Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY ✮ Can you feel my heart ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    HOLLERY ✮ Can you feel my heart ?
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous sommes arrivés au Canada hier. La vue est magnifique. Même l'europe n'égalise pas avec la beauté des lacs nord américain. De plus la neige, bien présente ici, tapisse le sol d'un blanc parfait. C'est un cadre idéal pour se reposer. Certes, prendre ma revanche contre les pistes de ski me tente bien, mais pas aujourd'hui. Cette journée, je la passe avec ma femme. Juste elle. J'ai d'avantage besoin d'elle ces derniers jours. Je sais pertinemment que mes actes lors de l'affaire Phoenix aura des conséquences. C'est évident. J'en paye déjà avec ma conscience qui hurle à ma mémoire ce que j'ai fait. J'ai donc aucun moyen d'oublier. Néanmoins, passer du temps avec Holly me permet de placer mon passé dans un coin de ma tête, bien loin de mes pensées. C'pas très classe de le dire ainsi, mais Holly est mon médicament anti depression. Je lui ai proposé une balade dans les alentours histoire d'apprécier la vue et de visiter les alentours. Emballé dans une veste bien chaude, des gants et un bonnet, j'attends ma petite amie à l'entrée de l'hotel.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY ✮ Can you feel my heart ?  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY ✮ Can you feel my heart ?  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est la première fois de ma vie que je vais au Canada, et je dois dire que je ne suis pas déçue du voyage. L’hôtel où nous logeons est juste immense et magnifique et la vue que j’ai depuis ma chambre est époustouflante. Cet immense lac gelé entouré par les montagnes enneigées est impressionnant et j’ai encore du mal à croire que je vais passer Noël et le Nouvel An dans cet endroit magique. Avery m’a proposé d’aller faire une balade avec lui et j’ai forcément accepté : depuis l’autre soir, j’essaie d’être un maximum présente pour lui parce que je sais qu’il en a besoin. Après m’être bien couverte (c’est à dire gros manteau, écharpe, bonnet et gants parce qu’il fait un froid de canard ici), je descends à l’entrée de l’hôtel pour retrouver mon petit ami. J’arrive discrètement derrière lui et je me penche pour ramasser de la neige que je tasse dans ma main et je lui lance la boule dans son dos en pouffant de rire, « Ouuuuuups ! » Je lui lance un sourire angélique, « C’était plus fort que moi » Et c’est vrai : c’était trop tentant là.

    [ je changerai l'image dès que j'aurai assez de wifi pour charger mon fo test ;_; ]


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Déc 2014 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reçois rapidement quelque chose contre mon dos. Une boule de neige. Par reflexe, je fais volte face très rapidement et me poste devant une Holly amusé. « Ouuuuuups ! C’était plus fort que moi » J'hausse un sourcil dans l'genre 'serieusemeeent ?'. « Essaye pas de jouer à ça » Faut pas me chercher, j'peux vite faire une boule de neige et lui envoyer dans sa belle face angélique. J'm'en priverai pas. Mais comme je suis de bonne humeur, je l'épargne. Ma bonté me perdra. Je ris doucement avant de venir à elle et de l'embrasser furtivement.  « Bon alors techniquement on devrait pas se perdre..» dis-je en regardant un chemin pour monter sur les hauteurs. « On m'a dit qu'il y avait un beau panorama là-haut, ça t'tente ? »
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY ✮ Can you feel my heart ?  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY ✮ Can you feel my heart ?  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Déc 2014 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, c'est vrai que quand je m'y mets, je peux être une vraie gamine. Mais el truc, c'est que je vois Avery qui m'attend, je suis derrière lui et toute cette neige m'appelle à ce que je la prenne pour la balancer dans le dos de mon meilleur ami. Donc oui, l'appel de la mesquinerie a été plus fort que tout. « Essaye pas de jouer à ça » Je souris en coin et je range mes mains dans mon dos en continuant de le regarder. Il s'approche de moi et je reste immobile, profitant de ce petit bisou furtif offert par mon petit ami.  « Bon alors techniquement on devrait pas se perdre..» J'arque un sourcil en le regardant, « Eh.. j'te conseille pas de dire des choses pareilles, t'es Avery Silver il va forcément nous arriver une couille. »  Nous perdre, tomber dans un trou de neige, nous faire recouvrir dans une tempête de neige.. on peut tout prévoir avec lui. « On m'a dit qu'il y avait un beau panorama là-haut, ça t'tente ? » J'hoche la tête en regardant dans la direction qu'il donne, « Ouais ça me va, allons-y ! »  Je prends sa main pour me mettre près de lui et on commence à marcher, « Comment ça va ? »  Il a l'air de bonne humeur. Meilleure que l'autre soir, ça c'est sur.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc 2014 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Eh.. j'te conseille pas de dire des choses pareilles, t'es Avery Silver il va forcément nous arriver une couille. »  Eeeeeh, je déteste la vérité. J’ai toujours l’espoir que ça change. Peut-être que l’année prochaine j’vais avoir moins de soucis. Quoi que.. j’arrive toujours à m’en trouver alors que tout semble réglé. On ne peut pas dire que je m’ennuie en tout cas. Elle non plus avec un mari comme moi. « Un peu d’optimiiisme voyons » Et c’est moi qui dit ça. Ahaha. « Ouais ça me va, allons-y ! Comment ça va ? » On prend alors le chemin qui nous fait monter dans les hauteurs. « Mieux » Je ne dirais pas bien. Oh non. Les images du cadavre de ce mec me réveillent chaque nuit. Et j’lui raconte pas quand j’ai le malheur de croiser le chemin du vp eliot. En gros, tout ne pas bien, mais ça pourrait être pire. « Et toi ? » Je ne veux pas qu’on parle que de moi. Je ne veux pas toujours être le centre d’attention. Je lui donne ce role.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY ✮ Can you feel my heart ?  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY ✮ Can you feel my heart ?  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc 2014 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me faire rire de l’entendre me dire ça, alors qu’il sait tout comme moi qu’une sorte de poisse le suit à chaque fois qu’il fait quelque chose. Mais s’il a prit comme nouvelle résolution d’être optimiste, pourquoi pas ! « Un peu d’optimiiisme voyons » Je ris un peu et j’hoche la tête en restant silencieuse alors que nous commençons notre marche. Je lui demande alors comment il va parce que.. soyons honnête, il ne pète pas la forme depuis quelques temps et je suis inquiète pour lui. J’ai l’impression, depuis cette fameuse soirée dans cette ruelle, que je me demande toujours comment il va parce que j’ai peur qu’il n’aille pas bien. Je déteste le voir mal, et je ne veux plus jamais le voir dans cet état là. Si je peux être son petit rayon de soleil, alors je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le rester le plus longtemps possible. « Mieux » Mieux est une réponse que j’aime. C’est ni trop, ni pas assez. « Et toi ? » J’inspire en regardant le paysage alors que je réponds, « Ça va. J’suis plus inquiète pour toi qu’autre chose en fait » Autant être honnête. Je n’ai pas le temps de me demander comment je vais, j’pense d’abord à comment il va lui. « J’pense que ces petites vacances vont nous faire du bien. Le paysage est magnifique et j’peux essayer de me remettre à niveau au ski ! » Parce que je n’en avais pas refait depuis méga longtemps.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Déc 2014 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça va. J’suis plus inquiète pour toi qu’autre chose en fait » Cette vérité est loin de m’enchanter. Je ne veux tellement pas qu’elle se fasse un sang d’encre pour moi. Certes, c’est vraiment touchant, mais je déteste ça. « Faut pas. » Sincèrement, j’ai envie qu’elle cesse de penser à mon histoire. C’est mon role, pas le sien. Elle a le droit d’avoir une vie sans ces pensées noires venant de ma part. « J’pense que ces petites vacances vont nous faire du bien. Le paysage est magnifique et j’peux essayer de me remettre à niveau au ski ! » Le ski et moi, ça fait zéro. Je vais retenter l’expérience demain avec Wyatt, mais je suis persuadé que mon malheur va me faire failler. C’est presque une routine aha. « T’as raison, c’est splendide » L’image des arbres blancs qui entourent le lac gelée s’est déjà inscrite dans ma mémoire. « Par contre fait gaffe au ski. T’es une Silver faut que tu fasses très attention »
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY ✮ Can you feel my heart ?  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY ✮ Can you feel my heart ?  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc 2014 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Faut pas. » Haha, t’es un drôle Avery, comme si c’était si facile que ça. C’est juste impossible de ne pas m’inquiéter. En temps normal, je m’inquiète assez facilement pour les gens que j’aime, mais depuis plusieurs semaines, toutes ces histoires avec Avery m’angoissent énormément. Franchement, j’ai peur de ce qu’il pourrait faire depuis la fameuse nuit où j’l’ai trouvé plus bas que terre. « T’as raison, c’est splendide » Je crois que c’est le plus bel endroit que j’ai eu l’occasion de voir sur ce continent. Ici, on est pas étouffé dans une grande ville, y’a la nature, le calme.. et ça fait un bien fou de se ressourcer dans un lieu comme celui-ci. « Par contre fait gaffe au ski. T’es une Silver faut que tu fasses très attention » Je ris un peu et je lui donne un léger coup d’épaule, « Ça va, j’suis pas qu’une Silver j’suis aussi une Connor, et les Connor sont excellents au ski. » Pas question que cette union avec le roi des maladroits me fasse devenir aussi maladroite que lui. « T’as eu des nouvelles de Maëlys au fait ? J’l’ai pas vu depuis son anniversaire et avec sa rupture avec Wade, j’m’inquiète un peu pour elle.. » Décidément, ma meilleure amie n’a pas du tout, mais pas du tout de chance avec les mecs.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc 2014 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça va, j’suis pas qu’une Silver j’suis aussi une Connor, et les Connor sont excellents au ski. » Je lui souris. Visiblement elle en à l'air convaincu. Bien, mais qu'elle ne soit pas etonnée si par malchance, elle finit en grosse boule de neige. « J’espère que ton côté Connor va dominer sur celui Silver » Même si cela aurait prouvé que la malchance Silver est contagieuse, j'ai pas envie qu'elle se retrouve en béquille pour Noël. On continue de marcher afin d'atteindre le panorama désiré. « T’as eu des nouvelles de Maëlys au fait ? J’l’ai pas vu depuis son anniversaire et avec sa rupture avec Wade, j’m’inquiète un peu pour elle.. » Je grimace discrètement. Je n'aime pas parler de Wade tout simplement parce qu'il tourne autour de ma soeur. Et c'est très weird de discuter de ce sujet. Alors concentrons nous sur la cabot. « Ouais, j’l’ai vu hier soir. Et elle semble allée bien vis-à-vis de sa rupture » C'est autre chose quand on évoque sa vie amoureuse dans sa globalité. Ce qui est sûr, c'est qu'on ne s'ennuie pas avec ses amourettes. « Regarde » Je pointe le paysage. Des petits flocons commencent à descendre du ciel. C'est parfait.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY ✮ Can you feel my heart ?  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY ✮ Can you feel my heart ?  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc 2014 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’espère que ton côté Connor va dominer sur celui Silver »  Je souris discrètement sans rien répondre : à vrai dire, je l'espère aussi parce que mon côté Connor est bien plus rassurant que mon côté Silver, ça c'est sur. J'en viens à parle de Maëlys parce que je sais qu'il est proche d'elle, et j'ai l'impression de ne pas avoir été une bonne amie pour elle ces derniers temps, donc il faudrait que je me rattrape. « Ouais, j’l’ai vu hier soir. Et elle semble allée bien vis-à-vis de sa rupture » Je fronce légèrement le nez, « Ah ouais ? Remarque, tant mieux, j'avais peur de devoir la rattraper à la petite cuillère..  » Elle m'a dit que c'était d'un accord à accord, mais une rupture reste toujours douloureuse. Surtout qu'elle tenait vraiment énormément à Wade. « Regarde » Je m'arrête de marcher pour regarder le paysage. C'est juste à couper le souffle. Je relève la main pour attraper des flocons de neige et je souris, « Si tout le Canada ressemble à ça, j'veux venir vivre ici plus tard. »  Parce que certes, il caille mais...c'est tellement beau. La neige, les montagnes et les sapins enneigés. Je tourne le regard vers Avery, « Et toi, tu te vois bien vivre où plus tard ? » Retourner à Chicago ? Ça m'étonnerait, ça serait certainement trop pénible pour lui de retourner vivre là-bas. Rester à Cambridge ? Je dois avouer que le Colorado me manque parfois, mais je me suis faite au Nord du pays.


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum