Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLT A. BRADFORD ► Cam Gigandet
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    COLT A. BRADFORD ► Cam Gigandet
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Nov - 20:55:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 17 Avril 1990 à Hudson, que les membres de la famille Bradford m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Colton Andreas.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de botanique et de sport depuis sept ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Students.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    Mather House
    Parce qu'en plus la question se pose ? A mon avis c'est une perte de temps puisque Colton Andreas Bradford ne peut pas être autre chose qu'un Mather ! Ou alors si un taulard... Plus sérieusement, qui représente plus l'univers des Mather que moi ? « Sex, Drugs & Rock N'Roll » Voilà une devise que j'applique à la lettre depuis de nombreuses années maintenant. Et franchement, un type qui passe son temps à fumer et à vendre de la drogue devrait se retrouver chez les Lowell ? Bien sûr les Mather sont aussi connus pour leur solidarité. Une qualité que je n'avais pas lorsque j'étais plus jeune mais qui à fini par apparaître et grandir lorsque les premières prises de tête avec ma famille sont arrivées. A ce moment j'ai totalement changé de fréquentation, adieu les bourges et bonjour la rue ! Un changement qui a rendu dingue mon paternel mais qui m'a permis d'en apprendre beaucoup plus sur les types qui n'ont pas la chance de vivre dans le luxe.

    Avec tout ça, je pense être le candidat parfait pour cette fraternité ! Et si ce n'est pas le cas, alors je pourrais toujours rejoindre les sportifs. Bon je risque d'avoir la gueule de bois pendant les entraînements et me faire virer de l'équipe de foot au bout de trois semaines. Mais c'est toujours mieux que rien pas vrai ?
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Qu’est-ce que je peux dire sur cet attentat ? Que j’ai eu beaucoup de chance ? Oui c’est vrai j’ai eu pas mal de chance puisque je suis encore là alors que certains sont au cimetière… Mais d’un autre côté, je ne peux pas dire que j’ai facilement surmonter cette épreuve. Physiquement déjà, puisque j’ai failli perdre l’usage de mon bras à cause d’un débris. Heureusement celui-ci est maintenant à cent pour cent mais, le véritable problème était surtout mental, puisqu’après cet évènement tragique et cette blessure, je suis devenu accro aux antidouleurs… Une belle merde je peux vous le dire ! C’est sur au départ c’est le paradis ! Un cachet et la douleur disparaît mais on fini par y prendre goût et à prendre ces saloperies par trois ou par quatre… Néanmoins, je pense avoir eu beaucoup de chance, puisque j’ai réussi à me reprendre en main peu de temps après. Juste avant le point de non retour je dirais… Malgré tout, je suis incapable de dire si je suis totalement guéri, puisqu’il m’arrive encore de perdre le contrôle de temps en temps et d’avaler quelques cachets sans même avoir mal. Enfin jusqu’à maintenant j’ai toujours réussi à garder ça secret et ça restera comme ça jusqu’à ce que je crève renversé par un bus ! Ouais soyons logiques, avec la vie que je mène, les chances de mourir tranquillement dans mon lit à l’âge de quatre-vingt-dix ans sont minimes, voir même inexistantes.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Naza et j'ai 25 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Némésis.  Je voulais un petit fofo sympa alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Cam Gigandet comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  :loukas:
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Nov - 20:57:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Hudson au Texas, c'est dans ce petit coin tranquille que je suis né et que j'ai grandi au milieu d'une belle et grande famille unie ! Enfin, ça c'est les conneries que le paternel souhaite montrer, puisqu'en réalité la famille est loin d'être si parfaite que ça, c'est même le contraire. Mais quand on est l'un des hommes les plus riches du pays, ça fait tâche d'avoir une maîtresse et une famille qui se déchire. Alors avec l'argent on pense pouvoir calmer les choses, convaincre les gens de tenir leur langue et garder cette image de père de famille parfait. Le pire, c'est que cette méthode de pourri fonctionne à merveille ! Ma mère ferme les yeux et s'amuse de son côté avec un collègue de boulot et mon père passe plusieurs soirs de la semaine en compagnie de sa maîtresse. Je vais être franc, pendant un temps j'ai eu beaucoup de mal avec cette histoire. Et puis j'ai fini par comprendre qu'aux yeux de mes parents je n'étais qu'un simple trophée qu'ils pouvaient montrer lors des grands rendez-vous pour faire croire que la vie était belle. A ce moment, qu'est-ce que je pouvais faire ? Me débrouiller pour que mes parents s'aiment à nouveau ? Non ça c'est bon pour les films à la con ! La réalité est bien différente et je n'ai eu aucun mal à le comprendre et même à profiter des avantages que m'offre cette vie. Oui, j'ai fais du chantage aux deux pourris qui me servent de parents et j'en ai franchement pas honte, au contraire vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est jouissif d'avoir l'avantage sur un connard comme mon père et de pouvoir en un claquement de doigt faire comprendre à tout le monde que les Bradford ne sont pas une famille parfaite.

    Malheureusement pour mes parents, j’ai pris goût à ce chantage et aux conneries que je pouvais faire tout en sachant qu’en cas de problèmes, mon père aurait toujours assez de fric pour empêcher que son fils ne termine en première page des journaux du pays. Oui, j’ai pris goût à toutes ces choses, à tel point que même à Harvard, je suis incapable d’être un petit élève modèle. Vous l’avez compris, je ne suis pas ici pour que mes parents soient fiers de moi. Non, si je suis ici c’est avant tout pour mettre de la distance entre moi et cette famille et par la même occasion, obligé mon paternel à dépenser du fric pour que son nom reste propre.

    En dehors de ces conneries avec mes parents, je ne peux pas cacher que je suis un bon élève. Ouais sans vraiment savoir pourquoi, j'ai toujours été du genre à me débrouiller pour rester au-dessus de la moyenne et ça même en passant une bonne partie de mon temps à faire le con plutôt que réviser. Enfin, ça c'était avant de rejoindre Harvard ! Maintenant c'est différent ! Quoi vous avez du mal à le croire ? Vous avez raison... Non les choses n'ont pas vraiment changé sauf que j'ai quelques années de plus et que j'ai découvert une façon d'avoir du fric sans avoir à compter sur mon père. Non, je ne me fais pas chier tous les soirs derrière un bar pour récupérer quelques billets. Non, disons que j'aime m'occuper des plantes... Oui voilà c'est pas mal comme explication non ? Et c'est dingue comme certaines plantes sont appréciées dans cette grande université. Enfin ça c'est une autre histoire et pour le moment vous n'avez pas besoin de la connaître. Par contre, vous avez quand même le droit de savoir que c'est cette fameuse plante qui m'a donné envie il y a quelques années maintenant de devenir botaniste ou au moins de prendre cette direction pour mes études. Quoi ? Vous pensiez vraiment que j'allais suivre ces études simplement pour faire pousser des tulipes ? Non, j'ai d'autres projets beaucoup plus intéressant en tête.

    Bien, je pense que vous en savez assez, si vous souhaitez avoir d’autres informations, il faudra me rencontrer et peut-être qu’après quelques verres je serais prêt à vous répondre. Mais le meilleur moyen pour attirer mon attention, est encore d’avoir quelques billets verts à me donner…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Nov - 21:12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue COLT A. BRADFORD ► Cam Gigandet 3850463188
    bon courage pour le reste de ta fiche !
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    COLT A. BRADFORD ► Cam Gigandet D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Nov - 21:25:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUE hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Nov - 1:52:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. COLT A. BRADFORD ► Cam Gigandet 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Nov - 2:35:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CAAAAAAM COLT A. BRADFORD ► Cam Gigandet 4205929361 Très bon choix. (a)
    * regrette subitement d'avoir fait un mâle * :*7:
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche COLT A. BRADFORD ► Cam Gigandet 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Nov - 2:48:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cam *bave*
    Bienvenue et bon courage pour te fiche COLT A. BRADFORD ► Cam Gigandet 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Nov - 5:02:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuue COLT A. BRADFORD ► Cam Gigandet 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Nov - 5:48:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -donne des bavoirs à tout le monde- COLT A. BRADFORD ► Cam Gigandet 387742012
    Voilà le plus beau des plus beaux :slipperyhug: Bienvenue par ici Colt, contente que tu te sois décidé :twisted: COLT A. BRADFORD ► Cam Gigandet 4205929361 (puis moi aussi je peux baver même si ce n'est pas très classe) XD Bonne chance pour ta fiche chou. COLT A. BRADFORD ► Cam Gigandet 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Nov - 5:57:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue COLT A. BRADFORD ► Cam Gigandet 3400909363
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum