Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter Party { & Charlie} - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    After Party { & Charlie}
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc 2014 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Charlie et Alejandro
    Charlie ria aussi en s'apercevant de la remarque plutôt amusant qu'elle venait de faire. C'est fou comme un petit changement de verbe peut changer le sens de toute une phrase! Puis, à ce que l'Espagnol ajoutait, la jeune femme arrivait à la conclusion qu'il se lançait des fleurs. Alejandro, se lancer des fleurs à lui-même? Mais jamais voyons!

    -Je nous jette des fleurs.

    Parce que ce n'est pas comme s'il était, comment dire, à plein souffle non plus! Ensuite de quoi, l'Espagnol, toujours aussi poli, demandait s'il pouvait rester cette nuit et dormir ici. Charlie parut amusée et étonnée par la question, faisant remarquée que si elle avait voulu qu'il s'en aille, elle ne ce serait pas comportée ainsi. Sans doute oui! Mais toutes les femmes ne sont pas des parangons de logique non plus.

    -Je vais rester, gracias bella.

    Il donnait un baiser au coin des lèvres de Charlie, puis, reposait sa tête contre l'oreiller, l'air de se reposer tout en étant un brin pensif, un bras derrière sa tête, celle-ci calé contre son bras, son autre main allait et venait le long du dos de celle avec qui il allait passer le reste de la nuit.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc 2014 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais dit q'Alejandro se jeter des fleurs après sa remarque, mais il me dis qu'il nous jeter plutôt des fleurs à nous deux. "C'est mieux comme  ça alors...." Je lui fis un sourire, on pouvais quand même un peu se jeter des fleur non ? C'était pas comme si on était à plein souffle est que on était pas un peu en sueur avec nos corps bouillant. Il m'avais demander s' il pouvais toujours rester dormir, bien sûr qu'il pouvais rester. Je suis pas le genre de femme qui passait la nuit avec un homme est le jeter dehors à la minute ou on avait fini. Il me remercia alors en espagnol j'aurais sue j'aurais apprit cette langue, mais bon... J'avais tout de même quelque notion dans la langue natale d'Alejandro alors je décidais de lui répondre en espagnol.   "Pero nada." En espérant que cette fois si je m'étais pas tromper de mots. Il me donnait un baiser au coin des lèvres, puis avec une main il allait et venait le long de mon dos, je me cala contre lui puis posa ma tête sur son épaule, contre son coup, ferma les yeux juste un instant juste pour me reposer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc 2014 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Charlie et Alejandro
    Petite correction et Alejandro transforma un compliment à lui-même ou ce qui semblait l'être en un compliment à tous les deux. Habiles non? Finalement, il eut l'autorisation de la demoiselle, plus son amante pour le moment que sa bizut, de pouvoir dormir avec elle, ce qui le sourire, encore un peu plus quand celle-ci se risqua à quelques mots d'espagnol.

    -C'est gentil, mais on dit "de nada". Pero, veut dire mais.


    Il la reprenait donc gentiment et espérait qu'elle ne lui en veuille pas trop. Après quoi, la jeune femme se laisser caresser et fermait même les yeux. De son côté, il baillait un brin. Après toute cette fête, l'alcool et l'action au lit, la fatigue le gagnait, il l'admet. Il n'avait d'ailleurs aucune idée de quelle heure il était.

    -Bonne nuit Charlie.

    De son côté, autant il avait l'habitude de se coucher tard, autant il pouvait se lever tôt. Il ne serait donc pas surpris d'être le premier réveillé d'entre les deux. Si c'est le cas, il s'extirpera doucement de l'étreinte de la belle qui lui tenait compagnie, se rhabillera un brin et ira préparer du café avant de revenir dans la chambre avec deux tasses!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je me risquais à quelques mots d'Espagnol est là encore ma langue avait fourcher. J'avais entend bue que ça à la soirée pyjamas ? Pour que ne puisse plus prononcer un mot correctement. "De nada, d'accord. Je crois que j'ai un peu trop bue pendant la soirée j'arrive même plu à dire un mot correctement." Mes yeux fermais ma tête reposais contre son coup, quand je l'entendis me souhaitait une bonne nuit. "Bonne nuit à toi aussi." Puis je rejoignais très vite le pays des songes. Le lendemain matin je me réveillais, Alejandro était toujours là, déjà réveillais. "Bonjour, bien dormi ?" Luis dis-je avec un petit sourire, alors que j'était encore toute endormie.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc 2014 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Charlie et Alejandro
    La tentative d'espagnol de Charlie avait été mignonne, mais malheureusement, peu concluante, mais Alejandro avait pris la chose à la légère et avait apprécié l'effort au moins autant qu'il avait ri de la faute. De son côté, sa bizut et amante mettait la faute sur sa consommation d'alcool, ce qui fit légèrement rire l'Espagnol, même si l'explication se tient!

    -Ce doit être l'explication, si.

    Le lendemain, Alejandro se réveilla le premier et eut le temps d'aller préparer du café et de revenir avec deux tasses pour retrouver une Charlie éveillée elle aussi et toute mignonne avec son petit air endormi.

    -Oui, je crois. L'alcool avait un effet plutôt assommant je dois t'avouer.

    Il vint prendre place à côté d'elle dans le lit et lui offrait la tasse de café, puis ensuite, il prenait une gorgée de la sienne. L'Espagnol ne semblait pas trop affecté par son lendemain de veille, seul quelques cernes le trahissait. Peut-être y était-il habitué?

    -J'ai pris la liberté de nous préparer du café, mais je n'ai rien mis dans ta tasse, de peur de déplaire à tes goûts.

    Sans doute que la discussion se poursuivit encore un petit peu, mais le jeune homme finit par demander, au bout d'un petit moment:

    -Pour ce qui s'est passé cette nuit, je n'ai pas envie d'en faire un secret d'état, mais je suis déjà sujet à rumeurs, donc...

    Il ne savait pas trop comment dire la suite, le jeune homme avait un peu peur d'être mal compris, il l'admet. Il avait adoré cette nuit, mais il craignait un peu les répercussions, lui qui passe déjà pour un tombeur qui ne s'intéresse qu'au plaisir.


    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum