Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGreat Gatsby Party ( ELIOT + Invités)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Great Gatsby Party ( ELIOT + Invités)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Oct 2014 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Great Gatsby party  


       
    Soirée à l'ancienne


     
     
    Mise en situation
    Organiser ce genre de soirée, à la dernière minute, quelques jours avant Halloween et surtout avec les moyens du bord c'était un pari risqué. Mais la jeune coréenne y est arrivée, elle avait des contacts, du coup en quelques heures, tout était prêt. Elle avait choisi son lieu, la Eliot House, elle avait fait quelque chose de classe. Très classe. La décoration était différente, des paillettes, une estrade pour un groupe qui vienne jouer du jazz, un piano à queue, des lustres, bref tout était parfait. Des fontaines de coupes de champagne, deux buffets remplis de nourriture appétissante.  

     
    Précisions
    QUOI ? ► Soirée à l'ancienne style Great Gatsby
    QUI ? ►ELIOT + invités
    OÙ ? ► ELIOT HOUSE
    QUAND IG ? ► 22/10/2014 jusqu'à inactivité
    QUAND IRL ? ► Mercredi 22 octobre 2014 jusqu'à inactivité
    PRÉCISIONS GÉNÉRALES ► Dress code obligatoire, pour les hommes le costume, et pour les demoiselles, ces fameuses robes à franges

     
    * * *

      À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
      IN
     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT
     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

      Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
      AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
       
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct 2014 - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Great Gatsby Party
    ✗ ✗ ✗

    À la toute dernière minutes, notre présidente avait décidé d'organiser une soirée pour les eliots. Nous avions le droit d'y inviter nos amis. Mon meilleur ami faisait parti des Eliot, il allait donc sûrement y être. Je ne voyais personne d'autre à inviter. Dès que je reçue l'invitation à cette soirée, n'envoya ma gouvernante m'acheter une robe allant avec le thème. C'est donc vêtue dune magnifique robe à franche que je descendit de la voiture. Mon chauffeur était venue me reconduire a la Eliot mise, là où avait lieu l'événement.
    Une fois à l'intérieur, je fut impressionnée parle changement qu'avait subi la demeure pour l'occasion. C'était tout simplement magique. Notre présidente s'était donnée à fond pour cela.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct 2014 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Encore une fois, notre présidente nous a concocté une soirée improvisée. Elle l'a organisé en fonction d'un théme spécifique : Gatsby le magnifique. Habillé comme Dicaprio, je ne manque pas d'arriver à la soirée avec quelques minutes d'avance. J'ai hâte de voir la Eliot House se remplir. En attendant, je scrute les décorations installées pour l'occasion. Il n'y a rien à dire. Tout es super ; splendide. Digne de notre confrérie. Je suis dans un autre univers. Je pose mon regard sur une jeune femme (Karson). Il me semble que je l'ais déjà croisé dans les couloirs de la EH. Ne la connaissant pas, je préfère piquer une coupe de champagne et attendre sagement la suite des événements.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct 2014 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C'était à mon tour de faire mon entrée, robe à franges et à paillettes, de couleur blanche, un chignon avec quelques mèches en fouillis et voilà que j'arrivais à la Eliot House, déposée par une limousine des anciens temps. Je voulais faire une entrée classe, peut-être même me faire remarquer ce soir-là. J'avais mis corps et âme dans l'organisation de cette soirée, et je passais les portes de la EH pour entrer dans le hall principal. Il y avait déjà quelques étudiants de présents, et je reconnaissais Antwan avec qui j'avais passé une agréable soirée improvisée en sa compagnie et celle de deux autres amis. Je me dirigeais du coup vers lui, ce soir il était très chic et attrapais une coupe de champagne pour trinquer avec lui "Bonsoir très cher, félicitation pour la fin de ton bizutage et ton entrée officielle dans notre maison." fis-je en lui adressant un sourire amical avant de lever ma coupe pour trinquer avec lui. J'en profitais également pour adresser un sourire à la jeune Eliot qui était également présente, lui faisant signe de nous rejoindre. (Karson)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct 2014 - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après l'échec que la Eliot House avait connu au Housing Day, voila déja qu'avait lieu déja une nouvelle fête. J'étais fier qu'il avait déja une fête au programme comme sa, on montrait a quel point, il fallait pas prendre les Eliots pour vaincus. De plus, la soirée portait sur le thème de Great Gasby alors il fallait faire honneur a la richesse des années 20 et que l'argent et l'alcool coule a flot. J'étais vêtu a la DiCaprio comme la forte majorité des hommes Eliots et j'avais arrivé a la fête en ne voulant qu'une chose, m'amuser. J'entrais officiellement a la fête et je ne pouvais que lever mon chapeau a ma présidente May, elle qui faisait un boulot formidable depuis qu'elle reprenait en charge la direction de la maison. Pendant un instant, je n'étais pas a la Eliot House mais dans le film de Great Gasby carrément, je m'attendais a ce que Léonardo débarque a tout moment. Les filles étaient sublimes, les unes après les autres. J'apercu du coin de l'oeil, Karson ma petite protégée bien heureux de la voir parmi les convives, plus loin j'apercu May et un nouveau membre de la maison, Antwan. C'était mon devoir de savoir les choses et même si sa paraissait flippant, il fallait toujours avoir une longueur d'avance sur les autres et être prêt mais aussi ce qui aidait a la situation c'était d'être l'héritier de l'un des plus grosses bôites de médias en Europe. Je pris une coupe de champagne pour l'offrir a May et j'apportais mon whisky avec moi. Je rejoignis May et Antwan.

    -''Félicitations May! Super soirée! Tu as assurée une fois de plus!''


    Je lui tendis son verre de champagne et serra la main d'Antwan.

    -''Bienvenue parmi nous Antwan. Je suis Tate.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct 2014 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A la Eliot House, plus une fête est gâchée, plus il en pousse de partout. Une chose est certaine, ce soir je voulais m'amuserrrrrrrr jusqu'au bout de la nuit. Et donc, j'avais décidé de venir à la fameuse soirée Gatsby, OHHHHHHHHHHHH avec un peu de chance on pourrait voir Léonardo Dicaprio ? Pleaseeee ne gâcher pas mes rêves. Quoi qu'il en soit, je me pointe à cette soirée vêtu pour l'occasion. J'étais à la fois, mignonne et sexy avec les boucles anglaises qui survolaient ma crinière de cheveux, tout comme ma robe rouge frangée, style moulin rouge, voulez-vous coucher avec moi, ce soirrrrrrrr Great Gatsby Party ( ELIOT + Invités) 1116103942 On avait bien mérité de nous amuser un peu après l'échec de notre Housing Day. Une fois à l'intérieur, je fus époustouflée par la décoration, les présidents avaient fait du beau boulot, tout comme nos décorateurs et autres. « Bonsoir les bleus !. » Et puis on allait pas passer quinze ans à se présenter, autant le faire maintenant comme ça c'est fait pour ceux qui ne me connaissaient pas. « Moi c'est Diamantika, mais appelez-moi Dia !. » Fis-je en adressant un sourire à chacun. « Bravo aux présidents, cette soirée est à couper le souffle !. » Avous-je à l'intention de May. « Et félicitations aux bizuts qui sont maintenant d'vrais bleus !. » Là, je m'adressais à Antwan et tous ceux qui venaient d'entrer maintenant dans la cour des grands et surtout, surtout, des meilleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct 2014 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Un thème à la Gatsby ? Très bonne idée. J'étais passé vaguement à la soirée du Housing Day, mais je n'étai pas resté bien longtemps. Apparemment, il y a eu deux trois événements pendant notre HD et je suis bien content de ne pas y avoir assisté. Le thème de la soirée m'a bien fait de l'oeil et je n'ai pas du tout hésité à m'y rendre. C'est l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes, car il faut bien avouer que je ne suis pas très présent pour la EH depuis quelques mois. Il faut d'abord que je pense à me reconstruire, seul, avant de sortir. C'était du moins ce que je croyais, mais voir du monde, il n'y a rien de mieux. Pour l'occasion, je m'étais acheté un tout nouveau costume de la marque Calvin Klein, une vraie fortune. Mais au moins, c'est de qualité, et ça fait longtemps que je ne me suis pas fait plaisir avec les fringues. J'avais même mis le petit noeud papillon avec, et des chaussures noires parfaitement cirées. Enfin arrivé dans la Eliot House, complètement redécorée pour la soirée, je m'avance vers le petit groupe de personnes qui discutent. Il y a la présidente de la maison (May), et deux autres gars (Antwan et Tate). J'entend dire que le bizutage de Antwan vient de se terminer, c'est une bonne chose, car ma petite bizut adorée est partie d'Harvard. Elle aurait été membre de la maison sans aucun doute. « Bonsoir tout le monde. » J'attrape une coupe de champagne dans cet immense buffet et en bois une petite gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct 2014 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Great Gatsby Party
    ✗ ✗ ✗

    Les membres de nitre prestigieuse maison commençaient à arriver. Tous étaient sur leur trente et un. On aurait pu penser qu'il y avait des Leonardo à chaque mètres du bâtiments et des femmes plus élégantes les une que les autres. Bien évidemment,, je me considerais parmis ces femmes. Peut-être même plus élégante que les autres. J'avais beau jouer les toutes gentilles pour m'intégrer, il ne fallait pas que j'oublie qui jetais tellement. La meilleure de tous.
    Alors que les gens entraient, la présidente May m'invita à me joindre à elle du regard. Je ne me dis pas prier et me rendit jusqu'à elle et un autre étudiant (Antwan). N'arriva d'ailleurs quelques secondes après Tate qui serait joint à eux. J'avais profité d'un serveur qui passait près de moi pour me prendre un verre de champagne. Ça faisait plutôt classe. " May, c'est tout simement magnifique comme soirée. " J'en profita également pour me présenter à Antwan " Moi, c'est Karson. " et saluer Tate, mon mentor " Comment va le meilleur des mentors? " un sourire dans le visage.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct 2014 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Les meilleures personnes se font toujours désirées, c'est pourquoi je n'arrive pas parmi les premiers mais bel et bien après. Quand j'entre dans la pièce je suis émerveillé par les décors, c'est encore mieux que celui de la Housing Day, cela prouve une fois de plus que la maison des Eliots est celle avec qu'aucune autre maison ne peut rivaliser. Dans mon costume noir, ma chemise blanche et ma cravate je sais que j'ai la classe, mes chaussures vernis témoignent aussi de ma richesse. De ce fait, je m'avance vers le bar avec un sourire au coin des lèvres. J'attrape une coupe pour faire plus chic. Nul besoin de me présenter, tout le monde me connait ici, et je connais tout le monde, sans pour autant les apprécier. « Bonsoir, tout le monde. » dis-je sur un ton froid. Je jette un oeil sur les personnes présentes et remarque directement Dia. Un sourire s'affiche sur mon visage, je l'attrape, la colle à moi et lui fais un baiser sur le coin des lèvres et sans aucun sous-entendu, n'allez pas croire des bêtises. Je la relâche aussitôt, et bois une petite gorgée afin d'éveiller mes papilles. Je fais un signe de tête à Antwan, tout de même ravi de le voir ici. Puis je fais un sourire à May, sourire tout aussi malicieux que mystérieux. J'ai croisé les deux autres personnes (Tate et Karson) à la Eliot House, mais je les ignore, sans méchanceté..enfin si un peu. Et là mes yeux se posent sur Nathaniel, je fais une mine de dégoût l'affronte du regard, et lève ma coupe vers lui pour lui montrer que je suis là. S'il savait ce qu'il s'est passé avec Poppy..et ce que j'ai fait à Leevy. Je fais un sourire narquois, ça me ressemble tellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct 2014 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était agréable de voir les membres de la Eliot House se réunir car c'était comme sa qu'on allait retrouver nos lettres de noblesse. Plusieurs membres se rajoutèrent comme Dia, Nate, Karson et Phoenix. Malgré l'ambiance a la Great Gasby ou est ce qu'on aurait dit qu'on était sur le plateau de tournage du film tellement tout était réaliste, on dirait qu'il avait une légère tention dans l'air. Je saluais les autres et dit a Nathaniel et Dia:

    -''Salut vieux. sa va?'', ''Dia toujours aussi ravissante.''

    Ensuite je regardais ma protégée Karson. Cette soirée pouvait être un véritable test pour elle car les gros noms de la maison était présent et présente et je m'attendais a être épatée par elle, je souris quand elle disait que j'étais le meilleur des mentors, j'enroulais mon bras autour de ses épaules et dit:

    -''Je vais bien merci jeune padawan. Voici la crème de la maison!''

    Je l'avais dit de vive voix pour me faire entendre et pour montrer a quel point, j'étais fier d'elle et que pour le moment, Karson remplissait avec honneur les exigences de la maison. J'espérait que je me trompais pas. Le regard du bizut Phoenix ne m'avait pas plus, pour qui il se prenait, je lui avais rien fait alors je m'attendais a un peu plus de respect de quelqu'un qui était en voix de devenir un Eliot. Je cala mon verre de whisky et le déposa sur le plateau de serveur qui passait par la et dit a Phoenix.

    ''Un visage inconnu avec beaucoup d'attitude a ce que je vois. Je suis Tate et tu es?''

    Je m'en fichais a vrai dire mais si il devait intégrer les Eliots, il devait sûrement savoir comment se comporter.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum