Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will never be the same without you ► lesplussesbeaux - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    I will never be the same without you ► lesplussesbeaux
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Oct 2014 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will never be the same without you
    Briony & Wade
    Les yeux de Briony ne le lâchaient pas, et le coeur de Wade lui était prêt à décoller. Sérieux, fallait qu'elle arrête de la regarder comme ça. Avec ce regard qui le faisait dingue. Ya encore quelques mois, elle n'était pas comme ça. Il n'y en avait que pour Andy. Mais depuis le bal.. depuis le bal il avait l'impression que tout devenait de plus en plus intense entre eux. Ça c'était prouvé au summer camp quand il l'avait embrassée alors qu'elle lui avait presque demandé de le faire. Au Housing Day quand il lui avait pris la main à l'évocation d'Hendrix. Et maintenant. Maintenant qu'il était en couple, et que pourtant rien n'avait changé. Qu'il était en couple, et qu'elle ne l'était plus. Gooood fallait qu'il arrête de penser à tout ça. Qu'il arrêt de la dévorer des yeux, aussi. Comment t'as deviné ? Eeeeh ouais. En fait, c'tait limite pas une question ah ah. Evidemment qu'elle était pas contente. Mais elle lui donna quand même quelques explications. J'suis contente que t'sois en couple, fin si elle t'rend heureux c'est l'essentiel quoi, j'veux que ton bonheur, c'est sincère. Wade détourna un instant les yeux, posant ses coudes sur ses genoux repliés en soufflant la fumée du joint. Ça lui faisait plaisir qu'elle lui dise ça. Ouais, vraiment. Et d'un côté ça le faisait chier, sans qu'il comprenne pourquoi. Merci.. dit-il pour la seconde fois, mais avec moins d'entrain cette fois. Est-ce qu'elle allait le percevoir ? Mieux valait ptetre que non. Il tira encore une fois pour le tendre à Briony, avant qu'il le finisse. Sérieux il devenait vraiment un malade quand il s'agissait de ce truc. Mais il en avait besoin là. Et c'est juste à ce moment là qu'elle rajouta quelque chose qui l'interrompis dans son geste. Mais.. j'aurai tellement aimé te garder pour moi. Elle le regardait droit dans les yeux sans ciller, d'une manière qui le bousculait totalement. Putain. Il déglutit lentement, jouant avec le joint entre ses doigts. Moi aussi je voulais te garder pour moi Bri dit-il finalement, en faisant référence au moment où elle était allée avec Hendrix. Puis avec Andy... C'tait chaud là non ? Faut croire qu'on est trop possessif toi et moi dit-il avec un sourire pour détendre l’atmosphère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct 2014 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will never be the same without you
    Briony & Wade
    La discussion prenait d'un coup une dimension qui était plus sérieuse et qui n'était pas forcément propice à la rigolade. On abordait que trop peu de fois notre relation ou alors de manière superficielle.. Et là, avec Maëlys, ça prenait une tournure vraiment nouvelle. On parlait avec nos sentiments et le joint qui passait entre nous n'aidait pas à cacher quoique ce soit.  Merci.. Il aurait voulu que j'me batte pour l'avoir rien que pour moi, comme moi j'attendais qu'il essaie de me reconquérir quand j'tais en couple avec Andy. Mais il avait rien fait, il était resté en spectateur, m'laissant faire mes choix.. tout comme je m'apprêtais à l'faire pour ne pas tout faire péter si il était heureux quoi. Wade s'apprêtait à m'passer son joint quand j'lui disais que j'aurai préféré le garder pour moi. Ce qui le fit s'arrêter net. Bien. Ca voulait dire beaucoup de choses ça déjà.. qu'il n'était pas indifférent à c'que j'venais de dire premièrement. Puis qu'il allait en parler un peu deuxièmement.. du moins, je l'espérais aha. Moi aussi je voulais te garder pour moi Bri Alors pourquoi tu l'as pas fait Wade ? Pourquoi t'as pas compris les signaux au bal, au sc ? Pourquoi t'es allée te foutre avec Maëlys alors qu'on aurait pu être ensemble, juste tous les deux sérieux ? Pourquoi tu gâches tout encore plus que c'que j'ai fait hein ? Faut croire qu'on est trop possessif toi et moi Mmh. J'souris légérement avant de reprendre la parole. Peut être qu'on est possessifs parce qu'on sait qu'on loupe quelque chose tous les deux ensemble et qu'on veut pas que quelqu'un ne nous le prenne. Andy pour toi, Maelys pour moi. J'essayais de calmer les battements de mon coeur qui étaient vraiment forts dans ma poitrine. Pourquoi tu m'en veux de ne pas tout faire pour t'avoir pour moi alors que toi tu ne l'as pas fait quand j'tais avec Andy ? Enfin, là c'tait de l'interprêtation de son merci. Est-ce que tu aimes Maëlys ? Ou est-ce que t'essaies de me remplacer ? C'tait egocentrique comme question, mais elle allait nous permettre d'avancer.. que ça soit négatif ou positif.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct 2014 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will never be the same without you
    Briony & Wade
    Sans que l'un ou l'autre ne l'ai prémédité, la conversation prenait une tournure assez sérieuse tout d'un coup. Wade sentait qu'ils entraient en terrain dangereux là. Qu'il aurait dû stopper tout ça ya quelques minutes déjà. Sauf que Briony avait ce pouvoir sur lui. Cette façon de le regarder, de parler, de sourire.. tout ça l’obsédait. Elle l'obsédait. Et ce d'autant plus depuis qu'elle n'était plus avec Andy. Peut être qu'on est possessifs parce qu'on sait qu'on loupe quelque chose tous les deux ensemble et qu'on veut pas que quelqu'un ne nous le prenne. Andy pour toi, Maelys pour moi. Les mots de Briony résonnèrent dans la tête de Wade, alors qu'il sentait son coeur qui s'emballait de plus en plus. C'était le joint qui lui faisait dire tout ça ? Toutes ces choses qu'ils pensaient tous deux très forts mais qu'ils n'avaient jamais osé prononcer haut et fort. Parce que clairement, c'tait ça qu'il se passait. Et ils le savaient très bien. Et que toute ces apparences avaient commencées à voler en éclat au bal. Pourquoi tu m'en veux de ne pas tout faire pour t'avoir pour moi alors que toi tu ne l'as pas fait quand j'tais avec Andy ? Arf, d'accord. Il s'était fait griller ? Un truc du genre ? Jsuis si flag que ça ? demanda-t-il avec un petit sourire. Mais au fond, il savait même pas si il attendait ça de Briony. Qu'elle se "batte" pour lui, alors qu'il savait même pas ce qu'elle voulait. Lui ne s'était pas battue pour elle. Il avait laissé faire les choses, et voilà où tout ça le menaient aujourd'hui. Toutes ces histoires, prendre les bons choix au bon moment... c'était pas fait pour lui, définitivement. C'tait ton choix de te mettre en couple avec Andy. Je voulais pas le contester... même si jle comprenais pas dit-il en tournant ses yeux vers elle, arrêtant de jouer avec le joint pour le lui tendre. Se mettre en couple avec un Eliot, cet Eliot là en plus.. Elle devait vraiment l'aimer. Et c'était peut-être cette pensée qui l'avait fait renoncer avant même de songer à ce qu'il voulait avec elle. Est-ce que tu aimes Maëlys ? Hum, tout ça prenait une tournure qui le rendait presque mal à l'aise. D'habitude, il évitait ce genre de question avec humour, esquivant la choses pour ne pas être touché. Sauf qu'il voulait être sincère avec Briony. Il s'éclaircit doucement la gorge avant de répondre, la voix mal assurée. Je.. je ne sais pas dit-il en soupirant légèrement. Ça faisait déjà la deuxième fois qu'il disait ça à quelqu'un, et il se sentait à chaque fois un peu plus traqué. Mais je suis bien avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct 2014 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will never be the same without you
    Briony & Wade
    Wade n'avait pas répondu par rapport à ma théorie sur notre possessivité. Est-ce que j'avais touché juste ? Au fond, j'en doutais pas un instant, mais j'aurai aimé qu'il me fasse un signe, qu'il me lance un regard qui aurait été comme une preuve qu'on pensait vraiment la même chose, qu'on était tous les deux en train de se rendre compte que cette discussion jouait presque notre relation. Jsuis si flag que ça ? J'souris cette fois-ci, même si j'tais pas forcément à l'aise. J'tais aussi gênée que Wade, même si j'voulais ma réponse. Il était flag parce que j'le connaissais et parce que j'ressentais la même chose. J'tais quasi certaine que toute autre personne n'aurait pas remarqué le ton spécial de son merci. C'tait ton choix de te mettre en couple avec Andy. Je voulais pas le contester... même si jle comprenais pas J'quittais pas du regard Wade, essayant de comprendre alors sa logique. Donc si j'suis ta logique.. j'devrais rien faire non plus, laisser faire les choses avec Maëlys et voilà ? On sait très bien que si c'est ça.. on pourra pu s'voir Wade. Parce que notre relation avait commencé à vraiment prendre une tournure spéciale à la fin de mon couple avec Andy et j'pense que maintenant, Wade et moi, on pourra pu être amis. Y aura toujours la tension, comme avant, mais en pire. Alors se voir alors qu'il est en couple, c'est vraiment la solution ? J'en sais rien. Dis moi ce que tu veux. Dis moi si j'dois laisser tomber ou si j'dois m'accrocher. Puis j'lui avais demandé si il aimait Maëlys. Et c'tait une question vraiment très sérieuse et importante. J'avais pris le joint, commençant à fumer un peu, ayant peur de la réponse surtout. Si c'tait oui, j'tais hors compet définitivement vous voyez alors j'en avais pire que peur. Je.. je ne sais pas Il était pas bien. Il assumait pas ? Pourtant, c'est connu que beaucoup de gens se mettent en couple sans avoir les vrais sentiments. Suffit de voir mon ancien couple aha. Mais je suis bien avec elle. On dirait qu'il cherchait à se justifier, c'tait étrange comme sentiment. J'tirais une nouvelle fois sur le joint, restant silencieuse un peu. J'pourrais très bien l'embrasser maintenant.. et lui sortir un truc de bitch genre est-ce que tu t'sens aussi bien quand elle t'embrasse ? Mais non. Oui, vas y avoir un baiser, ça m'semble évident aha, mais faut que ça soit le meilleur moment. J'suppose que c'est tout ce qui compte ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct 2014 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will never be the same without you
    Briony & Wade
    Que Briony arrive aussi bien à démêler ce qu'il pensait, ça lui faisait vraiment bizarre. Comme si ils étaient vraiment sur la même longueur d'onde. Est-ce que c'était mal ? N'aurait-il pas mieux fallu qu'elle ignore tout ça ? Il désirait pourtant être sincère avec elle, comme il l'avait toujours été.. et cette pour cette raison qu'il expliqua plus ou moins ce qu'il avait ressenti quand elle s'était mise en couple avec Andy, et pourquoi il n'était pas intervenu. Donc si j'suis ta logique.. j'devrais rien faire non plus, laisser faire les choses avec Maëlys et voilà ? On sait très bien que si c'est ça.. on pourra pu s'voir Wade dit-elle en le fixant toujours. Cette fois, les sourcils de Wade se froncèrent. Wait wait wait... what ? Qu'ils ne se voient plus ? No way. Hors de question. Ça, il le refusait. Qu'importe tout le reste, mais jamais il ne pourrait faire sans elle. J'ai pas dit ça dit-il en serrant la mâchoire. Rien qui l'idée de ne plus avoir de ses nouvelles le faisait se sentir mal. C'tait comme quand elle avait été dans le coma.. il ne voulait plus vivre ça. Dis moi ce que tu veux dit-elle l'air perdu. Wade la fixa quelques secondes, envoûté par ses grand yeux qui le fixaient. Jveux que tu restes près de moi. Maintenant, comme après dit-il en passant sa main dans les cheveux de Briony, sans ressentir la moindre gêne. Merci le joiiiint. J'ai déjà failli te perdre une fois.. jveux plus que ça arrive. Briony lui demandait ensuite si il aimait Maëlys.. et ouais, ça le mettait mal à l'aise. Parce que si il avait des sentiments pour elle, il savait pas ce qu'il ressentait vraiment pour Maëlys. Il avait tout de même ajouté qu'il se sentait bien avec elle, comme si il fallait qu'il se justifie... putain, il devait vraiment avoir l'air d'un couillon. Il la regardait fumer, détaillant chacun de ses gestes dans le moindre détails. Elle était trop sexy. Même comme ça, habillée à l’arrache. C'tait mauvais de penser comme ça.. J'suppose que c'est tout ce qui compte ? Wade réfléchit un instant, avant de hausser légèrement les épaules. Sûrement.. dit-il avant de lui piquer le joint de la bouche, un sourire amusé sur les lèvres. Viens-là dit-il en lui faisant signe d'approcher. Plaçant le joint à l'envers dans sa bouche, il plaça ses mains en coupe autour du visage de Briony pour lui faire une soufflette. L'effet était genre vachement plus fort qu'en fumant normalement, et avec un joint c'tait juste énorme. S'écartant ensuite d'elle, il observa son visage de défoncée à mort pendant quelques secondes, avant qu'un large sourire ne vienne étirer ses lèvres. Miss Silver, vous me recevez ? demanda-t-il en retenant un rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct 2014 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will never be the same without you
    Briony & Wade
    Si il restait en couple avec Maëlys, elle allait forcément nous griller à un moment donné ou bien ça allait être encore plus tendu et on pourra pas rester sages longtemps. Et rien que pour ces deux raisons, se voir régulièrement allait être compliqué et gaaad, vous pouvez pas savoir à quel point j'voulais dire fuck off à tout. Sauf que le bonheur passait avant. J'ai pas dit ça Ca m'faisait mal au coeur d'imaginer ne pas être avec Wade, ne pas pouvoir me plonger dans ses bras, de ne pas lui parler tout simplement. J'avais pas envie d'en arriver à cet extrême mais j'savais pas ce qu'il voulait tout simplement. Ca m'faisait chier et j'tais perdue. Jveux que tu restes près de moi. Maintenant, comme après Son contact m'électrisa et j'fermais les yeux un instant profitant de ce court moment. Beaucoup trop court. J'ai déjà failli te perdre une fois.. jveux plus que ça arrive. J'déglutis difficilement. Car repenser à l'accident me faisait mal, me rappelait que j'tais pas encore tout à fait moi à cause des conséquences du coma et.. me faisait réfléchir sur ma réaction si ça avait été Wade sur ce lit d'hôpital. J'en aurai crevé presque, j'aurai veillé là bas, j'sais pas.. j'aurai retourné le monde. D'accord. Tu m'perdras pas. Qu'importe ce qui se passera on se verra toujours et puis voilà. Même si il aime Maëlys, même si il est bien avec. Il était pu à moi, c'tait fini.. ? Fin encore plus qu'avant.. bizarrement, j'avais mal au ventre et au coeur. Alors qu'en soi, on était pas en couple, on était pas "amoureux" ni rien. Mais qu'il m'échappe pour la cabot.. ça m'énervait, ça m'rendait triste, jalouse et encore plus possessive. Ce cocktail un peu trop explosif.  Sûrement.. Wade me prit le joint d'entre les lèvres, ce qui me fit froncer des sourcils. HEEY j'en veux encore ! Viens-là J'me rapprochais alors de lui, sachant ce qu'il allait faire. J'avais beau avoir été clean pendant plus d'un an, j'connaissais encore les vieux trucs et putain que les soufflettes c'tait bien omg. J'me laissais faire, le coeur battant d'être aussi proche de Wade et inhala la fumée. Waw. Puissant. J'avais l'impression d'être juste.. bien. Sans aucun poids du passé, juste d'être moi. Miss Silver, vous me recevez ? J'regardais alors Wade, m'échappant de mes pensées, souriant alors un peu avant d'acquiescer. Je vais faire une connerie. Je sais que j'vais la faire et jsais que j'devrais pas.. mais j'en ai teeeeeeeeeeeeellement rien à foutre de ce que les autres pensent de moi, ces personnes qui savent pas à quel point j'suis morte, à quel point j'me sens mal. Alors qu'ils pensent un peu plus ou moins que j'suis une pute ou une salope, le terme est au choix, ça m'passait au dessus de la tête. Parfaitement. J'me mis alors à califourchon sur Wade, gimaçant un peu quand il fallut se mettre droite de nouveau après avoir habitué mon dos sur l'écorce de l'arbre un certain temps. Là, j'tais bien. Aussi près de Wade. J'tais captivée par ses yeux. T'es beau. J'passais une main sur sa mâchoire. J'tais shootée. J'avais pu l'habitude des drogues, alors une petite dose suffisait à me défoncer aha. Mais j'tais consciente de ce que j'faisais, j'avais juste pu de barrière, je cédais à ce dont j'avais envie depuis talleur c'tout. Et j'désirais Wade, avec une envie croissante de l'embrasser, d'être avec lui. J'baissais les yeux vers ses lèvres avant de finalement m'approcher de son visage, m'arrêtant à quelques mm de la bêtise. Nos souffles se mélangeaient et mon coeur s'emballait. J'en avais des frissons tout le long de mon épiderme, dans ma colonne vertébrale. Effet Wade. J'franchis finalement cet espace, déposant mes lèvres sur les siennes, fermant les yeux, profitant de ce moment qui pour moi était magique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct 2014 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will never be the same without you
    Briony & Wade
    Au fond, être aussi près de Briony, aussi proche, ça lui plaisait. Et c'tait malsain. Genre il aurait pas dû faire de trucs comme une soufflette alors qu'il sentait déjà la tension qu'il y avait entre eux.. mais c'tait plus fort que lui. Il avait envie de rire et.. ouais, de jouer avec le feu. De se rapprocher d'elle, d'avoir cette proximité qui lui donnait des palpitations.. Il ne lâchait plus son visage du regard, adorant voir son expression de bien-être et de défonce. Elle était belle, et c'tait limite si il planait pas encore plus rien qu'à la voir ainsi. Elle rouvrit les yeux en entendant sa voix, battant doucement des paupières en souriant comme un gamine heureuse. Parfaitement. Wade continuait de lui sourire, certainement aussi défoncé qu'elle voire même plus, quand Briony s'installa soudain à califourchon sur lui. Omghuiefcdrf. Immobile, Wade ne bougeait pas d'un pouce, totalement sous l'emprise de Briony. C'tait mal, il le savait. Il devait arrêter tout ça. Sauf qu'il n'y arrivait pas et.. cette situation, c'était justement ça qui était bon. De l'adrénaline à l'état pur. T'es beau C'était elle qui était belle. Elle était trop belle.. Son sourire s'effaça, devenant plus sérieux lorsqu'elle passa ses doigts contre sa mâchoire. Son contact était électrifiant. Il ne bougeait plus, n'osant pas faire quelque chose qu'il regretterait... même si là, il faisait rien pour arrêter ça, aherm. Son coeur battait la chamade alors qu'il sentait la tension grimper en lui. Elle regarda ses lèvres et ouais, il comprit immédiatement ce qu'elle allait faire. C'est là qu'il aurait dû faire quelque chose. Genre s'éloigner d'elle, l'empêcher de rester ainsi à califourchon sur lui parce que, comment dire, c'tait pas la position qui l'aidait à rester le plus calme possible là, herm. Sauf qu'il ne fit rien. Ne dit pas un mot. Elle s'approcha encore un peu plus de lui, jouant avec ses nerfs en venant frôler ses lèvres de siennes, rouges et pulpeuse, accélérant littéralement son rythme cardiaque. Il pouvait sentir son souffle s'écraser contre ses lèvres, respirer son parfum si familier et si tentateur.. Ses pensées allèrent un instant vers Maëlys, alors qu'il savait qu'il allait faire une connerie.. quand Briony vint poser doucement ses lèvres sur les siennes. C'était tellement mal.. mais tellement bon. Le plaisir de l'interdit, ou quelque chose dans le genre. Son coeur battait la chamade, ne sachant plus vraiment qui de la drogue ou de la jeune femme lui faisait cet effet là. Et sans qu'il ne puisse se retenir, ses lèvres s’entrouvrirent, répondant malgré lieu au baiser de Briony. Des frissons parcouraient tout son corps alors que shooté mais bien conscient, il retombait dans ses vieux démons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Oct 2014 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will never be the same without you
    Briony & Wade
    Finalement.. ça serait comme un shéma qui allait se répeter à l'infini entre Wade et moi. On allait se retrouver à chaque fois et on allait craquer sous l'influence de l'autre, parce qu'on pouvait pas y rester insensible tout simplement. Ca avait presque eu lieu au bal.. puis ça s'était démontré pendant le summer camp quand on avait été que tous les deux. Il avait vu que j'tais pas insensible à sa présence, à ses mots et ses gestes. C'tait à mon tour de voir comment il réagissait à moi, si il allait me rejeter ou bien se laisser aller. C'est tout ce que j'voulais.. Maëlys ? J'y pensais même pas. C'tait à Wade de savoir ce qu'il voulait là maintenant et j'allais pas lui rappeler qu'il était en couple alors que j'le voulais pour moi. Assise sur lui à califourchon, j'avais retardé un peu le moment fatidique pour faire montrer la tension et l'envie afin de rendre ce baiser encore mieux et plus intense.. et ça n'y coupa pas. J'avais eu peur que Wade reste stoïque un instant.. mais ces peurs s'apaisèrent bien vite quand j'le sentis répondre. Merci. J'me sentais bien.. c'tait le premier homme que j'embrassais comme ça depuis Andy, parce que le baiser du sc.. il comptait pas, étant donné que j'n'y avais que peu répondu. Mais celui là.. j'vous promets que Wade va s'en souvenir et qu'il va regretter d'être en couple. J'intensifiais notre baiser, les drogues aidant trèèès clairement à être plus libéré. Ce baiser ressemblait presque à ceux pendant notre courte relation y a plus d'un an et demi. Où on était que tous les deux. J'avais le souffle court, le coeur qui avait un rythme cardiaque élévé et j'souriais. Putain je souriais et j'embrassais Wade. J'demandais tellement rien d'autre de plus, si ce n'est plus de moments comme ça. C'tait électrifiant, j'kiffais ça, j'voulais que ça recommence à l'infini. Ma main qui était sur sa mâchoire descendit vers son torse dénudé à moitié et j'sentis ses abdos me faisant encore plus sourire. J'fis stopper le baiser, posant mon front contre le sien, le souffle court, fermant les yeux. Bon dieu, pitié me rejettes pas, m'enleves pas de toi, j't'en supplie. Ma main sur son torse, je voulais lui chuchoter quelque chose.. mais finalement.. non. Le silence était un sorte de dialogue après tout. J'regardais Wade, souriant en coin après m'être perdue dans ses yeux avant de nouveau l'embrasser. Fuck off absolument tout. J'voulais pas aller plus loin, à commencer à lui enlever sa chemise, j'savais que j'me ferais rembarrer direct alors j'profitais de ce que j'pouvais avoir.. mais si il voulait aller plus loin, qu'il me le fasse comprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct 2014 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will never be the same without you
    Briony & Wade
    C'était bon, c'était intense, comme une vraie dose de la meilleure substance qui existe au monde. Le baiser de Briony le chamboulait complètement, faisant vibrer son corps tout entier avec intensité. Ça n'avait rien à voir avec le baiser qu'ils avaient échangés au Summer Camp, qui était resté un simple baiser volé plus qu'autre chose. Là il y prenait vraiment du plaisir, et il savait que c'était mal.. Sauf que sur le coup, il ne pensait plus du tout à ce qui était correct ou non. Seul importait les lèvres de Briony, qui souriaient, qui devenaient plus pressantes, plus entreprenantes... plus sexy. L'ambiance devenait clairement plus chaude là, et lorsqu'elle descendit ses mains contre son torse, Wade sentit l'excitation le gagner peu à peu. Sa main écrasa négligemment le joint dans l'herbe, l'abandonnant là alors que l'autre se posait naturellement sur la taille de la jeune femme, l'attirant encore un peu plus contre lui. Sa peau frissonnait à son contact, comme pour en demander plus.. quand Briony s'écarta doucement de lui en rompant leur baiser, collant son front au sien alors que Wade gardait les yeux clos, savourant ce moment qui échappait au reste du monde. Reprenant lentement son souffle, il essayait de ne pas faire attention à ce sentiment de culpabilité qui faisait doucement son chemin jusqu'à son esprit de drogué. Il rouvrit les yeux presque en même temps que Briony, échangeant un regard qui en disait long sur ce qu'ils ressentaient tous les deux là, tout de suite. Et puis Briony captura une nouvelle fois ses lèvres, en demandant encore.. Mais si Wade se laissait une nouvelle fois entraîner par son baiser, un signal d'alarme lui semblait résonner avec puissance dans sa tête. Stop, fallait qu'il arrête là... Il était en couple, il était avec Maë. Maë... Soudain, il rompit leur baiser, se rendant compte petit à petit de la connerie qu'il était en train de faire. Il avait embrassé une autre fille que Maëlys. Tout ce qu'il fallait faire pour la décevoir, et donner raison à tous ceux qui jasaient sur lui. Tout ce qu'il fallait faire pour la blesser. Merde... S'écartant doucement mais fermement de Briony, il soupira en se passant la main sur le visage, tenant de se calmer et de revenir à la dure réalité. Désolé je.. jpeux pas faire ça. Bien qu'il venait de le faire en réalité, aherm.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct 2014 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will never be the same without you
    Briony & Wade
    C'tait bon, c'tait additif, c'tait puissant, c'tait juste indescriptible. J'voulais Wade pour moi, j'voulais coucher avec lui, j'voulais vivre avec lui. Vivre.. pas dans le sens être dans un appart ensemble, être en couple ect. Non.. disons que j'avais peur d'être en couple avec lui, avec la monotonie vous voyez ? Mais j'voulais qu'il me rende vivante, qu'il me fasse vibrer, qu'il fasse revivre la briony en moi qui était morte depuis de longs mois maintenant. J'voulais que ça ne s'arrête pas, mais forcément il allait en avoir. J'connaissais sa situation, j'savais comment j'aurai réagi à sa place et ça m'faisait vraiment chier croyez moi. Au bout d'un certain moment, Wade rompit le baiser et j'me sentais pas bien, pu entière. Du tout. Désolé je.. jpeux pas faire ça. Il m'avait repoussé.. vous savez des fois c'est juste un geste qui peut vous marquer et vous faire beaucoup de mal ? Ajouté cela à des mots, ça devient un cocktail explosif que mon coeur pouvait pas supporter, j'vous jure. J'avais mal là maintenant. C'tait trop douloureux là. La déception immense. Tu viens de le faire. dis-je en chuchotant, baissant le visage. Une larme avait coulé malgré moi et je l'essuyais en relevant la tête vers Wade. J'espère très sincèrement qu'elle t'rend heureux. Vraiment. J'tais frustrée j'vous jure. Et ça explique pourquoi j'reviens deposer mes lèvres sur les siennes dans un baiser volé que j'appréciais que trop peu. J'crois que j'suis accro. dis-je en m'éloignant de lui,restant à califourchon.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum