Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter Party { & Charlie}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    After Party { & Charlie}
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Nov - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Charlie et Alejandro
    Le Pyjama Party avait battu son plein, les jeux à boire n'avaient pas manqué et même Alejandro, qui a une bonne corpulence quand même, avait atteint son seuil critique. À demi-ivre, sa bizut semblait dans le même état que lui, peut-être même pire. N'empêche, elle a bien tenue l'alcool, il l'admet! Ça avait fait du bien de se lâcher ceci dit, entre les études et tout, ce n'est pas toujours si évident.

    Galant comme toujours, un brin protecteur aussi envers Charlie, il avait proposé de la raccompagner à sa chambre et elle avait accepté. Le party était, pour l'essentiel, terminé. La tête lui tournait, il avait chaud et c'est maintenant qu'il n'était plus dans le feu de l'action qu'il en prenait vraiment connaissance. Puis, sa bizut ouvrait la porte de sa chambre et Alejandro y entra, y jetant un petit coup d’œil avant d'esquisser un sourire.

    -T'as une coloc? Ou bien tu fais partie des quelques chanceuses qui ont une chambre pour elles toutes seules?

    Il repérait une chaise, un canapé, ou sinon, le lit ferait tout aussi bien l'affaire et s'y assoyait, parce que franchement, rester debout avec la tête qui tourne, c'est pas évident.

    -Alors, tu as aimé ta première fête chez les Eliots? Parce qu'honnêtement, c'était la première réussie cette année...


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Nov - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La tête qui tourne, une chaleur envahissante dans mon corps. Voici les effets indésirables de l'alcool, quand on était dans l'action de la soirée on y prête pas vraiment attention, puis quand on rentre chez nous, là on commence à y prêté attention. La fin de la party pyjama avait sonné et Alejandro en bon gentleman avait proposait de me raccompagner  à ma chambre j'avais accepté bien entendu. Puis une fois arrivé devant ma chambre, j'y entre "Viens entre." J’invitai Alejandro à faire de même. Toujours dans mon pyjama-short j’enlevai mes ugg à paillette de mes pieds, puis mon bizuteur me demanda si j'avais une coloc. "Je suis une chanceuse, la chambre est tout à moi !" Encore Heureux, parce que je ne sais pas si j'arriverais à supporter une coloc tous les jours. Je rejoignis mon bizuteur qui était assis sur mon lit, lui aussi bien touché par l'alcool. "Merci de m'avoir raccompagné je ne sais pas si j'aurais pu marchait juste qu'ici sans trébucher sinon. J'avais un peu perdu l'équilibre, quand on marchait jusqu'ici, si il n'aurai pas était là j'aurais surement tomber au moins une fois. Allonger sur mon lit en train de regarder mon bizuteur super sexy, quand il me demanda si j'avais bien aimer ma première fête chez les Eliot, on précisant aussi que c'était la première réussite de l'année. "Oui c'était super ! Comme quoi il ne faut pas toujours faire une grande fête et être habiller aux quatre épingle, pour que sa soient réussie ! Un pyjama, de l'alcool et de petits fous font très bien l'affaire défoit." Lui lançais-je un sourire complice. Puis pourquoi elle n'a pas marché la première soirée ?" Malheureusement je n’avais pas pu y assister, puis j'avais appris par la suite qu'elle avait été carrément ratée, mais ayant quelque différentes version, j'avais envie de savoir la vraie raison.

    PS::

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Nov - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Charlie et Alejandro
    Sa bizut l'invitait à entrer et Alejandro eut un petit sourire et la remerciait, avant d'effectivement faire son entrer. Même ivre, il ne perdait pas ses manières, un bon point pour lui! Charlie était la chanceuse qui avait une chambre pour elle seule. Ils sont relativement nombreux quand même chez les Eliots à avoir une chambre seule, parce que beaucoup ont un appartement en ville, par exemple, quand ce n'est pas carrément une maison, comme feu Apple. Il lançait donc un petit sourire à Charlie. Elle était tranquille alors. Après quoi, elle le remerciait.

    -Je t'en pris, ce n'est rien, quoiqu'un bisou serait le bienvenu.


    Ajoutait l'Espagnol avec un petit sourire. Puis, comme Charlie s'allonge, il lui lance un petit regard et lance une sorte de commentaire, avant de s'allonger aussi et de mettre une main sur son ventre, la tête tournée vers la belle brune pour se concentrer sur ce qu'elle disait. Puis, elle demandait pourquoi la fête n'avait pas marché et à cela, le jeune homme lâchait un petit soupir.

    -Bien, au Housing Day, une bande de Lowell et de Mathers sont venus saboter notre soirée.

    Entre autre. Puis, le jeune homme se passait la main sur le visage et avait un petit soupir. Fiou, quelle soirée quand même.

    -Je réalise... je suis venu en voiture ici, mauvaise idée que de faire pareil pour rentrer chez moi. Va falloir que je prenne un taxi.

    Alejandro n'était pas pressé de quitter cette chambre par contre, il l'admet.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Nov - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Cela fessait du bien d’être allonger, je remerciais Alejandro de  m’avoir raccompagné, puis il un réclamait un bisou. Je lui fis une bisse sur la joue, me rallongea.« J’espère que tu ne t’attendait pas à plus ? » Lui lançais-je avec un petit rire. Alejandro avait  lançait  une petite sorte de commentaire que je ne compris même pas,  mais j’avais lançait un   « humm… » » Au sont de sa voix.  A ma demande il m’expliquait pourquoi le  Housing Day n’avait pas marché, c’était en fait à cause d’une bande de Lowell  est de Mathers.  « Ses Mathers sont toujours là pour mettre le bordel ! » Il y avait toujours la guerre entre nos deux confréries, faut dire qu’aussi je n’aimais pas la vision des choses des Mathers qui était bien différente de la mienne. « Je n’ai  donc pas raté grand-chose, juste la bataille. »    J’avais fermé les yeux quand Alejandro me disait qu’il était venu en  voiture et qu’il fallait qu’il rentre en taxis vue sont état. « Apelle un taxi mais n’essaye pas de conduire avec l’alcool que tu as bue, mais tu peux encore rester un peu si tu veux. »    Mon bizuteur ne me dérangeait absolument pas loin de là même.  Je le regardais en attendant sa réponse.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Nov - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Charlie et Alejandro
    Comme il l'avait demandé, Charlie lui fit un bisou sur la joue et fallait voir le bel Espagnol lui lancer un petit regard satisfait après cela.

    -Je ne m'attends pas à plus que ce que je demande.


    Sa bizut posait ensuite quelques questions sur les raisons de l'échec des fêtes précédentes. L'échec le plus évident et le plus simple à expliquer était sans aucun doute celui du Housing Day. C'était amusant de voir Charlie déjà ressentir une certaine animosité envers les Mathers, éternels rivaux des Eliots.

    -Oh si, on peut compter sur eux au moins pour cela.

    Après quoi, il hochait de la tête lorsque Charlie disait ne pas avoir manqué grand chose. Non, en effet. Alejandro réalisait ensuite qu'il avait un petit soucis. Rentrer chez lui en voiture, ce n'était pas tellement un bon plan vu son taux d'alcool. Les deux options étaient celles-ci: prendre un taxi ou rester avec Charlie.

    -Je pourrais bien rester... un peu. Si cela ne te dérange pas bien sûr?

    À son tour, il la regardait, en attendant la réponse de la belle Eliot.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Nov - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro me lancer un regard plus que satisfait pour son bisous, jétais obligé de rigoler. Il me dit qu'il n'attendait as plus de ce qu'il avait demandé, "tant-mieux..." Je n'aimais pas beaucoup les gens qui demander quelle que chose est qui s'attendent toujours à plus. On se mit à parler ensuitre des Mather, qui avait toujours était les rivaux des Eliot. Je me souvenais que mon fère me racontait ses histoires sur Harvard, il y en avait quelle que une sur la guerre des Eliot-Mather, ces maison avait toujours était en conflits. Je n'aime pas leur vision des choses."    Faut dire que ses gens de cette maison sont tous mes opposées, ils étaient l'opposer des Eliot. Puis Alejandro me demanda si cela me dérangeais si il rester ici. "Non sa me dérange pas, si sa aurait le cas tu serais à la porte depuis un petit moment déjà." Luis dis-je avec un sourire amical. "Ta toujours la tête qui tourne ?"   Luis demandais-je sur son état .




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 5:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Charlie et Alejandro
    Charlie n'aimait pas les Mathers. Alejandro non plus, enfin, la plupart d'entre eux. Ils ont tendance à mépriser les riches, les nantis, ceux qui réussissent. C'est un foyer d'altermondialistes et d'anticapitalistes. Pourtant, on se demande bien où ils trouvent les milliers de dollars pour étudier à Harvard. Finalement, ce sont des princes eux aussi, mais qui se donnent un look punk et qui passent plus de temps à boire et à fêter qu'à travailler.

    -Moi non plus.

    Malheureusement, s'il fut un temps où la Eliot House était admirée, crainte et respectée par tout Harvard, aujourd'hui, ce n'est plus tellement le cas et c'est bien pour quoi les Mathers en profitent pour faire ce qu'ils n'oseraient jamais faire avant.

    En tout cas, Alejandro se voyait mal prendre un taxi maintenant. Il était bien là, sur le lit de la bizut, qui au-delà de cela, est une belle fille, avouons et puis, Alejandro et les Anglaises en général, c'est une longue histoire. Charlie eut tôt fait de le rassurer, allant jusqu'à dire que si elle ne voulait pas  de lui dans sa chambre, elle l'aurait foutu à sa porte, ce qui le fit bien rire.

    -Heureux que tu ne l'aies pas fait!


    Puis, quand elle demandait si sa tête tournait, il tournait son corps comme de côté maintenant, vers Charlie bien sûr, pas dos à elle.

    -Un peu, pourquoi?

    Puis, après explication, il lâchait, un peu comme ça, sans trop réfléchir, de manière plutôt spontanée quoi.

    -Oublions un instant que je suis ton bizut, tout ça, qui relève plus du jeu que de la vie... Je te trouve très belle Charlie.

    Sacré Alejandro...


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro me répondit qu'il avait encore un peu la tête qui tournait et me demanda pourquoi je lui avais demandé sa. "Comme ça pour savoir." Je lui fis un clin d'œil, mon bizuteur se tourna de mon coter on était maintenant face à face. D'un coup il me lâcha comme qu'on devait oublier un pour un moment qu'il était mon bizuteur et moi sa bizut, je le regardai un peu bizarrement, mais n'eut même pas le temps de réfléchit ou dire quoique ce soit qu'il me dit qu'il me trouver très belle. "Gracias" je lui fis un deuxième bisou de la soirée. "Toi t'es très séduisant." Peut-être que le jeu de regard qui c'était mis entre nous plus tôt dans la soirée, avait poussé à nous dire ceci, enfaite j'en savais rien la seule chose que je sais, ses que je ne ses pas du tout ce qui va se passer ensuite entre nous deux


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Charlie et Alejandro
    Charlie avait demandé, sans raison particulière, si sa tête tournait. Un peu oui, couché c'était moins pire, parions que debout, cela serait pire, comme tout à l'heure. Il avait perdu le compte des shooters qu'il avait pris avec le jeu stupide auxquels ils avaient joué. N'empêche, cela faisait du bien de juste, se lâcher un peu. Cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Trop longtemps même.

    Puis, un peu comme ça, spontanément, il complimentait Charlie. Ce n'était pas bien difficile et franchement, plus il la regardait, plus il pensait à sa remarque. Les yeux d'un bleu ciel, le visage angélique et puis ce petit pyjama la mettait assez bien en valeur. Elle semblait avoir la peau toute douce aussi, peau qu'il toucha au niveau de l'épaule quand la belle brune vint lui faire un nouveau bisou, en plus de le remercier en espagnol, ce qui fit scintiller son regard. Même un mot si simple le ravissait. Elle lui retourna un compliment en plus, sorte d'enchère qui le vit sourire d'un sourire charmant, voir séduisant. Après quoi, il se rapprochait encore, leurs corps n'étant plus séparés que par quelques centimètres, pareils pour leurs visages.

    Le regard d'Alejandro se fixa dans les yeux de Charlie. Il avait l'air un brin pensif, l'air d'hésiter quant à quoi répondre, mais finalement, il sembla se décider et vint embrasser la belle bizut Eliot et si elle a le bonheur de lui répondre positivement, avec l'alcool et tout, il y a fort à parier que l'Espagnol va s'enflammer un brin et ajouter un peu de passion à cet échange, en plus de poser sa main sur la joue de la belle, question de mieux en profiter.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je vis bien qu'Alejandro me regardait je fis alors de même sans gêne j'admirée la beauté de mon bizuteur Espagnol. Fallait dire qu'il me fessait de l'effet quand même, ses cheveux en bataille, sa peau un peu matte, ses yeux marron profond qui vous regard avec une telle intensité, puis ses muscles il était muscler oui mais comme il le fallait. Il était beau, sexy, séduisant surtout en cet instant quand il me fit un beau sourire charmeur voir séduisant. Puis il plongea ses yeux dans les miennes, il avait l'air pensif voir peut-être hésitant. Il brisa alors les quelque centimètre quoi nous séparer quand il vient m'embrasser, je répondis plus que positivement à ce baiser. Il mit alors sa main sur ma joue, de mon coter je mis une main sur son tors muscler et rajouta un peu de passion à se baisser qui j'en étais sûr n'allait pas lui déplaire.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum