Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGreat Gatsby Party ( ELIOT + Invités) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Great Gatsby Party ( ELIOT + Invités)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct 2014 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Great Gatsby Party
    ✗ ✗ ✗

    Mon mentor venait tout juste de me complimenter devant la présidente elle même. Mon ticket pour d'allier venir Eliot était maintenant là. Comment pourrait-on me refuser l'entrée en sachant que je suis la crème de la crème. Son commentaire me fit sourire de plus belle. J'avais l'habitude des compliments. Mais ça faisait toujours du bien à recevoir. Lorsqu'il enroula son bras autour de mon epoaule, je glissa mon bras dans son dos. Tâte était le genre de mec à qui je pourrais m'intéresser. Je leva mon verre de champagne et dis fièrement: " Aux eliots, ceux qui surpassent toujours les autres. " Je croyais en ce que je venais de dire. Plus pour moi et les eliots que je connaissais que tous les eliots de la maison. Jetais certaine que plusieurs n'avaient pas réellement leur place ici mais je n'en dis rien me rappelant que Tate me surveillait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct 2014 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si ma mère me voyait dans cet accoutrement, elle en aurait les larmes aux yeux de voir sa fille revêtir son époque. Bah ouai, au temps de nos parents tout était dans ce style la, même les mecs portaient des pantalons à pattes d'éléphant avec des espèces de talons et une touffe de cheveux bien volumineux. Ouaichhh, ils n'étaient pas encore chauves. Les femmes se bouclaient toujours les cheveux avec des robes à franges tantôt ou des pantalons à pattes d'éléphants et des petits hauts ou de longues chemises ou encore des robes à carreau avec des talons et des chaussettes, si si je vous jure. Quoi qu'il en soit, elle chialera en voyant sa fille aussi belle qu'elle à son époque. « Enchantée !. » Je m'adressais à tout le monde, tous ceux qui s'étaient présentés. Lorsque Phoenix fit son entrée. Entrée spectaculaire comme d'hab, il ne manqua pas de me coller à lui et de poser ses lèvres aux coins des miennes. Hum, je fus quand même surprise, je ne m'y attendais pas du tout. Et si une certaine personne avait été là, je crois qu'il ne m'aurait pas raté, mais je n'y suis pour rien moi. « Pas mal ton accoutrement Phoe ! Vous êtes d'ailleurs tous très chic !. » Je recule en souriant à tout le monde lorsque Tate me complimenta. « Merciii Tate ! Je dirais la même chose sur toi d'ailleurs !. » Concluais-je en lui offrant un petit sourire avant de m'emparer du verre de Phoe. « Honneur aux femmeeeees ! » Je bus une petite gorgée de sa boisson. C'est surtout que j'avais la flemme d'aller me chercher un verre vous voyez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct 2014 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    « Bonsoir très cher, félicitation pour la fin de ton bizutage et ton entrée officielle dans notre maison. » Une sourire remplie de satisfaction trone sur mon visage. Il est vrai que je suis un vrai Eliot et j’en suis d'autant plus fier quand la présidente en personne me féliciter. Et puis, n’ayons pas peur de se l’avouer, elle ne peut plus se passer de moi depuis la soirée improvisée (a). « Merci. Je tacherai de faire honneur à notre magnifique maison » Je remercie également Tate à qui je sers la main. Et ca continue avec l’arrivée de Dia. La soirée commence divinement bien. La jeune femme que j’ai aperçu tout à l’heure (Karson) rejoint le petit groupe formé et se présente. Je lui réponds par un simple « Et moi Antwan » Je me retourne vers May. « Et à toi félicitation pour cette magnifique décoration. Ce thème te rend sublime » Aucune technique de drague voyons, mais voilà juste la réalité des choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct 2014 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    Gatsby... Un livre qu'Alejandro a lu, lecture recommandé par son grand-père. Il se demandait encore aujourd'hui si cette recommandation n'avait pas plusieurs significations: mise en garde, rêve ou petite leçon de sagesse. « Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »

    Habillé selon les circonstances, il avait décidé d'éviter la cravate ou le nœud papillon. Espérons qu'on ne lui en tienne pas rigueur! Une fois sur place, il attrapait vite une flûte de champagne et aperçut bientôt Antwan, bien entouré. Son petit bizut était devenu grand! Cela en était presque triste, il se retrouvait sans apprenti à harceler... Arrivé en douce, il s'introduisit dans la conversation.

    -Tâches surtout de me faire honneur. Être Eliot, c'est un travail à temps plein, pas seulement pour deux mois... May, satisfaite de mon travail? Mine de rien, c'était ma première fois comme bizuteur!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct 2014 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Great Gatsby Party
    ✗ ✗ ✗

    Les gens étaient de plus en plus nombreux à venir féliciter Antwan pour son intégration officielle dans la maison et May pour l'organisation de cette soirée. Et moi alors? Jetais juste à côté d'eux et tout le monde faisait comme si je n'étais pas là. Ça ne se passerait pas comme cela. Je devais faire quelque chose pour me faire remarquer sans que cela brise limage de la recrue parfaite que je voulais donner. Une fois acceptée, je pourrais redevenir la garce que je suis réellement. " J'ai hâte de me faire féliciter ainsi à mon tour. " Tate n'arrêtait pas de me dire que je m'en sortais très bien, que jetais une recrue très motivée, etc. Oui, je tenais à entrer chez les eliots. Après tout, je ne suis las n'importe qui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct 2014 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrive de manière froide certes, mais je ne fais aucune remarque un simple bonsoir adressé à tout le monde. Alors que je viens de saluer Dia, particulièrement, Tate ose me parler. Je pose mon regard de glace sur lui, le regarde de haut en bas. « Ouais, tu as l'oeil bravo. » Je fais une courte pause pour lui faire un sourire qui sonne tellement faux et reprends « Je suis Phoenix. » Je le dévisage et lui tourne le dos. Je me fiche bien de ce qu'il peut penser de moi, que je devrais m'intéresser aux Eliots pour en devenir un à part entière, mais je m'intéresse seulement à ceux qui en valent la peine. Tate, je ne le connais pas, et je ne le veux pas. Dia me complimente alors, je lui fais un sourire charmeur en guise de réponse. Alors que j'allais boire une gorgée, elle me prend le verre de la main. Je la regarde amusé « Oh, mais ne te gêne pas surtout ! » Je fronce les sourcils, en faisant mine d'être énervé bien que je ne le sois pas du tout, surtout pas avec mon amie. Alors qu'un serveur passe, j'attrape une nouvelle coupe de champagne et le lève vers Dia, avec un clin d'oeil. Je m'approche de May, et lui donne un petit coup d'épaule. « Bravo, c'est chouette. » Ce n'est pas tous les jours que je fais un compliment, alors c'est à prendre avec les bras grand ouvert.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Antwan me complimenta sur ma tenue, je le remerciais en lui adressant un sourire et le complimentais à mon tour "Le costume te vas bien aussi. Digne de Di Caprio, vous êtes parents ou quoi ?" fis-je amusée alors que d'autres personnes faisaient leur entrée dans le hall de l'Eliot House. J'étais ravie de voir que la soirée allait peut-être faire son effet et nous faire oublier l'échec de notre Housing Day. Et puis cette soirée pouvait passer pour une seconde HD du coup. Diamantika fit son entrée à son tour, elle était vêtue d'une robe qui la rendait très sexy, suivie ensuite de Phoenix qui lui aussi envoyait du lourd. Quelques personnes me félicitèrent pour la soirée, surtout Phoenix,ça n'était pas dans ses habitudes de faire des compliments. Je lui souriais "Merci, venant de ta part ça ne peut que me faire plaisir." Je lui donnais un petit coup d'épaule à mon tour,alors que le groupe de musiciens se mit à jouer une espèce de slow. That akward moment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum