Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeslie y Alejandro- Visitar la Casa Rosada - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Leslie y Alejandro- Visitar la Casa Rosada
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc 2014 - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas lui en vouloir de pas s'en rappeller, après tout, c'était un souvenir inconfortable de notre passé. Je m'étais souvenu de cette chanson quand j'avais eu un appel de ma mère et que c'était la chanson qui s'était mit à jouer comme sonnerie, aussi non jamais je crois que j'aurais pu me souvenir. En plein séance d'étouffage, j'essayais de rester calme quand j'arrêtais de tousser et reprenait des couleurs par moi-même. Satané chocolat chaud et churros! C'était un mélange presque divinement mortel. Les tapes d'Alejandro m'avait aider Gracias a dios.

    ''Je suis presque entrain de mourir sur place et tu souris quand même, j'aurais venu te hanter pendant ton sommeil!''

    Il fallait bien rigoler après tout, tout le monde allait bien alors c'était vite oublier. Mon bel ami qui voulait visiter ma chambre? Hmmm. Je le regardais et mordilla ma lèvre inférieur, me surprenant à presque être gênée mais pourtant, j'avais rien à cacher. Je lui souria et dit à Alejandro en mettant ma main sur la poignée de porte dorée:

    ''D'habitude les mecs qui rentrent par cette porte ne quitte ma chambre que le lendemain matin alors à tes risques et périls.''

    Je riais un bon coup et invita Alejandro dans mon mini-palace. Chambre moderne aux goûts de luxe, lit géant, espace pour danser, énorme dressing écran plat. C'était ma chambre de princesse avec un poster du Real Madrid, un drapeau de l'Espagne accroché au mur et un poster de Sergio Ramos accroché sur le mur. Je m'asseoyais sur mon lit et laissa Alejandro analyser mon quartier général:

    ''Alors qu'est-ce que tu en dis?"

    CHambre de Leslie environ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc 2014 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son amie, qui avait apparemment failli mourir d'une gorgée de chocolat chaud, reprocha aussitôt à son bel ami son amusement tandis qu'elle s'étouffait. N'en fallut pas plus pour qu'il ait un léger rire qui confirmait un brin ce qu'elle disait justement! N'empêche, ce qu'elle avait le don de le faire rire avec ces effets dramatiques, une vraie reine du drame!

    -Si, je sais, je suis singulièrement cruel avec toi, mais c'est bien en parti pour quoi tu m'aimes bien non? Mon éternel sourire...

    Alejandro était capable d'afficher un sourire en toutes circonstances. Il y a de la force dans un sourire après tout, mais il est bien capable d'avoir l'air sérieux aussi! En fait, au premier coup d’œil et à une première impression, il passe sans doute pour un jeune homme sérieux et c'est bien ce qu'il veut! Une fois dans la chambre, Alejandro faisait œuvrer son fin regard observateur, s'attardant sur divers détails, la décoration, etc. Cette chambre était très Leslie et cela le faisait beaucoup sourire; intense et personnalisée.

    -Ah? J'ignorais que tu accumulais autant de conquêtes aux États-Unis! Bien que cela ne me surprenne pas. Tu as toujours été et sera toujours une femme séduisante.

    Elle avait ce je ne sais quoi que possède bien peu de femmes. En tout cas, c'était son avis. Sourire en coin, il n'était pas surpris de voir des affiches du Real Madrid et on le sait, Alejandro est plutôt un partisan du Barcelone. Toujours debout, une main dans une poche, l'autre effleurait un meuble, puis reportait son attention sur Leslie, qui s'adressait à nouveau à lui. Entre temps, il avait posé son verre vide quelque part.

    -Je ne t'imaginais pas dans une autre chambre, ou avec un autre style en tout cas. Je sens que tu l'as beaucoup personnalisé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Déc 2014 - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devais avouer que parfois je pouvais exagérer, j'aimais le mélo-drame mais surtout parce que mes excès faisaient sourire les gens comme dans ce cas ici avec mon bel ami. Il était doué à ce petit jeu, sachant que depuis toujours, son sourire me faisait fondre. Je m'en retrouvais presque gêner sur le moment mais je voulais pas donner satisfaction à l'Eliot.

    -''Je l'avoue, ton sourire me fait craquer et depuis toujours.''

    Je l'observais analyser ma chambre me demandant au passage à quoi il pensait. Je souriais timidement quand Alejandro fit allusion à mon nombre de conquêtes. Il fallait pas abuser, j'accumulais pas tant de conquêtes que sa, je me sentais gênée, je voulais pas qu'Alejandro m'imagine ici entrain de passer à l'acte avec plusieurs mecs différents. J'avais une fierté quand même comme n'importe quel personne. Je lui fis la moue et disait:

    -''Auant de conquêtes, faut pas abuser. Je suis plutôt sage sur ce niveau, je te dirais depuis 3 ans que je suis ici, ca se compte sur les doigts.''

    Je serais toujours une femme séduisante? Ah il était trop aimable ce Alejandro. Je m'imaginais mal ne plus être ami avec lui même si ce bel homme était fan du club rival de lui de ma famille mais bon, j'étais qui pour juger les gens après tout. Je l'invitais à s'asseoir près de moi et lui dit:

    ''Gracias Alejandro, j'avoue que je suis pas mal. Toi tu es toujours aussi beau gosse! J'ai voulu me sentir comme chez moi et je sens que ma chambre reflète ma personnalité après tout, manquerait juste des décorations de Noël et tout serait parfait.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Déc 2014 - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, Alejandro avait marqué un bon point en parlant de son sourire, puisque même Leslie avouait que son sourire la faisait craquer, ce qui fit grandement sourire l'Espagnol et avec raison! Puis, comme elle lui disait que la plupart des hommes qui entraient dans cette pièce pour n'en ressortir que le lendemain, Alejandro avait fait une remarque à son amie sur les conquêtes qu'elle avait. Celle-ci nuança alors sa blague et ce que son ami venait de dire, en précisant qu'elle n'avait eu qu'une poignée de conquêtes. Après, ce sont ces affaires, Alejandro ne comptait pas la juger non plus. Des rumeurs disent bien qu'il ne se prive pas de son côté, alors qu'en fait, son nombre de conquêtes semble assez comparable à celui de son amie. Comme quoi les Hispanos sont plus tranquilles qu'on le pense, malgré leurs airs chaleureux!

    -D'accord, je te crois. Dans ce cas, tu n'as pas beaucoup eu de visite masculine à ta chambre!


    Ajoutait-il à la blague. Comme la belle brune l'invitait à s'asseoir à côté d'elle, Alejandro ne se fit pas prier et vint s'asseoir. Au passage, elle lui renvoyait le compliment, ce qui le fit sourire en coin. Les deux amis avaient toujours était à l'aise de se dire un à l'autre qu'ils étaient beaux, au point où il avait cru plaire à Leslie, mais celle-ci avait préféré son homme d'alors. Les mains posées derrière lui, un peu arqué vers l'arrière, il regardait encore la chambre, avant de tourner sa tête vers Leslie.

    -Noël? Mais nous ne sommes qu'à Thanksgiving! Un peu de patience.

    Il y eut un petit silence, ou peut-être que son amie répliqua autre chose, mais en tout cas, quelques instants plus tard, l'Espagnol reprit.

    -C'était quand même étrange comme dîner. Pauvre Camille... Je déteste vraiment ceux qui s'en prennent aux filles comme cela, à la réputation des gens. Ces personnes sont des lâches, c'est clair et le jour où ils seront mis à jour, ils paieront le prix fort! J'espère seulement qu'il n'y ait pas d'Eliot parmi eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Déc 2014 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro qui rectifiait ses dires comme c'était mignon. Je le savais bien qu'il n'avait pas l'intention de me juger sur mon nombre de conquêtes car j'étais persuadée que je n'étais la seule qui aimait dormir accompagner, l'Eliot était si beau gosse. Juste pour l'amuser, je répondis:

    -''Beaucoup mieux, mais c'est que je dors plus souvent ailleurs qu'ici.''

    Je rigolais même si d'un côté, j'avais l'impression que j'habitais au TG Garden Arena à Boston tellement que j'y passais d'heure à cause du stage de médecine sportive. Revenir dans mes quartiers était toujours bénéfique, surtout quand on était bien accompagner, c'était plaisant. Sur le coup du moment, j'avais envie de dire à Alejandro comment il me faisait toujours cet effet qui dépassait le stade de l'amitié, mais je sais que c'était pas du jour au lendemain qu'on réparait des relations de 3 ans passés et faire renaïtre la flamme après tout ce temps. Je savais que on était juste à Thanksgiving mais j'adorais la fête de Noel, c'était la plus belle période de l'année. Je dis avec un clien d'oeil:

    ''Je sais c'est seulement Thanksgiving, mais j'adore Noel et sa magie, de plus, j'ai un costume de Mère Noel, trop sexy qui faut la peine d'être vu.''

    Alejandro revenait sur le fiasco du dîner de Thanksgiving. J'étais attristée pour Camille, elle était si heureuse de partager un repas avec nous et nos invités que malgré les disputes, elle voulait juste célébrer un repas traditionnelle qui avait tourné à un scandal de photos nus et des têtes de dinde. Je me renversais sur mon lit et observait le plafond et dit à mon bel ami:

    ''Tout allait si bien pourtant! Sûrement un coup des Mathers, le motif? je ne sais pas mais c'est leur genre. Je crois que les Eliots ont fait sa, vous avez trop la classe quand même. J'espère qu'on arrêtera ces petis rigolos.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Déc 2014 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fois, la vision d'Alejandro était plus juste semble-t-il, mais encore une fois, Leslie laissait entendre qu'elle accueillait bien des hommes dans son lit, ou plutôt, qu'elle allait les y rejoindre, puisqu'elle disait passer beaucoup de soirées à l'extérieur. Du coup, elle était difficile à suivre, pour le moins! Qu'est-ce qui était vrai, qu'est-ce qui était faux?

    -Qu'est-ce que je suis sensé déduire? Que j'avais raison finalement?

    Leslie anticipait déjà noël, une vraie enfant! Ceci dit, cela amusait plus son ami qu'autre chose ,qui lui faisait quand même remarquer qu'il était un peu tôt pour penser à noël. De son côté, il ne comptait pas y penser d'ici la fin de ses examens, pas question d'être discret! Puis cette année, il avait décidé de passer noël au Lac Louise avec d'autres étudiants, mais comptait être avec sa famille le jour de l'An, à la réception en Espagne. De son côté, Leslie évoquait un costume sexy assez particulier qui fit légèrement rire son ami, qui trouva trop tentant de répondre:

    -J'admets que là, tu suscites ma curiosité!

    Noël ou pas d'ailleurs. Leslie se couchait sur le lit tandis qu'Alejandro revenait un peu sur le dîner raté des Cabots. Elle était d'accord avec lui et ne croyait pas les Eliots capables de faire ce qu'ils ont fait. Surtout pas avec May à leur tête! Pour le reste, elle était comme lui et espérait que les coupables se fassent prendre la main dans le sac.

    -Si, tôt ou tard, nous saurons de qui il s'agit. Crois-moi, on ne peut pas rester invisible en attirant autant d'attention sur soi!

    Après quoi, il jetait un coup d’œil à son amie, lui tapota la cuisse, avant de se coucher à son tour. Ainsi installés un à côté de l'autre, ils discutèrent de choses et d'autres, en toute amitié, pendant le reste de la soirée et même une partie de la nuit. À la fin, Alejandro quitta la chambre de Leslie, non sans avoir un câlin et un bisou à passage. Ils se dirent à la prochaine et se promirent bien de continuer à se voir régulièrement. La fin de ce Thanksgiving avait drôlement bien rattrapé le reste!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum