Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ∞ What is wrong with you ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    DEMYANNA ∞ What is wrong with you ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Déc 2014 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Demyan semblait véritablement perturbé par sa propre réaction face à Max. Comme quoi y avait vraiment un soucis. Au point qu'il finit par me demander "Tu crois que... Je deviens dingue?" Wait... What ? Immédiatement je me redressais, me plaçant sur mes genoux pour le dévisager en secouant la tête de gauche à droite avec assurance. « Quoi ? Non... Non t'es pas dingue chéri... Mais si toi-même tu trouves que quelque chose cloche, autant s'assurer que tu vas bien.. » M'enfin... Faut avouer que ça m’inquiéterait qu'il ait agi de la sorte sans raison. Mais j'serais pas plus rassurée d'apprendre qu'il a quelque chose. Je m'excusais alors de l'avoir griffé, ayant plutôt amoché son bras. "Il y a pas à être désolé... Si j'avais pas été aussi brute, tu m'aurais pas fait ça alors bon."Je haussais une épaule d'un air quand même désolé. J'aimais pas lui faire du mal, ou même me disputer avec lui. Je finis par lui proposer de rester à la maison. Apple n'était pas là, et Aylin était avec Jude, qui voulait profiter de sa fille depuis son retour du Liberia. Après quelques secondes à me dévisager, Dem répondit enfin: "Oui j'aimerais bien." Je hochais la tête avec un petit sourire, rassurée. J'préférais le garder à l'oeil aujourd'hui. Je me redressais finalement pour m'approcher de lui et poser mes lèvres sur les siennes, l'embrassant chastement avant de poser mon front contre le sien. « Okay... T'as faim? Si tu veux j'te fais un chocolat viennois moi-même, ça risque pas de valoir un Starbucks mais.. » Je fis un nouveau sourire en coin. Allez, objectif du soir: Faire oublier à Demyan qu'il s'est mis sa soeur à dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc 2014 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais j'en étais réduit là, à lui demander si j'étais finalement pas un espèce de taré. Aussitôt elle se redressait secouant la tête pour me rassurer « Quoi ? Non... Non t'es pas dingue chéri... Mais si toi-même tu trouves que quelque chose cloche, autant s'assurer que tu vas bien.. », m'ouais, pas spécialement la réponse que j'espérais. Un tout va bien t'es juste pas au top ces derniers temps, serait sans doute mieux passé. Fin j'en sais rien en fait... Fallait que je consulte. Je baissais alors le regard, d'une moue pensive avant d'hocher un peu la tête en guise de réponse en me mordant pensif l'intérieur de la joue. Puis elle s'excusait du coup de m'avoir griffé à sang et je lui répondait ce qui était. Si j'avais pas agressé ce gars, elle ne m'aurait pas sauté dessus donc c'était au fond le juste retour des choses, enfin je crois. Haussant les épaules, elle avait quand même désolé et je le prenais comme tel c'était mignon de sa part après tout. Du coup? Après un bref instant elle me proposait de rester et là j'avoue que c'était fort volontiers vu le bordel que j'avais encore foutu. J'me voyais mal rentrer chez moi pour bader ou me renfoncer dans ma rage sans fondement. Hochant la tête, elle m'offrait alors un sourire avant de venir m'embrasser, baiser auquel je répondais tendrement. Ça, ça soignait vraiment tout quoi... Puis posant son front contre le mien elle me demandait « Okay... T'as faim? Si tu veux j'te fais un chocolat viennois moi-même, ça risque pas de valoir un Starbucks mais.. » avant de me sourire à nouveau. Un petit sourire en coin et je répondais "Pas grave, tant qu'il vient de toi, il ne peut que être savoureux." oui autant lui glisser un gentil compliment au passage! Après tout elle allait me faire un bon chocolat ça ne se refusait pas. une caresse sur sa joue et je la laissais aller, levant les yeux vers le plafond pensif encore avant de regarder mes mains et de dire d'une voix forte pour qu'elle m'entende "Vanille ne me le pardonnera jamais ça pas vrai..?" vu sa réaction... C'était clair qu'elle m'en voulait à mort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc 2014 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais voulu lui dire que tout allait bien, que c'était qu'un coup de fatigue et que demain serait un nouveau jour, mais j'serais pas honnête.. Demyan m'inquiétait, et je devais lui dire, un couple, c'est avant tout être honnêtes, non ? Tout c'que j'pouvais lui proposer, dans l'immédiat, c'était ... Un chocolat de remplacement de celui qu'il avait pas pu avoir au Starbucks. C'est pas grand chose, mais au moins, j'arrivais à lui faire esquisser un bref sourire en coin. "Pas grave, tant qu'il vient de toi, il ne peut que être savoureux." Je riais légèrement, flattée de ce petit compliment. « Hm, attends d'y avoir goûté avant de parler. » Demyan caressa ma joue, et je dérivais mes lèvres vers la paume de sa main que j'embrassais avant de me redresser du canapé pour filer dans ma cuisine, sortant deux de mes grandes tasses, du chocolat, du lait, et de la crème liquide, sans oublier of course la chantilly. Je sortais une casserole et allumais ma plaque lorsque j'entendais Demyan dire à voix assez haute pour que je l'entende d'ici: "Vanille ne me le pardonnera jamais ça pas vrai..?" Je baissais les yeux, posant ma casserole sur le feu en y mettant mon chocolat et mon lait d'un air pensif. Hm. « Je connais pas ta soeur malheureusement... Mais je pense qu'il va lui falloir un peu de temps pour qu'elle digère. » Dis-je plutôt fort à mon tour, ajoutant rapidement ma crème liquide dans la casserole avant d'aller vers l'encadrement de la porte, observant Demyan qui regardait le plafond. « Mais déjà... Faut qu'elle sache que tu regrettes.. Tout à l'heure on aurait dit que tu pensais avoir fait la bonne chose en cognant sur Max.. » Je grimaçais légèrement, retournant dans la cuisine pour surveiller ma casserole et surtout pour réfléchir. J'espérais que Vanille se poserait les mêmes questions que moi et comprendrait que quelque chose ne tourne pas rond... Mais la colère peut jouer des tours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan 2015 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais enfin calme, on se posait, on passait gentiment à autre chose lorsqu'elle me proposait un chocolat façon Starbucks fait maison. Elle riait légèrement à ma réponse, flattée « Hm, attends d'y avoir goûté avant de parler. », ce qui me fit sourire "On va voir ça." caressant sa joue avant qu'elle ne vienne glisser ses lèvres contre ma paume. La laissant filer à la cuisine, je m'essayais mieux, inspirant un coup à regarder autour, pensif avant de demander à Roxy son avis concernant ma petite soeur. Je savais très bien que là, j'avais abusé, touché le fond du relationnel pourrit mais j'avais besoin qu'elle me donne son avis et après un instant, je l'entendais me répondre « Je connais pas ta soeur malheureusement... Mais je pense qu'il va lui falloir un peu de temps pour qu'elle digère. », grimaçant, je baissais les yeux, jouant avec mes mains bandées, nerveusement. Je n'aimais pas penser ça, que ma petite soeur allait me détester à jamais maintenant. Je répondais doucement "Beaucoup de temps même..." même si Roxanna ne devait pas m'entendre là mais pas grave, c'était un constat surtout pour moi même. Sans que j'ai remarqué, Roxy s'était rapproché du coin de la porte pour me regarder alors que j'avais relevé la tête vers le plafond. C'est là qu'elle ajoutait d'une grimace « Mais déjà... Faut qu'elle sache que tu regrettes.. Tout à l'heure on aurait dit que tu pensais avoir fait la bonne chose en cognant sur Max.. », mon regard se tourna alors sur elle avant de dériver dans le vide "C'était sans doute le cas. Je pensais pas vraiment au reste sur le coup. Je... Voulais juste lui fracasser la tête en fait." ouais, je pensais pas spécialement bien faire mais je voulais le faire c'est tout. Baissant les yeux deux secondes le temps que Roxy reparte, j'inspirais pour me lever et me décider à aller la rejoindre. Me calant contre l'entrée de la porte un instant à la regarder avant de venir la rejoindre doucement, me plaçant derrière elle pour l'enlacer, venant l'embrasser sur l'épaule puis dans le cou "J'espère juste que toi tu ne m'en veux pas...".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan 2015 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais malheureusement pas répondre précisément à Demyan à propos de sa soeur. J'aurais voulu le rassurer, lui dire que tout irait bien, mais je ne connaissais de Vanille que le prénom pour ainsi dire, et de ce que j'avais vu tout à l'heure, elle était assez remontée contre son frère aîné. Ce qui, en soi, était plutôt compréhensible. Mais surtout, selon moi, il fallait qu'il montre à sa soeur qu'il regrettait d'avoir agi de la sorte. Tout à l'heure, allez savoir pourquoi, il avait le comportement du mec qui se prenait pour un justicier qui venait de faire la bonne chose... Alors que ce n'était absolument pas le cas, évidemment. Je le regardais sagement en lui expliquant donc la chose, appuyée contre la porte, et je l'entendais répondre tout en regardant dans le vide après m'avoir brièvement observée: "C'était sans doute le cas. Je pensais pas vraiment au reste sur le coup. Je... Voulais juste lui fracasser la tête en fait." Je pinçais les lèvres, avant d'attraper nerveusement ma lèvre inférieure entre mes dents, hochant la tête. Ouais, il avait été impulsif quoi. « Ne dis pas ça.. Tu peux pas avoir pensé faire la bonne chose. Pas quand je vois comment tu es maintenant. T'as été impulsif, t'as pas réfléchi, c'est tout.. » Il a juste réagi trop vite, sans calculer les choses, sans voir d'un oeil objectif. Je préférais m'enfoncer ça dans le crâne, et me dire que tout allait bien. Je retournais alors dans la cuisine, contrôlant la chaleur de mon chocolat tout en y ajoutant un peu de sucre, l'air pensif. J'entendais cependant que je n'étais plus seule dans la cuisine, remarquant une présence du coin de l'oeil, mais je ne réagissais pas, m'occupant simplement de couper le feu et de servir dans les tasses le contenu de ma casserole. Je venais de reposer cette dernière quand les bras de Demyan vinrent m'enlacer, m'enveloppant et me surprenant sur le coup bien que ce soit loin de me déplaire, appréciant toujours ses élans affectifs. Je sentais ses lèvres venir embrasser mon épaule et mon cou, et un frisson parcourait immédiatement mon échine, alors que je reculais pour d'avantage me caler entre ses bras. "J'espère juste que toi tu ne m'en veux pas..." Je passais mes mains par dessus les siennes, comme pour m'accrocher à son étreinte, fermant les yeux. « J'étais énervée, quand je t'ai vu l'attaquer sans réfléchir, tu sais.. » Mais lui en vouloir? Ça me demandait chaque fois des efforts tels qu'aujourd'hui, j'en avais pas le courage. Je relâchais ses mains le temps de pivoter pour lui faire face, levant la tête pour plonger mon regard dans le sien, et plaçant mes deux mains derrière sa nuque pour l'enlacer à mon tour. « Mais tu crois que je serais là, dans tes bras, si je t'en voulais ? Tu connais mon caractère de merde. » J'exerçais une légère pression sur sa nuque pour le pousser à se pencher, et pour effleurer ses lèvres avec les miennes. « Tu crois que je te laisserais m'embrasser, si je t'en voulais ? » Je reculais légèrement, lui adressant un sourire. Il savait comment j'étais quand j'étais en colère: Distante, silencieuse, je ne l'aurais même pas ramené chez moi, je serais partie du Starbucks de mon côté tout bêtement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan 2015 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pire qu'un gosse sérieux, à vouloir avoir raison alors que c'était pas le cas, mais j'étais ainsi moi même je devais faire avec. Roxy se pinçait la lèvre pour hocher de la tête « Ne dis pas ça.. Tu peux pas avoir pensé faire la bonne chose. Pas quand je vois comment tu es maintenant. T'as été impulsif, t'as pas réfléchi, c'est tout.. », je relevais les yeux vers elle, pensif, la fixant un instant avant d'hocher brièvement de la tête d'une petite moue "Sans doute." ou pas. Moi et mes réaction franchement, c'était juste du grand n'importe quoi. En tout cas ma belle s'en retourna vers sa cuisine et après un instant j'me décidais à aller la rejoindre pour l'enlacer. Elle avait fini nos chocolats du coup ça méritait un câlin non? Elle reculait un peu pour se blottir d'avantage dans mes bras alors que je lui demandais subtilement si elle m'en voulait elle, avec ce que j'avais fait. C'est en passant ses mains sur les miennes qu'elle répondait « J'étais énervée, quand je t'ai vu l'attaquer sans réfléchir, tu sais.. » , je ne bougeais pas, le regard posé dans le vide alors qu'elle me lâchait un instant pour se retourner afin de me faire face, plongeant alors son regard dans le mien, ses bras autour de ma nuque afin de continuer « Mais tu crois que je serais là, dans tes bras, si je t'en voulais ? Tu connais mon caractère de merde. », là je ne pu m'empêcher de laisser aller un sourire en coin tendis qu'elle m'incitait à me pencher pour effleurer mes lèvres des siennes « Tu crois que je te laisserais m'embrasser, si je t'en voulais ? », je souriais d'avantage, répondant "J'en sais rien, peut-être! Si t'aimais mon côté bad boy." un poil d'humour ça pouvait tuer personne hein puis c'est vrai Charline était bien comme ça elle, ça se trouve Roxy me cachait ce petit côté secret là elle aussi. Mais je venais l'embrasser, tendrement, langoureusement car ça me faisait du bien là tout d'suite. Après un instant, je relâchais ses lèvres pour venir poser mon front contre le sien, yeux fermés "J'ai pas envie de te perdre toi aussi..." tellement pas, j'avais bien réalisé à quel point je tenais à elle désormais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan 2015 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est étrange, mais c'est vrai. J'ai toujours été, relationnellement parlant, une femme forte. Beaucoup de personnes m'avaient déçue et avaient quitté ma vie sans que j'éprouve le moindre remord. Ça m'emmerdait, certes, mais ma Terre n'arrêtait pas de tourner. Demyan, lui, exerçait une sorte d'emprise sur moi, si bien qu'à chacune de nos disputes, chacun de nos froids, je devenais un robot, toupinant comme une âme en peine jusqu'à ce qu'on se réconcilie. Alors lui en vouloir ...? C'était plus me punir que le punir lui-même. Néanmoins, je lui disais clairement, que j'avais été énervée. Et il devait le savoir, il savait quand j'étais en colère, et mon ton au Starbucks était plutôt limpide. Mais voilà, nous n'étions plus au Starbucks. Il était dans mes bras, et visiblement désespéré. Alors, je tâchais de le rassurer, comme je le pouvais, l'embrassant, lui arrachant même un sourire avec ma remarque sur mon caractère pourri. Peut-être pas aussi pourri que le sien, mais on faisait une belle paire d'entêtés. "J'en sais rien, peut-être! Si t'aimais mon côté bad boy." Je levais les yeux au ciel avant de rire légèrement. « Mais carrément, j'adore même quand on se dispute, ça me stimule, t'as pas idée! » Rétorquais-je en le suivant dans sa bêtise, juste avant qu'il ne revienne m'embrasser. Avec plus de tendresse que je l'avais fait, de façon plus voluptueuse, et l'espace d'un instant, les battements de mon cœur accéléraient alors que je répondais à son baiser. Il y avait tout un monde entre mon baiser de tout à l'heure, et celui qu'il venait de m'offrir. Il valait mille mots. Néanmoins, il dit tout de même ce que j'ai cru comprendre, les yeux clos, posant son front contre le mien : "J'ai pas envie de te perdre toi aussi..." Je fermais les yeux également, portant doucement une de mes mains à son visage pour caresser sa joue. « Et tu ne me perdras pas... » Je l'embrassais à nouveau, me rapprochant de lui, puis j'ouvrais les yeux pour détailler son visage du regard, avec un sourire doux. « Ça fait plus d'un an que je te connais maintenant, et j'ai appris à tout aimer chez toi. Même ton côté bad boy, oui oui. » Ma main quitta sa joue pour descendre le long de son torse alors que mon sourire s'agrandissait avec ma phrase, mais je gardais la seconde dans son dos, comme si j'avais peur qu'il m'échappe. « Je t'aime Demyan, et il en faudrait beaucoup pour réussir à me perdre... Crois moi. » Ma voix était emprunte de sincérité alors que je disais ça. J'avais bataillé pour réussir à l'avoir, alors c'était pas une de ses colères qui allait m'éloigner.. Loin de là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne m'en voulait pas et ça m'allait très bien comme ça. J'avais d'jà ma petite soeur à dos, fin les deux quand on y pense, alors si en prime Roxy devait me tourner le dos... Non merci. Elle levait les yeux au ciel riant un peu « Mais carrément, j'adore même quand on se dispute, ça me stimule, t'as pas idée! », ce qui réussit à me faire sourire à mon tour. Enfin l'ambiance s'arrangeait, j'me détendais et retrouvais mon calme. Puis je l'embrassais, bien plus langoureusement que tout à l'heure et ça faisait du bien. Je ne voulais pas la perdre. Plus maintenant. J'avais passé un pas énorme en tombant amoureux d'elle et j'me voyais mal tout perdre à présent. Mon front contre le sien, je lui avouais donc cela et elle en faisait autant, caressant même ma joue en me répondant « Et tu ne me perdras pas... » pour m'embrasser de nouveau. Elle fini même par ajouter « Ça fait plus d'un an que je te connais maintenant, et j'ai appris à tout aimer chez toi. Même ton côté bad boy, oui oui. », je souriais de nouveau alors que sa main glissait le long de mon torse "Et moi j'aime tout chez toi. Ta tendresse, ta douceur, ton sourire, ta légèreté, ta sincérité, ta jalousie, ta beauté, tout...". En voilà des mots qui sortaient tout seuls, je l'aimais et là tout d'suite, j'avais envie qu'elle le sache, surtout après une journée aussi foireuse. Elle ajoutait alors une belle phrase rassurante « Je t'aime Demyan, et il en faudrait beaucoup pour réussir à me perdre... Crois moi. », la fixant un instant, je répondais alors "Moi aussi je t'aime..." pour venir de nouveau l'embrasser, toujours plus langoureusement, glissant mes bras autour d'elle, mes mains me baladant dans son dos, jusqu'à ses reins, venant même la plaqué contre son comptoir. une envie soudaine d'elle? Ouais j'avoue! Mais comment ne pas en avoir envie après tout ça. Rien de mieux pour oublier, ou du moins se remonter le moral. Un moment à nous, rien qu'à nous, pour sauver notre fin d'après midi. Le reste? On verra plus tard.

    FIN DU RP POUR MOI
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum