Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTous les chemins mènent à la dignité ► Alexys & Wade - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Tous les chemins mènent à la dignité ► Alexys & Wade
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les chemins mènent à la dignité
    Alexys & Wade
    Alexys avait l'air vraiment perdue, et bizarrement, de se retrouver face à quelqu'un sûrement aussi paumé que lui, ça lui faisait du bien. Il avait l'impression d'être déjà un peu moins dérangé, ou même qu'elle pouvait le comprendre, malgré ses idées délirantes de mariage d'enfant et tout le tralala. Il lui demandait alors pourquoi son mec ne lui avait pas demandé de l'accompagner, prenant le joint qu'Alexys lui tendait. Parce que... Parce que je peux pas partir... dit-elle d'une petite voix. Et il la comprenait. Lui serait incapable de partir du jour au lendemain, d'abandonner ses proches, même si il était loin d'avoir une famille unie. Il savait qu'Alexys avait une relation fusionnelle avec Jeno, et que rien que pour lui, elle ne pouvait certainement pas partir. Elle tripotait maladroitement son t-shirt tandis que Wade continuait de fumer, toujours un peu plus, histoire qu'il puisse oublier tous ce qui le tracassait. Il doit reprendre l'entreprise familiale... et il compte pas revenir à Harvard dit-elle d'une voix qui trahissait sa faiblesse. Elle semblait être sur le point de pleurer à nouveau, et Wade lui saisit doucement la main pour l'empêcher de ruiner son t-shirt. J'te connais, t'es pas une mauviette Carpenter dit-il en lui fourrant le joint entre les lèvres. Ça va aller, j'te promets dit-il en la serrant un peu plus contre lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comprenais vraiment pas pourquoi tout allait mal. A croire qu'on avait lancé une malédiction à toute la famille. D'abord, il y avait Jeno qui se faisait renvoyer ensuite Septembre qui tombait en dépression et partait en cuire de désintox et maintenant, c'était à mon tour de péter les plombs alors que je devrais être heureuse de reparler à mon frère. Mais non, c'est à ce moment précis, alors que je pensais que les choses allaient s'arranger, que Zakhar décidait de partir en me laissant derrière lui sans aucun espoir de le revoir un jour parce qu'il ne comptait pas revenir. C'est clairement ce qu'il m'avait dit et il n'avait pas changé de position alors que je lui avais avoué mes sentiments. En même temps, j'aurais fait pareil à sa place. La famille passe avant tout et c'est bien pour cette raison que je ne pouvais partir moi aussi. La seule personne que j'aurais suivi à l'autre bout du monde, c'est bien mon frère et aux dernières nouvelles, il restait à Harvard donc moi aussi. J'te connais, t'es pas une mauviette Carpenter Tout le monde disait ça. Que j'étais assez forte pour surmonter n'importe quoi parce que je sus une Carpenter, parce que je suis forte. Seulement, j'en ai marre d'être forte. Moi aussi j'ai un coeur même si je ne le montre pas forcément. Ça va aller, j'te promets Je finis par lâcher pour tee-shirt pour tirer un coup sur le joint qu'il m'avait donné. De toute façon, j'ai pas le choix pas vrai ? Ouais, peut importe il faudrait que ça aille. J'ai tourné la tête vers Wade pour le questionner à mon tour. Et toi ? Comment tu te sens ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Déc - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les chemins mènent à la dignité
    Alexys & Wade
    Qu'importe comment, qu'importe les moyens de toute façon, fallait toujours se débrouiller pour continuer à avancer. Lui trouvait régulièrement refuge dans la drogue, l'alcool et le sexe, les trois passe-temps qui vont bien ensemble. Ptetre que c'tait différent pour Alexys, ou ptetre pas. Ouais, on a pas le choix dit-il en soufflant la fumée qu'il avait gardé dans ses poumons. Non, Wade n'avait pas les super conseils de la super copine. Il était juste Wade, plein de défauts et plein d'emmerdes. Et toi ? Comment tu te sens ? Hum. La question ah ah. Comment lui dire qu'il avait une boule au ventre qui ne le quittait pas ? Qu'il pensait souvent à elle ? Qu'il n'en avait parlé quasiment à personne, même pas à Briony qui était l'une des raisons pour laquelle il avait rompu. Ça va dit-il en haussant les épaules. Puis, finalement: Elle me manque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Déc - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce qu'on avait le choix ? Non, il fallait faire avec. Les peines de coeur, je crois que c'était quasiment aussi important que les histoires de famille du moins, c'est aussi compliqué à gérer. Par conséquent, il fallait garder la tête haute, faire semblant de rester forte et d'être heureuse. J'avais choisi la défonce pour surmonter ce chapitre de ma vie, chacun son truc. Et je crois qu'il était temps pour moi de tirer un trait sur les histoires d'amour et de prendre du bon temps comme avant. Wade tirait une nouvelle fois sur son joint. Je le laissais finir avant de lui prendre des mains pour prendre une taff à mon tour tout en lui demandant comment il allait. Je savais parfaitement qu'il n'allait pas bien. On faisait pitié à voir avec nos gueules de déterrés mais bon, tant pis. On se soutient comme on peut. C'est ça l'amitié. Je l'ai pris dans mes bras en guise de réponse parce que je ne savais pas trop quoi dire à ça. Je sais... Mais moi je suis là t'inquiètes pas ! Pis je lui ai fait un sourire à la con en lui rendant son joint.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les chemins mènent à la dignité
    Alexys & Wade
    Ils devaient avoir l'air de deux couillons là, tous les deux, à se faire bouffer ainsi par leur sentiments. Wade avait toujours pensé qu'il fallait pas s'attacher, qu'au final, ça lui retombait toujours dessus... Sauf que pour une fois, il avait voulu tenter quelque chose de vraiment sérieux. Parce que Maëlys lui plaisait vraiment, parce qu'il avait des sentiments pour elle, bien réels. Et même si ils n'étaient plus ensemble là, il ne s'étaient pas effacés pour autant. Sauf que de toute évidence, ce qu'il ressentait pour Briony faisait qu'il ne pouvait pas rester avec elle. Alors ouais, il était mal. Mais il ne voulait pas le montrer.. ou du moins il essayait. Sauf qu'évidemment, Alexys n'était pas dupe. Elle vint le prendre dans ses bras et Wade eut un petit sourire, l’étreignant à son tour en sentant l'effet du joint qui lui faisait du bien. Je sais... Mais moi je suis là t'inquiètes pas ! dit-elle en lui faisant un tête de débile. Une folle c'te fille. Mais c'est pour ça qu'il l'adorait. Quel cadeau.. dit-il en haussant les sourcils, bien vite suivit de son air taquin. Il plaisantait bien sûr, il voulait juste la faire râler un peu (a). Parce qu'en vrai, il était bien content qu'elle le soutienne, à sa manière. Il récupéra le joint qu'elle lui tendait, prenant encore quelques taffes avant de finalement le lui rendre. Tiens, il faut que je file.. dit-il avec un sourire. Je reviendrais te voir, faudra que t'aie plus ce pyjama et cette gueule de déterrée hein, je compte sur toi dit-il en enfilant sa veste. Après un dernier au revoir, il quitta la Mather House pour retourner à l'appart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que d'un côté, il avait bien fait d'en finir avec Maêlys. Il ne savait pas où il en était. Ses sentiments allaient pour deux filles à la fois et ce n'était peut-être pas une bonne chose. Je ne voulais pas qu'il finisse par trouver la Cabot, qui lui brise le coeur. Il fallait qu'il prenne du recul, qu'il voit où il en était réellement. Lui au moins, il avait eu le choix et ça, c'était génial à mes yeux En tout cas moi, je serais toujours là. Maëlys, Briony ou célibataire, je resterai à ses côtés telle une bonne amie parce que j'aime pas quand il va mal. Il me taquina sur ma réplique et je lui répondis en tirant la langue avant de sourire de toutes mes dents pour lui faire plaisir et lui rendre son joint que j'avais depuis trop longtemps à mon goût. Il tira dessus plusieurs fois avant de me le tendre de nouveau parce qu'il devait partir. Merci ! Je l'attrapais et tirais dessus avant de déposer un baiser sur sa joue malgré les méchancetés qu'il racontait. Je te le promets et j'espère que tu seras plus beau quand je te reverrais toi aussi parce que ma parole, tu fais peur à voir !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum