Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhollex - HOLLEX ✻ I don't know what to say. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    HOLLEX ✻ I don't know what to say.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hollex - HOLLEX ✻ I don't know what to say.  - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    hollex - HOLLEX ✻ I don't know what to say.  - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & alex ★
    I don't know what to say
    « I - I've always felt lonely you know. It's hard to explain because all you can see is that I have a brother, three sisters. But I swear, for a long time, I felt alone, misunderstood. For many years, I kept thinking that I wasn't good enough, that was why my "father" kept hitting me, burning me. Then I've found out it wasn't normal and people teared me apart from Spencer and Typh.. It was hard, I was completely alone. And the Reynolds-Kovalevski took me.. It was weird you know. Having Walter and Dia in my life. They're completely different. We just hadn't the same education.. By the years, of course we went close and bonded like brothers and sisters but.. what I want to say is that, despite the bond, I've always felt alone. But I live with that and... Now I don't feel alone anymore. Well, not that much anyway. And it's kinda because of all of you. You all are my family. Walter, Dia, Spenc, Typh... and Billie, Robyn, you. » Je le regarde en restant silencieuse.Je sens qu'il veut ajouter quelque chose alors je ne dis rien, le laissant continuer. « You're not an intruder, after all this year, I can't let you say that. I just can't. » J'hoche la tête et je m'approche de lui pour me mettre dans ses bras. Juste ça. Un truc qu'Alex m'a appris au fil de cette année, parce que j'étais loin d'être quelqu'un de très tactile avec les gens proches de moi avant de le connaître. Mais là, j'en ressens vraiment le besoin. J'enroule mes bras autour de lui et je ferme les yeux, disant doucement, « I love you Alex. And I'm so so so sorry believe me.. I would never do something to hurt you, I swear.. »


     
    I'm a bad girlfriend
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    hollex - HOLLEX ✻ I don't know what to say.  - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui expliquais ma façon de voir les choses, de mon histoire entre les Strudwick et les Reynolds-Kovalevski. C'était eux tous réunis qui étaient ma famille. Elle devait se le mettre en tête. Elle ne pouvait pas comparer les parents qui l'ont élevé avec ceux avec qui j'ai grandi. Ils m'ont fait du mal alors que mes frères et soeurs..? Ils n'ont été que présent pour moi quand j'en avais besoin. « I love you Alex. And I'm so so so sorry believe me.. I would never do something to hurt you, I swear.. » m'avouait-elle après s'être installée dans mes bras, resserrant son étreinte autour de mon buste. Je faisais de même, calant mon visage contre le sien. « I believe you... it's just... it hurts. That you're part of something that tears my family apart. You know, before this war begins, they didn't accept the fact that I was a Mather. They always wanted me to be an Eliot. But I couldn't It's not me. And then, there was this war that increase this.. battle with my adoptive parents. And Walter and Dia. » Je n'étais pas blanc comme neige non plus, j'avais des problèmes de confiance depuis, surtout vu le fight que j'avais eu avec Diamantika quand elle s'en était prise à Feldt le soir de la Mather Party Hard. C'était compliqué et ça me peinait de voir qu'Holly faisait partie des gens qui jouait avec la vie des autres.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hollex - HOLLEX ✻ I don't know what to say.  - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    hollex - HOLLEX ✻ I don't know what to say.  - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Nov - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & alex ★
    I don't know what to say
    Je n’ai vraiment pas envie qu’Alex croit que l’histoire des Eliot/Mather était faite exprès. Au contraire. On savait pas à l’époque que ça provoquerait une guerre comme ça. Nous, on voulait juste faire chier les Eliots, point. Si après ils ont porté le blâme aux Mather, ça n’est absolument pas notre faute. « I believe you... it's just... it hurts. That you're part of something that tears my family apart. You know, before this war begins, they didn't accept the fact that I was a Mather. They always wanted me to be an Eliot. But I couldn't It's not me. And then, there was this war that increase this.. battle with my adoptive parents. And Walter and Dia. » Je soupire et je me recule un peu pour le regarder en secouant la tête. « Listen. I'm sorry but I just can't let you say that I am part of this thing. Because yes, we did it but we never said it was the Mathers. The Eliots accused you by themselves so no, I don't think it was our fault because we never wanted that. We just.. wanted to have fun et to annoy the Eliots, that's all. So I won't let you say that it is all our fault because it's not. The consequences of our acts were not the ones we wanted. So even without us, they would have found something to start a war because apparently, that's something that you guys seem to like in your fraternities thing and I just find it incredible that stupid war like this one can tear a family appart because it is so ridiculous to get a family mixed up with a stupid false war between students.. plus, there wouldn't have been a war if the Mathers wouldn't have continued it after the accusation. This, is so ridiculous Alex.. there will be a time when we all leave college and everybody will finally understand that all of this, was so ridiculous and that everybody took it way too seriously..   » Je soupire de plus belle et je passe ma main dans mes cheveux en ajoutant, «  Can we just.. not talk about this anymore ? Because what is done is done and there is no need to talk about it all over again.. »


     
    I'm a bad girlfriend
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    hollex - HOLLEX ✻ I don't know what to say.  - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Nov - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Listen. I'm sorry but I just can't let you say that I am part of this thing. Because yes, we did it but we never said it was the Mathers. The Eliots accused you by themselves so no, I don't think it was our fault because we never wanted that. We just.. wanted to have fun et to annoy the Eliots, that's all. So I won't let you say that it is all our fault because it's not. The consequences of our acts were not the ones we wanted. So even without us, they would have found something to start a war because apparently, that's something that you guys seem to like in your fraternities thing and I just find it incredible that stupid war like this one can tear a family appart because it is so ridiculous to get a family mixed up with a stupid false war between students.. plus, there wouldn't have been a war if the Mathers wouldn't have continued it after the accusation. This, is so ridiculous Alex.. there will be a time when we all leave college and everybody will finally understand that all of this, was so ridiculous and that everybody took it way too seriously.. » Elle nous jugeait, parce que ça ne la touchait pas, évidemment. Je levais les yeux au ciel, préférant me taire plutôt que m'engueuler de nouveau avec elle. C'était pas la meilleure façon de faire, je sais, mais c'était la plus bénéfique pour nous aujourd'hui. « Can we just.. not talk about this anymore ? Because what is done is done and there is no need to talk about it all over again.. » Je la regardais, le visage presque fermé. « Okay.. but it's not done and you know it. We just... postpone this discussion. » Ouais, on la repousse. Parce que tous les sujets de dispute qu'on avait étaient gérés de la même façon. L'un de nous ne voulait plus en parler donc on le taisait, jusqu'à ce qu'un truc ne ravive ce sujet et ça repart. Ca me gavait, mais je ne pouvais pas non plus la forcer à accepter ce côté là de ma personnalité, celui où les Mathers avaient une grosse place dans ma vie, ce qui impliquait un conflit avec les Eliots, ma famille. Même si ça sonne "ridicule" pour elle.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hollex - HOLLEX ✻ I don't know what to say.  - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    hollex - HOLLEX ✻ I don't know what to say.  - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Nov - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & alex ★
    I don't know what to say
    Ça m’énerve qu’il me porte toute la responsabilité de cette mascarade alors qu’au fond, Nemesis n’est responsable qu’à quoi.. 10% de tout ça ? C’est vrai, si les Eliots et les Mathers n’avaient pas décidé de prendre pour excuse l’histoire de la peinture pour se faire la guerre, il n’y aurait pas eu de guerre. Tout ça vient des Eliots et puis c’est tout. Et puis, les gens prennent tellement tout ça au sérieux que je trouve ça pathétique de se gâcher la vie et de se fâcher avec sa propre famille pour des gamineries pareilles. « Okay.. but it's not done and you know it. We just... postpone this discussion. » Je secoue la tête en riant doucement, « Oh yes we're done Alex. You have your opinion and I have mine. We'll never agree on this subject and it's good because we can't agree on everything, right? » C'est vrai, si tout le monde était toujours d'accord sur tout, la vie serait tellement pas intéressante. Je lui souris et je regarde l'heure avant de froncer les sourcils,«  Listen, I gotta go. I just hope we're fine.. aren't we ? »  J'ai juste besoin de savoir qu'il ne me fait pas la gueule comme il me l'a fait depuis la soirée underwear. Après pour ce qui est de nos avis qui divergent eh bien.. ça, c'est quelque chose qu'on ne pourra jamais régler et c'est tant pis. C'est la vie.


     
    I'm a bad girlfriend
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    hollex - HOLLEX ✻ I don't know what to say.  - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Nov - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en avais marre d'être jugé parce que j'étais dans une confrérie, elle m'énervait à nous traiter tous de gamins quand, au final, tous ceux de son entourage font partie d'une confrérie - ou presque. C'était énervant, agaçant mais surtout incessant. « Oh yes we're done Alex. You have your opinion and I have mine. We'll never agree on this subject and it's good because we can't agree on everything, right? » Je sais pas si c'est good parce que ça sera toujours un sujet de conflit entre elle et moi, jusqu'à ce que l'un accepte l'opinion de l'autre. Alors on ne fera qu'enterrer le sujet jusqu'à la prochaine dispute qui le sortira de terre. C'est toujours comme ça de toute façon entre elle et moi. Toujours, depuis un an. « Listen, I gotta go. I just hope we're fine.. aren't we ? » - « Yeah, we're fine. » Jusqu'à la prochaine altercation. Je m'approchais d'elle, la prenant rapidement dans mes bras. « See ya then » Je me reculais et je fis un petit signe avant de m'en aller de mon côté, la soirée était loin d'être finie!



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum