Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need to talk to my best friend | Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    I need to talk to my best friend | Wade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Nov 2014 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    I need to talk to my best friend
    Le retour à Harvard est beaucoup plus difficile que je le croyais surtout pour ce qui est d'éviter Wade. Partir comme je l'ai fait sur un coup de tête a été assez judicieux enfin sur le moment même si Sam n'a su que plus tard pourquoi j'ai voulu partir aussi précipitamment. Oui, le savoir remis avec Maëlys m'a blessé mais pas autant que le fait qu'il me l'a caché. Ont le savaient tous que ça finirait par arriver, je m'en étais fait une raison mais ces cachoteries commencent vraiment par me fatiguer. Deux poids, deux mesures. Voilà la devise de notre amitié à ses yeux...je sais que lui ne vois pas les choses comme mais pourtant c'est le cas malheureusement...Bref, ça ne sert à rien de revenir là-dessus j'ai assez de souci comme ça en ce moment, il faut que je trouve le courage de lui dire. J'inspire profondément avant d'entrer. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis partie... Enfin...je pose mes affaires dans ma chambre la boule au ventre. Comment vais-je lui dire tout ça ? Il va me faire un arrêt ou pire encore... Je donne quelques coups à la porte de sa chambre avant d'entrer.Salut étranger... murmurais-je faiblement. Je reste là, debout dans l'encadrement de la porte tremblante. Je sais qu'il va très mal réagir mais, il est trop tard pour revenir en arrière maintenant.

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov 2014 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need to talk
    Ivy & Wade
    Wade n'en revenait pas. Voilà des semaines qu'il n'avait aucune nouvelles d'Ivy, qu'elle avait disparut comme une voleuse du jour au lendemain pour finalement revenir comme une fleur en lui faisant des reproches et en lui disant qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire. Elle était sérieuse là ? Lui s'était fait un sang d'encre, avait été jusqu'à appeler sa mère en France pour enfin apprendre que oui, Ivy était bien en vie et en bonne santé, mais que non, elle ne voulait pas lui parler. Il l'avait appelée quoi, une trentaine de fois ? Plus ? Il n'avait pas compté, et au fur et à mesure qu'il était tombé sur sa boite vocale, la rancune qu'il avait contre elle s'était amplifiée. Au fond il avait bien compris que si elle était partie et qu'elle refusait de lui parler, c'est que d'une façon ou d'une autre, elle avait dû apprendre pour lui et Maëlys. Avant qu'il n'ait eu le temps de tout lui dire. Et voilà... Et maintenant, elle s'apprêtait à se pointer pour faire son grand retour à la coloc, et à venir lui parler du fameux changement qu'il y avait dans sa vie. Great. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'il allait passer un mauvais moment. Et puis, c'est qu'elle le faisait flipper avec cette histoire de "c'est trop important pour que je te le dise par sms". Goood ça sentait les emmerdes. Et franchement en ce moment, il en avait déjà beaucoup trop. le nez sur son téléphone en train de discuter avec Alexys, il entendit les petits coups familier à la porte de sa chambre et leva les yeux vers Ivy. Salut étranger... Elle n'avait pas changé. Et elle était toujours aussi belle. Wade se redressa sur son lit en croisant les bras, la toisant du regard. D'un côté il avait envie de venir la prendre dans ses bras, pour se rassurer lui-même qu'elle était bien là. Et de l'autre, il lui en voulait tellement qu'il préférait ne pas bouger. Salut l'étrangère dit-il en soupirant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov 2014 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    I need to talk to my best friend
    Bon, il est visiblement en colère. Il fait cette tête de boudeur qui me fait toujours autant rire. Mais ce n'est pas le moment que je me mets à rire, il faut que je trouve le moyen de lui dire le pourquoi je suis là sans le taquiner encore plus même si c'est...oh puis merde ! Si tu continues à bouder je te jure que pendant une semaine je fais que t'appeler Wadichou partout dans Harvard ! Tu sais que j'en suis capable puis j'ai même un début de chanson en tête... dis-je en souriant. Je m'approche pour m'assoir sur son lit comme si rien n'était. Ok, j'essaie de gagner le plus de temps possible mais, je le connais et je sais qu'il va très mal réagir so...quoi de mieux que la taquinerie pour détendre l’atmosphère pesante qui règne dans cette chambre ?  Il est pourtant toujours le même, toujours aussi beau mais...il a cette petite ride sur le front qui apparait seulement quand il est soucieux...ça doit être quelque chose surtout pour qu'il soit à l'appartement maintenant et non avec Maelys. Toi aussi, tu m'as manqué et je suis aussi très contente de te voir monsieur le boudeur. dis-je en lui lançant un coussin à la tête.  Alors quoi de nouveau dans ta vie à par Maëlys, ta prise de poids et tes trois cheveux gris ? dis-je sur le ton de la plaisanterie. J'avoue que je préfère parler de tout et de rien avec lui que de lui dire que je...que je...enfin bref, tout ce qui compte pour le moment est que je suis enfin à la maison, que j'ai enfin retrouvé mon meilleur ami enfin pour quelques minutes encore....Comment lui dire alors que je ne me suis toujours pas faite à cette idée ? Comment lui dire sans qu'il parte en vrille ? J'ai pourtant besoin de lui dire, j'ai besoin d'en parler avec mon meilleur ami surtout qu'il m'a horriblement manqué même si j'ai mis du temps pour tourner la page Wade.

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov 2014 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need to talk
    Ivy & Wade
    C'tait étrange comme sensation, de voir qu'il était à la fois soulagé, heureux de la voir, et très en colère. Si tu continues à bouder je te jure que pendant une semaine je fais que t'appeler Wadichou partout dans Harvard ! Tu sais que j'en suis capable puis j'ai même un début de chanson en tête... Elle sourit doucement, sauf que lui n'avait pas envie de sourire. Au contraire, ça le saoulait de voir qu'elle essayait de prendre les choses à la rigolade alors que lui s'était inquiété pour elle plus que de raison. Il soupira d'agacement, ne décroisant pas les bras alors qu'elle venait s'asseoir sur le bord de son lit, comme si elle n'était jamais partie. Il ne décrocha pas un mot, continuant d'observer son cinéma les sourcils froncés. Calme Wade caaalme. Toi aussi, tu m'as manqué et je suis aussi très contente de te voir monsieur le boudeur dit-elle en lui balançant un coussin à la tronche qu'il attrapa au vol et qu'il reposa à côté de lui, toujours aussi nerveux. J'me souviens pas t'avoir dit que tu m'avais manqué dit-il d'un ton grincheux en cherchant ses cigarettes sur sa table de nuit. Alors quoi de nouveau dans ta vie à par Maëlys, ta prise de poids et tes trois cheveux gris ? Attrapant son briquet en soupirant une nouvelle fois, il plaça rapidement une clope entre ses lèvres avant de l'allumer, se foutant pas mal qu'Ivy soit dans la même pièce et qu'elle n'aimait pas cette odeur. Et si t'arrêtais ton sketch là hein ? Tu crois quoi, que je vais te sauter dans les bras ? Que je vais t'accueillir comme une vieille amie ? Si c'est ça, excuse-moi de te dire que t'es pas au bon endroit chérie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov 2014 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    I need to talk to my best friend
    Ouais bon, il est encore plus en colère que je le pensais. Dans un sens il a le droit vu que je ne lui ai donné aucune nouvelle mais, celui de nous qui devrait l'être le plus c'est moi non ? Bon ok, je joue un peu pour détendre les choses histoire de le calmer avant de lâcher ma première bombe. Je le regarde agir en retenant un juron quand je le vois prendre ses cigarettes. Il faut que je lui dise c'est primordial maintenant. Et si t'arrêtais ton sketch là hein ? Tu crois quoi, que je vais te sauter dans les bras ? Que je vais t'accueillir comme une vieille amie ? Si c'est ça, excuse-moi de te dire que t'es pas au bon endroit chérie. J'inspire profondément levant les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il peut être énervant quand il agit comme ça sérieux ! Tu veux vraiment que mon retour commence par une dispute ? Et pitié éteins-moi ça ! lui dis-je un peu irritée. Il faut que je me calme où ça va partir en couille et très vite. Je sais les dégâts qu'une dispute entre nous peut donner et ce n'est jamais beau à voir. Tu es en colère ok soit ! Mais, j'avais besoin de cette pause Wade pour mon bien puis je t'ai laissé un mot sur le frigo en te disant de pas t'inquiéter. Oh puis merde ! Je vois même pas pourquoi je me justifie alors que tu m'as encore mise de côté alors que je suis soi-disant ta meilleure amie et je me retrouve toujours à tout savoir en dernier ou par les autres...t'imagine même pas à quel point ça me blesse Wade quand tu fais ça...lui dis-je en me levant pour aller me placer face à la fenêtre. Comment lui dire ? Il n'y a jamais de bon moyen certes mais avec lui ce n'est jamais le bon... Wade...j'ai vraiment envie de mon meilleur ami, alors là tout de suite, je n'ai pas envie de parler de pourquoi je suis partie du moins pas toute suite... Il faut que je te dise quelque chose qui ne va pas te plaire...alors s'il te plaît écoute moi avant d'exploser ok ? Parce que je...je suis... Je me tourne vers lui totalement paniquée. Je m'avance vers lui et sort l'échographie de ma poche arrière et la dépose sur le lit prenant soin de m'éloigner de lui par la suite. Ouais, je suis super courageuse n'est-ce pas ? Mais comment lui dire autrement ? Même moi, je ne me suis pas encore faite à l'idée alors le lui dire à lui c'est tout simplement inimaginable.

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov 2014 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need to talk
    Ivy & Wade
    Ivy soufflait en levant les yeux au ciel, et ça avait le don de l'exaspérer encore plus. Elle était agacée c'est ça ? Elle ? Alors qu'elle l'avait laissé tomber comme ça du jour au lendemain ? Ben il en avait rien à foutre. Qu'elle soit agacée tien, ça lui faisait une belle jambe. Tu veux vraiment que mon retour commence par une dispute ? Elle était sérieuse là ?! La faute à qui hein ? Tu t'attendais vraiment à ce que je fasse comme si de rien n'étais et que te dise bonjour avec le sourire ? s'exclama-t-il atterré, s'énervant de plus en plus. Et pitié éteins-moi ça ! dit-elle du même coup, désignant la cigarette qu'il venait de s'allumer. Non dit-il en prenant une nouvelle taffe, juste pour la provoquer. Tu es en colère ok soit ! Mais, j'avais besoin de cette pause Wade pour mon bien puis je t'ai laissé un mot sur le frigo en te disant de pas t'inquiéter. Oh puis merde ! Je vois même pas pourquoi je me justifie alors que tu m'as encore mise de côté alors que je suis soi-disant ta meilleure amie et je me retrouve toujours à tout savoir en dernier ou par les autres... t'imagine même pas à quel point ça me blesse Wade quand tu fais ça... Wade eut un petit ricanement totalement dénoué d'humour, s'appliquant à regarder partout sauf Ivy. Wow, génial le petit mot sur le frigo, j'ai adoré. Et arrête de faire ta victime ! dit-il en la regardant à nouveau. J'allais te le dire pour Maë et moi, t'étais pas la dernière à savoir ou une connerie du genre ! Tu t'es juste cassé du jour au lendemain sans que j'ai eu le temps de t'en parler parce que justement, je voulais t'en parler, à nous deux, et pas par sms ou par téléphone s'exclama-t-il en haussant de plus en plus la voix. Ivy soupira une nouvelle fois et soudain, il eut l'impression qu'elle se calmait.. ou plutôt qu'elle avait peur ? Wade...j'ai vraiment envie de mon meilleur ami, alors là tout de suite, je n'ai pas envie de parler de pourquoi je suis partie du moins pas toute suite... Il faut que je te dise quelque chose qui ne va pas te plaire...alors s'il te plaît écoute moi avant d'exploser ok ? Parce que je...je suis... Au fur et à mesure de ses paroles, Wade sentait son rythme cardiaque s'accélérer, sentant la catastrophe arriver. C'était quoi ce truc super grave qu'elle voulait lui annoncer putain ? Tu es quoi ? demanda-t-il d'une voix blanche, imaginant petit à petit le pire dans son esprit. Non... elle était quand même pas... Ivy sortit un papier de sa poche qu'elle lui tendit, avant de reculer pour mettre de la distance entre eux. Soudain devenu pâle, Wade attrapa le papier pour le déplier rapidement... et découvrir une échographie. Attendez... what ?! C'est quoi ces conneries ?! s'exclama-t-il inutilement, alors qu'il comprenait le truc. C'est à peine si il s'entendit parler lorsqu'il pronoça les prochains mots. ... T'es enceinte ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Déc 2014 - 6:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    I need to talk to my best friend
    Le dire à Wade est la chose la plus difficile que j’ai eu à faire. Quand je l’ai dit à ma mère ça a été un choc suivis d’une longue conversation sur le fait de le garder ou pas, ce qui serait le mieux pour le…pour le bébé mais aussi pour moi, mes études et surtout mon avenir tout entier. Mais le dire à Wade est une épreuve tellement difficile…j’ai surtout peur de sa réaction quand il croisera Samy…Choisir un mec qu’il ne supporte pas peut être vu comme de la provocation sauf que cette fois ce n’était pas le cas enfin au début ça l’était un peu comme à chaque fois que je voulais le faire réagir mais ensuite tout ce qu’il s’est passé avec Samy met tomber dessus comme ça sans que je puisse y faire quoique ce soit. C'est quoi ces conneries ?! me demanda-t-il d’un ton que je ne peux définir. Mon regard plonge alors dans le sien sans que je puisse sortir les moindres mots. Que dire de plus alors qu’il a la preuve devant lui ? T'es enceinte ?! murmura-t-il plus pour lui du moins c’est l’impression qu’il donne, comme si il avait besoin de prononcer le mot pour s’en convaincre…Pour simple réponse j’hoche la tête tremblant légèrement. Il est beaucoup trop calme à mon gout…il…j’ai besoin qu’il hurle, qu’il dise quelque chose qui lui ressemble vraiment. C’est alors que sans réfléchir plus longtemps je ressens le besoin de le provoquer, de provoquer sa colère. C’est pas tout…je…je lui ai demandé de m’épouser et il a dit oui… murmurais-je encore plus faiblement qu’il ne l’avait fait avant moi. Mais, m’entendre prononcer ces mots…ça semble tellement débile, complètement fou ! Je sais que là je l’ai totalement poussé à bout, qu’il va exploser. Mais c’est ce dont j’ai besoin pour qu’il m’aide à revenir à la réalité. Wade est le seul qui me connaisse vraiment et je sais qu’une partie de moi n’attend qu’une chose, ce réveillé… J’ai besoin de lui pour ça, il est le seul à pouvoir le faire même si pour ça je dois subir ses foudres. J’ai l’impression que c’était hier qu’on s’amusait à chanter des reprises dans sa chambre. Lui à la guitare et moi chantant à côté de lui…J’ai toujours été en admiration devant lui, envers sa façon de voir les choses. Il a su faire ressortir en moi ce que j’ai toujours voulu cacher aux autres. Je n’oublierais jamais le jour où j’ai compris que j’en étais amoureuse…Lucky. Une simple chanson, un duo inoubliable. A cet instant, le reste de ma vie a pris un tournant semé d’embuche pour la plupart du temps mais, je ne regrette absolument rien. Wade est et restera mon meilleur ami, ma famille et ça rien ni personne ne pourra me l'enlever puis comme il aime le dire, lui et moi c'est pour l'éternité quoiqu'il arrive.

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc 2014 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need to talk
    Ivy & Wade
    C'était un cauchemar.. Il n'avait pas vu Ivy depuis des semaines, n'avait aucune nouvelles et là, elle revenait en lui disant qu'elle était enceinte. Wade sentait la colère bouillir en lui, autant que le désespoir de la voir lui échapper une nouvelle fois. C'était pas possible, non... Elle ne pouvait pas être enceinte. Dans quelques semaines elle aurait un gros ventre, des nausées et tout le tralala, et de tout ça naîtrait un gamin. Non, non et non. Comme si il prenait soudain conscience de ce qu'il se passait, il écrasa lentement sa cigarette dans le cendrier posé sur sa table de chevet, voyant ses mains trembler alors qu'il gardait sa fureur en lui. C’est pas tout…je…je lui ai demandé de m’épouser et il a dit oui… Et bam, prends ça dans ta gueule. En moins d'une minute, elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte de ce trou du cul, et maintenant elle lui disait qu'elle allait se marier avec lui. A cet instant, c'était comme si son corps se liquéfiait. Sa mâchoire se durcit alors qu'il serrait les points à s'en faire mal. Il ne voulait pas la voir. Il ne voulait même plus entendre le son de sa voix, tellement tout ça le dégoûtait. Sa présence même l'écoeurait alors qu'il avait juste envie de se lever et de péter tout ce qui l'entourait dans la pièce. Dégage. Sa voix tremblait, comme si il était sur le point d'imploser alors qu'il sentait bien qu'elle ne bougeait pas d'un millimètre. T'as entendu ce que je viens de te dire ?! DÉGAGE !! hurla-t-il en la regardant droit dans les yeux. DÉGAGE DE LA, JE VEUX PLUS TE VOIR ICI T'AS COMPRIS ?!! cria-t-il en balançant l'échographie. Il était furax, hors de lui, mais surtout terriblement blessé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc 2014 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    I need to talk to my best friend
    Tout a dérapé en un claquement de doigts…dites-moi que tout ça n’est qu’un horrible cauchemar…Plus je le regarde et plus je vois sa colère montrer encore et encore. Il a juste besoin de l’évacuer puis tout ira pour le mieux enfin je l’espère…mais quand je le vis se lever, j’ignore comment mais une angoisse énorme vint m’envahir comme si mon corps voulait me prévenir de quelque chose…et là il ouvre la bouche et tout s’écroule en un seul coup. Dégage. me dit-il d’une voix tremblante. Je m’attendais plus à un « Tu es folle ! Ça va pas ! Tu as quoi dans la tête » mais surtout pas à ce qu’il réagisse comme ça. Surprise, je ne bouge pas alors qu’il reprend la parole en hurlant. T'as entendu ce que je viens de te dire ?! DÉGAGE !! hurla-t-il en plantant son regard dans le mien. Et moi, je suis totalement pétrifiée sur place alors qu’il hausse le ton une nouvelle fois me faisant sursauter. DÉGAGE DE LA, JE VEUX PLUS TE VOIR ICI T'AS COMPRIS ?!! Ces mots sont dur et sans appel et pourtant je ne bouge pas les larmes coulant sur mes joues. Je savais qu’il serait en colère mais pas qu’il réagirait comme ça…Wade s’il te plait…calme toi et laisse-moi t’expliquer… soufflais-je entre deux sanglots. Et là encore une fois, je me sens idiote à vouloir le soulager, le faisant encore une fois passé avant moi et mon bien être. Sans un mot, je ramasse l’échographie que je remets dans ma poche tout en allant vers la porte prête à sortir. Mais avant de partir, je me tourne vers lui les larmes brouillant ma vue. Là, j’avais juste besoin de mon meilleur ami parce que cette situation…tu penses que je suis heureuse là ? Que je veux ce bébé ? Alors arrête de me hurler dessus c'est déjà assez difficile pour moi là...murmurais-je la voix tremblante. Lentement, je passe ma main dans mes cheveux sans le quitter du regard. Tu veux que je parte d’ici ? Ok ! Je vais partir mais, avant j’ai une dernière chose à te dire. Je m’approche de lui malgré la colère dans ses yeux, je sais qu’il ne me fera pas de mal. Tu te souviens à la foire quand je t’ai dit que jamais tu ne pourrais me décevoir ? Je me suis trompée, tu viens  de le faire…encore une fois, je pleure à cause de toi, à cause de tes mots ! Bravo Wade. finis-je par ajouter d'une voix calme et posée. Il me connait assez bien pour savoir que si je réagis sans hurler c'est qu'il m'a vraiment blesser, bien plus qu'il ne l'imagine...C'est sans un regard que je quitte sa chambre pour aller m’enfuir dans la mienne laissant les larmes couler librement cette fois.

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc 2014 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need to talk
    Ivy & Wade
    Ivy fondait en larmes alors que lui explosait de fureur. Elle était enceinte de ce fils de.. et en plus, ils allaient se marier. C'était pas possible... Comment elle pouvait faire ça hein ?! Avec lui ! Rien que d'imaginer qu'elle allait avoir un enfant de ce type le rendait malade. Il avait envie de tout casser, de défouler tout ce mal être qui l'envahissait. Les larmes d'Ivy ne parvenaient même pas à la calmer, au contraire. Elle pouvait pleurer tien. Wade s’il te plait…calme toi et laisse-moi t’expliquer… dit-elle faiblement, la voix tremblante. Ça lui faisait mal, tellement mal au fond, et il ne savait pas vraiment pourquoi. Peut-être parce qu'une fois de plus elle lui glissait entre les doigts et que cette fois, il ne pourrait rien y faire. Ses mots étaient durs, certainement injuste, mais il était tellement en colère... Ivy ramassa son échographie avant de se diriger vers la porte, prête à partir. Il savait qu'il regretterait dès qu'elle passerait la porte, mais là tout de suite, il voulait juste qu'elle s'en aille. Lui tournant le dos, il se prit la tête dans les mains, sentant son coeur marteler sa poitrine avec force. Il la croyait déjà partie quand elle reprit la parole. Là, j’avais juste besoin de mon meilleur ami parce que cette situation…tu penses que je suis heureuse là ? Que je veux ce bébé ? Alors arrête de me hurler dessus c'est déjà assez difficile pour moi là... dit-elle presque dans un murmure, avec un calme effarant. Tu veux que je parte d’ici ? Ok ! Je vais partir mais, avant j’ai une dernière chose à te dire. Tu te souviens à la foire quand je t’ai dit que jamais tu ne pourrais me décevoir ? Je me suis trompée, tu viens  de le faire… encore une fois, je pleure à cause de toi, à cause de tes mots ! Bravo Wade. Elle tourna ensuite les talons, plus blessée il le savait qu'elle ne l'avait jamais été. C'est ça casse-toi.. murmura-t-il plus pour lui-même que pour elle. Sauf qu'il se sentait mal là, et qu'il s'en voulait aussi. Autant qu'il en voulait à elle. Putain, mais pourquoi fallait-il que se soit toujours la merde entre eux hein ? Pourquoi elle lui avait fait ça ? Après un long soupir, il se décida finalement à sortir de sa chambre, ouvrant celle d'Ivy à la volée, sachant pertinemment qu'elle serait là. Leurs coloc devaient vraiment se demander ce qu'il ce passait, herm. Tu veux pas de ce gamin ?! Ok ! Très bien !! Alors pourquoi t'avorte pas ? lui demanda-t-il toujours énervé, mais de manière plus posée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum