Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInterstellar ✗ Alejandro
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Interstellar ✗ Alejandro
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir-là, Viktoria avait rendez-vous avec Alejandro pour aller au cinéma voir Interstellar, un film de science-fiction apparemment, vu les affiches et le titre du film.
    Ça faisait longtemps qu'ils avaient pas passés un moment rien que tous les deux comme au bon vieux temps ! Une fois payés leurs pop-corn et boissons, ils partirent en direction de la salle indiqué sur le ticket qui venait tout juste d'ouvrir, la preuve ils étaient que tous les deux dans la salle du moins pour l'instant. Ça laissera du temps à Viktoria pour questionner l'Eliot, elle avait souvent vue le nom d'Alejandro figuré dans CS ces derniers temps, elle voulait savoir le fin mot de cette histoire. L’heure de " vérité " avait sonné. « Et sinon, qu'est ce que tu racontes de beau ? » Autant commencer en douceur.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une sortie au cinéma avec la belle Viktoria, sa meilleure amie. N'en fallait pas plus pour illuminer sa soirée et puis Interstellar semble un film plutôt prometteur en prime! Il arriva un peu en retard à l'heure qu'ils s'étaient fixés, mais il était là, vêtu d'un grand manteau noir d'automne, un foulard rouge, une paire de jeans et un t-shirt arborant le drapeau américain. Bah quoi? Faut bien s'habiller comme les locaux non? "Blend In" comme ils disent. Après avoir acheté leurs tickets, moment où Alejandro proposait gentiment de payer celui de l'Allemande, ils allèrent s'asseoir à leur chaise. Le manteau ouvert, l'Espagnol décida de l'enlever pour le mettre sur ses genoux.

    -Oh, pas grand chose. J'ai commencé à revoir Brynn, mais on ne sort pas ensemble, pas encore en tout cas. Je travaille fort sur ce point.


    Ajoutait-il avec un air amusé. Sinon, en dehors de cela, c'était plutôt la routine, les études, bref, rien qui ne sortait vraiment de l'ordinaire.

    -Et toi? Quoi de neuf?

    Il espérait franchement qu'elle n'ait pas revu Andrew...

    Tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Nov - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Oh, pas grand chose. J'ai commencé à revoir Brynn, mais on ne sort pas ensemble, pas encore en tout cas. Je travaille fort sur ce point. » Comment ça ? Elle avait l'impression d'avoir ratée des épisodes. En même temps, la vie de Viktoria se résumait autour des cours, surtout ces derniers jours. Elle l’examina un long moment. Ses yeux bleus s’agrandirent sous le choc quand elle comprit.
    « Il se passe quelque chose entre vous ?! Tu l'aimes encore, n’est-ce pas ? » Elle avait l'impression de retourner trois ans en arrière quand ses deux amis sortaient ensemble, Dieu que ça semblait tellement loin ! « Et toi? Quoi de neuf? »
    Mais ça commençait à devenir pesant d'être à chaque fois la dernière informée de tout le campus pour tout. « Rien de spécial appart les cours, mais toi on dirait bien que Cambridge's Secrets s'amuse à t'enfoncer ces derniers temps ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Nov - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dès qu'Alejandro parlait de son ex' et du fait qu'il la voyait de nouveau, qu'ils se faisaient des sorties et etc., tout le monde devinait, ou croyait deviner plutôt, que l'Espagnol avait encore des sentiments pour son ex', et forcément, de l'amour. C'était probablement plus simple et plus compliqué à la fois. Elle l'attire encore, c'est certain, mais Alejandro a un peu l'impression que Brynn le fait mariner.

    -S'il se passe quelque chose, je ne sais pas comment qualifier cette chose. Puis, c'est toi qui parle d'amour, pas moi. Pour le moment, c'est juste deux personnes qui ne se sont pas vus depuis longtemps qui profitent du fait qu'ils sont proches pour passer du temps ensemble, c'est tout. Si c'est plus, un jour, tu seras la première au courant.

    Et c'est bien parce que ce n'était rien de vraiment sérieux pour le moment qu'il n'en avait pas parlé à sa meilleure amie, très occupée de toute façon. Alejandro fut vite enclin à changer de sujet. Pas qu'il ait quelque chose à cacher, mais Brynn est plus sujette à des tourments pour sa tête et il avait envie de profiter du film sans trop penser à ces soucis, vous voyez?

    Du coup, autant retourner la question à la blonde, qui a couché avec son ami sans crier gare, un geste qu'il avait souvent en tête quand il pensait à elle. En même temps, comme il avait alors dit, c'était ses affaires, mais il ne pouvait pas s'empêcher de trouver qu'elle mérite mieux, bien mieux même, qu'Andrew. Comme Viktoria mentionnait CS, le jeune homme se cala dans son siège, l'air de bouder presque.

    -Je sais, ce sont un peu les contre-coups des élections: elles m'ont mis sur la map. J'espère juste que les gens sont assez intelligents pour faire la part des choses. Tout le monde que ce que CS dit est pur mensonge.

    Ou presque... par exemple, elle avait nommé trois filles, supposément trois conquêtes: Leslie, Brynn et Orlane. Viktoria aurait bien pu se retrouver dans cette liste si ça se trouve. Reportant son attention sur la belle blonde, il lui demanda:

    -Tu as lu les articles? Ce qu'ils disaient à mon sujet?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « S'il se passe quelque chose, je ne sais pas comment qualifier cette chose. Puis, c'est toi qui parle d'amour, pas moi. Pour le moment, c'est juste deux personnes qui ne se sont pas vus depuis longtemps qui profitent du fait qu'ils sont proches pour passer du temps ensemble, c'est tout. Si c'est plus, un jour, tu seras la première au courant. » Elle prit des pop-cors dans son pot qu'elle garda un instant devant sa bouche en déclarant :
    « Ouais, mais deux personnes qui sont sortis ensemble, et qui ont une attirance réciproque ! Tu veux que je fasse l'espion auprès de Brynn pour savoir où vous en êtes ?! J'espère bien que je serais la première au courante !» Bon d'accord, l'idée de l'espion c'était un peu puérile mais au moins, il sera fixé.
    « Je sais, ce sont un peu les contre-coups des élections: elles m'ont mis sur la map. J'espère juste que les gens sont assez intelligents pour faire la part des choses. Tout le monde que ce que CS dit est pur mensonge. »
    Viktoria planta ses yeux dans ceux d'Alejandro, elle s’efforça de garder un visage impassible. « Un pur mensonge qui a quand même un fond de vérité.»
    Fallait arrêter de se voiler la face, sur certaines choses CS disait la vérité, bon d'accord une vérité exagéré, mais une vérité quand même, c'est juste qu'on était obligée de laver son linge sale en public « Tu as lu les articles? Ce qu'ils disaient à mon sujet?» Elle en avait lu, quelques-uns quand elle avait rien à faire, la presse à scandales c'était pas vraiment son truc. « Il me semble que y'a un des articles disait que t'étais une sorte de séducteur, nan ?! »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viktoria avait raison, Brynn n'était pas n'importe quelle fille à ses yeux et d'ailleurs, il ne se donnait pas autant de mal pour la première venue, c'est clair. Puis, son amie y allait d'une idée, qui, aussi tordue soit-elle, n'était pas mauvaise du tout. Alejandro pesa un peu le pour et le contre, puis parut se décider.

    -Hey bien, j'avoue que si tu l'offres, je ne dirais pas non si tu pouvais m'aider à y voir plus clair.

    Alejandro a toujours été du genre "la fin justifie les moyens". Puis, Brynn lui envoie tellement de signaux contradictoire... en savoir la raison, ce ne serait pas mauvais, si elle a un autre mec en vu, si elle doute que ça puisse marcher avec Alejandro, etc. Bref, Viktoria devrait se révéler un bon moyen d'y voir plus clair. En espérant qu'elle se montre subtile quand même...

    Puis, il était question de CS et l'Espagnol se montrait assez tranchant sur ce sujet, accusant le maître-chanteur de dire de purs mensonges, car dans son cas, il en avait bien dit des mensonges. D'ailleurs, quand son amie lançait qu'il y avait un fond de vérité, Alejandro s'offusquait.

    -C'est vraiment ce que tu penses? Tu sais qu'il a écrit que je ne suis bon qu'à dépenser de l'argent, pas à le gérer et que je n'arrive pas à la cheville de mon grand-père?

    Ce qui, pour lui, serait une vérité assez blessante, mais c'est bien parce que ce n'est pas vrai que ça ne l'est pas. En tout cas, si Viktoria pense que c'est vrai, ce sera le début de la fin, c'est clair... D'ailleurs, avait-elle lu les articles à son sujet? Alejandro croyait que si, en était même certain, mais il posait la question tout de même. Fallait voir la belle blonde allemande se faire presque vague et faire mine de rien, tout en admettant avoir lu qu'il était un séducteur, ce qui ne date pas d'hier. Séducteur, peut-être, mais pas queutard.

    -Si, ce qui est plutôt un compliment. Je ne vois pas ce qui a de mal à plaire aux femmes... Ceci dit, on me donne des exploits qui ne sont malheureusement pas vrai. Navré de décevoir, mais je n'ai pas couché avec les trois filles qu'il nomme, mais bien qu'une seule... Enfin, si on considère que je n'ai pas couché avec Brynn depuis notre séparation.


    Hey non, il n'avait pas couché à gauche et à droite. Il aurait pu, les occasions n'ont pas manqué, mais il est resté fidèle à ces principes. Si Viktoria est perspicace, elle déduira que s'il n'a pas couché avec Brynn dernièrement, alors il reste deux options: Leslie ou Orlane. Une des deux étant la meilleure amie de Brynn et une Mather, de surcroit, on peut peut-être l'écarter. Fallait voir l'Espagnol tenter de changer de sujet.

    -J'ai hâte de voir les bandes-annonces. J'aime bien voir les prochains films à venir et certaines sont bien faites!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Nov - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les lumières venaient de s'éteindre, l'écran commençait à diffuser et Viktoria n'arrêtait pas de manger ses pop corn. D'ailleurs à la vitesse qu'elle en mangeait, elle risquait de ne plus en avoir avant le début du film.  " Hey bien, j'avoue que si tu l'offres, je ne dirais pas non si tu pouvais m'aider à y voir plus clair.  " Si ça pouvait lui rendre service, elle était ravie de pouvoir l'aider.
    « Pas de problème ! Je m'en occupe, je te dirais quand j'ai du nouveaux.»
    Puis, l'ambiance avait brusquement changée." C'est vraiment ce que tu penses? Tu sais qu'il a écrit que je ne suis bon qu'à dépenser de l'argent, pas à le gérer et que je n'arrive pas à la cheville de mon grand-père. "
    Il l'avait prise de court. Le dernier pop corn qu’elle était en train de manger lui restait coincée dans la gorge qu'elle manqua de s'étouffer après avoir tousser et but pendant deux minutes, elle reprit la parole.
    « Tu sais très bien que je ne parle pas de toi ! » Comme si après toutes ces années qu'elle le connaissait, Viktoria pouvait penser ça de lui.
    " Si, ce qui est plutôt un compliment. Je ne vois pas ce qui a de mal à plaire aux femmes... Ceci dit, on me donne des exploits qui ne sont malheureusement pas vrai. Navré de décevoir, mais je n'ai pas couché avec les trois filles qu'il nomme, mais bien qu'une seule... Enfin si on considère que je n'ai pas couché avec Brynn depuis notre séparation. "

    Elle le regarda dans les yeux, il y avait un truc qui clochait, elle le sentait. «Et c'est laquelle des deux ? » Si ce n'était pas Brynn qui s'était ?!
    " J'ai hâte de voir les bandes-annonces. J'aime bien voir les prochains films à venir et certaines sont bien faites! " Viktoria aussi, aimait bien regarder les bande annonces ça lui donnait envie d'aller voir certains films, même si au final elle allait jamais les voir par manque temps. Ses soupçons se confirmèrent puisque Alejandro changea de sujet. « N'essaie pas de changer de sujet !»

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Nov - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viktoria ne parlait pas de lui? Ah non? Parce qu'il s'est senti drôlement visé tout à coup et l'Allemande n'a pas à jouer les naïves, avec lui, cela ne fonctionne pas. Alejandro n'en démordait pas.

    -Si tu admets qu'il y a un fond de vérité, alors oui, c'est ce que tu dis.

    D'ailleurs, il enchaînait bientôt pour faire la démonstration à son amie que les infos que glane Cambridge Secret ici et là sont fausses. Il n'avait donc pas couché avec les demoiselles qu'on lui nommait. Viktoria, dans une indiscrétion qui le surprit, alla jusqu'à lui demander avec laquelle il avait couché. Le jeune homme la dévisagea.

    -C'est ta question de trop Vik'. Je te demande avec qui tu couches moi?

    C'était tendu entre les deux amis tout à coup et d'ailleurs, il reportait son attention vers l'écran et croisait les bras. N'empêche, il eut la diplomatie usuelle de vouloir changer de sujet, mais l'Allemande voulait les y ramener. Les chut fusaient dans la salle, de chaque côté d'eux, de derrière aussi, puisque le film commençait, ou les bande-annonces du moins. Sourire en coin, l'Espagnol mit son index devant ses lèvres, en signe de silence. De toute manière, il comptait rester muet à partir d'ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Déc - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'ambiance s'était soudainement rafraîchie.
    « Si tu admets qu'il y a un fond de vérité, alors oui, c'est ce que tu dis.»

    Elle soupirait. Cette conversation était définitivement stérile. « Nan, j'ai pas dis ça je sais très bien que tu es quelqu'un de travailleur mais pour réagir ainsi c'est que tu dois avoir quelque chose à te reprocher, nan ?!» Elle avait parlée sur un ton un peu plus froid qu'elle le voulait, d'ailleurs elle avait un peu élevée la voix, bon bah tant pis pour les gens qui voulait écouter le film mais ça l'énervait de devoir se justifier à croire qu'il le faisait exprès.
    «C'est ta question de trop Vik'. Je te demande avec qui tu couches moi? »
    Elle ne comprenait pas vraiment la réaction d'Alejandro, il aurait pu simplement dire qu'elle la connaissait pas, elle n'aurait plus insister.
    Viktoria repassa dans sa tête les dernières fois qu'ils se sont vus, se demandant quand elle avait fait ou dit quelque chose de mal pour recevoir autant d'agressivité. C'était vraiment masculin d’éviter les problèmes, et la discussion. Puis pas très mature non plus surtout venant de sa part. De tout les deux, c'était lui le plus mature donc sa réaction l'étonnait et la vexait un peu. «Laisse tomber, c'était une simple question. » Peu importe, son meilleur ami était majeur et vacciné donc il n'avait qu'à faire ce qu'il voulait, c'était une question par simple curiosité. Elle s'enfonça un peu plus dans son siège, et continua à manger ses pop corns en silence. L'euphorie de retrouver son meilleur ami au cinéma avait presque disparue et Viktoria se demandait, qu'est ce qui la retenait encore de ne pas laisser en plan Alejandro.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Déc - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ce que sa meilleure amie avait trouvé à faire, c'était de jouer les fouineuses et de chercher à savoir si ce que Cambridge Secret disait été vrai. Alejandro a bien senti cela, sans compter le petit ton méprisant que son amie prenait. Finalement, si Harvard aurait dû les rapprocher, il avait l'impression qu'un fossé s'était créé entre eux, sans doute depuis que Vik' avait couché avec ce grand queutard d'Andrew. Alors après, c'était triste d'entendre la blonde sous-entendre de manière assez nette et sans subtilité qu'il avait quelque chose à se reprocher. Alejandro envoya un regard froid comme l'Arctique à son amie, un regard teinté d'une certaine tristesse aussi.

    Il prit sur lui pour ne rien ajouter et ne pas mettre de l'huile sur le feu. On ne put en dire autant de Viktoria par contre, qui y alla de ce que l'Espagnol va appeler ensuite: la question de trop. Cette fois, il bouillait, insulté, doublement triste, si Viktoria n'avait pas été celle qu'il considérait jusqu'ici comme sa meilleure amie, franchement, il serait parti ou lui aurait dit sa façon de penser, sans doute les deux options même à la fois. Or, il lui fit signe de se taire. Il porta plutôt son attention sur le film et il se trouve qu'il était excellent! Heureusement...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum