Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 4
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est ce que ça ne m'étonne même pas ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 4 1881463262 je crois avoir posé la question et pas avoir eu mieux de réponse aussi :luv2:
Ouai on peut ! on ferait ça dans quel contexte au final ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben attends, ayé on a lancé le sujet ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 4 1688815589 En gros ça va être weirdo entre Rox et Dem mais elle peut quand même aller le voir à l'hosto puisqu'ils sont toujours ensemble quoi, va juste y avoir des petits remous liés à leur manque de communication ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 4 1881463262 Dooonc on peut partir sur le fait qu'elles se croisent à l'hosto et discutent pendant que Rox attend Dem ou whatever ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai ou Rox arrive pendant que Talya et Demyan parlent juste avant que Talya parte et ils paraissent assez proches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR pourquoi pas, au vu des tensions ça pourrait attiser la jalousie de Rox ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ça serait drôle !!!!
Si je commence c'est pas avant ce soir ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois déjà me mettre à jour si je vois que je peux je le ferais ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 4 1001568715 ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 4 1001568715 ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien avec ma marraine hanwii ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii ma filleule ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 4 1365124802 Avec plaisir ! Tu as une idée de ce que tu voudrais ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment ^^ alors c'est pour cela que je voulais savoir si toi tu recherchais quelque chose de particulier? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)