Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAY WARREN COOPER ► Rafael Lazzini
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    JAY WARREN COOPER ► Rafael Lazzini
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 23 août 1989 à Londres, que les membres de la famille Cooper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jay Warren.  Je suis amoureux, mais quand même célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel, mais tout de même plus attiré par les femmes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne, puis aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sciences pharmaceutiques depuis même pas un an à Harvard ans et travaille en parallèle de mes études en tant que jongleur d'emplois ; je change constamment. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Dunster.

    Pourquoi WINTHROP HOUSE ou DUNSTER HOUSE ?
    WINTHROP.
    Warren, c'est un mec, un vrai. Peut-être ne le semble-t-il pas, mais sa virilité est telle qu'il en effraierait plus d'un. Très sportif, et très beau gosse, comme vous l'aurez remarqué avec grande facilité, il s'entend très bien avec les autres mecs. Bon, peu bavard, ça ne l'empêche pourtant pas de se faire des potes rapidement. C'est le mec qui aime bien sortir sur le terrain et s'entraîner, ou s'enfermer dans le gym et boxer. Bref, le sport, c'est toute sa vie, toutes ses émotions, ses préoccupations, ça le défoule, ça démontrer sa virilité bien à lui et ça l'empêche d'être particulièrement violent publiquement.

    DUNSTER.
    Pourtant pas très studieux, c'est la seule autre confrérie à laquelle il pourrait un minimum cadrer. Warren est un jeune homme qui aime apprendre et se défonce dans ses études, seulement lorsque le temps est nécessaire. C'est loin d'être une bonne démarche de travail, mais elle ne lui a pas fait faux bond depuis le temps qu'il travaille ainsi. Pourtant, il reste un jeune homme très sain et intelligent, qui ne va pas abandonner dès la première contrainte, le premier obstacle, et ses défis ne seront que toujours plus grand encore pour atteindre ses objectifs, que ce soit au niveau scolaire que plus personnel. De plus, Warren est un jeune homme, un vrai jeune adulte, qui sait qu'il doit profiter de sa jeunesse maintenant qu'il en est encore temps. S'amuser une fois de temps en temps, se sortir le nez des bouquins, ça fait jamais de mal à personne, hein?
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Certes, Cooper a entendu parlé de l'attentat, mais seulement aux nouvelles télévisées. Au temps de la bombe à Cambridge, Warren étudiait en Ohio, donc jamais il n'a eu vraiment connaissance de cette réalité, en fait ; ce n'était qu'un attentat de plus au monde du vivant, et une fois de plus il ne faisait que se rendre compte de l'idiotie, de la stupidité et de l'horrible être humain que nous sommes.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Little Crimial et j'ai 18 ans dans 7 mois et 2 jours JAY WARREN COOPER ► Rafael Lazzini 387742012. Je suis québéckwése et j'ai connu le forum grâce à internet, duh? JAY WARREN COOPER ► Rafael Lazzini 387742012.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Dixie P. Hawson (+mather house). J'utilise Rafael Lazzini comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart, j'ai oubié d'regarder.... Je fais environ 100 à 600-800 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ WARREN EST LÀ LES FILLES JAY WARREN COOPER ► Rafael Lazzini 2931463659 (Livette, je t'aiiiiiiiiiiiiime  :kissme:)
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Fier. Bombe-toi le torse. Relève la tête. Soutiens son regard. C'est ce que se répétait tous les jours le petit bonhomme âge de huit ans seulement, nommé Warren, avant de recevoir la fessée, ou bien même des coups de fouets dans le dos. Les années 2000 n'étaient pourtant pas les années 1800, mais semblait-il que les parents Cooper ne s'en rendaient pas vraiment compte. À huit ans, un petit garçon ne devrait pas avoir à passer ses journées dans un bain chaud pour soulager ses blessures. Il ne devrait pas non plus subir ses blessures pour protéger sa petite soeur de cinq ans qui ne comprenait rien à ce qui se passait. Un petit garçon de huit ans devrait recevoir de l'amour de ses parents, s'amuser avec ses amis, faire rire sa petite soeur et voir la vie d'une innocence dont seuls les enfants font encore preuve. Mais à huit ans, Warren voyait déjà la vie au travers des yeux d'un adulte. Un adulte venu trop tôt dans ce monde, qui survivait sans amour et qui ne repartirait plus jamais.

    '' Allez, fait ta valise, ma chérie, on déménage encore. Dépêche-toi, les nouveaux parents sont déjà arrivés. '' Les Cooper s'étaient vus retirer la garde de leurs deux enfants en même temps, les perdant d'un seul coup. Warren et Lydia, sa petite soeur, changeaient de famille d'accueil comme ils changeaient de sous-vêtements, ce qui était, en d'autres termes, plutôt fréquents. Il leur fallu faire huit familles, et seize mois pour tomber sur la dernière, un couple riche qui ne cherchait à avoir des enfants que pour améliorer leur image publique qui semblait se détériorer. Maintenant enfants du maire et de la femme du maire, Warren et Lydia ne reçurent plus jamais de coups, mais ne reçurent jamais d'amour non plus. Et pourtant, jamais ils ne s'opposaient à ces deux adultes insignifiants et pour le moins intimidants. Toujours ils les faisaient les corvées, tels deux servants. Et jamais ils n'étaient impolis. Quoi demander de mieux? Ou plutôt, que demander de pire?


    Ils quittèrent la maison dès que Warren eut atteint la majorité. 18 ans et ce fut fini. Jamais il n'abandonnerait sa soeur, qui n'avait que 15 ans à l'époque, c'est pourquoi il l'emmena avec elle dès qu'il le put. À ses 19 ans, il reçut un téléphone annonça que leurs deux parents adoptifs s'étaient tués dans un accident de voiture, et que toute leur fortune lui était léguée. Jamais il ne fut tant heureux, puisque ses maigres moyens lui permettaient à peine de l'envoyer à l'université et de payer les cours au lycée de sa soeur. Il bossait, travaillait dur pour ses études à l'université de l'état de l'Ohio en études pharmaceutiques, était heureux d'avoir sa petite soeur à ses côtés. Mais tout bascula lorsque l'on diagnostiqua le cancer à sa soeur. Heureusement que sa nouvelle fortune lui permettait de payer les traitements et opérations de sa soeur. Mais tout ne servit plus qu'à rien, puisque l'année de ses 23 ans, sa soeur venait d'atteindre la vingtaine et ne pourrait plus voir le jour de ses vingt-et-un. Elle mourut dans son lit d'hôpital et c'est ainsi que Warren la retrouva : morte. Inerte. Warren tenta de se suicider quelques temps après, puisque Lydia était toute sa vie, son seul amour, la seule qui l'aimait : c'était sa soeur quoi. Et maintenant, sans elle, la vie était sans couleurs, lasse, difficile, impossible à continuer. Quelqu'un l'empêcha de se suicider, ce qu'il refusa d'admettre au début, voulant tenter de nouveau, mais son sauveur le surveillait de près, presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre, ce qui avait le don de l'énerver.

    Malheureux, il enferme néanmoins ses peines dans le sport. Tous les sports. Et dans les filles et les mecs. Le sexe, quoi. Dès qu'il peut se trouver quelqu'un, il le fait. Il a vécu quelques histoires d'amour qui se sont terminées en queue de poisson et qui l'ont rendu encore plus malheureux qu'il ne l'était déjà, mais ça il ne le montre pas. Du moins, il le montre par son silence et son manque de conversation. D'ailleurs, Warren s'enferme dans ses bouquins aussi, car il est autant sportif qu'intellectuel et il cherchera toujours à satisfaire et à prouver à sa soeur qu'il réussit encore à vivre avec son absence, quoique c'est difficile, et qu'il atteindra ses rêves peu importe ce qui lui arrive.

    -------
    (Oui je change de pronom pour écrire).

    25 ans et toujours découragé par la vie. Elle est partie. Elle s'est enfuie loin de toi, et t'es comme en état de choc. On aurait presque dit que t'avais assisté à un grave accident de voiture et que t'avais sous les yeux un corps démembré et sans vie, plein de sang. Non, c'était bien pire. Olive Bambi Shark t'avait abandonné comme un con, le cul sur le sol, pendant qu'tu croyais que tout allait bien et qu't'avais enfin réussi à lui balancer c'que tu ressentais. Parce qu'avec une fille comme elle, aussi désagréablement chiante (non, très agréablement chiante), c'était loin d'être chose facile. Tu savais qu'elle t'aurais envoyé bouler, comme à son habitude, comme à ses aises habituelles, rien que pour te montrer qu'elle avait le dessus. Mais tu l'avais jamais laissée faire, non plus, car toi aussi t'étais chiant. Oh, c'est comme ça qu'vous vous étiez rapprochés, après tout, non? Enfin, la conne, elle était partie. Tu la traites de conne, parce qu'elle te manques terriblement, que tu comprends pas ses motifs, ses intentions. Elle te manque. Tu te fais de fausses idées sur les raisons de son départ, tu te convaincs que ce n'est pas trop pire, alors que la situation est horrible et qu'elle ne veut rien savoir de toi et de ton amour. Elle te manque. T'as entrepris des recherches depuis la jour d'après son départ. Ou plutôt, trois jours après sa fuite. Oui, t'croyais qu'elle avait simplement disparu un, puis deux jours, comme n'importe quelle personne l'aurait fait pour prendre de l'air et sortir un peu des merdes de sa vie. Mais là, une semaine, et puis deux, et puis une troisième. Puis un mois, même un peu plus qu'un mois, c'tait trop, et c'est toujours aussi dévasté chaque jour qu't'avais réussi à la retrouver... à Boston. Wut? De la famille là-bas, p'têtre? T'en savais rien. Tu savais pas ces trucs de sa vie. T'la cernais même pas encore complètement et pourtant, t'étais fou d'elle. Merde, fallait que tu la retrouves, t'avais envie d'la serrer contre toi pour te dire que ce n'était qu'un horrible cauchemar et qu'elle n'était pas partie. Ou que si elle était partie, ce n'était pas pour te fuir, toi et tes horribles sentiments. Olive Bambi Shark, je te déteste. Aime-moi. J'en ai marre de toi, mais j't'aime. Harvard, me voici. Je suis con, ouais.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JAY WARREN COOPER ► Rafael Lazzini D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-MALVENUUUUE SUR ILH :hanhan:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi Malvenuuuuue? JAY WARREN COOPER ► Rafael Lazzini 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche JAY WARREN COOPER ► Rafael Lazzini 1365124802 JAY WARREN COOPER ► Rafael Lazzini 2511619667.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) bienvenue. JAY WARREN COOPER ► Rafael Lazzini 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue JAY WARREN COOPER ► Rafael Lazzini 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue cyn JAY WARREN COOPER ► Rafael Lazzini 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome back a priori JAY WARREN COOPER ► Rafael Lazzini 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous JAY WARREN COOPER ► Rafael Lazzini 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    Si tu as des questions n'hésites pas JAY WARREN COOPER ► Rafael Lazzini 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum