Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHalfway ► Wadelys ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Halfway ► Wadelys ♥
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halfway
    Wadelys
    La veille, la soirée à la Full Moon Party avait été é-nor-mi-ssime. A tel point que Wade avait comaté une bonne partie de la journée ah ah. Il avait fini par retrouver Royce pour se raconter à chacun les parties manquantes de leur soirée et putain, qu'est-ce qu'il était content de pouvoir partager ce séjour avec lui. C'était exactement ce dont il avait besoin en ce moment, de son meilleur pote. La journée se terminait à présent et Wade s'apprêtait justement à aller rejoindre Royce sur la plage. Sortant de sa chambre de l'hôtel où une majeure partie des Harvardiens logeaient, il appuya sur le bouton pour appeler l'ascenseur. Au bout de quelque secondes les portes s'ouvrirent, Wade relava la tête tout en faisant un pas pour pénétrer dans l'habitacle quand il tomba nez à nez avec son ex. Maëlys. Seule. Il la regarda avec étonnement, ne bougeant pas avant de sursauter au moment où les portes allaient se refermer. Il rentra alors à l'intérieur, la regardant avec un léger sourire. Salut dit-il en se mettant à côté d'elle. Tu vas à quel étage.. ? demanda-t-il avant d'appuyer sur le bouton.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée de la veille avait été vraiment cool, vraiment bien et on s'était éclatés avec Alexys, comme prévu, fallait tout oublier et c'était le cas, on avait ris, dansé, flirté et j'avais oublié le fait que de te voir avec Briony ou même avec l'autre blonde m'avait fait du mal... J'avais dormi longtemps, j'avais mangé dans un petit resto typiquement thailandais et bon sang ce que c'était bon. Puis la, en fin d'aprem, je quittais ma chambre après m'être douché pour aller rejoindre une amie. J'avais la tête baissée sur mon portable, tandis que les portes de l'hôtel s'ouvraient, tu entrais et je te regardais, souriant très légèrement, j'avais un peu la voix cassée d'avoir hurler hier, mais ça donnait un air.. sexy. "Salut. Tu vas à quel étage.. ?" raclant ma gorge, je te regardais pour vite te fuir du regard "Au rez de chaussée.. Et toi?" puis j'avais même envie de te demander où était ta blondinette? Mais bon.. L'ascenseur descendait et je détestais ces endroits.. M'enfin. Là par contre, bruit bizarre, et hop, on se retrouvait à plus sentir l'ascenseur bouger, et panne d'électricité, super! J'adoooooooore. C'était une blague? Je parlais doucement "Dis-moi qu'on est pas coincés..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Déc - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halfway
    Wadelys
    Il fallait que pile au moment où il veuille prendre l'ascenseur, ce soit Maëlys qui soit dedans hein. Elle fuit son regard, et même lui se sentait mal à l'aise d'être confronté à elle ainsi, seuls, alors qu'il l'avait aperçue la veille à la soirée alors qu'il était totalement défoncé et qu'une blonde aux gros nichons lui avait sauté dessus. Hum. Et elle, comment avait-elle terminé sa soirée au juste ? Avec un mec ? Rien que cette pensée le faisait se sentir mal, sans qu'il puisse vraiment comprendre pourquoi. Au rez de chaussée.. Et toi ? répondit-elle la voix cassée. Yen avait une qui avait crié hier.. ou bien bu. Ou les deux. Ca l'avait étonné au fond de la voir venir à ce genre de soirée comme la full moon party, mais de toute évidence, elle s'était bien éclatée. Et d'imaginer tout un tas de scénario concernant sa soirée le rendait autant mal à l'aise que nerveux. Pareil dit-il en appuyant sur le bouton correspondant sans regarder Maëlys pour autant. Il ne dit rien pendant plusieurs secondes, le regard fixé devant lui avec ses mains dans les poches. Et finalement, c'était plus fort que lui. Tu as passé une bonne soir... commença-t-il quand tout d'un coup, un grand bruit se fit entendre et l'ascenseur s’immobilisa. Oh là ! Il se passait quoi là ? L'instant d'après, la lumière s'éteignit d'un seul coup, les plongeant dans le noir total. Hé, c'est quoi ce bordel ?! s'exclama-t-il tout haut, commençant à s'énerver. Dis-moi qu'on est pas coincés... dit Maëlys d'une toute petite voix derrière laquelle il percevait de la peur. ll se retourna vers elle, ne parvenant pas à la distinguer dans le noir. Attends.. dit-il en sortant son téléphone de sa poche pour éclairer le panneau avec les boutons, appuyant sur celui du signal d'alarme. Sauf que rien ne se produisait. Génial... Putain de meeeeerde ! s'exclama-t-il malgré lui en donnant un coup dans le panneau, ce qui était complètement inutile. T'as du réseau ? Je capte pas ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Déc - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me demandais où j'allais, et donc je te répondais simplement au rez-de-chaussée, dans le but de prendre l'air. "Pareil" c'était tellement étrange cette situation, on était tous les deux préparés à sortir, beau, on sentait bon et.. c'était pas ensemble qu'on sortait. Chacun de notre côté on allait passer encore une journée à pas s'parler. Moi, ça me manquait, surtout en sachant que ton temps était consacrée à d'autres filles. "Tu as passé une bonne soir..." tu n'eu pas le temps de finir ta phrase qu'un bruit se fit entendre, toute l'électricité était coupée et.. la panique totale. "Hé, c'est quoi ce bordel ?! Attends.." tu allumais ton portable pour éclairer les boutons et tu appuyais sur celui d'alerte. Mais sans succès... J'avalais ma salive, tu t'énervais "Putain de meeeeerde ! T'as du réseau ? Je capte pas ici." tu frappais dans le panneau et instinctivement, je voulais te calmer, attrapant ta main doucement "Hé, calmes-toi.." moi au fond, j'étais contente d'être ici avec toi, mais bien vite, je la retirais, tu m'avais demandé de regarder si j'avais du réseau, ce que je fis pour soupirer "Non, mais ça, fallait s'y attendre.." bon qu'est ce qu'on avait fait au bon dieu? C'était le destin qui voulait qu'on se parle? Je m'asseyais, me laissant glisser pour t'annoncer doucement "Faut pas en vouloir à Alexys pour hier soir, elle était pas dans son état normal.. Elle veut me protéger." et je rajoutais, comme pour mé défendre en mentant ".. puis, peu importe ce que tu fais avec elle, je m'en fiche." quelle belle menteuse je faisais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Déc - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halfway
    Wadelys
    Putain mais c'était pas possible un truc pareil. L’ascenseur tombait en panne, et fallait que ça tombe sur eux quoi. Ca le saoulait et évidemment, il s'énervait pour rien, comme d'habitude, donnant un coup dans ce panneau débile dont les boutons ne fonctionnaient plus. Comme si ça allait le faire marcher.. Hé, calmes-toi.. dit Maëlys en attrapant sa main à sa grande surprise. Ce contact lui faisait un drôle d'effet, et avant qu'il n'ai pu dire ou faire quoi que se soit, elle le relâcha aussi vite qu'elle l'avait touché. Il lui avait demandé si elle avait du réseau et malheureusement, elle non plus ne captait rien. Génial.. souffla-t-il en se passant la main dans les cheveux. La soirée commençait bien. Combien de temps allaient-ils rester coincé ? Ils vont sûrement s'en apercevoir et appeler un technicien.. dit-il plus pour lui-même qu'autre chose. Heureusement qu'il n'était pas claustrophobe ou qu'il avait peur du noir. Il entendit vaguement Maëlys qui s'asseyait au sol, et il fit de même, se laissant glisser à côté d'elle. Ils ne dirent rien pendant plusieurs secondes avant que Maë ne prenne la parole. Faut pas en vouloir à Alexys pour hier soir, elle était pas dans son état normal.. Elle veut me protéger. Wade regarda dans sa direction sans la voir, avant de soupirer. Tu te rends pas compte de ce qu'elle a dit... dit-il en repensant à la soirée de la veille, et aux atrocités qu'elle lui avait sortit, mais surtout à Briony. ..puis, peu importe ce que tu fais avec elle, je m'en fiche ajouta Maëlys sur un ton défensif. Pourquoi il se sentait mal à cet instant hein ? Techniquement ils étaient plus ensemble, alors il devait s'en foutre. Comme elle elle semblait s'en foutre qu'il couche avec d'autres filles, ou avec Briony. Ah bon.. dit-il simplement, posant ses coudes sur ses genoux pour prendre sa tête entre ses mains et soupirer à nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Déc - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    On avait tous les deux pas de réseaux, on se retrouvait comme des cons dans cette ascenseur et c'était la merde. Il faisait chaud en plus, oui, on était en thailande, et la chaleur était étouffante dehors. "Génial.. Ils vont sûrement s'en apercevoir et appeler un technicien.." t'avais qu'à dire carrément que ça te faisait chier d'être avec moi mh. "T'inquiètes pas va, on restera pas des heures ensemble Forbes." j'étais agacée par cette situation, Alexys avait voulu me défendre et tout lui retombait dessus. Elle avait pris des cachets et tout le monde sait que la drogue ça fait dire n'importe quoi. "Tu te rends pas compte de ce qu'elle a dit..." je pouvais pas m'en empêcher, je répondais au tac au tac "Tu te rend pas compte de ce que toi t'as fais. De ce que Briony a fait." j'avalais ma salive, tentant de t'expliquer "Imagines simplement l'inverse, Wyatt et moi, qu'on se voit souvent, que j'sois avec toi et qu'il m'embrasse, qu'il m'écrive des mots sur mon corps et.. merde, ça me gave d'en parler." j'arrivais simplement pas à reprendre confiance en moi avec tout ça. J'avais été si certaine que ça pouvait marcher entre nous. Et elle avait été là.. elle avait assez fait de mal ici comme ça, à tous les couples qu'elles avaient croisés. Puis je te disais sur le coup des nerfs aussi que j'en avais rien à faire de ce que tu faisais "Ah bon.." c'était faux, tu le savais, mais je voulais pas être faible devant toi.. je répondais calmement "Tu fais ce que tu veux, avec qui tu veux.. tout comme moi." j'avais pas mal de mecs en ce moment autour de moi, peut-être que t'allais réagir? Ou pas enfaite..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halfway
    Wadelys
    Rester coincé dans un ascenseur, fallait que ça tombe sur lui.. En ce moment, il avait un peu l'impression que toutes les merdes qu'il pouvait y avoir, c'était pour sa pomme. Panne d'avion, panne d'ascenseur, bientôt il n'oserait plus sortir de chez lui ah ah. Il faisait une petite remarque sur le fait qu'on viendrait certainement rapidement les secourir, pour essayer de rassurer Maëlys aussi d'une certaines manière. Sauf que celle-ci ne l'entendit pas de cette oreille là. T'inquiètes pas va, on restera pas des heures ensemble Forbes lâcha-t-elle sur un ton agacé. Il redressa alors son visage, interloqué. J'ai pas dit ça.. dit-il en soupirant à nouveau. Mais là sur le coup, il sentait qu'il allait passer un sale quart d'heure, herm. C'est pas d'être avec toi qui me fait chier, c'est d'être coincé dit-il calmement, basculant sa tête en arrière pour l'appuyer contre une paroi de l'ascenseur. Le sujet dévia alors sur Alexys, et franchement, valait mieux pas le faire chier avec ça. Parce que ce qu'avait dit Alex.. ça lui restait en travers la gorge. Sauf qu'évidemment, elle prit la défense de son amie. Tu te rend pas compte de ce que toi t'as fais. De ce que Briony a fait. Imagines simplement l'inverse, Wyatt et moi, qu'on se voit souvent, que j'sois avec toi et qu'il m'embrasse, qu'il m'écrive des mots sur mon corps et.. merde, ça me gave d'en parler dit-elle en finissant par s'énerver. Pourquoi, pourquoi fallait-il qu'ils parlent de ça hein ? Elle savait très bien que ça allait mal finir ! Tiens, c'est marrant que la première personne qui te vienne à l'esprit se soit Wyatt dit-il l'air mauvais. C'est quand même lui qui t'as embrassée le premier alors qu'on était ensemble. J'sais même pas si tu l'as repoussé au final, j'tais sûrement trop con pour demander des explications. Stooop, fallait se calmer là. Ou alors ça allait vraiment mal tourner. Tu fais ce que tu veux, avec qui tu veux.. tout comme moi dit-elle alors. Ouais, c'est ça.. dit-il en soupirant à nouveau. Pour le coup ouais, là il avait bien envie que ces putains de portes s'ouvrent pour qu'il puisse se casser. Ils ne dirent rien pendant de longues secondes, avant que Wade ne reprenne finalement la parole, plus calme. Je pensais pas que tu nous verrais, jpensais qu'on s'était suffisamment éloignés dit-il en faisant référence au moment où ils s'étaient embrassés avec Briony. J'aurais pas fait exprès de l'embrasser devant tes yeux..

    HJ: Jvois ça Halfway ► Wadelys ♥ 387742012 mdrr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était la merde de rester enfermés tous les deux ici mais.. j’interprétais tout de travers, j'étais énervée, blessée, jalouse de cette soirée de la veille. Jalouse que tu puisses passer à elle aussi vite, que tu ne m’aie pas dis que je te manquais, que tu regrettais même pas enfaite.. On s'était mis ensemble pourquoi y a trois mois? Je sais pas. Tu ne savais apparemment pas. "J'ai pas dit ça.. C'est pas d'être avec toi qui me fait chier, c'est d'être coincé" je restais silencieuse, soupirant légèrement, quelle situation de merde. Je te faisais référence à Wyatt, que tu comprennes, puisque tu étais jaloux de lui. "Tiens, c'est marrant que la première personne qui te vienne à l'esprit se soit Wyatt. C'est quand même lui qui t'as embrassée le premier alors qu'on était ensemble. J'sais même pas si tu l'as repoussé au final, j'tais sûrement trop con pour demander des explications." Putain là tu cherchais la merde. Je tournais mon visage vers toi, je voyais ton ombre, toi, mais pas bien quoi. "T'es sérieux là? C'est toi qui était trop con ou c'est moi qui était trop conne de rester avec un mec qui allait voir ailleurs et qui laissait sa copine en plan?" je soupirais, bordel, ça me faisait mal de dire ça, j'étais tellement.. triste enfaite. Je me calmais. "J'ai jamais douté de mes sentiments pour toi moi. Jamais. Si j'te mentionne Wyatt c'est parce que c'est le seul avec qui il y a eu un truc. Toi t'avais Ivy autour de toi, Honorine, Briony et d'autres..." tombeur que tu étais. "Ouais, c'est ça.." on faisait ce qu'on voulait, mh. C'était ça le pacte. Et là si j'avais envie de t'embrasser sauvagement je pouvais? Non, mauvaise idée, j'allais me prendre un gros rateau et repasser pour une conne. "Je pensais pas que tu nous verrais, jpensais qu'on s'était suffisamment éloignés. J'aurais pas fait exprès de l'embrasser devant tes yeux.." je serrais ma mâchoire "Peu importe. J'passe pour quoi aux yeux de ceux qui ont vu?" pour une fille qui n'a pas compté pour toi.. voilà. Pour une pigeonne.. J'avalais ma salive. "T'avais l'air bien avec elle, heureux, tu l'as regarder avec un regard.. enfin.. jamais tu m'as regardé comme ça Wade, jamais.." voilà j'avais envie de repleurer. Et merde. Fallait plus qu'on se voit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halfway
    Wadelys
    Cette situation commençait réellement à l'énerver. Recevoir des reproches de Maëlys, c'tait pas vraiment ce qu'il avait imaginé pour sa soirée au départ. Et encore moins en restant coincé dans un putain d'ascenseur. Il commençait à s'échauffer, et Maëlys aussi. Il ne l'avait pas encore vue si remontée, et c'est vrai que quelque part, il était un peu sur le cul de la voir ainsi. T'es sérieux là ? C'est toi qui était trop con ou c'est moi qui était trop conne de rester avec un mec qui allait voir ailleurs et qui laissait sa copine en plan ? Elle soupirait et Wade soupira presque en même temps, sentant son poing se fermer sous l'énervement. J'tais pas trompée Maëlys, justement, j'ai tout fait pour que ça se passe pas dit-il toujours sur les nerfs. Il savait qu'il était en tord, qu'il avait fait le con. Mais putain ça le saoulait de voir qu'elle parlait comme si il n'en avait jamais rien eu à foutre d'elle alors que.. alors qu'elle avait compté pour lui, bien plus que certaines. Et que c'était toujours le cas. J'ai jamais douté de mes sentiments pour toi moi. Jamais. Si j'te mentionne Wyatt c'est parce que c'est le seul avec qui il y a eu un truc. Toi t'avais Ivy autour de toi, Honorine, Briony et d'autres... Et allez, ça continuait. Elle comptait l'accabler combien de temps comme ça ? Jusqu'à ce qu'on vienne leur ouvrir ? Il s'est rien passé avec Ivy, ni Honorine ni "les autres" pendant que j'tais avec toi.. grogna-t-il, de mauvais poil. D'accord, il avait laissé Briony l'embrasser. Mais à l'entendre, on aurait dit qu'il était allé voir ailleurs un peu partout, comme si il en avait rien foutre d'elle. Et putain, ça le faisait chier. Il tenta alors de lui expliquer qu'il avait pas voulu embrasser Briony devant lui, qu'il ne l'aurait pas fait si il avait su qu'elle les voyait... mais elle semblait complètement hermétique à ce qu'il pouvait lui dire. Peu importe. J'passe pour quoi aux yeux de ceux qui ont vu ? Wade soupira une nouvelle fois, tentant de se calmer en se rendant compte que si il s'énervait définitivement, il n'aurait pas fini. Tu sais quoi ? Je m'en fout du regard des autres. C'pas pour les autres que j'me suis mis avec toi, ou que je t'ai quitté. Mais continue à t'exciter, moi je compte par me prendre la tête avec toi pendant des heures. Parce qu'au fond, ça lui faisait mal de se disputer ainsi avec elle. Il se sentait fautif, mal à l'aise, triste aussi.. T'avais l'air bien avec elle, heureux, tu la regardais avec un regard.. enfin.. jamais tu m'as regardé comme ça Wade, jamais.. dit-elle soudain plus doucement. Ses paroles lui nouèrent l'estomac alors qu'il déglutissait avec difficulté. Briony avait un effet inconsidérable sur lui, il ne savait l'expliquer.. et le fait que Maëlys puisse le voir de cette manière le laissait dans un drôle d'état. Arrête Maë... arrête ça dit-il dans un souffle en fermant les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'tais pas trompée Maëlys, justement, j'ai tout fait pour que ça se passe pas" là fallait que je ferme la gueule, j'allais plus rien dire parce qu'on allait se prendre la tête et j'aimais pas ça.. Simplement que ça me foutait les nerfs que tu t'en rende même pas compte. Tu l'avais laissé t'embrasser, tu l'avais laissé écrire des trucs sur ton corps et t'avais fais de même, si pour moi c'était trompé. "Il s'est rien passé avec Ivy, ni Honorine ni "les autres" pendant que j'tais avec toi.." je respirais calmement mais bruyamment, vite que quelqu'un vienne enfaite. "Tu sais quoi ? Je m'en fout du regard des autres. C'pas pour les autres que j'me suis mis avec toi, ou que je t'ai quitté. Mais continue à t'exciter, moi je compte par me prendre la tête avec toi pendant des heures." et c'est au moment où je te disais que tu regardais Briony d'une façon.. amoureuse, que tu soupirais et que ça me foutait le plus les boules enfaite. "Arrête Maë... arrête ça" oui, j'allais arrêter. Je me relevais, faisant des pas dans l'ascenseur, rien de plus frustrant que pas savoir quoi se dire, ni quoi faire. J'aurais du me battre pour te récupérer? Certainement. Je pretextais un truc pas net sur les portes "Viens voir.. lèves toi.." et biensûr tu te levais, sans grande envie mais bon, avec de la curiosité, il n'y avait rien d'anormal. J'voulais simplement tester quelque chose.. Je te poussais doucement contre une paroi de ce petit lieu en glissant ma main droite contre tes abdos, parlant plus calmement. "Tu m'énerves et tu me déçois pas mal mais.. t'es atrocement sexy et j'ai toujours envie de t'embrasser.." je laissais simplement le bout de mes doigts glisser sous ton tee shirt, caressant ta peau, relevant la tête, je tentais tant bien que mal de discerner ta réaction.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum