Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVal ♦ Boire c'est bien, mais à deux c'est mieux.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Val ♦ Boire c'est bien, mais à deux c'est mieux.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis heureux avec Maggie, mais je sais pas, une partie de moi n'arrive pas à l'être. Je pense toujours à Maddie qui m'a clairement fait comprendre qu'elle veut me récupérer, je pense au fait que je n'ai plus d'argent, que mon père s'est tiré et que je n'ai plus de nouvelles de lui, bref je pense que même si Maggie vient éblouir légèrement ma vie cette dernière reste toujours aussi merdique. Ce matin j'ai eu ma dernière paie et au lieu d'économiser, j'ai décidé de prendre une fin de journée juste pour moi. En effet j'allais tranquillement me prendre une bière au Lord Hobo, puis une deuxième et ainsi de suite. Je ne saurais vous dire à combien de verre j'en suis, mais une chose est sûre je n'étais plus très frais. D'ailleurs le barman refusa de me servir une dernière bière à cause de mon état déjà assez pitoyable. Je soupirais en haussant légèrement la voix. C'est bon je suis pas bourré .. Une dernière bière s'il te plaît .. demandais-je au barman et face à son refus, j'ai tout simplement posé ma tête contre le comptoir .. Ok je suis complètement bourré enfaîte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nikolaï & Valentin

    Fin des cours. Je suis explosé. Toute la matinée sur le terrain et le reste de l'après-midi en amphi, j'ai juste la tête en ballon qui va très certainement explosé. J'ai qu'une envie, rentrer chez moi et m'écrouler comme une masse. Sauf qu'en passant devant le Lord Hobo je vois une tête familière à travers la vitre qui est en train de s'affaler sur le comptoir. Putain Niko ! Je savais qu'il avait replongé dans l'alcool mais je savais pas à quel point, je le voyais en cours relativement bien, pas de bouteille en main, je pensais qu'il allait s'en sortir de nouveau, mais là, clairement c'était pas le cas. J'en oubliais mon envie de m'écrouler et toute mon énergie est remontée pour rentrer dans le bar et me rendre direct au comptoir bien déterminé à le sortir d'ici. Hey Khalski on se reveille là-dedans, on dégage, tout de suite ! Disais-je en lui donnant une tape sur l'épaule histoire de le réveiller d'abord et de voir s'il est capable de se redresser tout seul.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Nov - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suite au refus du barman de me servir un dernier verre je collais ma tête contre le comptoir et je me suis littéralement endormi, j'ai piqué du nez et j'ai rejoint rapidement Morphée, sauf qu'en entendant la voix de Valentin j'ai fait comme un bond sur ma chaise, plaquant mes mains sur mon visage la tête dans le cul. Visiblement à entendre Val ce dernier ne veut pas partager un verre avec son vieux pote, il veut partir d'ici. J'hochais la tête de gauche à droite avant de tourner doucement mon regard vers le sien, bordel j'ai la tête qui tourne c'est affreux. Non pas maintenant .. Je veux un autre verre, mais ce couillon veut pas m'en servir un dernier. disais-je en pointant du doigt le barman en train de servir d'autres personnes un peu plus loin, je soupirais, tournant mon regard vers mon pote. Tu veux pas commander un verre pour moi ? En plus faut que je te parle. disais-je en tapotant bêtement sur le siège à côté de moi, puis je sens que si je me lève, je me casse la gueule. Alors autant boire un dernier verre, de toute façon au point où j'en suis un verre de plus ou de moins ne changera rien à mon état.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Nov - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nikolaï & Valentin

    Oh putain il est dans un sale état, mais vraiment, et ça me faisait de la peine pour lui. Je savais qu'il avait replongé dans l'alcool et j'ai pas envie de le voir se dégrader encore une fois, une fois ça a suffit. Seulement cette fois je me demandais bien du à quoi c'était. Il n'avait pas réussi à remonter ?! Même avec le retour d'entre les morts de Maddie ... Peut-être était-ce ça finalement, juste avec quelques mois de retard quand même. Mais je me doutais qu'il y avait du avoir d'autres évènements qui faisaient qu'il ne se sentait plus bien, et je ne pouvais pas le laisser dans cet état aussi critique. Il fallait que je le sorte de là, seulement il ne semblait pas d'accord, il voulait un autre verre. Il voulait aussi me parler de quelque chose, alors finalement j'ai posé mon cul sur le siège à côté de lui et ais appelé le serveur qu'il vienne nous servir un verre. Ok, mais un dernier après on se tire d'ici. C'est pas comme ça que tout va s'arranger. Alors dis moi ce qui ne va pas. Au final je ne savais pas si c'était positif ou négatif ce qu'il voulait me dire mais dans ma tête c'était évident que c'était négatif.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprends pas trop pourquoi Val fait ça pour moi, il a bien mieux à faire que perdre son temps avec un raté dans mon genre, mais non il me commanda un dernier verre et s'installa à mes côtés en voulant savoir ce que j'avais à lui dire. Je dois lui annoncer que je suis avec Maggie, cette fille qui me rend heureux mais qui finira par souffrir tôt ou tard par ma faute, parce que toutes les personnes que j'approche finissent par souffrir à cause de moi. Je suis une merde vieux .. Une grosse merde. Lui répondais-je en voyant mon verre se remplir une nouvelle fois devant moi, je sentais bien le regard du barman sur moi et ensuite sur Val pour lui faire comprendre que je n'étais pas en état de rentrer tout seul mais je m'en fiche. J'attrapais mon verre d'une main en tournant mon regard vers mon pote. J'ai failli tuer Maddie, puis maintenant je la blesse plus qu'autre chose ensuite j'ai trompé et brisé le cœur de Sharon mais ça m'a pas suffit non .. Fallait que je me remette une troisième fois en couple. Et voilà ma façon d'annoncer à mon pote que je suis de nouveau en couple, en me blâmant encore pour ce que j'ai pu faire subir à mes exs. Elle mérite mieux que moi, j'arriverais jamais à la rendre heureuse .. Elle finira par souffrir comme les deux autres. terminais-je par dire en approchant mon verre de mes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Déc - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nikolaï & Valentin

    J'étais curieux de savoir ce qu'il avait à me dire mais j'étais surtout inquiet pour lui. J'avais un peu peur de ce qu'il allait m'annoncer même si je me doutais que ça avait un rapport avec le fait qu'il n'était plus avec Sharon et que son ex devait lui créer encore plus de problèmes. D'ailleurs j'aurais pensé qu'ils finiraient de nouveau ensemble. C'est peut-être ça qui le minait, le fait d'avoir perdu les deux. Enfin, je ne suis plus trop dans ses histoires de coeur, c'est trop compliqué franchement C'est pas une nouvelle ça ! Disais-je dans un petit rire en lui donnant un petit coup dans le dos, faisant attention qu'il ne renverse pas son verre par la même occasion. Mais je me calmais direct quand il commença à m'expliquer la situation. Si j'avais été paumé par le passé, mais là je suis totalement largué. Je crois que j'ai raté dix saisons de ta vie là, j'ai rien compris ... T'es en couple avec qui ? Bon l'avantage c'est qu'il était en couple et qu'il devrait franchement être heureux au lieu de se morfondre dans son verre. Mais je compte bien lui remonter les bretelles une fois que j'aurais bien compris la situation.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis probablement l'un des mecs avec la vie sentimentale la plus bordélique d'Harvard, pourtant j'ai bien l'impression que Maggie est la bonne mais Maddie n'est jamais loin et m'empêche d'aller une bonne fois pour toute de l'avant. Finalement Val me demanda avec qui j'étais, visiblement perdu dans mes histoires de cœurs et je n'a pu m'empêcher de sortir une connerie qui ne risque pas de lui plaire. Avec ta sœur. Disais-je avant de rigoler bêtement à ma propre connerie, non mais j'étais réellement bourré, c'est pas mon genre de dires de telles conneries, mais surtout de rire comme ça. Bref, peu à peu je reprenais mon calme en terminant mon verre. Non je suis avec Maggie Clayton, une lowell parfaite, belle, gentille, drôle et elle a la plus belle paire de seins que j'ai jamais vu de ma vie ! Ils s'appellent Tom et Jerry .. Je voulais les appeler Batman et Robin mais j'ai trop peur de penser à toi quand je joue avec Robin, donc j'ai opté pour Tom et Jerry. Lui avouais-je très sérieusement avant de soupirer de désespoir en pensant à mon réel problème. Elle finira par souffrir comme les deux autres .. Surtout que Maddie s'amuse à foutre sa merde, apparemment elle veut me récupérer.. Lui avouais-je en tirant la tronche face à mon verre de nouveau vide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nikolaï & Valentin

    Avec ma soeur ... J'ai bien cru que j'allais m'étouffer et crever sur place. Mais non, mon coeur rata un battement pour se calmer la seconde d'après vu que c'était une mauvaise blague. J'étais resté de marbre mais c'était mal passé par là où s'était passé. Mais je n'en tenais pas rigueur à mon ami, c'est pas bien grave, tant que c'est pas vrai. Enfin, je préfèrerais un mec comme Niko plutôt que comme l'ex de ma soeur. Toujours est-il qu'il finit par me parler de sa copine et de sa poitrine, chose qui me fit sourire légèrement surtout quand il me parla de notre délire totalement débile. Mais même si cela avait une bonne bouffée d'air frais je savais qu'il y avait un truc qui cloche et il enchaîna en me parlant du problème : Maddie. Je baissais les yeux parce que je savais de quoi il parlait. Je devais moi-même essayer de faire récupérer Niko à Maddie. Ca ne m'étonne pas ... Tu es toujours amoureux d'elle ? Et tu l'es de Maggie c'est ça ?! C'est bien une situation que je connaissais parfaitement et que j'avais vécu avec Rosalia et Amy. Au final j'avais perdu les deux, donc j'espère que mon pote se débrouillera bien mieux que moi ...
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Valentin me posa sa question un long silence planait entre nous, à vrai dire j'en savais rien. La seule chose dont je suis sûr c'est que j'aime Maggie. On n'oublie jamais son premier amour. soupirais-je en guise de réponse. Je ne sais pas si je suis toujours autant amoureux de Maddie, mais c'est sûr que jamais je ne pourrais l'oublier cependant je suis réellement fou amoureux de Maggie, peut-être même plus que de mes exs. C'est elle que je veux et personne d'autre mais je sais que mon ex sera toujours derrière nous pour foutre la merde dès qu'elle en aura l'occasion. J'ai perdu Sharon à cause d'elle, je veux pas perdre Maggie maintenant. J'ai simplement envie de tourner la page, même si c'est vrai que j'arrive pas à l'oublier. J'approchais mon verre de mes lèvres, oubliant que ce dernier était vide, je regardais mon verre étrangement avant de le remettre devant moi. Finalement je tournais mon regard vers mon pote. Qu'est-ce que je dois faire pour que ça marche avec Magg' ? Pour pas la perdre ? Lui demandais-je, sachant qu'au fond lui non plus n'a probablement pas la réponse à ma question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nikolaï & Valentin

    S'il y a bien quelqu'un qui pouvait le comprendre à ce moment là de sa vie c'est bien moi, parce que je sais très bien qu'on oublie jamais son premier amour et qu'au fond on en est toujours amoureux. Ou tout du moins qu'on garde un partie attachée à cette personne qui nous a fait découvrir l'amour, ce que je trouve, avec le recul, totalement normal. Ca, je peux pas dire le contraire. Parce que moi aussi ça m'avait apporté des tonnes de problème à cause de mon premier amour, à cause de Rosalia qui avait voulu me récupérer elle aussi. Et ça aurait vraiment pu fonctionner vu qu'elle avait changé, seulement si je n'étais pas horriblement tombé amoureux de Amy. Je savais que c'était elle la bonne, et pas Rosalia, mais au final tout avait tout de même foirer, et j'écoutais mon pote, espérant que cette situation ne lui tombe pas dessus comme ça me l'était arrivé. Je sais vraiment pas mon pote. Mais si tu sens que le seul frein à ta relation avec Maggie, c'est Maddie, tu dois faire quelque chose. Tu dois pas attendre qu'elle brise ton couple une fois de plus. C'est peut-être radical comme solution, mais j'avoue que ça m'arrangerait bien qu'il se débarrasse de Maddie. Seulement j'avais surtout une mission, une mission que j'avais oublié. Après si elle est capable d'avoir brisé ton couple avec Sharon, c'est qu'au fond, tu l'as voulu et que Maddie a une importance bien plus grande que tu n'aurais pu le penser.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum