Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG + anniversaire des jumeaux (invités seulement)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG + anniversaire des jumeaux (invités seulement)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fete d'anniversaires des Jumeaux

       


       

       


       

    Quoi: Fêtes d'anniversaires des jumeaux de Feldt
    Où: La villa de Feldt
    Quand IG: Samedi 25 Octobre à partir de 14h
    Quand IRL: ? 27 Octobre  jusqu'à inactivité
    Qui: Ouvert aux invités et une personne de leur choix
    Commentaire: Pour l'occasion de l'anniversaire des jumeaux, Feldt a organisé une petite fête d'anniversaire pour eux en invitant certains amis de la famille ainsi que des amis de la crèche. Une petite aire de jeu a ete mise en place dans le jardin avec des petites activités. A l'interieur, le salon a ete ammenagé avec des petites collations et des boissons.


       

       À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
          IN
         
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
          OUT
         
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

          Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
          Merci !
       



       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Gad, Feldt qui m'avait invité à l'anniversaire des jumeaux. Ca en était presque choquant aha. M'enfin, ça m'faisait plaisir qu'elle me dénigre paaas totalement vis à vis de Gaia, qui était quand même ma filleule, fallait pas oublier ça quoi. J'm'étais fait belle, j'voulais pas tout gâcher aujourd'hui. Ouai, j'lui en voulais toujours, mais aujourd'hui, c'tait une fête avec de très forts enjeux, j'devais pas merder tout simplement. N'empêche, ça faisait vraiment très bizarre de se dire que les jumeaux étaient nés.. y a un an. Un an. C'est énorme et pourtant, c'tait passé super méga rapidement. J'me souvenais parfaitement du jour de leur naissance, quand on avait stressés à l'hôpital, quand y avait eu ce fight dans le hall avec mon meilleur ami. Le bordel le plus compliqué ahahaha. M'bref. J'me rendais sur les lieux, croisant plusieurs personnes. J'connaissais pas tellement de monde au final, j'avais jamais été à la crèche par ex. J'cherchais du regard la reine de la journée, aka ma Gaia, mais promis mon roi restera Hermès.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Un an, un que les jumeaux etaient nés. Parfois j’avais l’impression que c’etait seulement hier et j’avais du mal a me dire que mes bebes devaient grands aujourd’hui. Mes sentiments etaient tellement mitigées. J’etais a la fois heureuse qu’ils soient plus grands, qu’ils commencent a marcher et a parler un peu, mais j’avais aussi une pointe de nostalgie en moi. Un an, il y avait tellement de choses qui s’etaient passées cette derniere année et j’esperais que cette nouvelle année serraient mieux que la derniere. L’espoir fait vivre apres tout. J’avais decide d’organiser une petite fete d’anniversaire pour les jumeaux. Je savais qu’ils n’allaient pas s’en souvenir. Je me disais juste que cela pouvait etre sympa de faire cela pour eux. Apres tout, c’etait tout de meme leur jour et donc un jour de fete. J’avais laisse la villa se faire amenager pour une fete avec d’autres enfants de la creche et certains de mes amis. J’avais meme invité de personnes que je n’appreciais pas vraiment, mais cela semblait important pour mes enfants aussi petits soient-ils. J’apercus Briony arriver, la marraine de Gaia. Je ne l’aurais pas invité apres tout ce qu’elle m’avait fait et balance a la figure. Toute fois, elle n’en restait pas moins la marraine de ma fille et je savais qu’aucun enfant ne devrait grandir sans familles. Tenant Gaia dans mes bras, je viens m’approcher de mon ex-meilleure amie. “Hey, regarde qui est la. C’est ta marraine.” Dis-je a ma petite princesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Un an déjà ? Ca me rappelait de très vieux souvenirs.. Et dire qu'il y a un an de cela, tout allait aussi mal qu'aujourd'hui. Bah putain, ma vie c'était vraiment de la merde à ce point là. Y a déjà un an que j'avais cru perdre les trois personnes qui m'étaient encore plus chers que ma propre vie. Je me souviendrais toujours de ce jour là, où j'ai perdu tout contrôle et que la peur m'avait envahi. Puis on peut aussi dire que le bonheur qui s'ensuivit après me rendirent plus qu'heureux, avec la femme que j'avais autrefois aimé, mais aussi mes deux petits anges. Aujourd'hui je mettais au diable le costard et la tenue traditionnelle, je m'habillais decontract. Et c'est marrant parce qu'habillé comme ça, au côté de mes chéris et de Feldt, on aurait pu nous coller la parfaite image de la famille parfaite. Je ressemblais vraiment à un père dans mon pull. Etant le papa, même si Feldt m'avait envoyé un sms j'étais parfaitement au courant que ce jour était spécial et j'étais donc arrivé bien avant tous les invités. Feldt et moi n'avions échangés aucun mot, ça me faisait étrange. Je prenais mon fils dans mes bras tandis que Feldt avait Gaïa, au loin, j'aperçus Briony, ce qui m'étonna énormément d'ailleurs.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG + anniversaire des jumeaux (invités seulement) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62293
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct 2014 - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ONE YEAR LATER. Ca faisait maintenant un an que les jumeaux de Feldt étaient nés. Je n'allais pas me répéter en avouant une nouvelle fois ma culpabilité à propos de cette naissance prématurée, ce serait bien trop redondant et ce n'était pas ce dont ma meilleure amie avait besoin aujourd'hui. On allait tout simplement fêter la naissance de ces deux magnifiques enfants qui étaient à présent en bonne santé. Peut-être aussi qu'elle et moi reprendront de bonnes bases, qui sait. Je l'espère. Tout ce que je veux, c'était avoir mes proches avec moi, cesser toute guerre puérile. Pareil pour Feldt et Briony. Hendrix était mort à présent, j'étais le seul gars du groupe à gérer deux filles qui sont en froid. Autant dire que le challenge est de taille. Mais à voir comment tout ça ira. Arrivant sur les lieux de la réception, cadeaux en main, j'entrais dans la demeure de ma meilleure amie, cherchant alors où elle était. C'était Gaia qui se trouvait dans ses bras, Briony juste à côté d'elle. Pour une surprise, c'en était une. M'approchant des deux filles, je me mis à sourire. « Salut les plus belles! » Et puis, m'adressant directement à Feldt. « Je pose ça où ? » disais-je, mentionnant les deux paquets que j'avais dans les bras. Je devais être bigleux, mais je n'avais pas encore vu de table pour poser les cadeaux.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct 2014 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui était un jour spécial, et du haut de mes un an je ne savais pas exactement pourquoi. La maison et le jardin ont été décorés pour l'occasion, mais ce qui avait retenu mon attention c'étaient surtout la multitude de ballons gonflables disposés un peu partout. J'avais voulu en attraper un en tendant mes bras potelés alors que maman m'emmenait dans le jardin après ma sieste, mais je n'avais pas réussi, ce qui m'avait fait froncer les sourcils. J'aurais bien voulu jouer avec le ballon rose, mais tant pis. De toute façon je reportais bien rapidement mon attention sur les gens en train de discuter sur la pelouse de notre grand jardin. J'aimais bien voir du monde moi, surtout tonton Alex, et puis ma marraine Briony même si je ne la voyais pas souvent. J'étais dans les bras de maman, et je regardais autour de moi en gesticulant sans cesse. Je me disais que j'aurais bien voulu qu'elle me pose par terre pour pouvoir aller où je voulais. J'avais très récemment appris à marcher, et même si je faisais presque autant de chutes que de pas, c'était quand même bien pratique. Mais je préférais quand même me déplacer à quatre pattes, c'était plus facile. Maman attira mon attention en me disant que ma marraine était là. Je tournais donc la tête en direction de la brune et un grand sourire tout craquant se dessinait sur mes lèvres. Je secouais les mains en sa direction pour lui montrer la joie que j'éprouvais en la voyant, mais aussi parce que je voulais aller dans ses bras. C'est au même moment qu'un jeune-homme s'approchait de nous, et je le connaissais très bien celui-là. Tonton Alex ! Je laissais échapper un petit gazouillement enthousiaste en le voyant lui aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov 2014 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j’avais accouché, j’avais eu peur de ne pas pouvoir fêter cet anniversaire. Mais voila que nous l’étions, un an après ce jours qui m’avait presque couter ma vie et celle des mes enfants. Je pouvais profiter de mes enfants a présent. Ils n’étaient plus malades comme en ce début de mois. Non ils allaient bien et aujourd’hui, ils allaient se faire tellement chouchouter. Je serais mère poule encore plus que je l’étais d’habitude. Enfin, je voulais que cette journée soit spécial pour eux. Elios était la aussi, mais nous n’avions pas échangé de mots depuis son arrivée. Je ne savais pas combien de temps cela allait durer mais j’aimerai que cette froideur s’arrête. C’est pour cela que je préférais me concentrer sur ma fille qui gigotait dans mes bras. Alex était arrivé aussi et je souris en l’accueillant. Il avait apporté des cadeaux. “Tu peux mettre déposer ça la-bas.” Dis-je en pointant une table vide dans le coin. Je continuais de tenir Gaia dans mes bras, mais je crois qu’elle voulait aller autre part pour retrouver les bras de sa marraine. Pour être honnête, malgré que ma relation avec cette dernière était au plus mal, je savais que si jamais il m’arrivait quelque chose elle s’occuperait de Gaia comme si c’était sa propre fille. “Je crois qu’elle veut venir dans tes bras.” Dis-je a Briony.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov 2014 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'tait assez weird de venir à cet anniversaire ici, alors qu'il y avait tout un tas de tensions. Enfin, c'est l'impression que j'avais. Autant la tension entre Feldt et moi-même était connue et reconnue.. autant celle qu'il y avait l'air d'avoir entre le papa et la maman du jour était plus nouvelle pour moi mais également étonnante. Mmh. J'suppose que j'dois me mêler d'abord de mes affaires. Ca s'trouve j'me plante aussi vous m'direz aha. Feldt prit dans ses bras Gaia et s'rapprocha de moi, tandis qu'Alexander se ramenait aussi avec de beaux cadeaux. j'avais posé les miens par terre pour ma part, mais j'aurai ptete dû demander. Surement la peur d'me faire envoyer chier par la belle rousse huhu. Bonjour le plus beau. dis-je à mon meilleur ami afin de me reconcentrer sur Feldt et Gaia. Feldt qui faisait un pas vers moi en voulant me confier sa fille. Own.. viens donc Princesse. Et avec ce surnom, Hendrix me revint cash à l'esprit. Il était pas là pour le premier anniversaire des twins.. il avait été juste là pour leur naissance. Je déglutis difficilement, me focalisant sur ma filleule. J'tendis mes bras pour la prendre contre moi, en la serrant et en lui souriant. Coucou toi, joyeux anniversaire. J'lui embrassais tendrement le front. Elle était mon avenir Gaia, elle me ramenait vers les vivants sans qu'elle s'en rende compte.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG + anniversaire des jumeaux (invités seulement) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62293
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov 2014 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ONE YEAR LATER. Tout ce que je voulais, c'était que cette journée se passe le mieux possible, pour Feldt, pour Briony mais surtout pour les deux jumeaux. Alors je m'étais pointé dans le but de passer une bonne petite fête en compagnie de mes proches. Un an, c'était l'âge de ces deux bouts de choux et je me rendais compte que ma fille aussi allait bientôt sur sa première année, j'en étais ému. Tout ce que je souhaitais, c'était récupérer sa garde au plus vite afin d'être présent pour elle. Elle commence à se tenir debout, peut-être bientôt marcher. Et je veux être là pour tous ces moments là, je ne voulais pas la perdre. « Bonjour le plus beau. » Je me mis à sourire pour Briony avant de porter mon attention sur Feldt, qui répondait à ma question. « Tu peux mettre déposer ça la-bas. » Je tournais la tête en direction de la fameuse table. Je m'y dirigeais tandis que mes meilleures amies faisaient passer Gaïa d'une paire de bras à une autre. Je revenais vers elles deux, les bras vides, avant de demander « Où se trouve le roi de la fête ? A défaut d'avoir son parrain, il aura son tonton. » C'était Hendrix le parrain d'Hermes. Je savais que le mentionner comme ça risquait de pincer au coeur, mais on devait aller de l'avant. Tous les trois, comme on pouvait.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Nov 2014 - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    L’anniversaire des jumeaux de Feldt ou comment repartir sur un bon pied toutes les deux après tant de temps à se détester pour un oui ou pour un non. Franchement, j’étais contente que les choses se soient placées entre nous et que nous arrivions à nous comprendre maintenant. Nos enfants étaient bien plus important pour nous qu’un mec trop stupide pour se rendre compte de la chance qu’il avait en nous ayant toutes les deux et en nous ayant perdu désormais. Quoi qu’il en soit, j’avais accepté son invitation à l’anniversaire, comptant bien m’y rendre avec Cadence et ce, même si j’avais le ventre sur le point d’exploser. J’étais à quelques semaines à peine d’accoucher et c’était presque insupportable, mais j’allais vivre avec. Un an déjà ces petits bouts, seigneur le temps passait vite! J’arrivai donc sur place avec des petits pulls assorties histoire de les préparer à l’hiver qui arriverait bien assez tôt, lesquels j’avais emballés dans de jolis sacs. Hésitante, j’entrai dans la maison, Cadence marchant à mes côtés en tenant ma main. « Heyy! » dis-je en voyant les invités et les deux fêtés. « Bonjour à tous! » Je souris à la ronde, posant mes sacs avec les autres présents n’osant pas trop aller plus loin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum