Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need to talk to my best friend | Wade - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    I need to talk to my best friend | Wade
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 6:42:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    I need to talk to my best friend
    Comment en sommes-nous arriver là ? On ne s’était jamais disputer autant et là c’est systématique pas un mois ne se passe sans qu’on hurle l’un sur l’autre pour des raisons idiotes. La jalousie est en grande partie responsable de nos disputes mais si c’est ça alors ça veut dire qu’on est condamné à se disputer comme ça constamment parce qu’on aura du mal à accepter de voir l’autre avec quelqu’un ? Je sais au fond de moi quand notre amitié à dérailler, quand on a passé la limite à ne pas franchir…Même si ça me tue de me l’avoue c’est là qu’on a changé malheureusement…Du revers de la main j’essuie mes larmes alors que je commence à vider ma valise. Parfois, je me dis que je devrais retourner vivre en France ce serait sans doute mieux pour nous deux parce que là on va droit dans le mur et je n’sais plus quoi faire pour sauver notre amitié. C’est le bruit fracassant de la porte qui me fait sortir de mes pensées suivie par la voix de mon meilleur ami. Tu veux pas de ce gamin ?! Ok ! Très bien !! Alors pourquoi t'avorte pas ? Bonne question. Je n’ai pas besoin d’y réfléchir, j’ai déjà la réponse à sa question mais sera-t-elle suffisante pour lui ? Je me tourne alors vers lui les yeux rougis par les larmes. Pourquoi ? Parce que c’est un être vivant, il a rien demander Wade et j’ai pas le droit de lui enlever la vie parce que je ne suis pas prête, parce que les antibiotiques annule l'effet de la pilule et que les préservatifs ne sont fiables qu'à quatre vingt dix-sept pourcent ! Je me laisse tomber sur le lit fixant en soupirant lourdement. Quand je l’ai appris j’ai…j’ai cru que tout mon monde s’effondrait…je ne pouvais pas c’était trop tôt surtout que ma relation avec Samuel est loin d’être stable. Toute ma vie est un vrai bordel Wade alors non j’avais pas besoin d’un bébé en plus tu vois mais il est là et cet idiot de médecin m’a fait écouter son cœur et… je ne peux pas le tuer Wade c’est au-dessus de mes forces. J’ose enfin croiser son regard apercevant le mien à travers les siens où la panique a repris sa place maitresse. Je ressens aucune émotion pour le bébé et je me hais pour ça parce qu’il est innocent là-dedans…le médecin appelle ça un déni de grossesse et ça Samuel n’en sait rien…j’ignore si il a remarqué mon manque de joie quand il en parle ou quand on fait l’échographie…je l’aime mais tout ça c’est pas moi, ça va beaucoup trop vite et j’ai l’impression d’étouffer entre lui, toi, le bébé, les cours, mes rêves c’est trop pour moi…Alors non, j’ai pas besoin que tu me hurles dessus et que tu me blesses comme tu viens de le faire. J’avais juste besoin de mon meilleur ami…soufflais-je alors que ma voix se brise à cet instant. Admettre tout ça, dire à voix haute me fait me sentir encore plus coupable mais, j'avais besoin de le dire à quelqu'un qui me connaisse mieux que personne. Mon meilleur ami. Il est le seul à qui je peux réellement dire ce que je ressens sans qu’il ne me juge ou ne me regarde autrement.  

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 20:09:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need to talk
    Ivy & Wade
    Ivy avait les joues toutes rouges maintenant, et les larmes continuaient de rouler sur ses joues alors qu'elle se tournait vers lui, apparemment bouleversée. Pourquoi ? Parce que c’est un être vivant, il a rien demander Wade et j’ai pas le droit de lui enlever la vie parce que je ne suis pas prête, parce que les antibiotiques annule l'effet de la pilule et que les préservatifs ne sont fiables qu'à quatre vingt dix-sept pourcent ! Wade soupira un grand coup, se passant les mains sur le visage pour tenter de se calmer. Il ne savait pas depuis combien de temps elle était enceinte, quelques semaines c'est ça ? Il ne pouvait pas juger à sa place si il était bon ou pas d'avorter. Et elle avait pas tout à fait tord sur le fait que les choses n'était pas aussi simple que ça.. qu'un avortement n'était pas une décision simple. Quand je l’ai appris j’ai…j’ai cru que tout mon monde s’effondrait…je ne pouvais pas c’était trop tôt surtout que ma relation avec Samuel est loin d’être stable. Toute ma vie est un vrai bordel Wade alors non j’avais pas besoin d’un bébé en plus tu vois mais il est là et cet idiot de médecin m’a fait écouter son cœur et… je ne peux pas le tuer Wade c’est au-dessus de mes forces. Elle semblait déboussolée, complètement paniquée, à tel point que lui commençait à se sentir paniqué et à imaginer la situation. Putain de bordel de merde. Elle continuait alors de se confier alors que Wade commençait tout doucement à calmer sa colère, même si il se sentait toujours sur les nerfs. D'accord d'accord ! finit-il par dire sur un ton pressé. Ok, elle n'allait pas avorter. C'était elle qui prenait la décision après tout, et puis maintenant qu'elle avait commencé à lui parler de coeur qui bat tout ça il voyait la chose de manière de plus en plus horrible. Je comprends que tu veuille pas avorter je.. je comprends que se soit difficile ok ? dit-il en faisant des efforts pour essayer d'être gentil. Mais pourquoi tu lui as demandé de t'épouser ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 21:27:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    I need to talk to my best friend
    Wade avait l’air un peu plus calme même si je voyais bien qu’il était encore énerver. Il fait toujours ce truc avec ses mains quand il est anxieux. Ce sont de petit détail comme ça qui font qu’il est lui. Tout en l’écoutant, je déballe mes affaires sans l’interrompre, je sais qu’il fait d’énormes efforts, qu’il prend beaucoup sur lui je ne le remercierais jamais assez pour ça. Mais pourquoi tu lui as demandé de t'épouser ? me demanda-t-il tout naturellement. Comment lui répondre sans le blesser ? Sans réveiller sa colère ? J’inspire profondément chercher le courage dont j’ai besoin pour lui parler. Je pose mon regard sur lui et tapote sur le lit pour qu’il vienne s’asseoir à côté de moi. OK…hum, quand je suis arrivée chez ma mère, j’ai pris mes distances avec tout le monde même mère. J’avais besoin d’être seule, de réfléchir mais surtout faire une croix sur toi…c’est pour ça que je ne t’ai pas appelé, que j’ai filtré tes appels, mails, lettres et sms…J’avais besoin d’une coupure brutale pour pouvoir mettre de l’ordre dans ma vie… murmurais-je avant de marquer une pause sachant qu’il déteste les longs discourt. Nerveusement, je passe ma main dans mes cheveux évitant son regard au maximum. Je savais pour Maelys et toi depuis quelques jours déjà mais ce n’était encore que des rumeurs puis quand je vous ai entendu dans la chambre une bouffée d’angoisse m’a envahie suivit par un sentiment de trahison et la jalousie a gagné chaque fibre de mon corps et la seule question qui tourner dans ma tête était « qu’est-ce qu’elles ont de plus que moi ? « et là j’ai été dégoutée par moi-même parce qu’il y avait Samuel, que je l’aime mais, j’en suis pas amoureuse, j’ai compris que je ne le pourrais pas tant que je ne ferais pas mon deuil de mes sentiments pour toi…c’est là que j’ai compris que mon amour est nocive pour moi, pour notre amitié mais aussi pour mon couple…Doucement, je lève les yeux vers lui avant de poursuivre. La distance que j’ai pris là bas, le travail que j’ai fait sur moi m’a permis de voir les choses autrement même si je savais qu’il me faudrait du temps pour étouffer mon amour pour toi. J’en ai parlé à Samy et j’ai commencé à paniquer, je voulais pas le perdre, qu’il me laisse…c’était sur un coup de tête, j’ai pas réfléchis sur le moment…ajoutais-je en baissant la tête honteuse. Ma vie est devenue un véritable bordel, j’ignore comment je vais faire pour y remettre de l’ordre sans blesser les gens que j’aime. murmurais-je le cœur lourd. Il faut l’avouer avec Wade on a le don de foutre le bordel dans nos vie à croire que c’est une seconde nature chez nous.  

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Déc - 12:44:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need to talk
    Ivy & Wade
    Ivy tenta de lui expliquer la situation, et lorsqu'elle lui raconta comment elle avait ignoré tout ses appels, comment elle s'était débrouillée pour couper complètement les ponts avec lui.. ça le rendait malade. Il ne dit pourtant rien, serrant la mâchoire en croisant les bras pour la laisser terminer. Quand elle lui raconta qu'elle les avait entendu lui et Maëlys dans la chambre d'à côté.. Hum, ouais, pour le coup, il se sentit un peu mal à l'aise. Surtout qu'il voyait parfaitement de quelle soirée elle voulait parler, herm. Elle lui ouvrit ses sentiments comme ça, comme si de rien n'étais et ça le chamboulait, même si il faisait tout pour ne pas le montrer. Lorsqu'elle lui expliqua que sa demande c'était fait dans la panique, par peur de perdre Samuel, il soupira en se passant la main sur le visage. Quelque part, il s'en voulait pour tout ça. De voir qu'elle s'était autant prise la tête pour lui. Sauf que cette situation le gênait, et elle devait certainement le savoir. Il n'aimait pas parler de ce genre de chose. Ivy semblait en avoir gros sur le coeur, et lorsqu'elle eut terminé, il avait envie de venir la prendre dans ses bras.. sauf qu'il ne fallait pas. Tu devrais parler avec Samuel, lui dire que tu as parlé trop vite. Jveux pas que tu te marie avec un type par dépit Ivy dit-il en la regardant droit dans les yeux. Il voulait qu'elle soit heureuse au fond, c'est tout. Mais là comme ça, ça ne pourrait pas marcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Déc - 3:28:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    I need to talk to my best friend

    Comment foutre la merde dans sa vie en toute beauté en un claquement de doigts ? C’est simple. Petit un,  tombée amoureuse de son meilleur ami qui est un handicapé des sentiments et surtout accroc aux filles. Petit deux, accepté de jouer au faux couple avec un mec qu’on ne connait à peine pour ensuite avoir des sentiments pour lui. Petit trois,  le faire souffrir en faisant passer son meilleur ami en premier même si ce dernier à tort. Et petit quatre, lui demander en mariage par la peur qu’il vous abandonne lui aussi. Oh j’oubliais ! Tomber enceinte de l’homme qui sera toujours le second dans votre cœur. Wade avait raison sur ce point mais comment lui dire sans encore une fois le faire souffrir ? Je vais encore le briser le cœur…finalement, je ne vaux pas mieux que toi. lâchais-je de but en blanc. C’est quelques secondes plus tard que je prends conscience de mes paroles. Excuse-moi, je ne voulais pas dire ça… Je m’approche de lui hésitante. J’aimerai tellement qu’il me prenne dans ses bras, qu’il me rassure mais, je sais que cette situation est trop difficile à gérer pour lui. Écoute, je veux faire les choses comme il le faut maintenant alors pendant un moment je pense qu’on devrait mettre un peu de distante entre nous…tu sais dormir ensemble et tout ça… Je marque une pause pour lui laisser le temps de digérer ce que je viens de lui dire. Dieu sait que je n'en ai pas envie mais c'est sans doute mieux comme ça...Je sais qu’il va mal le prendre et qu’il va sans doute le cacher en étant encore plus distant que maintenant mais, je n’ai plus le choix. Il y a tellement de chose qui partent en vrille dans ma vie, je refuse de perdre notre amitié à cause de ma jalousie et de mon amour pour toi, je veux la sauver comme je veux sauver mon couple et puis ça aidera le tien par la même occasion même si Maëlys n’est pas la fille que j’aurais choisi pour toi, je ferais un effort et j’aimerai que tu en fasses autant envers Samuel s’il te plait… finis-je sur un ton suppliant. Je sais que je lui en demande beaucoup mais c’est ce qu’il y a de mieux pour nous mais surtout et avant tout pour notre amitié enfin je crois...  

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 17:47:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need to talk
    Ivy & Wade
    Pourquoi fallait-il toujours que ce soit le bordel entre eux ? Et pourquoi ça arrivait à elle ce genre de trucs hein ? Wade avait l'impression d'être submergé par les problèmes en ce moment, et celui-ci était certainement la cerise sur le gâteau. Pour autant, il essayait de se calmer. Pour Ivy, et parce qu'elle vivait devait certainement la dépasser complètement. Il ne voulait surtout pas qu'elle se marie avec ce gars par dépit, ou parce qu'elle avait peur de le perdre ou une connerie de ce genre. Pourquoi se marier d'abord ? C'tait quoi le truc ? Lui détestait le mariage. Et il voulait encore moins qu'Ivy se marie avec ce type. Je vais encore le briser le cœur…finalement, je ne vaux pas mieux que toi. Et bam, prends ça dans ta gueule. Wade déglutit avec difficulté, détournant le regard en croisant les bras, entendant à peine les excuses qu'elle prononça quasiment juste après. Il savait bien qu'il lui avait fait du mal, qu'elle avait mal vécu qu'il ne ressente pas la même chose qu'elle pour lui, qu'il ait toujours refusé tout ça... mais l'entendre dire qu'il lui avait brisé le coeur était différent. Elle s'approcha de lui, et il la regarda dans les yeux, ne bougeant pas d'un millimètre. Il voyait bien qu'elle était faible, mais il n'arrivait pas à être l'ami qu'il aurait dû être. Celui qui la prendrait dans ses bras en lui disant qu'il oubliait tout, et qu'il était là pour elle. Tout ça, c'était pas pour lui... Écoute, je veux faire les choses comme il le faut maintenant alors pendant un moment je pense qu’on devrait mettre un peu de distante entre nous…tu sais dormir ensemble et tout ça… Wade soupira un bon coup en haussant les épaules, faisant mine de rien. Combien de fois était-elle venu le rejoindre dans son lit la nuit pour se blottir contre lui ? Et lui ? Tout ça était malsain, et durait depuis bien trop longtemps. Elle finit par lui dire qu'elle ne voulait pas gâcher leur amitié, qu'elle était prête à faire des efforts vis à vis de Maëlys et ces mots réussirent presque à la scotcher. D'accord là, elle faisait un réel effort. Elle lui demandait en retour de faire la même chose avec Samuel, se qui crispa davantage le jeune homme. Il soupira un bon coup, avant de finalement lui répondre. Je ferais des efforts... mais laisse moi du temps dit-il le plus calmement possible. Il avait besoin d'être au calme et de pouvoir assimiler tout ça sans tout péter pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan - 5:43:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    I need to talk to my best friend

    Le voir aussi distant et froid avec moi me brise le coeur mais, je sais qu'il va lui falloir un moment pour accepter tout ça mais j'ai aussi besoin de lui. J'ai toujours été préoccupée par ce qu'il pourrait penser de moi, de mes décisions, mes choix c'est sans doute une erreur et ça donne l'impression que je suis un peu dépendante de lui mais ce n'est pas le cas c'est juste que j'ai vraiment besoin de son avis. C'est vrai quoi, il est le seul à me connaitre vraiment sans aucun tabou enfin si ma vie intime. Pour lui je suis certaine que je n'aurais pas dû laisser un seul mec me toucher. En y pensant ça me fait rire de voir comment il m'a protégé tout ce temps et là j'aimerai qu'il me protège encore une dernière fois, qu'il me rassure et qu'il me dise que tout ira bien même si je sais que ce truc va chambouler toute ma vie. Comme je le pensais un peu plus tôt, il avait besoin de temps ça je le comprenais et surtout je l'en remerciais de faire autant d'effort pour moi. Tout comme pour moi envers Maëlys ça va être dur mais, avec le temps on y arrivera enfin je l'espère... Là plus je le regarde et plus je le trouve bizarre. Je sais qu'il ne me parlera pas, il n'est pas du genre à faire de long discourt et il n'aime pas qu'on lui en face alors je ne vois qu'une solution pour savoir exactement ce qu'il ressent, ce qu'il pense. Sans un mot, je me lève pour aller dans sa chambre prendre ce dont j'ai besoin. De retour dans ma chambre je dépose les quelques vêtements que j'ai pris dans ses tiroirs. Je sais que tu détestes parler alors je vais te proposer un petit jeu ok . Bon, tu enfiles les deux t-shirts et les trois pulls ensuite je te poserais des questions si la réponse est oui, tu enlèves un vêtement si c'est non tu détournes la tête ou te passes la main dans les cheveux comme tu veux. Alors, tu es partant ?  lui demandais-je en souriant. J'ai vraiment envie qu'il accepte, qu'il s'ouvre un peu à moi comme avant même si ce n'est pas avec des mots au moins je saurais à quoi il pense mais surtout ce qu'il ressent réellement.  

    mocking jay.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum