Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux? - Page 28
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah elle habite toujours en appartement, mais comme elle habite au 4ème étage sans ascenseur , qu'elle a le pied cassé et donc un plâtre + des béquilles , c'est un peu la galère pour elle, alors pour l'instant elle loue une chambre d'hôtel , en attendant de trouver un charmant jeune homme qui accepterai de la loger gratuitement, et qui habiterait donc au rez-de-chaussée ou un immeuble avec ascenseur :luv2: Mais bon je parle de la quincy comme Pan-pan habite à la Quincy House non? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:@Malachy O'Leary : bah pote sportif, je suis pas sûr que ça irait étant donné qu'ils font pas du tout les mêmes sport Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 28 1881463262  Mira elle est plutôt intéressé par la course, un peu la natation etc . Dnc peut-être partir sur une ancienne relation? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 28 1616978029  Ils auraient pu sortir ensemble quand Mira est arrivé à Harvard, genre quand elle était jeune et insouciante Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 28 166564858 et ça se serait pas du tout bien passé Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 28 321341868

ça dépend, il est arrivé il n'y a pas si longtemps que ça, juste 3 ans Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais bah Mira est là que depuis 4 ans, donc quand elle avait 19 ans Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 28 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ça fit bien alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:bah elle habite toujours en appartement, mais comme elle habite au 4ème étage sans ascenseur , qu'elle a le pied cassé  et donc un plâtre + des béquilles , c'est un peu la galère pour elle, alors pour l'instant elle loue une chambre d'hôtel , en attendant de trouver un charmant jeune homme qui accepterai de la loger gratuitement, et qui habiterait donc au rez-de-chaussée ou un immeuble avec ascenseur :luv2:  Mais bon je parle de la quincy comme Pan-pan habite à la Quincy House non? hanwii

Han ok je pensais que Mira habitait à la QH ^^ ! Ba sinon Panda aurait pu l'héberger durant le temps qu'il lui faut pour se rétablir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah j'aurai préféré que ce soit un mec qui aurait pu la draguer Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 28 1616978029 mais bon on va pas faire de discrimination sexuelle Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 28 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 28 1881463262 Je comprends tout à fait sinon on peut dire qu'ocasionnellement elle dort chez Panda  Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 28 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry j'ai oublié de répondre :TT:
@Pandora S. Lewis : alors oui on peut dire ça, de toute façon, j'ai l'impression que ma recherche de liens tombent à l'eau comme personne n'y répond Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah quoi je t'ai pas zappé ? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 28 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)