Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLEOPHINE LOUISIA HANNIGAN ► lyndsy fonseca
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    CLEOPHINE LOUISIA HANNIGAN ► lyndsy fonseca
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le deux février 1991 à Édimbourg, que les membres de la famille Mathewsen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Cleophine Louisia.  Je suis mariée, d'où le nom de famille Hannigan et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis entièrement hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale relativement aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts plastiques depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu'employée dans la galerie d'arts Hannigan tenue par mon mari. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les cabots.

    Pourquoi la maison Eliot ou la maison Cabot ?
    MAISON ELIOT.
    Quelle question. M'avez-vous bien regardé ? Avez-vous analysé d'où j'venais, les membres qui constituent ma famille, mon ... compte en banque ? La maison Eliot est faite pour moi. J'devrais même pas à avoir à sortir dix arguments pour y entrer, tout c'que contient mon compte en banque devrait suffire à vous convaincre. Et si vous voulez encore un petit argument, sachez que j'ai du mal à supporter la mentalité de la maison Mather. Alors si vous souhaitez comptez un soldat d'plus dans votre armée, faites-moi signe.

    MAISON CABOT.
    La maison Cabot est la seule autre maison - avec la maison Eliot - qui pourrait me correspondre. Moi qui suis une femme, une vraie de vraie, je me sentirais certainement très à l'aise parmi toutes celles qui constituent la confrérie Cabot. Et puis, on sait tous que les cabots sont considérées comme les perfections féminines de l'université. Et sans me vanter, je colle à cette description. Pour résumer, j'pense que j'me sentirais comme un poisson dans l'eau chez les cabots.
    Mon personnage c'est le plus beau

    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT checked (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    J'ai flippé. Franchement, j'ai jamais eu autant la trouille de toute ma vie. Quand c'est arrivé, j'étais en cours, comme beaucoup d'autres étudiants. J'ai entendu - comme tous les autres - le bruit de l'explosion et c'était pas drôle. J'étais en panique comme jamais je ne l'avais été, et même quand j'y repense aujourd'hui, ça reste un événement assez frustrant.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle (c) night rain mais dans la vie d'tous les jours, vaut mieux m'appeler Cassandra et j'ai dix-huit ans. Je suis française pure souche et j'ai connu le forum grâce à bazzart il me semble, si mes souvenirs sont bons.  ILH est toujours aussi beau et accueillant, ça fait plaisir à voir, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la belle Lyndsy Fonseca comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c) shiya. Je fais environ 100, 200, 300 (je m'adapte à mon partenaire) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Leandro O. Spinelli.

    Mot de la fin ? ▲  :ymca:  :ymca:  :ymca:
    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Ben, il était une fois ... moi. Ouais, moi. Il ne faut pas s'attendre à une histoire, belle et qui finit bien, mais plutôt au récit d'une vie plutôt compliquée et qui n'est pas forcément celle que tout l'monde rêve. Commençons donc par le commencement. Moi, c'est Cleophine Louisia Hannigan, de mon nom de jeune fille Mathewsen. Mais en règle générale, les gens préfèrent m'appeler Cleo, ça leur évite d'utiliser de la salive en plus. Après tout, j'serais eux, j'ferais la même chose. Ma mère américaine, mariée à mon père écossais, m'a mise au monde à Édimbourg, capitale écossaise. Mes parents ont toujours vécu à Cambridge, mais il a fallu que je naisse lors d'une semaine de repos en Écosse. Bébé chiant dés le départ. Ma mère est partie en vacances enceinte jusqu'aux dents et en est revenue avec sa première petite fille dans les bras. Elle avait toujours rêvé d'une fille, et encore plus après avoir donné naissance à deux garçons avant moi. Deux grands frères qui, d'ailleurs, comptent pour moi comme les prunelles de mes yeux. Parlons un peu d'mes parents maintenant. Ils sont la base de tout et ont eu une grande influence sur ma vie et ce depuis le début. Ma mère, américaine donc, est actuellement à la tête d'une ligne d'entreprises de cosmétiques qui s'étend à peu près partout dans le monde. Ma mère n'est pas n'importe qui et n'a pas n'importe quel compte en banque, j'vous l'assure. Mon père est un avocat de renommée, réputation qu'il s'est forgé en Écosse puis dans la région du Massachusetts. En ce qui concerne mon milieu social, il est vrai que j'suis bien tombée. J'ai ainsi vécu toute ma vie sans la moindre pauvreté, sans le moindre manque. Les gens nous assuraient, à mois et mes frères, une vie financièrement paisible. Et jusqu'ici, je leur accorde raison. Cependant, après la prise d'indépendance de mes deux frères, ce fut à mon tour de prendre la mienne. J'savais que mes parents m'entretiendraient financièrement jusqu'à leur mort, mais il fallait que j'apprenne à gagner ma propre vie aussi. Il a fallut du temps pour que je m'y mette. C'était pas facile de prendre l'habitude de gagner sa vie quand l'argent m'tombait du ciel. Mais la peinture, passion première, m'y a incité. Pendant plusieurs mois après avoir fêté mes dix-huit ans, j'ai peint, peint, et encore peint, jusqu'à en avoir des crampes au doigts, en espérant pouvoir présenter mes oeuvres dans une galerie d'arts, et ainsi les vendre. Et c'est après avoir enchaîné plusieurs échecs dans différentes galeries que je mis les pieds dans la galerie d'arts Hannigan. Et à c'moment-là, ma vie a prit un tournant. C'était une luxueuse galerie, grande et spacieuse, avec des tableaux dont les miens n'étaient pas vraiment dignes. Le patron seul était présent. Un homme d'une petite cinquantaine d'année, quarante-sept ans exactement. Charles Hannigan. Un visage encore frais, un regard à en faire tomber plus d'une à la renverse, un charisme et une élégance incroyable, et une voix chaude à m'en donner des frissons. J'me souviens avoir sentit le rouge me monter aux joues. Le feeling est passé tout de suite entre nous et contre toute attente, celui qui va s'avérer devenir mon mari un peu plus de deux ans après m'engagea dans sa galerie après la signature d'un contrat. Car en effet, je suis mariée, et ce depuis maintenant trois ans. Mes parents ont - à mon plus grand étonnement d'ailleurs - accepté ma relation avec Charles. Après tout j'étais amoureuse, être avec Charles était le seul moyen pour que je sois comblée. Mes frères, eux, ne s'y sont jamais faits. Ils détestent Charles et ne me comprennent pas. Pourtant j'aime mon mari. Et il m'aime aussi, certainement plus que je ne l'aime d'ailleurs. Mais j'suis à l'université, entourée de gens - et plus particulièrement de garçons - de mon âge et ... et ouais. Ouais, j'ai du mal à m'empêcher de jouer d'mes charmes avec eux, de les draguer ouvertement, et parfois, de finir au pieu avec eux. Mariée volage, très volage. C'est exactement ça. Charles n'a jamais été au courant de quoi qu'ce soit. Et pourtant, ce petit manège dure depuis plus de deux ans. Plusieurs fois j'ai hésité à divorcer. Mais finalement, les sentiments sont toujours là, j'me suis pas mariée pour rien. La vie est ainsi faite. Et pourtant, elle est en train d'être bouleversée, encore une fois. La raison de tout ça : un certain Leandro.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue sur ilh CLEOPHINE LOUISIA HANNIGAN ► lyndsy fonseca 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue avec la jolie Lyndsy! :love:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel choix CLEOPHINE LOUISIA HANNIGAN ► lyndsy fonseca 4205929361 bienvenue CLEOPHINE LOUISIA HANNIGAN ► lyndsy fonseca 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LYNDSYYYYYYYYYYYYYYYY CLEOPHINE LOUISIA HANNIGAN ► lyndsy fonseca 1365124802CLEOPHINE LOUISIA HANNIGAN ► lyndsy fonseca 4205929361CLEOPHINE LOUISIA HANNIGAN ► lyndsy fonseca 3850463188
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum hanwiiCLEOPHINE LOUISIA HANNIGAN ► lyndsy fonseca 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue CLEOPHINE LOUISIA HANNIGAN ► lyndsy fonseca 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue officiellement CLEOPHINE LOUISIA HANNIGAN ► lyndsy fonseca 3997999705 Encore merci de prendre le scénario, ça me fait super plaisir CLEOPHINE LOUISIA HANNIGAN ► lyndsy fonseca 73120010 J'ai hâte de pouvoir rp avec toi hanwii J'espère que tu t'amuseras avec le perso et n'hésite pas à me mpotter si besoin (a)
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CLEOPHINE LOUISIA HANNIGAN ► lyndsy fonseca D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MALVENUUUUUUUE SUR ILH :hanhan:
    Eliot ? Noooooon CLEOPHINE LOUISIA HANNIGAN ► lyndsy fonseca 927261665 C'est les Mathers les plusses mieux CLEOPHINE LOUISIA HANNIGAN ► lyndsy fonseca 3997999705



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum