Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will never be the same without you ► lesplussesbeaux - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    I will never be the same without you ► lesplussesbeaux
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will never be the same without you
    Briony & Wade
    A peine s'était-il écarté de Briony qu'il vit son visage se décomposer. Et bizarrement, ça lui fit presque aussi mal. Pourtant, il en avait vu des filles déçues à cause de lui. Mais voir le visage de Briony ainsi, ça le touchait. Parce que c'était Briony, tout simplement, et que l'attachement qui le liait à elle était indescriptible. Tu viens de le faire Wade sentait sa gorge se serrer en voyant la larme couler sur sa joue, se sentant de plus en plus coupable vis à vis de Maëlys, mais aussi d'elle maintenant. Il se sentait mal là. J'espère très sincèrement qu'elle t'rend heureux. Vraiment. Il ne la quittait plus du regard, ne sachant pas quoi lui répondre en sentant son esprit qui marchait à deux à l'heure. Il déglutit avec difficulté, sa propre voix lui paraissant très lointaine lorsqu'il lui répondit. J'suis un con, je te l'ai déjà dit dit-il en faisant référence au Housing Day. Faut croire que j'serai toujours un con. Briony ne le lâchait pas du regard, et il voyait bien la déception dans ses yeux. Mais il ne s'était tout de même pas attendu à ce qu'elle vienne l'embrasser à nouveau, lui volant ses lèvres furtivement sans qu'il ne puisse réagir. Ce simple contact emballa une nouvelle fois son coeur qui martelait sa poitrine. Il ne pouvait nier l'effet qu'elle lui faisait... J'crois que j'suis accro dit-elle avant de s'écarter une nouvelle fois de lui, en restant pourtant sur lui. Wade expira lentement l'air qu'il avait dans les poumons, se rendant seulement compte qu'il avait retenu sa respiration. C'est pas bon pourtant la mauvaise herbe dit-il en soupirant, un léger sourire en coin venant étirer ses lèvres, alors qu'au fond ces paroles le chamboulaient complètement. Pourquoi fallait-il que se soit toujours ainsi entre eux ? Au bout d'un moment, Wade dû quitter Briony pour rejoindre la fête des Cabot et sa petite amie. Parce que ouais, elle allait ptetre commencer à s'inquiéter.. et pour le coup yavait de quoi, aherm. Après un dernier au revoir, ils séparèrent leur chemin et Wade prit la direction de sa voiture pour se changer pour aller à la soirée.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum