Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHalfway ► Wadelys ♥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Halfway ► Wadelys ♥
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Déc 2014 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halfway
    Wadelys
    Là sur le coup, il aurait juste voulu pouvoir se casser loin d'ici. Il détestait tout ça, de se disputer comme ça avec Maëlys alors qu'il se sentait encore si proche d'elle. Il se sentait mal par rapport à ce qu'il s'était passé, mal à rapport à la soirée de la veille même si ils n'étaient plus ensemble. Entendre tous ces reproches le rendait dingue, et lorsque Maëlys se tut pour ne plus lui répondre, il se prit la tête entre les mains et soupira en essayant de s'arrêter de penser. Comment pouvait-on à la fois avoir envie de s'énerver contre quelqu'un et de vouloir le prendre dans ses bras ? Il n'aimait pas voir Maëlys ainsi, et rien que de penser qu'elle devait le détester voire même le haïr à l'heure qu'il est, il se sentait mal. Il vit vaguement qu'elle se redressait pour se mettre debout à faire les cents pas, et il ne bougea pas d'un millimètre, la regardant faire, ou du moins regardant ce qu'il pouvait y voir dans cette pénombre angoissante. Soudain, elle s'arrêta face aux portes, semblant voir quelque chose. Viens voir.. lèves toi.. dit-elle d'une voix préoccupée qui éveilla sa curiosité, le faisant immédiatement se lever. Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il intrigué alors qu'il se redressait, s'approchant d'elle pour voir si elle n'avait pas trouvé un quelconque moyen de sortir d'ici. Sauf qu'à peine debout, elle le poussa contre le mur, se collant presque à lui en passant l'une de ses mains sous son t-shirt. Tu m'énerves et tu me déçois pas mal mais.. t'es atrocement sexy et j'ai toujours envie de t'embrasser.. Oh my fucking god. Qu'est-ce qui lui prenait ? Totalement pétrifié, Wade avait l'impression que son corps tout entier était soudain focalisé par le contact des doigts de Maëlys contre ses abdominaux. Sa colère redescendit tout d'un coup, alors que malgré lui, il se rappelait de la fois où elle l'avait entraîné dans un hôtel et de la tension sexuelle qu'il y avait eu entre eux dans le petit ascenseur qui l'amenait à leur chambre... La gorge sèche, il déglutit difficilement sans pour autant se dégager, n'osant pas bouger d'un pouce. Qu'est-ce que.. qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-il en sentant sa peau frissonner à son contact.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc 2014 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Qu'est-ce qu'il y a ? » y avait absolument rien, je voulais simplement voir si t'avais toujours un minimum de sentiments pour moi, donc je m'étais rapproché, j'avais posé ma main sur ton torse et..  « Qu'est-ce que.. qu'est-ce que tu fais ? » bon ok, là c'était clair. Même trop clair. Une voix se fit entendre, un dépanneur, il ouvrait l'ascenseur et je te regardais enfin, dans les yeux, me reculant légèrement « D'accord Wade.. » et je pu m'échapper de cet endroit. C'était trop dur. Trop dur de voir à quel point tu n'avais même plus envie de m'embrasser, de me toucher.. de me regarder même dans les yeux. Cette fille t'envoutait complètement. Et j'avais pas la force de continuer à rester là, avec toi. Je te regardais une dernière fois, presque désolé, avant de partir de cet hôtel, et de passer une après-midi tranquille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc 2014 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halfway
    Wadelys
    Les doigts de Maëlys contre sa peau lui donnait des palpitations alors que ses yeux ne parvenaient plus à la lâcher du regard. Il n'y voyait pas grand chose, mais sa seule présence presque collée à lui suffisait à le rendre à sa merci. Pire, le noir décuplait presque cette envie irrésistible qui montait en lui et qui lui hurlait de la prendre dans ses bras, et de l'embrasser là, tout de suite, sans se soucier du reste. D'accord Wade.. dit-elle d'une petite voix. Il ne savait plus quoi faire quand soudain, la voix d'un mécanicien se fit entendre et la seconde d'après, la lumière revenait en force dans l'habitacle. Maëlys s'écartait vivement de lui, comme si il venaient de se faire prendre à quelque chose de mal et à peine eut-il le temps de s'habituer à la lumière que les portes s'ouvraient pour les libérer. Il aurait dû se sentir soulagé d'être libéré de ce merdier et de pouvoir sortir, sauf que pour le coup, il pensait à tout sauf à ça. Attends Maë ! s'exclama-t-il en la voyant s'éloigner sans un mot. Il remercia rapidement le mécanicien avant de s'élancer à sa suite. Il ne savait pas ce qu'il se passait en lui, pourquoi il faisait ça mais.. fallait juste qu'il le fasse. Attrapant sa main pour la faire se retourner, il l'attira contre lui d'un coup et plaqua ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser passionnément.

    HJ: j'ai un peu modifié la fin du coup comme on avait dit Halfway ► Wadelys ♥ - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc 2014 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'avais un peu mal pris parce que tu avais hésité à te laisser embrasser et ça me gavait tout ça, j'étais découragée. Donc je repartais de cet ascenseur en commençant à vouloir sortir de cet hôtel, mais tu me rattrapais « Attends Maë ! » et tu me retournais pour m'embrasser sans réfléchir et j'avais pas le temps de même réfléchir que tes lèvres se retrouvaient sur les miennes et c'était.. pas désagréable. J'en profitait deux ou trois secondes en restant collé contre ton corps, sentant tes doigts sur ma taille, mais je rouvrais les yeux en te murmurant, le regard fixé sur ton visage «Tu peux pas faire ça.. T'as fais ton choix et ça fait qu'une chose c'est de foutre le bordel..» je soupirais ensuite, t'offrant un très léger sourire «Excuses-moi.. J'commence à me faire à l'idée qu'elle est faite pour toi. » je voulais pas souffrir, plus me faire de faux espoirs, c'était déjà dur comme ça d'avoir été remplacée si vite..

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc 2014 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halfway
    Wadelys
    Avec ce baiser, c'était comme si plein de souvenir remontaient à la surface tout d'un coup. Les moments qu'il avait passé avec elle, la tendresse qu'il y avait eu entre eux.. Yavait rien à faire, même si ils étaient plus ensemble, il était toujours attaché à elle et elle ne lui était décidément pas indifférente. Mettant fin au baiser, il s'écarta doucement, la regardant dans ses yeux pour voir sa réaction, ne sachant pas vraiment lui-même ce qui lui avait pris. Tu peux pas faire ça.. T'as fais ton choix et ça fait qu'une chose c'est de foutre le bordel.. Pour le coup, ça remarque le fit immédiatement redescendre sur terre. Mais, c'tait pas elle qui l'avait chauffé juste avant là ? Elle voulait quoi au final ? Elle jouait avec lui c'est ça ? Riant légèrement d'un rire sans joie, il s'écarta d'elle, se passant la main dans les cheveux. J'avais cru entendre que t'en avais autant envie que moi.. j'ai dû me tromper dit-il en détournant le regard, ne sachant plus vraiment quoi faire maintenant. Excuses-moi.. J'commence à me faire à l'idée qu'elle est faite pour toi. Une fois de plus, elle faisait référence aux sentiments qu'il pouvait avoir pour Briony et.. il était perdu là. Perdu face à elle, à ce qu'elle lui faisait ressentir et ce que lui faisait ressentir Briony. Je ferais mieux d'y aller dit-il alors en tournant les talons.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum