Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeslie y Alejandro- Visitar la Casa Rosada
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Leslie y Alejandro- Visitar la Casa Rosada
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc 2014 - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leslie avait presque eu honte d'inviter Alejandro pour partager une fête traditionnelle américaine et importante à ses yeux vu la nationalité de sa mère. Un dîner gâché par de la musique flippante, une panne de courant, des photos nus taguer d'un vert majuscule. C'était digne d'un scénario d'Hollywood. Elle avait quittée les autres filles à la table pour la visite privé de la maison Cabot avec Alejandro. Elle espérait qu'il avait pas trop été marquer par Aaliyah qui s'était retrouver avec une dinde sur la tête. Les deux espagnols avait tentés d'améliorer l'atmosphère avec leur humour qu'ils comprenaient bien tout les deux. L'hôtesse de la visite fila à l'anglaise pour aller en cuisine, laissant Alejandro pas trop loin des escaliers. Elle voulait se faire une bonne hôte et prit l'assiette de churros et prépara deux chocolats chauds pour accompagner ce merveilleux désert espagnol. Leslie adorait tremper ses churros dans le chocolat chaud pour les déguster comme faisait les gens de Madrid. 10 minutes plus tard, elle termina de verser les chocolats chauds dans des tasses, prit un plateau et apporta le dessert avec elle. Leslie avait presque peur qu'Alejandro avait retourné chez lui mais elle lui souria quand elle vit qui l'attendait comme un bon garçon. Prenant le plateau, elle dit a Alejandro,juste pour le taquiner elle dit dans leur langue maternelle: ''listo para encantar por la rosa?'' (prêt à être charmer par le rose?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc 2014 - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro avait trouvé le dîner de Thanksgiving des Cabots des plus... étonnant! De l'action, il y en eut, plus que ce à quoi il aurait jamais pu s'attendre. Ceci dit, il a bien vu le malaise que son amie, Leslie, semblait avoir, probablement malheureuse qu'il ait assisté à tout cela, mais après, c'est la joie et les risques des événements publics sans doute.

    Son amie fila vers la cuisine et l'Espagnol lui demanda alors si elle avait besoin d'aide, mais elle lui dit que non. Finalement, elle revint avec un plateau de churros et de chocolats chauds. N'en fallait pas plus pour que le jeune homme fit un beau sourire, visiblement ravi. Bien sûr, il lui répondait en espagnol!

    -Je le suis déjà! Les chocolats chaud, les churros, woah, mais ce n'était pas nécessaire.


    Ceci dit, il était ravi qu'elle veuille lui faire plaisir de cette façon. Après quoi, le jeune homme prenait une tasse pour alléger le plateau de la jeune femme et en prenait une petite gorgée.

    -C'est quand même jolie comme maison. Le hall d'entrée est bien je trouve, même si c'est... féminin disons.


    Il y avait une petite touche de demoiselle un peu partout!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc 2014 - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une des qualités qui faisait que j'adorais Alejandro est défintivement son positivisme. Chaque fois qu'on pouvait se retrouver tous les deux, lorsque je me questionnais sur des choses et que je discutais tout simplement avec lui, il me faisait sourire et j'oubliais l'instant d'un moment tout mes soucis. J'étais fière de moi, la combinaison chocolat chaud plus les churros, dessert emblématique de l'Espagne ne pouvait être qu'une combinaison gagnante. Ce n,était pas nécessaire? Trop humble ce monsieur Ortega.

    -''Tu veux dire que c'était essentiel? C'était une façon de m'intégrer un peu plus avec les filles mais disons que je vais avoir la chance de me reprendre.''

    Mon bizutage avait pas été le meilleur de tous les temps alors je voulais me racheter mais j'allais m'occuper des filles plus tard, maintenant j'étais la guide du séduisant Eliot. Je riais à sa remarque, comment avait-il deviner?:

    ''Je sais pas ce qui te fais dire sa Alejandro hein, c'est vrai que ca doit être complètement différent de la prestigieuse Eliot House.''

    Il prenait son chocolat chaud et moi pour éviter de traîner le plateau comme une serveuse, je pris ma tasse et mit tout plein de churros comme si c'était des pailles alors cela allait être plus accomodant. J'invitais Alejandro à faire de même avant de l'entraïner en haut de l'escalier, ou on trouvait plusieurs chambres et d'autres choses. Je pris une bouchée de churros, avala et commenca mes explications aux côtés d'Alejandro:

    ''Alors, ici se retrouve plusieurs chambres des filles. On a une salle de bain immense, une salle de lavage, une chambre gigantesque ou on se réunit et on organise des soirées pyjamas/cinémas et tu peux voir que c'est rose mais pas à l,extrême comme des barbies d'Hollywood.''

    J'ouvris les portes d'une main pour qu'Alejandro puisse voir et je lui montrais la décoration, les murs, comment les Cabots avaient du style et que le rose oui était dominant mais que les Cabots pouvaient être aussi classe avec des miroirs sur les murs, plancher de marbre...etc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc 2014 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leslie le reprit tout de suite, affirmant de suite que le chocolat chaud, avec les churros, cela était essentiel, ce qui fit légèrement rire l'Espagnol qui acquiesça ensuite. Elle parlait ensuite de son intégration aux filles de la Cabot, ce qui provoqua chez lui une mine curieuse d'en savoir un peu plus. N'était-elle pas déjà bien intégrée?

    -Je te pensais déjà bien intégrée. D'après moi, tu es sévère envers toi-même.

    Alejandro trouvait que ils avaient beau faire, ils ne seront jamais américains non plus et le jeune homme ne veut pas l'être de toute façon. Il veut juste être intégré un minimum, mais il n'a pas envie de renier sa culture ou de devenir une imitation d'une autre culture.

    Comme ils étaient dans le hall d'entrée, avec l'escalier et tout, le beau brun fit une remarque qui vit rire Leslie de bon cœur. Quand vous êtes dans une maison ou le rose et autres couleurs vives du genre son omniprésentes, pas difficile d'en déduire que les demoiselles dirigent la déco' par ici.

    -Cela est certain. Je te ferai visiter un de ses quatre.

    Les deux hispanos conversaient toujours en espagnol bien sûr. Yen a marre de l'anglais quoi! Le jeune homme fit comme son amie, mit les churros dans la tasse, puis la suivit pour commencer la visite de la maison des Cabots. Leslie lui montra les chambres, où il dit que c'était bien pour des chambres en communauté. Les dressing avaient l'air grand surtout! Puis, à la salle de bain, il siffla, confia qu'elle était bien plus grande que celles à son appartement. La chambre gigantesque le fit rire un brin et il dit alors à son amie que les Eliots en ont justement organisé une l'autre jour et que cela a été un succès, même si ce genre d'événements ne fait pas très Eliot...

    -Non, non, cela reste de bon goût.

    Ajoutait-il sur le fait qu'il y a du rose un peu partout. Alejandro avait, du reste, un regard plutôt analytique, l'air d'observé les détails de la décoration, tout cela. Faut dire que lui-même était un être intéressé par le design, la décoration, tout cela, un trait qu'il tient de sa mère sans doute. Pendant tout cela, il mangeait les churros et buvait du chocolat chaud à loisir et bien vite, il ne resta plus de churros. Ah le gourmand!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc 2014 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était gentil de voir qu'Alejandro me croiyait super bien intégrée chez les Cabots. J'aurais souhaiter lui accorder le bénéfice du doute mais c'était pas le cas. Je buvais mon chocolat chaud en marchant avec lui à travers la Cabot House et répondit à mon bel ami:

    ''C'est sympa Alejandro de le penser mais non, mon bizutage a été difficile. Je reproche rien à ma marraine Maêlys, elle a été superbe. Peut-être que c'était moi, j'avais souvent l'impression qu'on ne me comprenait pas.''

    Peut-être que c'était ma personnalité ou ma façcon d'être qui m'avait nui? Je faisais partie de la maison oui mais les américains ou les anglais ne comprenait pas certaines choses comme les personnes qui étaient nés en Espagne, la mentalité des gens était différente ainsi que leur ouverture d'esprit. J'avais essayé de les comprendre du mieux que je pouvais mais la solution à ce problème avait été d'être fidèle à moi-même et ca me plaisait.

    Je souria et nota la promesse d'une future visite de la maison Eliot par Alejandro. Je continuais la visite en montant d'un étage et me disait intérieurement que mon bel ami pourrait n'être que surpris par ce que la maison rose offrait. J'enleva un bout d'un churros qui était divin et continua.

    ''Ici, ce sont d'autres chambres aussi gigantesque, les uns et les autres. Ici, on peut dire que c'est l'étage digne de Blair Waldorf, une élite girl d'une série qu'on m,a dit qui se nommait Gossip Girl. Tout à l'air princier, digne de princesse avec une touche californienne.'' Ma chambre que je partageais avec Mickaela était sur cette étage et il avait un signe plutôt reconnaissable, je me demandais si Alejandro saurait le trouver. Je lui indiqua des portes et dit:

    ""D'autres chambres, pièce pour les soirées cinémas, une pièce rose confidentielle que seuls les personnes qui appartienne à la maison peut savoir. Une salle d'ordinateur, ou on se retrouve pour rigoler,aller flâner sur le net et qui nous sert comme salle d'études aussi.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc 2014 - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro avait tenté d'encourager son amie, mais sans grand succès. Celle-ci lui expliqua alors plus en détail. L'Espagnol pouvait faire le parallèle avec ce qu'il avait lui-même vécu à la Eliot House, particulièrement durant l'élection à la présidence de sa maison.

    -Je comprends ce que tu veux dire. Peu importe ce que nous ferons, nous ne ferons jamais tout à fait parti de la clique américaine. C'est à la fois notre force et notre faiblesse j'imagine.


    La visite se poursuivait et malheureusement pour Leslie, Alejandro, qui n'est pas un grand fan de télévision et encore moins de télésérie, ne comprenait pas toutes les références que la jeune femme lui donnait, comme celle sur Gossip Girl pour commencer.

    -Je ne connais pas cette série, mais j'imagine que c'est vrai! Hey bien, vous ne manquez pas d'espace en tout cas.

    Difficile du reste de reconnaître un signe particulier si on ne lui décrit pas. Ici, les mots sont ces yeux. Pas de mots, pas de vision. Ils visitèrent d'autres pièces et de voir autant de salle dédiée au cinéma et tout cela le faisait sourire. À croire qu'ici, c'était le pyjama party à l'année longue!

    -Tu sais, tu n'es pas obligée de me montrer ce qui est confidentielle. Je veux pouvoir sortir d'ici vivant.


    Ajoutait-il en rigolant un brin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc 2014 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro avait réussit à me remonter le morale quand même. En sirotant mon chocolat chaud et finir un churros au passage, je ne pouvais qu'approuver ce qu'il disait. On devait être fiers de ou l'on vient et même si on tentait de changer pour plaire à tous et se fondre dans la masse, nos origines l'emportaient. Je donnais un petit coup d'épaule amicale à mon bel ami et lui répondit:

    ''Tu as raison. Il faut rester qui nous sommes et montrer aux américains de quoi nous sommes capables.''

    Je riais, me voila Leslie la révolutionnaire! Je blaguais bien entendu. J'avouais que si tu n'habitais pas dans la Cabot House, il pouvait être difficile de recconnaître ou habitait mes quartiers. J'allais lui indiquer quand il me fit comprendre que je l'avais un peu confus avec ces références de Gossip Girl, une série que j'avais appris a connaître quand j'étais arrivé ici, il y a maintenant 3 ans. Je lui dis:

    ''Inquiète toi pas, du manque pas grand chose. et merci, j'adore cette maison et si tu veux, les autres étages sont pas mal tous identique. Chambres, salle de bain gigantesque, dressing hors pair, une salle ou on se prépare pour les événements mais je pourrais te montrer d'autre chose.''

    J'adorais la compagnie d'Alejandro, avec lui tout était si simple et j'étais moi-même. La même fille qu'il avait connu à Madrid. Je m'aggrippais àa son bras pour l'entraîner devant la porte de ma chambre. Cette jolie porte avec des fleurs dessinés par Mickaela mais j'avais inscrit les paroles d'une chanson en Espagnol sur la porte en petites lettres, je voulais voir si Alejandro reconnaîtrait la chanson, la dernière qui avait jouer au bar lorsqu'il m'avait avouer ces sentiments et surtout parce que c'était ma chanson préféré, d'accord cliché hips dont lie de Shakira mais c'était quand même de la bombe 3 ans passés. Je pris une bouchée de churros et lui répondit:

    ',C,est vrai, si je te le dis, il faut que je te tue..mais blague à part, si je te dis qu'on se trouve devant la porte de ma chambre, tu me croirais ou pas?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc 2014 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leslie, toujours aussi complice avec lui, donnait un coup petit coup d'épaule, ce qui fit lâcher un petit "hey!" à Alejandro, qui riait ensuite, puisque cela était loin de le déranger. Pour le reste, il ne pouvait qu'acquiescer aussi à ce qu'elle disait. Fallait montrer aux Américains de quoi ils sont capables, tout en affirmant leur unicité.

    -Voilà, tu as tout compris belle amie!

    Qu'il ne connaisse pas Gossip Girl n'était pas bien grave selon Leslie. Puis, elle résumait la visite en disant que les autres étages étaient semblables, ce qui fait bien du sens. Son amie lui parlait alors de lui montrer autre chose, mais une chose qu'elle a dite justement l'intriguait bien.

    -Une salle pour vous préparez à des événements? À quoi? Quel genre "d'événements".


    En tout cas, Leslie l'entraînait vers une chambre et en voyant les paroles écrites en espagnol sur la porte, le jeune homme déduit tout de suite à qui appartenait cette chambre. C'était comme évident! Par contre, il ne reconnut pas vraiment la chanson, plutôt loin dans son esprit et encore moins l'occasion à laquelle cette chanson avait joué. De son côté, il avait fini ses churros, le goinfre, ne lui restait plus qu'un petit fond de chocolat chaud.

    -Bien sûr que je te crois, il n'y a probablement que toi pour écrire une chanson en espagnol sur ta porte!

    Il y avait sans doute quelques autres hispanophones à la cabot house, mais Leslie lui montrait cette chambre en particulier, du coup, il en déduisait que c'était sa chambre. Au pire, il se trompera!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Déc 2014 - 3:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un pour tous et tous pour un! Ca faisait du bien de trouver un allié parmi la marée d'étudiants qui fréquentait la prestigieuse université de Harvard. Toujours en sirotant mon chocolat chaud, j'étais contente de voir que j'avais piquer la curiosité d'Alejandro. Notre salle spécial événement, un peu comme notre war room dans la NFL. C'était le lieu par excellence de la maison, si on faisait face à une crise ou on avait un plan sabotage. Je résumais à Alejandro:

    ''Les événements. Comme les fêtes, les sorties, les voyages, nos manigances quoi.''

    J'offris mon plus clin d'oeil à Alejandro, signe qui lui montrait que je ne pouvais pas en dire trop pour pas briser le cercle de confiance des filles de la Cabot House. J'avalais mon dernier churros, déposa ma tasse sur une table pas trop loin et scruta le beau Eliot pour voir s'y il se souvenait. Je fis la moue quelques secondes voyant que ca lui revenait pas mais après tout, c'était pas tout le monde qui pouvait se rémermorer des souvenirs qui était vieux de 3 ans. Je lui répondis:

    ''Toujours aussi rusé. C,est une petite touche personnel..vu que la majorité des filles sont américaines ou originaires du Royaume-Uni. Cette chanson est la dernière que j'ai entendu lorsqu'on était en boîte à Madrid et que je t'avais laisser pour aller retrouver Nico et ce qui allait en suivre.''

    Finalement ce n'était pas peut-être une bonne idée. Je commençais à m'en vouloir car la raison pourquoi j'avais écrit les paroles de cette chanson c'était pour le bien ou le mal? J'avais perdue le fil de mes pensées. J'allais proposer à Alejandro de lui montrer la pièce ultime de la maison lorsque je repris ma tasse pour finir mon chocolat chaud que je commençais à m'étouffer, j'avais été trop vite. Je toussa de plus en plus, cherchant l'air.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Déc 2014 - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'étaient donc ces événements spéciaux auxquels faisaient allusions Leslie? Les Cabots organisaient-elles des défilés de mode privées par exemple? Cela ne l'étonnerait pas! Ceci dit, sa vieille amie ne lui en dira pas plus pour garder les secrets de sa sororité. "Fair enough" comme disent les Saxons. Sourire en coin, il eut un hochement de tête et ne posa pas plus de question, continuait la visite avec son amie.

    Une fois devant la porte de chambre de la belle Espagnole, celle-ci lui expliquait pourquoi elle avait écrite une chanson en espagnol sur sa porte. Raison évidente: pour se démarquer. Alors pourquoi cette chanson? Juste le temps d'y penser et son amie répondait déjà à la question, à croire qu'elle lisait dans ses pensées. Apparemment, cette chanson était liée à cette fameuse soirée où elle avait choisi Nico, son joueur de football et on connait tous la suite de cette histoire.

    -Ah? Je ne m'en souviens pas, je t'avoue, je ne prêtais pas attention à la chanson qui jouait.

    Il y avait plus important en tête à ces yeux à ce moment. Comme son amie se mit tout juste à tousser, l'Espagnol demandait, puisqu'ils étaient là, devant la porte:

    -Tu vas me faire l'honneur de visiter ta chambre?

    Mais la pauvre continuait de tousser et cela fit légèrement sourire Alejandro, qui ne voulait pas être moqueur, mais tout de même. Il venait tapoter doucement le dos de la jeune femme.

    -Ça va aller, ne t'en fais pas. Tu es forte!

    Se moquait-il de Leslie? Juste un tout petit peu... Qu'elle se rassure, s'étouffer avec un chocolat chaud est certes désagréable, mais pas mortel!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum