Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVal ♦ Boire c'est bien, mais à deux c'est mieux. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Val ♦ Boire c'est bien, mais à deux c'est mieux.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si je suis bourré j'ai la sensation de pouvoir conduire tout seul, ce qui est évidemment faux et Valentin l'a bien remarqué. Cependant je suis vraiment têtu lorsque j'ai un bon coup dans le nez, je refusais donc son aide, mais j'ai l'impression que Val est tout aussi têtu que moi puisqu'il s'approcha de moi, posant son bras sur mes épaules. Je tournais mon regard vers le sien, fronçant doucement les sourcils. Mec .. Je sais que tu kiff les blondes .. Mais je suis hétéro, alors ça sert à rien, tu n'arriveras pas à me pécho. Disais-je très sérieusement, bon je suis bourré il faut donc me pardonner pour les conneries que je dis sur le moment. On se dirigeait ensemble jusqu'à la sortie, espérant quand même que mon pote n'essaie pas de me pécho. Finalement il insista pour me ramener, chose qui me dérangeait plus qu'autre chose, j'ai pas envie qu'il s'embête à me ramener sachant qu'il a probablement d'autres choses à faire de plus importants. Non mais je t'assure, je peux conduire tout seul, t'embête pas. Sauf qu'en tournant mon regard je voyais bien qu'il insistait. Bon d'accord. Lui disais-je en soupirant, tendant les clés de mon taxi à Val.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Jan - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nikolaï & Valentin

    Il tentait vraiment le tout pour le tout pour que je lui foute la paix et que je le laisse partir de part lui-même, mais je m'étais tout de même mis à rire à sa connerie, tellement on savait tous les deux qu'il y a pas plus hétéro que nous et parfois c'est malgré nous, parce que certaines femmes peuvent vraiment nous rendre totalement fous. Mais ça c'est parce qu'on les aime trop. Je ne tenais pas compte de sa réplique puis lui fais comprendre que j'allais pas le lâcher si facilement dans la nature, quitte à ce que je conduise son taxi pour être sûr qu'il ne le conduise pas et qu'il arrête avec ses conneries de dragues si je le ramène avec ma petite bagnole. Finalement il accepta, heureusement pour moi et surtout pour sa santé. Il me tendit ses clés que je ne perdais pas de temps à récupérer pour ensuite filer jusqu'à son taxi avec lui. N'oublie de boire un bon litre d'eau en rentrant, sinon tu vas avoir un sacré mal de crâne demain matin ! Lui conseillais-je tout en riant, parce que je ne sais pas ne pas donner des conseils, c'est ma déformation personnelle vu que j'ai éduqué ma petite soeur et que parfois j'ai encore l'impression de le faire.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois je m'en veux d'avoir craqué en buvant ce verre, je pensais vraiment pouvoir me contenter d'un seul verre mais non, je suis retombé encore plus profond dans cet enfer et cette fois-ci je suis persuadé que plus jamais je n'arriverais à m'en sortir. Je sais même pas si j'en ai la force d'ailleurs, bref en tout cas ce soir j'étais pas en état de rentrer tout seul et Val l'a bien remarqué. Une fois dans mon taxi il m'expliqua ce que je devais faire une fois chez moi. Il se prend pour mon grand-frère ou bien mon père ? Bon au moins lui s'inquiétait pour moi, ça changeait de certaines personnes. Ok papa, je ferais ça. disais-je en m'installant sur la place passager, ça me fait quand même bizarre d'être de ce côté du véhicule. Finalement je collais ma tête contre la vitre, mine de rien je commence déjà à avoir mal au crane, mais bon en bon alcoolique je commence à en avoir l'habitude. Enfaîte ne me ramène pas à la WH, je suis chez Maggie en ce moment .. Même si elle risque de m'engueuler en me voyant comme ça, en plus sa fille dort la-bas ce soir je crois. Disais-je en soupirant. Oh que oui elle va m'engueuler en me voyant arriver comme ça, surtout si elle garde sa fille ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nikolaï & Valentin

    Je m'y attendait à sa petite remarque sur le fait que je lui donne le petit conseil de l'eau mais je n'arrive pas à m'empêcher de donner ce genre de conseil, c'est dans mes gênes, j'ai toujours éduqué ma petite soeur. J'ai toujours éduqué de grands enfants aussi. Quand il m'appela papa je me suis mis à sourire tout en secouant légèrement la tête. Je le vis de côté poser sa tête sur la vitre jusqu'à ce qu'il me fasse savoir que je devais le ramener chez sa nouvelle copine. Mais un détail qu'il ne m'avait pas précisé me titilla Sa fille ? Elle a déjà une fille ? Mais ok indique moi la route. Lui répondais-je un peu surpris même si à Harvard ce genre de détail ne devrait plus me choquer. Je conduisais doucement, tranquillement jusqu'à arriver jusqu'à chez sa copine que je me demandais bien à quoi elle pouvait bien ressembler Reposes-toi bien mec, et j'espère que t'arrivera à tout régler parce que l'alcool c'est pas ce qui règle le mieux tous les problèmes ...
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Fév - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Valentin semblait surpris d'apprendre que ma copine avait déjà une fille, bizarrement moi qui a peur des enfants, j'ai rapidement accepté la petite Jess dans ma vie et je dois dire que je l'aime beaucoup en plus de ça. Ouais elle s'appelle Jess et elle vient d'avoir quatre ans, elle est gentille je l'aime bien, même si c'est père est un connard. Disais-je en soupirant avant de finalement guider Valentin jusqu'à l'appartement de Maggie. Après quelques minutes il me fit savoir que l'alcool n'arrangera en rien mes problèmes, au fond je sais, mais je n'arrive plus à faire autrement. Je donnais une petite tape sur l'épaule de mon pote avant de sortir de sa voiture. C'est pourtant la seule chose qui m'aide à oublier .. Merci en tout cas et désolé de t'avoir flingué ta fin de journée. Lui disais-je une fois en dehors de sa voiture. Je marchais en titubant jusqu'à l'appartement de ma copine, sentant l'engueulade arriver à cause de mon état (a). Je saluais une dernière fois Valentin avant d'entrer chez Magg'.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nikolaï & Valentin

    En fait ce qui me choquait le plus c'est que mon pote soit amoureux d'une maman. Non pas que je l'en crois incapable mais c'est jamais le genre de chose à laquelle on s'attend. Alors forcément je lui demande des détails dans ma surprise et il m'apprend qu'elle s'appelle Jess et qu'elle a déjà 4 ans. Wahou elle a du l'avoir super jeune ! Enfin j'imagine que sa Maggie n'a pas la trentaine et préfère éviter de déconner davantage de peur de le faire chier. Alors je me laisse guider jusqu'à chez elle et lui répond Au moins elle aura un super beau-papa ! Enfin si ce dernier arrête la bouteille, mais j'étais sûr qu'elle allait réussir. Je voulais croire en lui, maintenant qu'il a trouvait le vrai amour, de nouveau. Je lui faisais ma dernière petite morale avant qu'il ne descende et sa tape amical me fit sourire ainsi que son remerciement Quand tu veux mon pote ! Lui répondis-je avant de rentrer à mon tour chez moi.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum