Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInterstellar ✗ Alejandro - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Interstellar ✗ Alejandro
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 6:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce n'était pas le fait que Alejandro ne lui est pas révélé le nom de la fille qui l'avait vexé, même si Viktoria de son côté, lui avait bien révélé les noms des garçons en question à la fin du SC mais bon ça lui apprendra... Nan ce qui l'avait surtout vexée c'était son agressivité gratuite comme si elle lui avait fait quelque chose de mal, Viktoria avait l'impression de s'être pris une gifle. Elle secoua la tête et essaya de se concentrer sur l'écran pendant un moment mais elle avait du mal à rentrer dans le film, elle pensait à trop de choses en même temps, puis le film en question l'intéressait pas plus que ça. Il valait mieux suivre le conseil de l'Eliot et se taire plutôt que dire quelque chose qu'elle allait surement regretté. Mais désormais elle voulait partir, tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle était fatiguée et de mauvaise humeur maintenant, et que si c'était pour faire une sortie ciné ça se terminait en règlement de comptes, elle aurait mieux fait de rester dans sa chambre faire ses devoirs ou regarder un film dans son lit. Viktoria remonta son sac sur son épaule. « Bon moi j'y vais.» Puis de toute façon, les film de SF ça a jamais été son truc !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si le film avait servi comme moyen de ne plus parler de ses histoires et de clore une conversation houleuse, de son côté, Alejandro plongea sans problème dans le film, intellectuel, d'une réalisation digne du grand maître Nolan, avec des détails visuels immenses. Vraiment, il avait le sourire en regardant le film, mais chaque fois qu'il jetait un coup d’œil à son amie, il voyait bien que la blonde ne passait pas un aussi bon moment que lui. Franchement, elle semblait s'emmerder au plus haut point. Il était un peu triste pour elle, pour eux même. Triste que cette soirée qui devait servir à se détendre tourne mal, mais d'un autre côté, elle l'avait cherché et à poser des questions aussi indiscrètes à Alejandro et vu la manière avec laquelle elle les avait posé, elle aurait dû s'attendre à cette réaction. Maintenant, c'est lui qui avait été blessé et c'est elle qui boudait... Sacrée Viktoria!

    L'Allemande, fière comme toujours, finit par se lever et annoncer son intention de partir. Avec ce qu'il avait observé avant, Alejandro n'était qu'à demi-étonné et tenta de se faire conciliant. Avec un petit sourire et un ton plein de patience, même s'il n'était pas tout à fait remis de leurs échanges précédents, il dit:

    -Tu ne veux pas finir ton popcorn au moins?

    Probablement que non et que Viktoria décida de partir quand même. Lâchant un soupir, triste de voir ce film gâché, il se dit qu'il retournerait le voir une prochaine fois et se leva pour rattraper son amie qui ne devait pas être passé bien loin.

    -Viktoria attends...

    Une fois près d'elle, il disait ensuite, l'air moins contrarié que tout à l'heure, mais quand même, un peu sévère peut-être...

    -C'est moi qui me fâches et maintenant, tu es en train de me rendre la pareille, c'est cela?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Déc 2014 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Tu ne veux pas finir ton popcorn au moins?» Elle jeta un œil à son pot de pop corns « Non c'est pas la peine, je l'ai quasiment finie.»
    Elle remonta les escaliers dans le noir et quitta la salle obscure. « Viktoria attends... »
    Elle entendit Alejandro l'appelait mais elle continua son chemin.  Elle n’avait jamais été le genre de personne, qui accordait leur confiance facilement, mais quand elle la donnait c’était que cette personne comptait pour elle, et voir que Alejandro ne lui faisait pas confiance avec en prime son agressivité gratuite ça l'avait vraiment vexée. Une fois qu'il était arrivé à sa hauteur, il prit la parole.«C'est moi qui me fâches et maintenant, tu es en train de me rendre la pareille, c'est cela?» En quelque sorte...
    De toute façon, elle n’avait plus envie de parler. Elle voulait rentrer chez elle, néanmoins il y avait quelque chose encore que Viktoria avait le droit de savoir. Elle se retourna, en se mettant face à lui.
    « Je peux savoir ce que j'ai fait pour mériter autant d'agressivité, bon d'accord j'aurais peut-être pas du te poser autant de questions, mais on dirait qu'il y a autre chose je me trompe ?! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Déc 2014 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'excuse du popcorn fut loin de suffire pour faire rester Viktoria, au grand dam d'Alejandro, qui dut ensuite rater le film pour aller rejoindre son amie et tenter de réparer les pots cassés ou à tout le moins, de limiter les dégâts déjà causés de part et d'autres, il faut le dire. Son appel pour la faire arrêter ne fonctionna pas plus, avant que la belle blonde ne décide enfin d'arrêter et de se retourner, l'air toujours aussi décidé et d'ailleurs, l'Espagnol lui fit comprendre que c'est lui qui devrait bouder et partir, ce qu'il n'a pas fait. Du reste, il ne s'était jamais senti agressif ou quoique ce soit, mais il est Espagnol, il a le sang chaud et il peut lui arriver de gueuler assez facilement, ce n'est pas tant de l'agressivité pour autant, il dirait plutôt que c'est de la passion.

    -D'agressivité? Vik', je ne suis pas agressif voyons. Je ne vois pas non plus quelle autre chose il y aurait, mais je t'en pris, dis le fond de ta pensée. On a toujours été franc et honnête un envers l'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « D'agressivité? Vik', je ne suis pas agressif voyons. Je ne vois pas non plus quelle autre chose il y aurait, mais je t'en pris, dis le fond de ta pensée. On a toujours été franc et honnête un envers l'autre.»
    Elle s’arrêta face à lui.  Ce qui la rendait dingue, c’est qu'elle n’avait rien fait pour mériter ça. Rien dont elle avait connaissance, en tout cas. Viktoria se rendit compte que c'était la première fois qu'elle se retrouvait seule avec son meilleur ami depuis un moment, et malgré  ça pour la première fois de sa vie, elle avait l’impression qu’il y avait bel et bien un fossé entre eux deux. Viktoria savait que c’était elle, qui l’avait creusée. Elle ne répondit rien, Viktoria adorait punir par le silence. C’était typique de sa façon d’agir. Elle reprit la parole. « J'ai rien à dire c'est toi qui t'es énervé le premier, de toute façon laisse tomber faut que j'y aille » Puis, elle reprit son chemin vers la sortie, elle laissait Alejandro en plan ce qui n’était pas très sympa, elle en avait bien conscience.
    .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum