la faire sourire, qu'elle soit heureuse et si Wade lui permettait de refaire sa vie, reprendre sa vie comme elle le voulait depuis qu'Andy était parti, je n'allais pas broncher même si les circonstances étaient peu reluisantes. Pas officiellement ... on flirte je dirais plutôt ! C'est un peu comme mon double au féminin, elle a un caractère de merde, mais est prête à tout pour me faire plaisir, je ne saurais pas dire si c'est plus de l'attirance physique ou si il y a réellement des sentiments ... mais avec elle je me prends pas la tête et ça fait du bien !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Jan - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, j'savais pas trop comment Matthéo allait réagir. Il était ptete mon jumeau, mon cousin, mais ce genre de comportement, peu de personnes pouvaient le cautionner. J'en connaissais quasiment pas. Après tout, Jude m'avait bien fait comprendre que j'tais qu'une pute et que j'devrais apprendre à réfléchir en quelques sortes m'enfin. Il a quitté Maëlys par rapport à toi, ou bien tout ceci n'était qu'un prétexte ? Comment ça un prétexte ? J'comprenais pas spécialement sa question mais j'crois que pour l'instant, il émettait pas trop de jugement, c'est déjà ça hein. Par rapport à moi j'crois bien. J'foutais la merde dans ce qu'il ressentait alors c'pas bon quand on est en couple ça.. Donc ouep, sans l'vouloir j'avais encore cassé un couple. Arf. Pas officiellement ... on flirte je dirais plutôt ! C'est un peu comme mon double au féminin, elle a un caractère de merde, mais est prête à tout pour me faire plaisir, je ne saurais pas dire si c'est plus de l'attirance physique ou si il y a réellement des sentiments ... mais avec elle je me prends pas la tête et ça fait du bien ! Je souris à cette remarque. Trop de couple se précipitait, fallait qu'il prenne son temps et après on verrait bien ce que le futur pourra leur offrir. Fais pas tout foirer en allant trop vite, t'as raison. Puis c'est mieux de flirter que d'être en couple non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Jan - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après tout je la connaissais Briony et sur le coup trouver un mec bien pour elle, elle le méritait totalement, j'aurais l'air con de lui faire la morale ou encore de lui prendre la tête, elle était assez grande pour savoir ... Il a tout quitté pour toi alors ... c'est plutôt valorisant je trouve ! En tout cas si tu es heureuse c'est le principal Bri ! Je ne préférais pas trop me mouiller sur ce sujet là car je me trouvais un peu prit entre deux chaises, même si la famille passait toujours avant tout chez les Silver. Puis je me mettais à narrer ma vie, mes petites emmerdes, ma relation avec Jade, le fait que je ne savais pas trop où tout cela allait nous mener mais peu importe après tout on était jeune et consentant. On verra bien ce que cela donne ... même si je sens que le merdier est bien prêt à arriver !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a tout quitté pour toi alors ... c'est plutôt valorisant je trouve ! En tout cas si tu es heureuse c'est le principal Bri ! Je l'avais jamais vu sous cet angle. Wade avait tout quitté pour moi.. c'tait sacrément étrange de voir am relation avec lui de cette manière. Mais c'est vrai qu'il avait quitté le confort de sa relation avec Maëlys tout en étant même pas sûr qu'on allait se mettre ensemble. Même maintenant c'tait toujours pas sûr. Je savais pas si j'avais envie de me remettre en couple après Andy. No idea. Je souris à mon cousin quand il me souhaita d'être heureuse et ça m'suffisait. On verra bien ce que cela donne ... même si je sens que le merdier est bien prêt à arriver ! Je fronçais des sourcils. Pourquoi est-ce qu'il pensait ça ? C'tait pas dans ses habitudes d'être pessimiste. Pourquoi regarder le verre à moitié vide ? Nos boissons arrivées, j'prenais une grande gorgée, attendant la suite de la part de Matthéo.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum