Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ∞ What is wrong with you ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    DEMYANNA ∞ What is wrong with you ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Déc - 17:12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une après midi qui aurait du être... Parfaitement calme, à l'origine, avait littéralement tourné à l'horreur. J'avais du mettre tous les efforts du monde pour parvenir à éloigner Demyan du Starbucks de l'université, et au final, je l'avais carrément poussé à monter en voiture pour aller se poser au calme, c'est à dire, chez moi. Honnêtement, je me voyais pas lui parler en public, surtout vu que tous les yeux avaient été posés sur nous au Starbucks, pendant qu'il pétait le nez de Max devant sa petite soeur et sa meilleure amie. Ah, et sa copine, aka moi, yolo. Poussant la porte d'entrée en silence, je laissais entrer Demyan avant de refermer la porte, et une fois cette dernière verrouillée, je me tournais vers mon petit ami, écartant les bras d'un air hébété, démontrant plutôt bien mon désarroi. « Maintenant, tu veux bien m'expliquer ce qui t'as pris ? » Je n'étais pas agressive, juste.. Surprise? Effrayée ? Il faut avouer que quand Dem s'emporte... Ouais, il fait peur. Surtout s'il s'emporte pour si peu. « J'comprends que tu sois protecteur envers Vanille, mais Dem... Ca justifie en rien que tu lui tapes dessus.. » Surtout que ce mec m'a déjà sauvé la vie, ça, il le savait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Déc - 22:49:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais pourquoi j'en avais ce mec mais... Je ne savais pas pourquoi j'avais autant la rage là. J'étais dingue, j'avais envie de le tuer, de tout exploser. Même ma petite soeur j'avais envie de la gifler alors que merde, jamais j'avais levé la main sur elle! J'avais juste envie d'attraper ma tête pour l'écraser dans un mur. À croire que j'devenais dingue et Roxy ne pouvait pas laisser passer ça. Avec acharnement, elle avait réussi à m'éloigner de la zone de conflit, assez pour m'embarquer jusqu'à sa voiture où les dents serré je n'avais pas bronché d'un poil, silencieux tout le long de la route jusqu'à chez elle. Je tentais de me calmer encore, d'essayer de comprendre de me remettre à ma place mais même si je semblait plus paisible en surface, intérieurement c'était pas encore ça. Arrivant, je la suivais toujours le regard fixant toujours ailleurs. On passait la porte de chez elle toujours en silence et après qu'elle est refermé la porte, elle se tournait vers moi, l'air hébété, bras écartés pour me demander « Maintenant, tu veux bien m'expliquer ce qui t'as pris ? », je relevais les yeux dans les siens, me mordant la lèvre inférieur presque à sang sans trouver le moyen de répondre encore, alors elle continuait « J'comprends que tu sois protecteur envers Vanille, mais Dem... Ca justifie en rien que tu lui tapes dessus.. », là je baissais de nouveau les yeux, inspirant pour tâcher de répondre calmement "Je sais pas Rox'. J'en sais rien. Tu vois j'peux pas t'expliquer pourquoi ni comment j'en suis arrivé là. Il m'a... Le voir comme ça là tout sourire alors qu'il a... Baisé ma soeur! Comme ci de rien n'était? Non j'tolère pas, j'y arrive pas." j'me sentais encore bouillir rien que d'y penser et ça m'énervait d'avantage en fait car j'me comprenais pas d'en faire autant alors que de la famille j'étais le premier à me taper tout ce qui bougeais à son âge. Ces derniers temps j'devenais ouf pour rien, surtout quand il s'agissait de ma famille ou de Roxanna.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Déc - 23:43:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le long du trajet, je l'avais regardé du coin de l'oeil, silencieux, mâchoire contractée, le regard rivé droit devant lui, regardant partout sauf dans ma direction... J'avoue que là, je ne reconnaissais pas mon petit ami. Je connaissais Demyan et ses accès de colère, évidemment, mais pas pour si peu, pas aussi brutalement. Alors ouais, je demandais des explications, explications qui ne venaient pas pour le moment, puis il baissa les yeux, répondant simplement après une longue inspiration: "Je sais pas Rox'. J'en sais rien. Tu vois j'peux pas t'expliquer pourquoi ni comment j'en suis arrivé là. Il m'a... Le voir comme ça là tout sourire alors qu'il a... Baisé ma soeur! Comme ci de rien n'était? Non j'tolère pas, j'y arrive pas." Et voilà qu'il recommençait à s'énerver tout seul. J'avançais d'un pas dans sa direction, attrapant ses poignets en cherchant à capter son regard. « Oui, ils ont couché ensemble, mais à ce que je sache ta soeur était consentante, non ? Puis j'connais Max... Vaguement, mais j'le connais, il estpas méchant. Tu sais que c'est lui qui m'a aidé à Curaçao? » Je lui avais jamais donné le nom du gars qui avait arrêté le taré qui me harcelait. Ben c'était Max. « J't'en supplie... Calmes toi, respires. Et viens, faut que je te désinfecte ça. » Je montrais ses poings écorchés, déglutissant. Je comprenais pas comment il avait pu en arriver là.. Lui non plus n'avait pas l'air de le comprendre. Baissant les yeux, je relâchais ses mains pour aller à l'armoire à pharmacie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 0:37:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commençais sérieusement à me demander si j'avais pas un sérieux problème. Ok j'étais clairement bipolaire mais... Il y avait autre chose c'était obligé. En réfléchissant en tant que médecin j'le sentais. Mais allez assumer ça... J'avais pas envie de m'auto analyser comme ça, je ne voulais pas être mon propre patient et j'arrivais pas à me gérer alors merde! Non fallait que je me détende. Rien qu'à répondre à Roxy je me sentais remonter en pression là. En voyant ça, elle s'avançait d'ailleurs pour attraper mes poignet en cherchant à capter mon regard, ce qu'elle réussi « Oui, ils ont couché ensemble, mais à ce que je sache ta soeur était consentante, non ? Puis j'connais Max... Vaguement, mais j'le connais, il estpas méchant. Tu sais que c'est lui qui m'a aidé à Curaçao? », fronçant les yeux, au début de sa réplique, j'avoue que j'étais prêt à en remettre une couche mais... En entendant la fin, je me calmais, la fixant surpris d'apprendre ça que maintenant "Quoi...? Non je ne le sais pas tu ne m'en a jamais parlé." ouais j'étais pas le seul à garder mes secrets. J'me demandais même si j'étais pas vexé d'apprendre que c'était lui quoi. Mais très vite, elle repris « J't'en supplie... Calmes toi, respires. Et viens, faut que je te désinfecte ça. » montrant mes poings dans un sale état... Je les fixais répondant d'une voix calme "Ça n'a pas d'importance..." avant de relever les yeux pour regarder ailleurs "J'comprends plus ce que j'ai, je... J'sais que je suis un nerveux mais.. Pas comme ça, pas autant. J'sais pas ce qu'il se passe." et là je rebaissais les yeux vers ses mains à elle, les prenant dans les miennes pour les caresser de mes pouces. La pression retombait, doucement mais surement. Elle me lâchait alors pour aller à l'armoire à la pharmacie et j'en profitais pour inspirer profondément, levant les yeux vers le plafond avant de sentir une douleur. Ouais, j'avais mal au crâne... Ça m'apprendra à m'énerver autant. J'en posais ma main derrière ma tête, me frottant la nuque, ignorant totalement que ça venait d'une toute autre raison...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 0:56:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas osé lui balancer ça devant Vanille et Despe, dans le feu de l'action, mais... Ouais. C'était Max qui m'était venu en aide à Curaçao, qui avait même tenu à me raccompagner jusqu'au bateau en sortant du poste de police, comme j'avais une cheville esquintée, enfin bref.. Du peu que je le connaissais, c'était un garçon adorable, avec des principes, et non pas un branleur qui se tapait des nanas sans la moindre pitié pour elles quoi, puis entre nous, Vanille n'avait pas l'air de le regarder d'un air traumatisé. "Quoi...? Non je ne le sais pas tu ne m'en a jamais parlé." Je pinçais les lèvres, fronçant le nez. « J'aurais du ... » Murmurais-je d'un air embêté. Ca aurait empêché bien des choses. J'enchaînais cependant, disant qu'il fallait que je m'occupe de ses poings écorchés par les coups. "Ça n'a pas d'importance..." Je secouais la tête quasi aussitôt. « Bien sur que si ça en a. » Ca en avait pour moi, en tout cas. Regardant ailleurs après avoir redressé la tête, Demyan reprenait néanmoins: "J'comprends plus ce que j'ai, je... J'sais que je suis un nerveux mais.. Pas comme ça, pas autant. J'sais pas ce qu'il se passe." Il attrapait à son tour mes mains, les caressant avec ses pouces. Je baissais les yeux pour les regarder, pensive, un moment, fixant mes mains ridiculement petites à côté des siennes. « Ça va aller.. T'as juste.. Perdu le contrôle.. » Je filais chercher de quoi désinfecter ses poings, puis, revenant près de lui alors qu'il se massait la nuque. « T'as mal à la tête ? » Je tirais sur son bras doucement pour le tirer jusqu'au canapé pour qu'on s'y installe, attrapant ses mains pour les placer sur mes genoux. Pendant que je désinfectais sagement, je posais des bandages devant moi, puis je relevais un regard légèrement inquiet vers Dem. « Ça t'arrive souvent... Ce genre d'accès de colère.. Ces temps ci ? » J'accompagnais ma question d'une légère caresse sur son avant bras, essayant encore de le calmer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc - 1:09:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez bim, j'apprenais sur le tas qu'en réalité Max était le gars qui avait sauvé ma nana au Summer Camp d'un putain e psychopathe. Super... De mieux en mieux! Se pinçant les lèvres, elle répondait embêtée « J'aurais du ... », ce qui me fit répondre qu'une moue. Après tout je pouvais pas lui en vouloir là tout d'suite, genre c'était pas du tout le moment et j'avais même plus la tête à ça en vrai. Là moi je pensais à ma rage abusive et elle, elle voulait soigner mes mains défoncées. D'ailleurs pas d'accord avec moi elle répliquait aussitôt « Bien sur que si ça en a. » alors que moi là j'étais total largué par mes putain de coups de pression. J'osais enfin parler, du moins dire que moi même j'y comprenais plus rien. Pensive un instant, elle fini par dire « Ça va aller.. T'as juste.. Perdu le contrôle.. » avant de filer chercher de quoi s'occuper de mes mains. Moi je restais figé ici, pensif aussi, à regarder devant moi, puis mes foutues mains avant que ce mal de crâne ne revienne. D'ailleurs, Rox' revint aussi me demandant du coup « T'as mal à la tête ? » avant de tirer mon bras pour m'attirer jusqu'au canapé et m'y asseoir. Je répondais "Ouais mais c'est rien, ça va passer." ouais ou pas. Ces derniers temps ça me prenait de plus en plus et pas qu'un peu, c'était même de pire en pire et il fallait que je commence vraiment à m'y intéressé. Posant mes mains sur ses genoux, elle les désinfectait doucement, les bandant au passage. Inquiète, elle me demandait « Ça t'arrive souvent... Ce genre d'accès de colère.. Ces temps ci ? » tout en me caressant l'avant bras, ce qui ne manqua pas de me faire relever les yeux sur elle pour que je me décide à répondre "De plus en plus en souvent j'ai l'impression..." pas seulement l'impression, j'le constatais. Pour un rien je m'énervais mais pas que! Toutes mes émotions semblaient partir un peu en couille ces temps ci, mais bon ok surtout la colère. Rebaissant les yeux, je dis doucement "J'suis pas fier de ce que j'ai fais..." mais je l'ai fais quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc - 3:20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vérité c'est que j'avais pas la moindre explication logique au comportement de Demyan. Je ne comprenais plus ses sautes d'humeur, je ne comprenais pas ses excès de colère, et là, c'était juste... Pire que tout ce qu'il avait pu me faire depuis plus d'un an que nous nous connaissions. C'était... Étrange. Mais je tentais de faire abstraction de tout ça, le temps au moins de panser ses poings écorchés. Je faisais néanmoins attention au fait qu'il semblait avoir mal au crâne. "Ouais mais c'est rien, ça va passer." Je plissais les yeux, mais ne commentais pas. Hmm. Je m'attelais donc plutôt à mettre des bandages sur ses poings, demandant si ce genre de crises de nerfs lui arrivaient souvent ces temps ci. "De plus en plus en souvent j'ai l'impression..." Je hochais une nouvelle fois la tête. « Tu t'sens... Surmené peut-être ? J'sais pas, les cours, l'hôpital.. » Moi ? J'pensais notamment à son pétage de câble lors du Housing Day, à cause de ma tenue et de ma danse, mais... Peut-être que c'était un tout ? Des trucs qui m'échappaient ? "J'suis pas fier de ce que j'ai fais..." Je terminais de bander son second poing, puis je relevais une main jusque sa joue que je caressais du bout des doigts. « T'as été impulsif.. Et ta soeur risque de t'en vouloir un moment. » J'esquissais cependant un bref sourire, bien qu'étant un sourire triste. « Mais je suis contente qu'une fois calmé, tu comprennes que t'as réagi de façon excessive.. » Ouais, j'étais plutôt fière d'avoir réussi à le calmer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Déc - 22:08:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en avais limite marre de moi et mes sauts d'humeur. J'en étais presque arrivé à m'auto saouler et merde c'est que ça devenait grave là quand même. Pourtant j'osais rien faire, j'me voyais mal aller chez un psy, me dire que j'étais peut-être fou? Ou que j'avais un gros problème quoi. D'jà bipolaire, fin je sais que ça jouais mais à ce point là? J'étais limite aliéné là quand même... Bref, je ne me comprenais plus. Et j'osais enfin en parler un peu avec elle, lui avouais que moi même j'me perdais. Calme, elle hochait la tête répondant « Tu t'sens... Surmené peut-être ? J'sais pas, les cours, l'hôpital.. », relevant les yeux vers elle une seconde, je réfléchissais répliquant "Non, fin pas spécialement plus que d'habitude. Je passe mon temps à courir partout, j'suis hyperactif alors... J'sens pas tellement de changement ces derniers temps." non ça pouvait pas être ça, ça pouvait pas me rendre si mauvais. La seule nouveauté dans ma life ces derniers mois c'était elle, alors j'me voyais mal balancé ça, elle croirait le pire. Et là... J'admettais ne pas être fier d'mon cinéma, bien que c'était un peu tard hélas. Finissant de s'occuper de moi, elle relevais une main pour la poser sur ma jouer, la caressant du bout des doigts « T'as été impulsif.. Et ta soeur risque de t'en vouloir un moment. » esquissant un petit sourire triste malgré tout pour enchainer « Mais je suis contente qu'une fois calmé, tu comprennes que t'as réagi de façon excessive.. », moi je baissais les yeux, commençant à bader en pensant à Vanille, au fait qu'elle devait me haïr maintenant. J'étais trop bête... Détournant les yeux, je dis enfin "Il faudra que je passe à l'hôpital..." ouais pour m'examiner même si putain ça me faisait mal au cul d'me dire que j'en étais arrivé à ce stade. Après quoi, l'asile? Non merci...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 12:17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je cherchais une explication plausible à son pétage de plombs. J’ai toujours connu Demyan comme étant… Impulsif. Ouais, voir pire que ça, ce soir de décembre ou il avait presque écrasé le crâne de Shiloh contre le sol restait gravé dans ma mémoire. Mais jusque maintenant, ses réactions excessives avaient toujours été faites avec raison. Si on met de côté ses nombreuses crises de nerfs dès que je posais à peine les yeux sur un garçon. "Non, fin pas spécialement plus que d'habitude. Je passe mon temps à courir partout, j'suis hyperactif alors... J'sens pas tellement de changement ces derniers temps." Bon, pas les cours alors… Quoi ? « D’accord.. » Maintenant, restait à ce qu’il règle ses problèmes avec sa sœur. Et je voyais à son expression que ça lui faisait putain de mal cette situation. Je ne connaissais pas beaucoup Vanille, mais chaque fois que j’avais vu Demyan avec, je sentais qu’il l’aimait comme un fou, et la protégeait énormément… Voir trop. Beaucoup trop. Parce qu’aujourd’hui, Vanille avait plutôt fait comprendre qu’elle en voulait à son aîné. "Il faudra que je passe à l'hôpital..." Je hochais doucement la tête pour toute réponse. Ouais… Parce que si d’habitude je tolérais ses sautes d’humeur, là, si je n’étais pas aussi inquiète pour lui, je l’aurais sûrement tapé jusqu’à ce qu’il se calme. D’ailleurs… Au passage, je passais mes doigts sur son bras, ou j’avais laissé de jolies traces de griffures à force de m’être accrochée à lui tout à l’heure. « J’suis désolée pour ça… » Ouais, j’aurais pu rentrer les griffes, aha. Je me mordais l’intérieur de la joue, détournant mon regard de son bras pour le fixer. « Tu veux rester à la maison aujourd’hui ? Apple est pas là de toutes façons. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Déc - 22:35:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais je peinais à trouver d'où venaient mes pétages de plomb et futur médecin que j'étais, je pensais donc à m'examiner à l'hôpital pour trouver mes réponses, car là comme ça, je ne trouvais rien, vraiment.  « D’accord.. ». je lui disais donc mon attention à ce sujet, histoire que ça ne soit pas une surprise du coup... Hochant la tête, elle semblait tristement pas contre, ce qui montrait que même elle, elle me pensait surement un peu fou ou malade... Tragédie quoi. "Tu crois que... Je deviens dingue?" ouais autant lui poser la question clairement quoi. Passant ses doigts sur mes jolies entailles qu'elle m'avait faite, elle me dit alors l'air désolé « J’suis désolée pour ça… », un bref sourire en coin, je regardais mon bras pour commenter "Il y a pas à être désolé... Si j'avais pas été aussi brute, tu m'aurais pas fait ça alors bon." ouais je l'avais un peu mérité c'est ça que ça voulait dire quoi. C'est là qu'elle me demanda « Tu veux rester à la maison aujourd’hui ? Apple est pas là de toutes façons. », relevant les yeux sur elle, je la fixais quelques secondes avant de répondre "Oui j'aimerais bien." pour te faire des bébés ça serait une bonne façon de me calmer tiens! Ou pas, zen mon gars, repars pas dans tes délires impulsifs now.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum