Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTous les chemins mènent à la dignité ► Alexys & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Tous les chemins mènent à la dignité ► Alexys & Wade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 23:27:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les chemins mènent à la dignité
    Alexys & Wade
    Quelques sms et hop, voilà qu'il prenait sa bagnole, directement la Mather House pour aller voir Alexys. Parce que même si il ne l'avouait pas, il se sentait mal, seul, dans un état lamentable. Et qu'il avait besoin de son amie. Il réfléchissait pas à vrai dire, c'était spontané. Il avait envie de la voir, d'autant plus en apprenant qu'elle broyait du noir elle aussi. Réunion des déprimés, bonjour ! Il savait qu'elle, elle parvenait à le comprendre, et à lui dire les choses sans passer par quatre chemin. Et là, c'était de ça dont il avait besoin. Arrivant devant la Mather House, il sorti rapidement de sa voiture, courant presque jusqu'à la porte tellement il se pelait le cul avec son jogging et son sweat. Il devait avoir l'air d'un pouilleux comme ça, mais c'était pas comme si il en avait vraiment quelque chose à faire hein. Il parcourra les couloir de cette maison si familière, saluant légèrement des visages connu en passant, avant d'arriver devant la porte d'Alexys. Abaissant sa capuche de sa tête, il donna quelques petit coups en rythme avant d'ouvrir la porte et de rentrer dans la chambre de la Mather. Heey ! Ça y est tu hiberne ? demanda-t-il pour se moquer d'elle en la voyant dans son lit, au milieu des couvertures. T'as une tête affreuse dit-il avant de se laisser tomber à côté d'elle, ses mains derrière la tête. Et c'était vrai, on aurait dit qu'elle s'était totalement desséchée comme si elle avait pleuré toute la journée. Mais derrière ces paroles, il était inquiet en vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 23:56:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade m'avait envoyé un sms pour savoir si on pouvait se voir. Apparemment, il avait des trucs à me raconter seulement moi, j'étais incapable de bouger de mon lit depuis quelques jours. Lorsque je me levais, c'était pour manger un petit truc histoire de rester en vie parce que j'avais promis de prendre soin de moi. La blague. Non sérieusement, j'étais au plus bas et je devais prendre soin de moi. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête ce soir-là. Surement le fait que j'étais triste. Trop triste pour savoir ce que je disais, pour réaliser les choses. Bref, j'avais donc demandé à Wade qu'il passe à la Mather et je l'attendais bien au chaud sous la couverture, mon portable non loin de moi. J'espérais encore recevoir un sms, un appel me disant que finalement, le plan changeait. Ce n'était toujours pas le cas. On finit par toquer à la porte, je ne pris pas la peine de répondre je savais très bien qu'il allait rentrer de lui-même. Il tenta une touche d'humour et j'haussais les épaules en me forçant pour esquiver un léger sourire. J'ai rien de mieux à faire et il fait froid dehors donc oui, j'hiberne. Je déprime surtout. Je crois que Wade était bien le premier à qui j'avouais les choses cash. Faut dire que lui aussi n'était pas au mieux de sa forme. Je fronçais les sourcils en me tournant vers lui quand il critiqua ma tête. On en parle de ta tenue ? Même mon pyjama il est plus col que ton pauvre sweat tout moche. Je grimaçais légèrement avant de me blottir dans ses bras. Je réfléchis quelques secondes avant de soupirer. Tu viens m'annoncer que tu t'es fait larguer ? Parce que si c'est le cas, je le sais déjà. Ouais, Maëlys l'avait devancé. Et je savais également qu'il avait couché avec Briony. Tant pis, à croire qu'on était pas fait pour tout ça nous. Et voilà qu'une nouvelle goutte d'eau vient se nicher sur ma joue. Rooh quelle déprimée, j'ai jamais vu ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 15:59:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les chemins mènent à la dignité
    Alexys & Wade
    Alexys avait vraiment l'air dans un sale état. Il ne l'avait encore jamais vue comme ça, elle qui était toujours optimiste et debout prête à tout affronter. Ça lui faisait bizarre, et ça l'inquiétait aussi. Elle était cash et au moins ça, c'était quelque chose qui n'avait pas changé. Wade eut un petit sourire en l'entendant dire qu'elle n'avait rien de mieux à faire qu'hiberner et qu'il faisait froid. Il ne répondit rien parce qu'après tout, qu'est-ce qu'il y avait à dire hein ? Bouge toi, va te geler le cul dehors ? Non, c'tait pas son genre de dire ça et puis.. il avait toujours été mauvais pour donner les bons conseils. On en parle de ta tenue ? Même mon pyjama il est plus cool que ton pauvre sweat tout moche dit-elle en réponse à la critique qu'il lui avait fait. Il eut un petit rire, regardant le plafond avant qu'elle ne vienne se blottir contre lui et qu'il la prenne naturellement dans ses bras. Il posa son menton sur sa tête, fermant les yeux quelques secondes. Ca lui faisait du bien au fond, d'avoir un peu de proximité avec elle sans avoir à se poser trente six mille question comme avec Maëlys ou Briony. Parce que c'était une amie, et que là tout de suite c'était de ça dont il avait besoin. Tu viens m'annoncer que tu t'es fait larguer ? Parce que si c'est le cas, je le sais déjà. Une nouvelle fois il eut un petit sourire sans joie, soupirant légèrement. Je me doute qu'elle te l'a dit. Puis après un court silence il ajouta Tu vois finalement, j'ai fini par t'écouter. Et c'était certainement mieux comme ça.

    HJ: Il a pas couché avec Briony Ö Mais ptetre que Maë le croit Tous les chemins mènent à la dignité ► Alexys & Wade 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 18:01:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maëlys avait été plus rapide que Wade sur ce coup. Surement parce qu'elle a été la première à savoir pour le dépar de Zakhar. D'ailleurs, comment elle l'avait su ? Aux dernières nouvelles, ils étaient pas super proches tous les deux enfin, je ne savais même pas qu'ils se connaissaient. Enfin bref, elle m'avait directement posé pleins de questions et pour éviter le sujet, je lui avais demandé où ils en étaient avec Wade. C'est alors qu'elle m'a appris qu'ils ne sortaient plus ensemble, qu'elle l'avait quitté parce qu'il était perdu, sans doute autant qu'elle et qu'elle n'avait plus vraiment confiance en lui. Je pouvais le comprendre. A sa place, je l'aurais surement largué depuis bien longtemps. D'ailleurs, je me suis pas posée dix mille questions avant de quitter Jorden quand il est rentré de son voyage. Enfin bref, leurs histoires ne me regardaient pas vraiment. Je les aimais tous les deux et je dois dire que les savoir séparé, ça me rendait encore plus triste. C'est sûrement pour ça que j'ai commencé à verser ma petite larme en mode grosse déprimée de la vie. Je voulais pas que tu m'écoutes... Je voulais que vous restiez ensemble toute la vie, que vous fassiez des bébés, que vous viviez heureux jusqu'à la fin des temps. Normalement, j'aurais dit beurk. T'es sans doute mieux célibataire Wade. Et puis comme ça, tu te tapes qui tu veux quand tu veux. Mais pas aujourd'hui. Je me contente de rester dans ses bras et de soupirer. On fait vraiment pitié à voir comme ça.

    HJ : damn it, j'ai cru que j'avais lu ça dans un de ces sms quelque part Tous les chemins mènent à la dignité ► Alexys & Wade 1616978029 en même temps une heure du mat, faut pas trop m'en demander Tous les chemins mènent à la dignité ► Alexys & Wade 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 0:10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les chemins mènent à la dignité
    Alexys & Wade
    Bien évidemment qu'Alexys était au courant de sa rupture avec Maëlys, vu qu'elles étaient amies toutes les deux. D'ailleurs, est-ce qu'elle aurait seulement accepté qu'il vienne la voir si elle ne l'avait pas su, vu l'état dans lequel elle était ? Il n'en savait rien. D'ailleurs, il ne savait pas ce qui pouvait la mettre dans cet état, mais ça devait être sacrément important pour elle.. En tout cas, il était content d'être venu ce soir, d'autant plus si il pouvait essayer de lui remonter le moral, bien que se soit pas le domaine dans lequel il excellait, herm. Je voulais pas que tu m'écoutes... Je voulais que vous restiez ensemble toute la vie, que vous fassiez des bébés, que vous viviez heureux jusqu'à la fin des temps dit-elle alors, la voix tremblante comme si elle pleurait. Pour qu'elle dise ça, c'est qu'elle devait vraiment être au bout du rouleau. Wade eut un petit rire, la serrant un peu plus contre elle. Je suis bien en train de parler à Alexys Carpenter là ? dit-il en riant, amusé par cette image clichée de dessin animé pour les gamines. Il chercha son regard des yeux, voyant qu'il ne s'était pas trompé. Elle pleurait et sur le coup, ça le touchait de voir que ça la peinait à ce point. Désolé Alex, j'serai jamais un prince charmant dit-il en essuyant doucement ses larmes avec son pouce. Il soupira un coup, pensant à Maëlys et Briony à la fois, à tout ce bordel qu'il remuait sans cesse dans sa tête depuis une semaine. A Briony à qui il n'avait encore rien dit.. Et si tu ma racontais c'qui t'arrive ? demanda-t-il en sortant son sachet d'herbe. On s'en fume un ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 11:46:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en train de délirer complètement. A croire que j'étais sous exta et encore. Je pleurais parce que Wade et Maëlys n'étaient plus ensemble. Non mais c'est vraiment du n'importe quoi. Pis Wade lui bah, ça le fait rire parce que je parle un peu comme si on se trouvait dans un conte de fées. Tout le monde sait que les contes de fées n'existent pas. Sauf moi à l'heure actuelle. Je suis bien en train de parler à Alexys Carpenter là ? Moi-même je me pose des questions. Je réfléchis et je soupire. Je crois que j'ai changé. Tout le monde le dit. Sauf que je voulais pas changer moi, c'est les gens qui me font changer... Ca fait beaucoup de changer pour une seule et unique réponse mais bon, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je crois que je n'étais pas en position de faire de jolies phrases construite. Désolé Alex, j'serai jamais un prince charmant Je ne sais. Comme moi je ne serais jamais une princesse charmante mais bon, on a tous le droit d'espérer. Et puis, il a vu que je pleurais alors, il a sécher mes larmes. J'aurais voulu lui dire que c'était rien mais, ça me faisait trop de peine de les voir séparés tous les deux. C'était l'une des seules choses qui me rendaient heureuse dernièrement. J'ai hoché la tête quand il m'a proposé de fumer. Je dois dire que j'en avais bien besoin. Et puis, j'ai commencé à lui expliquer, en essayant de pas me remettre à pleurer encore une fois parce que je commençais à en avoir marre de chialer. Il est parti. Je lui ai dit que je l'aimais et puis, il est parti. Parce qu'il devait partir... Dans tous les cas il serait parti mais... Je voulais pas moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 23:43:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les chemins mènent à la dignité
    Alexys & Wade
    Voir Alexys dans cet état, et à dire des choses pareilles, yavait de quoi être étonné quand même. Wade n'avait jamais cru à ces histoires de tout va bien et tout fini bien dans un couple. Même si par moment il aurait voulu que ça se passe bien, comme avec Maëlys par exemple, fallait se rendre à l'évidence que tout ça, c'tait pas pour lui. Comme il le disait, il était pas un prince charmant, loin de là. Mais de voir qu'Alexys réagissait comme ça en apprenant qu'ils étaient plus ensemble, ben ça lui faisait quelque chose quand même. Mais bon son état devait y être pour quelque chose, vu que c'était même elle qui lui avait dit qu'il ferait mieux de rompre. Mais il savait qu'au fond elle aimait bien les savoir ensemble.. sauf que voilà, c'était terminé maintenant. Et ça le faisait tellement chier qu'il ne s'en reconnaissait plus. A tel point qu'il n'en avait parlé presque à personne. Avoir Alexys dans ses bras pour la consoler était un scénario qu'il n'avait pas imaginé, fallait l'avouer et pour le coup, il avait plus envie d'essayer de la calmer que de lui raconter ses malheurs. Elle accepta de se fumer un joint avec lui, et il commença à rouler pendant qu'elle lui expliquait ce qui lui arrivait. Il est parti. Je lui ai dit que je l'aimais et puis, il est parti. Parce qu'il devait partir... Dans tous les cas il serait parti mais... Je voulais pas moi dit-elle d'une voix faible. Alexys était amoureuse ? Sérieux ? il avait compris qu'il y avait un truc avec un mec mais.. il pensait pas que c'était à ce point. C'était avec l'Eliot là, Zakhar ? J'suis jaloux, t'es même pas amoureuse de moi dit-il avec un petit sourire avant de lui tendre le joint. Ce mec est trop con. Ptetre qu'elle s'était attendue à ce qu'il lui dise qu'il allait revenir, que ça allait s'arranger.. sauf que voilà, lui ce qu'il voyait, c'est que ce gars avait de la merde dans les yeux. Même si fallait avouer qu'il était mal placé pour parlé de ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc - 0:19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis jaloux, t'es même pas amoureuse de moi Moi ? Amoureuse ? Non, non, quand même pas, faut pas abusé. C'est juste que je l’appréciais beaucoup, plus que je ne le devrais. Je l'aimais beaucoup voilà, pas au point d'être amoureuse non plus. Enfin bref, je lui fis les gros yeux avant de prendre le joint qu'il me tentait. Je lui souris légèrement en tirant pour la première fois dessus. J'étais pas amoureuse ! Etre amoureuse, c'était quelque chose qui m'était inconnu. Je ne savais ême pas ce que ça faisait. J'étais juste vraiment beaucoup déprimée parce qu'il était parti. Et il avait fallu qu'il m'anonce son départ pour que j'arrive à lui dire ce que je ressentais, pour que j'arrive à lui dire que je l'aimais. je soupirais. Ce mec est trop con. Je fronçais les sourcils en hochant la tête négativement. Non, il avait pas le droit de dire ça. Je tirais encore dessus avant de le lui rendre. Il est pas con Wade ! Il devait partir et s'il avait pas eu de bonne raison crois-moi, je ne l'aurais pas laissé partir... C'est juste que... La famille passe avant tout. J'haussais les épaules comme si de rien était et laissais tomber ma tête contre l'oreiller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Déc - 22:28:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les chemins mènent à la dignité
    Alexys & Wade
    Wade sourit en voyant Alexys prendre sans broncher le joint qu'il lui proposait, faisant les gros yeux lorsqu'il parlait d'amour. J'étais pas amoureuse ! dit-elle avant de prendre une taffe, son caractère de têtue reprenant le dessus. Wade hocha doucement la tête, adorant l'odeur du joint qui se répandait dans la pièce. Ptetre qu'elle ne l'aimait pas, mais elle semblait tout de même sacrément attachée à ce mec. Eliot. Berk. Et de toute évidence, le gars en question avait pas dû s'en rendre compte pour se casser comme ça. Pourquoi il t'as pas emmené avec lui alors ? demanda-t-il en reprenant le joint qu'elle lui tendait, prenant à son tour une longue taffe. Aaaah, le top. Cette herbe déchirait. Pourquoi il est parti ? Il va revenir à Harvard ? demanda-t-il en fronçant les sourcils, se demandant soudain si elle n'était pas dans cet état tout simplement parce qu'elle pensait ne plus jamais revoir ce mec dont elle semblait bien acrro.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Déc - 22:44:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prends le joint pour tirer dessus après lui avoir précisé que j'étais pas amoureuse. Je n'étais pas amoureuse et pourtant, je lui avais dit que je l'aimais donc, c'était quasiment la même chose. Avec Zakhar, j'étais bien. Il était différent des autres. J'avais envie de devenir meilleure juste pour lui faire plaisir, j'étais heureuse à ses côtés et puis, il trouvait toujours les mots juste pour me remonter le moral ou pour me donner un peu plus confiance en moi. J'avais pas besoin de me cacher, je pouvais être moi-même et lui dire tout ce qui me passait par la tête sans hésiter. Pourquoi il t'as pas emmené avec lui alors ? Je lui tendis le joint, ravalant ma salive avant de répondre à sa question. Parce que... Parce que je peux pas partir... Je peux pas tout quitter comme ça. Je peux pas quitter Jeno. Ni Septembre alors qu'elle va al. Je peux pas quitter ma famille, mes amis et abandonner mes études juste pour un mec. Même si celui-ci est génial. Je me suis mise à jouer avec le bas de mon débardeur histoire de penser à autre chose, de ne pas me mettre à pleurer ou quoique ce soit.  Pourquoi il est parti ? Il va revenir à Harvard ? Je continuais, tête baissée. J'avais pas envie de le regarder parce que sinon, j'allais caquer à nouveau et j'en avais pas spécialement envie. Je suis pas faible, je suis forte alors, je pleure pas. Il doit reprendre l'entreprise familiale... et il compte pas revenir à Harvard. Je pleure pas mais je pense que la déception et la tristesse s'entendent dans ma voix. Tant pis, fallait bien que j'en parle à quelqu'un.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum