Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout nous sépare ... miss you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Tout nous sépare ... miss you
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les fêtes de fin d'année ! Ces moments de bonheur qui reviennent en tête, les Silver presque au grand complet, des moments uniques que seuls nous pouvions nous offrir, je ne savais pas réellement depuis combien de temps je n'avais pas vu mes cousins d'Harvard, peut être un mois non bien plus ... nos vies avaient prises des chemins bien contraire, opposées, tout avait changé entre nous. Mais c'était bien la meilleure occasion aussi de les retrouver, oui il fallait que je croise Briony pendant ce séjour. Descendant de ma chambre d'hôtel pour rejoindre le hall, habillé d'un jean et d'une chemise blanche avec une veste bleu marine, je ne savais pas trop ce que j'allais pouvoir faire aujourd'hui, mais il y aurait surement de quoi s'amuser dans les parages, un petit détour en luge ou du snow pas bien loin. Descendant les marches à toute allure, je vis une silhouette familière, mais en un rien de temps elle s'était déjà éclipsée, comme un mirage, une présence inaccessible, ou alors je devenais totalement fou à voir ... Une petite voix se fit entendre derrière moi, des Mathers au vu des discussions, je me retournais alors avant de reconnaître une pote de Briony, elle allait peut être arriver d'une minute à l'autre ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais très fermement l'intention de profiter de mes vacances de Noël avec les partiels qui venaient de se terminer. J'avais besoin de souffler, de retrouver mes proches que j'avais perdu de vue avec tout ce qui m'était arrivé et mon besoin d'être un peu seule. Ouip, j'en avais vraiment eu besoin mais maintenant ce temps était révolu. J'voulais les retrouver, notamment ma famille. Je n'avais pas passé Thanksgiving avec eux, je ne l'avais pas voulu, mais j'avais quand même été avec Avery, force d'avoir des amis communs. Mais j'pensais surtout à mes cousins. Poppy, Aaron, Sateen.. Matthéo. Matthéo, il était comme mon jumeau depuis bien longtemps, après tout on était nés à la même date. Mais on avait la même mentalité je veux dire. Et il me manquait, très fort. J'avais vraiment besoin de partager au moins un chocolat chaud avec lui, ça faisait que trop longtemps. j'devrais avoir plus le reflexe d'envoyer des sms sérieux, ça changerait mes relations c'est certain. J'tais en train de visiter un peu l'hôtel, cherchant aussi quelques potes à travers le hall. J'me devais de constater qu'ils n'étaient pas dans le bar -étonnant soit dit en passant- et je retournais sur mes pas pour les voir près des escaliers.. avec Matthéo dans le coin. Le jeune homme ne m'avait pas vu car j'tais passée derrière. J'peux pu venir, j'essaie de vous rejoindre ptete ce soir. leur dis-je sans plus de détails avant de courir pour sauter sur le dos de mon cousin chéri. Coucouuuuu j'suis l'elfe du papa noweeeel !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien oui cela n'avait pas loupé, quelques instants après je sentais une emprise sur mon dos, un petit poids plus que je retenais avec mes bras pour ne pas qu'elle tombe comme une crêpe dans une chute loin d'être classe. Sa petite voix m'avait manqué, rien que la douceur de sa voix avec son brin de folie comme à son habitude, je me mettais à la faire tourner sur elle même, avant de la poser à terre. Ah oui l'elfe de Noweeelll ! Je connaissais que les rennes, mais comme quoi tu as pleins de trucs à m'apprendre ! Je la serrais dans mes bras trop heureux de la retrouver, comme si cela faisait une éternité, une vie entière que je ne l'avais pas vu, oui cela était tellement lointain, depuis le décès de ma jumelle je m'étais coupé de ma famille et du monde ... tout ceci était en parti de ma faute ! En tout cas le seul elfe que je connaisse est beaucoup moi sexy que toi ... tu n'as rien de Dobby, ni rien à lui envier ! Oui Harry Potter était toute ma vie, mon adolescence aussi ... le bon temps on pourrait dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme me retient aussitôt ce qui me fit direct sourire. Il me cherchaiiiiiiiit, j'en étais sûre, il était aux aguets pour reperer sa merveilleuse et plantureuse cousine favorite. Okay maggle. Mais c'tait l'enthousiasme de revoir mon cousin d'amour. J'tais vraiment trop contente, avec le coeur qui battait super fort, vous pouvez pas savoir aha. Ah oui l'elfe de Noweeelll ! Je connaissais que les rennes, mais comme quoi tu as pleins de trucs à m'apprendre ! Pieds de nouveau sur la terre ferme et j'souris à mon cousin, le serrant très fort quand il me prit dans ses bras. Man, qu'est-ce qu'il m'avait manqué vous pouvez pas imaginer. J'avais l'impression que ça faisait tout juste une éternité là. C'tait pas possible qu'on se soit autant perdu de vue les gars. En tout cas le seul elfe que je connaisse est beaucoup moi sexy que toi ... tu n'as rien de Dobby, ni rien à lui envier ! Je rigolais à cette remarque. Tu viens de vraiment me rassurer.. j'savais pas trop jusqu'où allait la ressemblance. dis-je en souriant avant de le reprendre dans mes bras. Mais en tout cas, y a un truc que Dobby et moi on fait.. on lâche pas les gens qu'on aime d'une semelle. J'espère que t'avais rien de prévu là.. au pire j'te trolle et j'te suis tout le temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes lèvres s'étaient mises à sourire toutes seules totalement débile le sourire même, on aurait dit un enfant qui venait de retrouver la femme de sa vie, même si au final peut être que c'était le cas, Briony était ma petite femme, ma deuxième jumelle à moi ! Je lui avais trop manqué rien qu'à voir sa joie que s'en était une évidence, j'étais le cousin parfait après tout, même si il n'y avait pas trop de comparatif possible, Aaron s'étant barré en Afrique une nouvelle fois. Oui je comprends ... content de servir à quelque chose ... Oui je sais déjà que tu es collante dans la vie ! Mais j'accepte de le défi de passer du temps avec toi ... j'espère que tu vois l'honneur que je t'accorde. Faut bien faire genre, même si elle n'y croit pas du tout parce qu'elle me connaît à la perfection, d'ailleurs c'était bizarre qu'on se ressemble autant, elle était aussi folle que moi, décalée. J'ai vu tes potes, tu avais pas rendez vous avec elle ? Ou alors tu leur a posé un lapin rien que pour moi ... les beaux yeux bruns, mon sourire ravageur et mes dents blanches parfaites dignes de Colgate !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais beaucoup de famille, les silvers se reproduisaient vraiment beaucoup. Trop même par moment huhu. Mais le lien que j'avais avec le mather était unique. C'tait MON Matthéo, c'tait mon mien et personne n'avait le droit de prendre la place dans son coeur que j'occupais. C'est chasse gardée les filles. Oui je comprends ... content de servir à quelque chose ... Oui je sais déjà que tu es collante dans la vie ! Mais j'accepte de le défi de passer du temps avec toi ... j'espère que tu vois l'honneur que je t'accorde. Je fis un petit oui de la tête pour faire comme si j'étais intimidée et que j'voyais très bien la chance qu'il m'offrait right now.  J'ai vu tes potes, tu avais pas rendez vous avec elle ? Ou alors tu leur a posé un lapin rien que pour moi ... les beaux yeux bruns, mon sourire ravageur et mes dents blanches parfaites dignes de Colgate ! Mon sourire revenait immédiatement sur mes lèvres. Regardez moi ça.. j'vais quand même pas t'dire oui histoire que t'ais l'égo qui explose. J'veux prendre soin de tes chevilles donc non, j'te stalkais tu vois ? Depuis qu'on est ici, j'suis tes moindres mouvements et PAF j'te piège au meilleur endroit !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dommage au lieu de flatter mon égo, je vais t'interner chez les fous parce que là tu vas me terroriser à me suivre partout ... mais de soucis je viendrais te voir de temps en temps, on jouera au scrabble comme les grands mères ! Au meilleur endroit ? Entre deux murs pour pas que je puisse partir, tu veux me violer là tout de suite maintenant ... au secours j'espère que Dereck Morgan n'est pas loin pour me sauver ! Elle ne me faisait aucunement peur, elle ne ferait pas de mal à une mouche, enfin si en fait c'était une vraie folle des fois, elle pouvait se déchaîner la petite quand on la cherchait, d'ailleurs avec Alexys apparemment c'était un peu tendu, j'éviterais le sujet entre ma cousine et ma petite Alexys, car ça me prenait déjà la tête, rien que d'y penser. Et tu me réserves quoi alors ? On se prend un petit chocolat chaud ? dis je en empoignant son bras pour nous mettre en route ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dommage au lieu de flatter mon égo, je vais t'interner chez les fous parce que là tu vas me terroriser à me suivre partout ... mais pas de soucis je viendrais te voir de temps en temps, on jouera au scrabble comme les grands mères ! Au meilleur endroit ? Entre deux murs pour pas que je puisse partir, tu veux me violer là tout de suite maintenant ... au secours j'espère que Dereck Morgan n'est pas loin pour me sauver ! Aaaark ils venaient de me comparer à ces violeurs qui étaient en train de faire du mal à plein de gens dans Harvard ? Mmh non, j'pense pas, Matthéo n'était pas allé aussi loin dans la réfléxion j'pense aha. Surtout vis à vis de ce que j'avais eu dans ma jeunesse. C'est vrai que t'es plutôt canon quand on y pense. lui dis-je avec un sourire malicieux. Rdv pris pour le scrabble en tout cas, je t'attends avec impatience au coin du feu ! Matthéo nous fit avancer par la suite et je mis mon bonnet sur la tête, prête à sortir dans le froid. Et tu me réserves quoi alors ? On se prend un petit chocolat chaud ? Owii owi owi. Je faisais un grand méga sourire à mon cousin d'amour. Ouep, ça m'va ! Bras dessus, bras dessous, j'tais contente d'avancer à son bras dans les rues près de l'hôtel. J'suis désolée d'pas avoir été plus présente pour.. fin.. ça m'a fait très bizarre aussi et j'ose pas imaginer ce que t'as dû ressentir. dis-je vis à vis de Maëva.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vivais tellement dans ma bulle que je n'écoutais pas du tout la radio de Harvard et lisait CS qu'une fois sur cinq, autant dire que je ne savais pas trop ce qui se passait par ici, mais peut être que j'aurais du le faire pour ne pas réaliser la boulette du siècle. Quand on y pense ! Tu me vexes Briony, on dirait que tu y réfléchis depuis des années avant d'en venir à cette conclusion ... Faussement boudeur, je baissais la tête en chien battu par ma cousine, même si cela faisait un bien fou de la retrouver, j'allais en prendre pour mon grade, car elle était bien l'excellence pour me remettre au sol, je ne pouvais pas planer, ni m'évader dans les nuages pour flâner un peu ! Oui je penserais à ton dentier aussi .... Alzeihmer ne m'a pas encore pris ! Bras dessus, bras dessous, nous étions parti en croisade pour trouver le meilleur chocolat chaud de la ville, après tout pour la meilleure il fallait quelque chose de digne. Puis elle s'excusa sur son absence, notre éloignement pendant la période où j'avais peut être le plus besoin de ma famille, mais je ne lui en voulais pas, et puis pour Andy je n'avais pas été non plus de la partie. Pas de soucis Bri' ... j'avais besoin de me retrouver un peu seul de toute façon ... et je n'étais pas là non plus quand ... enfin quand tu aurais eu besoin de moi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc 2014 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca m'faisait tellement du bien de retrouver Matthéo, même si ça ne faisait que quelques minutes. J'avais l'impression qu'on s'était jamais quittés finalement, c'tait trop génial non ? J'nous adore, tout simplement, rien de plus à ajouter. On est parfaits, des twins quoi. Quand on y pense ! Tu me vexes Briony, on dirait que tu y réfléchis depuis des années avant d'en venir à cette conclusion ... Je rigolais en voyant sa tronche déconfite et j'caressais son épaule dans le but de le reconforter un tant soit peu. L'analyse a été longue, j'y peux rien si les experts prennent leur temps, j'ai eu leur rapport que toute à l'heure. dis-je d'un air faussement compatissant. Oui je penserais à ton dentier aussi .... Alzeihmer ne m'a pas encore pris ! Je souris à cette remarque et nous nous remettons en route, prête pour la recherche de notre fameux chocolat chaud. C'pas qu'il fait frisquet mais si quand même un peu, alors il se fait désirer. J'enchainais sur un sujet assez délicat et attendais la réaction de mon cousin, un peu peureuse et tendue pour le coup. Pas de soucis Bri' ... j'avais besoin de me retrouver un peu seul de toute façon ... et je n'étais pas là non plus quand ... enfin quand tu aurais eu besoin de moi ! Oui mais non. C'tait pas comparable. Moi j'avais eu beaucoup trop de trucs pour qu'on m'aide, j'avais volontairement pris du recul en devenant associable ces derniers temps. Matthéo non. J'm'arrêtais et je le prenais dans mes bras. Maintenant j'suis là et j'te lâche pas. Mais pas comme un troll, mais comme ta cousine. Comment tu t'sens ? 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum