Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhollex - HOLLEX ✻ I don't know what to say.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    HOLLEX ✻ I don't know what to say.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hollex - HOLLEX ✻ I don't know what to say.  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    hollex - HOLLEX ✻ I don't know what to say.  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & alex ★
    I don't know what to say
    C'est la soirée d'Halloween et.. généralement, j'adore cette fête. J'adore me déguiser, j'adore aller faire peur aux gens, j'adore avoir peur aussi. Tous les ans, la fac organise un truc cool pour Halloween et j'adore y participer. Mais cette année, je dois avouer que je ne suis pas très emballée à l'idée de fêter Halloween pour plusieurs raisons. La première, c'est que j'ai entendu dire qu'il y a eu un viol lors d'une soirée y'a quelques semaines, et ça me fous froid dans le dos. La deuxième, c'est que j'me sens pas très bien à cause de cette histoire avec Alex.Les derniers SMS qu'on a échangé ont été pire que tout et j'suis pas allée lui donner mon ordinateur parce que je n'ai pas envie de le croiser. Je suis sortie de la fac après avoir été dans quelques salles, m'apprêtant à rentrer chez moi. Je sors mon téléphone pour regarder l'heure en marchant et je bouscule quelqu'un sans le faire exprès. "Merde, pardon", dis-je en relevant le regard vers la personne que j'ai bousculé. Et cette personne est.. bien entendu Alex. Mon sourire disparait tout de suite et je fronce les sourcils. Je répète alors un "Désolée" un peu plus froid et je m'éloigne de lui. J'ai vraiment pas envie de lui parler.


     
    I'm a bad girlfriend
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    hollex - HOLLEX ✻ I don't know what to say.  Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée s'était bien passée, mieux que l'année dernière c'est vrai. Je me souviens qu'à l'époque, je tournais autour de Billie et je savais que les sentiments étaient naissants. La jalousie m'avait emparé et c'était pour cette raison que j'lui avais demandé d'être exclusive avec moi. Je ne pouvais pas supporter - déjà à l'époque - qu'elle soit trop proche d'autres mecs. C'est toujours pareil, mais maintenant on était en couple, marié et même si en ce moment on a des problèmes vis à vis de son passé, on reste heureux dans l'ensemble. On a fait du chemin et on compte bien en faire encore et encore. Halloween était la fête de la peur, la veille du jour des morts et forcément, ça me faisait penser à Hendrix. Une fois les festivités finies pour ma part, j'étais parti pour rejoindre ma femme pour passer le reste de la soirée avec elle sauf que je me suis mis à rentrer dans quelqu'un sans faire exprès. « Merde, pardon » Je reconnaissais cette voix, qui s'avère être celle de ma soeur. Mon visage se refermait doucement alors qu'elle remarquait que c'était moi. « Désolée » avouait-elle froidement avant de s'en aller. Forcément, ça me faisait rire jaune avant de la regarder s'éloigner. J'avais pas envie de la retenir, c'était elle la fautive dans l'histoire, je n'avais rien à me reprocher pour ma part.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hollex - HOLLEX ✻ I don't know what to say.  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    hollex - HOLLEX ✻ I don't know what to say.  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & alex ★
    I don't know what to say
    C’est plutôt ironique n’est-ce pas ? Au départ, je ne voulais pas venir parce que je ne voulais pas prendre le risque de croiser mon frère et qui est-ce que je bouscule alors que je m’apprête à rentrer chez moi ? Exactement la personne que je ne voulais pas croiser. Et quand j’ai vu son visage se fermer complètement en me voyant, j’ai senti mon estomac se tordre. J’aime pas qu’on soit en colère l’un contre l’autre, mais j’crois qu’il se rend pas compte que moi aussi j’ai de la peine dans cette histoire. Pas pour les mêmes raisons, mais j’ai de la peine quand même. Je l’ai entendu faire ce petit rire qui a don de m’énerver alors que je me suis éloignée de lui, me faisant m’arrêter direct. Je fronce les sourcils et je me tourne vers lui, « Quoi, t’as un problème ? » Ou alors ça te fait plaisir de savoir que j’me sens mal à l’aise en ta présence Alex ? « J’vais devoir m’excuser combien de fois Alex au juste ? » Je m’approche de lui et j’ajoute, « Nan, tu sais quoi ? Je retire mes excuses. J’suis pas désolée que tes ’’ frères et sœurs  ‘’ sachent pas faire la différence entre la famille et des embrouilles entre confréries. J’ai même pas à être désolée parce que notre but était pas de créer une guerre, notre but était juste de faire chier les Eliots. » Je soupire, « Et j’ai même pas à m’excuser parce que j’te connaissais pas. Parce qu’aujourd’hui, la seule raison pour laquelle j’ai arrêté tout ça, c’est pour toi et pour Avery. Parce que j’ai pas envie de vous faire du tord volontairement. »


     
    I'm a bad girlfriend
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    hollex - HOLLEX ✻ I don't know what to say.  Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était Holly qui m'avait bousculé et quand elle s'est excusée, je n'ai pas pu m'empêcher de sortir un petit rire jaune. Non mais sérieusement, même si ça me gavait d'être en froid avec elle, je ne pouvais pas la laisser s'en sortir comme ça. Surtout que deux sujets étaient en cause maintenant, deux. Et j'ai rien à me reprocher là-dedans pour une fois. « Quoi, t’as un problème ? » fit-elle en se retournant vers moi, les sourcils froncés. « J’vais devoir m’excuser combien de fois Alex au juste ? » Elle se rapprochait de moi, me fixant. La colère s'emparait d'elle et je sentais que ça allait être mouvementé, mais je m'en fichais, au contraire. « Nan, tu sais quoi ? Je retire mes excuses. J’suis pas désolée que tes ’’ frères et sœurs  ‘’ sachent pas faire la différence entre la famille et des embrouilles entre confréries. J’ai même pas à être désolée parce que notre but était pas de créer une guerre, notre but était juste de faire chier les Eliots. Et j’ai même pas à m’excuser parce que j’te connaissais pas. Parce qu’aujourd’hui, la seule raison pour laquelle j’ai arrêté tout ça, c’est pour toi et pour Avery. Parce que j’ai pas envie de vous faire du tord volontairement. » J'avais le visage fermé et ça me blessait qu'elle dise tout ça, qu'elle mette des guillemets quand elle parle des personnes avec qui j'ai grandi. Et ça m'énervait encore plus. « Tu retires tes excuses ? Ok, ok. On a rien à se dire alors. Parce que pour toi, tu t'en fous, t'as foutu la merde mais t'assumes même pas. Des torts ont été faits, et je fais partie de ceux qui savent pas faire la différence. Je me suis embrouillé avec ma soeur juste avant l'été à cause de c'te stupide guerre entre les deux maisons que TU as commencé. Et non, pas de guillemets. Ce sont mes frères et soeurs. Même si on partage pas le même sang, je suis attaché à eux et ça me gave de devoir toujours éviter ce sujet avec toi sous prétexte que ça te blesse. Que tu le veuilles ou non, ils existent, ils sont bel et bien présent dans ma vie, au même niveau que toi. Alors tes guillemets, tu te les fous où j'pense. »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hollex - HOLLEX ✻ I don't know what to say.  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    hollex - HOLLEX ✻ I don't know what to say.  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & alex ★
    I don't know what to say
    Je suis en colère. Vraiment très très en colère et je sais que je vais dire des choses que je vais regretter, mais c’est plus fort que moi. L’entendre rire comme ça, ça m’fou en rogne parce que j’me sens mal avec cette situation et lui, il se plait à voir que j’m’en veux à m’en mordre les doigts. Du coup je retire mes excuses parce que… parce que j’ai une fierté de merde alors que je sais que ça ne va pas aider de faire ça. « Tu retires tes excuses ? Ok, ok. On a rien à se dire alors. Parce que pour toi, tu t'en fous, t'as foutu la merde mais t'assumes même pas. Des torts ont été faits, et je fais partie de ceux qui savent pas faire la différence. Je me suis embrouillé avec ma soeur juste avant l'été à cause de c'te stupide guerre entre les deux maisons que TU as commencé. Et non, pas de guillemets. Ce sont mes frères et soeurs. Même si on partage pas le même sang, je suis attaché à eux et ça me gave de devoir toujours éviter ce sujet avec toi sous prétexte que ça te blesse. Que tu le veuilles ou non, ils existent, ils sont bel et bien présent dans ma vie, au même niveau que toi. Alors tes guillemets, tu te les fous où j'pense. » Je fronce les sourcils en le regardant et immédiatement, je sens les larmes me monter aux yeux quand il parle d’un ‘prétexte comme quoi ça me blesse’. Il a pas compris que ça me blesse réellement ? Il croit que j’fais juste semblant pour éviter le sujet ? « And what’s the point of keeping apologize if it doesn’t change anything ?! » C’est vrai, j’me suis excusée deux fois et les deux fois, j’ai eu l’impression que ça n’a servi à rien. « You think i'm faking the fact that I feel bad about them so I won't have to talk about your family ? » Rien que de parler d’eux en les appelant ‘sa famille’, ça me donne envie de chialer. J'ajoute alors d'une voix tremblante, « They may be as present as I am in your life but not in the same way, no. Because they are your family and.. who am I, Alex ? i'm just the crazy girl who appeared in your life last year pretending to be a sister that you never asked for. Because you already have sisters. Sisters who knew you while you were a kid, sisters with whom you fought like sisters and brothers fight when they are young, sisters who have so many memories with you, sisters who... sisters who may not have the same blood, but sisters who have everything left to be your sisters. And I.. I just have the crappy blood thing and I know it doesn't mean anything.. »


     
    I'm a bad girlfriend
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    hollex - HOLLEX ✻ I don't know what to say.  Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « And what’s the point of keeping apologize if it doesn’t change anything ?! » J'étais.. choqué. Comment elle pouvait dire ça ? C'est différent de ma façon de penser et ça me faisait clairement bizarre de l'entendre dire ça, elle qui n'aimait pas m'avoir à dos. « What's the point of erasing your apologies ? You're really not sorry at all ? You weren't sorry when you said it ? That's mean, really. » Après tout, si on retire nos désolés, c'est qu'on ne l'est pas et qu'on en a rien à foutre de ce que l'autre pense. C'est sympa de m'ouvrir les yeux Holly, sur ce que tu penses réellement. « You think i'm faking the fact that I feel bad about them so I won't have to talk about your family ? » - « I'm not saying that. » J'avais l'impression qu'elle déformait mes paroles, chose qui ne me plaisait pas du tout. « They may be as present as I am in your life but not in the same way, no. Because they are your family and.. who am I, Alex ? i'm just the crazy girl who appeared in your life last year pretending to be a sister that you never asked for. Because you already have sisters. Sisters who knew you while you were a kid, sisters with whom you fought like sisters and brothers fight when they are young, sisters who have so many memories with you, sisters who... sisters who may not have the same blood, but sisters who have everything left to be your sisters. And I.. I just have the crappy blood thing and I know it doesn't mean anything.. » Je soupirais, levant les yeux au ciel, elle était vraiment sérieuse là ? Putain de bordel de merde. « For God's sake Holly, we're not having this conversation again! YOU are my blood but when will you accept that I have other people in my life that I call family too?! It's not because we haven't grown up together that I can't tell you're my sister, fuck! Stop saying that you "just have the crappy blood thing"! » Je soufflais, continuant de la fixer, sans pour autant avoir fini mon discours. « I'm tired that there's only black and white with you, not any shades of grey. » Enfin je pouvais parler, j'étais en colère contre elle à cause de ce qu'elle avait causé dans mes relations avec mon frère et ma soeur.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hollex - HOLLEX ✻ I don't know what to say.  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    hollex - HOLLEX ✻ I don't know what to say.  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & alex ★
    I don't know what to say
    « What's the point of erasing your apologies ? You're really not sorry at all ? You weren't sorry when you said it ? That's mean, really. » Je fronce les sourcils et je serre les dents, secouant la tête, « Of course I meant it when I said it. You really think I'm that mean ? » Je ne suis pas quelqu'un de méchante, j'ai juste.. un caractère de merde, voilà. Et à force de m'excuser et de ne voir aucun résultat, bah.. ça finit par me gaver, tout simplement. Parce que c'est pas facile pour quelqu'un comme moi de faire des excuses. J'essaie de lui expliquer pourquoi je me sens mal par rapport à eux et quand je vois la tronche qu'il tire pendant que je lui explique, j'ai l'impression que ça va rien changer du tout. J'ai même plutôt l'impression de le blaser, ce qui me fait encore plus de la peine. Je n'invente pas mon mal être, il est bien présent. « For God's sake Holly, we're not having this conversation again! YOU are my blood but when will you accept that I have other people in my life that I call family too?! It's not because we haven't grown up together that I can't tell you're my sister, fuck! Stop saying that you "just have the crappy blood thing"! » Je déglutis en essayant de ravaler mes larmes mais rien y fait. Quand on parle de tout ça, je me sens à fleur de peau. « I accepted it. And this is why it hurts. But.. I guess you can't understand. »  Il ne peut pas, ou il ne veut même pas essayer de se mettre à ma place deux secondes. A part des tests de paternité, rien ne prouve qu'on est frère et soeur. Alors qu'avec ses autres soeurs, il a partagé beaucoup plus de moments, ils ont des souvenirs communs, ils ont.. une enfance commune. Et le fait qu'on ait le même sang ne rivalise pas avec ce qu'il a avec ses autres soeurs. Je passe ma main sur ma joue pour sécher une larme alors qu'il ajoute, « I'm tired that there's only black and white with you, not any shades of grey. » -«  I will never be sorry for being who I am » , dis-je alors que je me tourne dos à lui en fermant les yeux. J'essaie vraiment de me retenir de pleurer, mais tout ça me met hors de moi en me rendant triste par la même occasion.«  I'm sorry I caused so much trouble in your life.  » J'ai presque envie de lui dire que ça n'arrivera plus jamais et que je vais disparaître de sa vie mais.. j'me suis tellement attachée à lui. Sauf que dans ces moments là, on s'fait trop de mal. Il me fait trop de mal en faisant celui qui ne veut pas essayer de comprendre. « I never forced you to meet my family.. so don't force me to meet yours.. please.. »  Et pourtant, Dieu sait que j'aimerais qu'il rencontre nos parents au moins une fois.


     
    I'm a bad girlfriend
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    hollex - HOLLEX ✻ I don't know what to say.  Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Of course I meant it when I said it. You really think I'm that mean ? » - « Then why would you ever want to take them back?! » Je cherchais à comprendre son "je les retire". Pourquoi les retirer si ce n'est parce qu'elle n'en pense pas un mot ? Je ne comprenais pas sa logique des fois, c'était hallucinant. Elle avait une façon de penser bien trop différente de la mienne. « I accepted it. And this is why it hurts. But.. I guess you can't understand. » Tout revient à ma famille, mes familles, celles qui m'ont élevé parce que mes parents m'ont tout bonnement abandonné quand je suis né. Il n'y a pas que les Strudwick et les Reynolds-Kovalevski qui sont en jeu mais les Mathers. Elle s'amusait avec les maisons, nous mettant tous les uns contre les autres parce que ça l'amuse et qu'elle est contre ce système. C'est jouer avec les gens et c'est une chose que je ne cautionne tout simplement pas. « Yeah, I can't understand. Cause ever since I've met you, I've tried to make you comfortable in my life. I've welcomed you, I've bond a link, a strong one with you... I can't do anything more. You are part of my life, we've shared a lot of memories in a year and believe me... It hurts when you say that you "just have the crappy blood thing". It hurts. I don't understand you're point of view because to me you ARE my family! » Si on avait eu cette conversation il y a un an, j'aurai pu comprendre. Sauf que là non. Je pense qu'on a eu assez pour se construire une relation assez forte pour qu'elle cesse de douter comme ça. « I will never be sorry for being who I am » - « I'm not asking you to. I'm just telling, that's all. » Il n'y avait aucune demi-mesure. Elle ne pensait pas à tout avant de parler et forcément, ça m'énervait parce qu'elle oubliait la moitié des choses, ce qui rendait la situation drastique dans ses paroles. « I'm sorry I caused so much trouble in your life. » Dos à moi, je pouvais enfin baisser la tête, passant mes mains sur mes yeux, tant cette situation me fatiguait. Elle avait foutu la merde dans ma vie avant que je ne la connaisse et ça me faisait chier. Et j'avais mis du temps à le digérer. Jusqu'à maintenant. Je voulais pas la blesser non plus, il me fallait juste du temps, mais encore une fois, elle ne faisait pas dans la demi-mesure. « I never forced you to meet my family.. so don't force me to meet yours.. please.. » J'inspirais avant de me rapprocher doucement d'elle, me retrouvant moins d'un mètre dans son dos. « I'm not forcing you to anything. »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hollex - HOLLEX ✻ I don't know what to say.  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    hollex - HOLLEX ✻ I don't know what to say.  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holly & alex ★
    I don't know what to say
    « Then why would you ever want to take them back?! » Je soupire, parce que ça m'agace. « Because whatever I say, I feel like it doesn't change anything ! Fuck it Alex, I apologized twice and you kept being mad at me ! » Et j'ai dis que je retirais mes excuses parce que comme ça ne servait à rien, je ne veux pas être la conne qui s'excuse pour au final, continuer à ce qu'il me fasse la gueule. Et aussi parce que je suis en colère et quand je suis en colère, je dis n'importe quoi.  « Yeah, I can't understand. Cause ever since I've met you, I've tried to make you comfortable in my life. I've welcomed you, I've bond a link, a strong one with you... I can't do anything more. You are part of my life, we've shared a lot of memories in a year and believe me... It hurts when you say that you "just have the crappy blood thing". It hurts. I don't understand you're point of view because to me you ARE my family! » Je ne réponds pas, parce que je sens que tout ça ne mène à rien. Et je ne veux pas m'excuser pour être qui je suis : oui, j'ai tendance à tout voir noir ou blanc et je sais que je réagis souvent comme une.. bombe qui explose mais cette histoire me fait exploser. « I'm not asking you to. I'm just telling, that's all. » La dernière fois que nous avions parlé de sa famille et tout ça, nous avons fini par nous disputer. Une grosse dispute comme celle de maintenant et on a décidé de mettre ça de côté parce que Robyn avait disparu et qu'il avait besoin de moi. Mais aujourd'hui, tout remonte à la surface. Je le sens s'approcher de moi alors que je lui fais dos et je renifle discrètement, passant ma main sur chacune de mes joues pour les essuyer.  « I'm not forcing you to anything. » Je reste silencieuse pendant quelques secondes et je me tourne vers lui,«  When I was young, I... felt lonely. I only had dad and mom. Dad had no brother and sister and mom...when I asked her about hers, she didn't want to answer because they didn't talk to each other. You know, I wished every year at Christmas that it would be the last Christmas I would have to spend alone. I wished so bad that I had a brother or a sister. So when mom told me about you, I became.. obsessed with the idea of finding you. I worked so hard for a year and a half at the Luna Cafe so I could pay a private detective.  » Je lui souris et j'ajoute,«  You can't.. you can't image how happy I was when I was told that my brother was here, in Harvard. And when the detective gave me your file with.. your story, I freaked out. Because I read that you had.. a family. That you had.. that you still have brother and sisters. Because when I decided that I would find you, I never imagined that you wouldn't be lonely. I thought you would hope that you would discover a sister or a brother. You understand ? That may sound selfish but.. I didn't want to share you with other people, I didn't want to share you with people that would be your actual real brother and sisters. Because.. because the fact that we have same blood, it doesn't have a value because a brother is supposed to be someone with whom you had shared many, many many things.. someone you know by heart. And I was afraid, afraid because you didn't expect me as I had expected you for my entire life.. » J'hausse les épaules et je passe ma main sur mon front en ajoutant, «  I'm sorry, Alex. I truly am. I am really trying to.. accept the fact that it's not only you and I as I have always wanted. Today, I feel.. I still feel bad about this because I have the feeling that I am just the..intruder in your life. That I am your undesirable family. But I'm really working on it okay ? And I really hope that one day, I will just.. be cool with this and that maybe we could spend Christmas all together.. Billie, you, Robyn, your family and.. me ? »


     
    I'm a bad girlfriend
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    hollex - HOLLEX ✻ I don't know what to say.  Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Because whatever I say, I feel like it doesn't change anything ! Fuck it Alex, I apologized twice and you kept being mad at me ! » - « So you give up? Take everything back? » Toutes ces histoires me fatiguaient ouais, mais en même temps c'était une vraie tête de mule. Elle voyait que je n'acceptais pas ses excuses dont elle décidait tout simplement de les retirer, comme ça. Ca me gavait profondément mais je n'y pouvais pas grand chose dans la mesure où c'était son caractère et que je devais vivre avec. J'avais cependant du mal à concevoir le fait qu'elle se sentait si mal à l'aise avec moi, avec ma vie alors que je la faisais certainement plus passer avant que Walter et Diamantika, que je voyais très peu. Ne parlons même pas de Spencer et Typhène. Alors ouais je ne comprenais pas son insécurité et ça me dépassait. M'approchant d'elle, alors qu'elle me suppliait presque de ne pas la forcer à rencontrer ma famille, je la réconfortais en lui avouant que je ne la forcerait en rien. « When I was young, I... felt lonely. I only had dad and mom. Dad had no brother and sister and mom...when I asked her about hers, she didn't want to answer because they didn't talk to each other. You know, I wished every year at Christmas that it would be the last Christmas I would have to spend alone. I wished so bad that I had a brother or a sister. So when mom told me about you, I became.. obsessed with the idea of finding you. I worked so hard for a year and a half at the Luna Cafe so I could pay a private detective. You can't.. you can't image how happy I was when I was told that my brother was here, in Harvard. And when the detective gave me your file with.. your story, I freaked out. Because I read that you had.. a family. That you had.. that you still have brother and sisters. Because when I decided that I would find you, I never imagined that you wouldn't be lonely. I thought you would hope that you would discover a sister or a brother. You understand ? That may sound selfish but.. I didn't want to share you with other people, I didn't want to share you with people that would be your actual real brother and sisters. Because.. because the fact that we have same blood, it doesn't have a value because a brother is supposed to be someone with whom you had shared many, many many things.. someone you know by heart. And I was afraid, afraid because you didn't expect me as I had expected you for my entire life.. I'm sorry, Alex. I truly am. I am really trying to.. accept the fact that it's not only you and I as I have always wanted. Today, I feel.. I still feel bad about this because I have the feeling that I am just the..intruder in your life. That I am your undesirable family. But I'm really working on it okay ? And I really hope that one day, I will just.. be cool with this and that maybe we could spend Christmas all together.. Billie, you, Robyn, your family and.. me ? » Je tentais d'assimiler tout ça, bien que c'était énorme parce qu'elle était en train de se mettre à nue pour moi, vis à vis de notre relation frère/soeur. C'était assez complexe mais je pense pouvoir comprendre ce qu'elle voulait dire. Enfin.. comprendre était un assez grand mot, mais j'arrivais à en voir la ligne directrice. « I - I've always felt lonely you know. It's hard to explain because all you can see is that I have a brother, three sisters. But I swear, for a long time, I felt alone, misunderstood. For many years, I kept thinking that I wasn't good enough, that was why my "father" kept hitting me, burning me. Then I've found out it wasn't normal and people teared me apart from Spencer and Typh.. It was hard, I was completely alone. And the Reynolds-Kovalevski took me.. It was weird you know. Having Walter and Dia in my life. They're completely different. We just hadn't the same education.. By the years, of course we went close and bonded like brothers and sisters but.. what I want to say is that, despite the bond, I've always felt alone. But I live with that and... Now I don't feel alone anymore. Well, not that much anyway. And it's kinda because of all of you. You all are my family. Walter, Dia, Spenc, Typh... and Billie, Robyn, you. » Je me passais la main sur le front, cherchant les mots que j'avais sur le bout de la langue. « You're not an intruder, after all this year, I can't let you say that. I just can't. »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum